une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soiré

Aller en bas 
+20
sephiroth
Warren Allan Victorian
Nothing Kendricks
Véniel Kalarda
Sashuran windgiall
Samaël Veindurst
lucius heartless
Ottello Blackmoore
Keysso
Amen Nifelhim
mylhia
X
cornell
Demian
Lyanst
Naurestel
Ethians
Faith
lucius demoneye
Isaac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:43

Elle regarda Zabura, froissée par la remarque.

- Ce n'est pas à vous que je m'adressais...mais à eux!, précisa l'elfe.

Elle pointa Cornell et Laynst.

- Je sais observer, mais vos compagnon était bien partit pour lui faire mauvais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:51

Ethians les regardas tous avec haine, meme naurestel qui etait bonne avec lui. puis il hurla e rage. isac resta sur ses gardes. le jeuen dalythas se mit hors de lui.

- Vous ne comprenez pas! Vous etes tous des abrutis des idiots reatrdé! Je susi un frdeau! sans mooi le monde se porterait bien mieu! Vous ne comprendrais jamais! !! C'est de ma faute si le village autour du manoire est hanter et en partie sans vie!

il cria encore sa rage et expliqua toujorus sur un ton de voie animal et un peu rageur.

- Un dalythas! son sang est empoisoner! (jette un regarda celui qui avait oser boire le sien) mon sang est empoisoner et un dalythas ne peu avoir qun seul enf ant! se derneir sera steril! ma mere, une ange ayant perdu son imortalité! na jamais voulu avouer a mon pere ma naissance! alors il continua dans le corps de ses maitresse a metrte des foetus qui ajamis ne vivront! a ma naissance, les foetus moururent dan sle corps des centaines de maitresse, pere maimait! dans se stemps las! mais le sang des enfant smort se lmelangerent au femme! e,les devinrent malade et contaminerent tous le village\ aucune vie ne fut epargner!@ cela prit trois ans en tous! pere a tué devan tme syeux, en arrachant le coeur de ma mere! et il ma enferm! car si je naurais pas naqui!, rien de tous cela ne serait arrivé! personnne ne serait mort!

Isaac regarda son fils avaec dedain, fit tomber le bouclier. puis savanca et dune voie neutre il dit.

- quant areteras tu de dire des assanité Ethians! je nais jamais eu de fils! et si jen aurait eu un! se ne serait pas un batard comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:21

[cornell]
cornell s'avanca a son tour et degaina sa lame.
-je vais lui trancher la tete a ce miserable!
il leva le bras mais zabuza mit sa propre lame devant celle de cornell.
-si tu touche a se petit!!! dit il rageur! puis il se retourna vers issacet s'avanca vers celui ci.
-compte si il n'est pas votre fils,et qu,a vos yeux il n,est que esclave aors dite moi un prix pour sa tete!
il enovoya un message telepathique a naurestel
*-un loup,un esprit libre!il le sera avec moi-*
il regarda lyanst qui avais l,air de bouillonner.
-lyanst, tua vu de quoi est capable se petit?
il alla vers le petit avec les bras dans le dos.
-ethians...regarda je ne veut plus me battre
rehala ne reconaisais pas zabuza...l'homme qui pouvais tuer et voir la mort avec plaisir protegais un esclave...un moins que rien.
elle alla le voir
-qu'est ce qui te prend tout d'un coup? tu protege les larves maintenant!
-tais toi!
-zabuza ne parle po comme sa a rehala! dit cornell.
-toi tu est encore pire alors!
les trois amis se regardais en chien de faillance.
*si lyanst ne veut pas de ce petit et bien je le prendrai seul*
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:11

- je ne serais pas votre apprenyti, ni votre serviteur et surtou pas votre esclave je serais seul maitre de moi meme et de ems choix! plus jamais je ne servirais!

puis il se tourna vers isaac le compte riait hysteriquement.

- Menteur! tu es celui qui ma donner vie! ne vient pas me mentir!
- daccord....tu es bel et bien de ma chaire..mais jamais je ne te concidereais comme mon digne heritier!

Le pere et le fisl saffronterent du regard puis tous se termina au retour de Faith et vardran. la demonne vetissait au lieu de sa tenu de combat une robe onctueuse, quyi fesait ressortir leclat de ses yeux vert emeraude et sa peau bleuté.

- cest bien que je porte?..
demanda telle timide, a vardran quelle tenait par l.a main.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:40

zabuza regarda le garcon et lui envoya par telepathie
*-tais toi! je veut te liberer sombre cretin,si il accepte de se defaire de son"esclave" pour moi ,je te redonnerai la liberter de choissir tes propre chemin-*
il regarda cornell qui avais un mince fillais de bave au coin des levre que seul lui et rehala avais remarquer en voyant la demone aparaitre. cornell lui envoya un message a son tours.
*-tu la vue? elle est belle comme la lune de sang!ce miserable vampire ne la merite pas, zabuza tue moi cette reclure plus tard!-*
*-avec grand plaisir-*
rehala quand a elle regardais les deux maitre de camp(lyanst et vardran).
*qui devrais je suivre? a qui devrais je porter alleganece?*
zabuza s'avanca vers issac qui le surplonbait et dit
-vous n,avez pas repondu?combien pour cette enfant?
rehala croyais commencer a comprendre...elle pensais que zabuza voulais un combattant de pratique a la hauteur mais ce qu'elle ne savais pas c'est que ethian etais le portrais cracher de kimimaro...le fils de zabuza quand il etais encore humain,la seule raison qui donnais a zabuza l'envit de se rebeller contre lyanst de temp a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:57

Ethians repliqua froidement.

- fais ce que tu veux, mais quant tes entraisl seront au sol, je ne les ramasserait pas! je prefere gagné moi meme cette liberté!

Isaac eu un sourire fesant devineer se sintentions.

- Oh vous desirez cet insecte? ...mais...il faut savoir dompter se pauvre diable vous savez! je ne peux le confier a une patte mole!

Lyanst regardait vardran avec rage, jalousie. Faith souriait, jamais elle navait sourit auparavant, elle le fesait en plus pour le vampire qui lui restait froid!
Le lycan se senti bouillir et envoya a cornell ainsi qua zabuza. ** personn ne le touche! cette parjure est la mienne!**

setait vrai, car plus tard tous deux saffronterait.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:14

cornell avais envie de rire de cette avertisement.
*il ose me donner des ordre se nabeau!*
zabuza sourit avec malice a issac.
-le dompter!si vous insister!
il sauta a deux centimetre de ethians en forme lycanne.
-si je doit te briser chaque os de ton frele corp je le ferai alors vient avec moi ethians! ou tombe face a mon couroux.
rehala reconnais bien la son ami zabuza et ses paroles tranchante comme un razoir.elle fixais ethians avec un petit sourire sadique meme sado.
-ethians, pourquoi ne te pli tu pas a zabuza il n'est pas mechant et au moin lui il traitre ses soufifre dignement.
cornell detacha ses yeux de faith et regarda lyanst avec rage.
-petit croc tu crois faire peur au chef dew chevalier noir de stelash? tu te trompe toute ses année a vivre sans tes dieu ton forcer a te prend pour aussi fort qu'eux ce que tu n'est et ne sera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:23

- quel arrogance tu poessede pour un simple serviteur! cornell! noubli pas tu nais chef que parcequil le desire, tu nais rien sans lui tu en depend, sinon tu peris!

lyanst netait pas offusquer, et restait neutre, mais son regard etait sur faith. la demi demonne aragner, ne savait meme pas qui elle etait, tous ce qui comptaqit etait vardran...

sashuran avait reprit milhya, la rage naissait dansle coeur de la mere dont la fille etait inconsciente. elle savanca dune demarche lente et sur delle vers cornell, zabuza, rehala et ethians.

- Vous relgerez vos different durant les affrotnements !

Isaac aplaudit, il etait bien daccor,d car luia aussi allait se battre.
athins ragea et croisa le regard de demian, se derneir navait pa dit mot et en lisant son esprit il fut surpris quil ne le juge pas.

**pourquoi\? ne pas faire comme les autres vampires!!**
** car justement je ne suis pas eux!**

repliqua demian impassible pour ensuite embrasser naurestel.
- tu es tres courageuse ma douce..
lui mumura til a loreille.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:33

zabuza regarda sasshuran et dit
-seul lyanst peut me parler sur se ton.
-zabuza elle est ma reine!
-justement elle la TIENNE pas la mienne!
rehala s'avanca vers vardran et dis
-sir ne vous chercheriez vous pas une mercenaire par hasard?.
cornell regardais vardran et rehala discuter
*il couche avec ma futur femme, il flirt avec mon amie, decidement il fait tout pour avoir de mes nouvelles celui la* il regarda la petite evanouie il s'aprocha et posa sa main sur son front une energit plus noir que des cendre s'en echappa,les paupiere de la jeune fille se mirent a battre.
-ma reine...
zabuza quand a lui etais obseder par le garcon.
*kimimaro.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:23

VARDRAN


Le vampire regarda Rehala, comme si elle n'avait été qu"un insecte, elle en était un de toute facon a ses yeux. Était-il un seigneur, il n'en était rien, rien sauf un simple vampire qui errait dans le monde à la recherche de ses prochaines proies, recherchant par le meme fait de nouveaux loup-garous. La prochaine dent de lycan qu'il obtiendrait serait celle de Lyanst. Le vampire ne répondit pas immédiatement, mais lorsqu'il le fit, son ton laissait paraître qu'il ne trolérerait aucune réplique

-En moins de deux battements de ton coeur de vermine, je pourrais t'arracher les boyaux, te pendre avec et terminer ma coupe en admirant le spectacle.Ceci dit, je crois que tu as compris que je n'ai besoin d'aucun insecte pour accomplir mes taches
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:37

rehala resta surprise de la reponse de vardran.
-insecte?
elle disparut et aparut au dessus de lui.
-je sais voler comme eux mais cela ne justifie pas mon appelation.
cornell carressa la fillette qui se reveillais.
zabuza lui ne pouvais pas detacher son regard du garcon meme si il avancais vers son frere lyanst.
-lyanst,te rappelle le jour ou tu ma mordu? qui etais avec moi?
zabuza voulais savoir si il se rappellais de kimimaro sourtout.... ce qui pourrais aider a prendre ethians a issac.
rehala regarda la femme a la robe verte.
-tu est bien belle.
elle defit son masque et sourit avec sadisme a vardran.
elle allais poser sur faith le DERNIER BAISER. on ne sais pas pourquoi mais un force la stoppa net dans son elan.
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14

Ottello entra dans la salle d'un pas méfiant apres avoir entendu des chose derriere la porte.

-Apres mure rélexion je devrais repasser plus tard! SE dit-il.

Puis il sorti de la salle et alla a la cour interieure.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:28

les deux lucius se sentant completement a aprt durent quitter vers la cour exterieur histoire de terminer leur dernier duel une foi pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

Naurestel sembla satisfaite des paroles de Zabuza. Elle ne protesta plus. L'elfe sentit Demian s'approcher et l'embrasser tendrement.

- Je n'aime pas l'injustice, même la plus infime, murmura la jeune femme.

La présence de son futur époux la détendit complètement. Mais elle continua à observer les invités qui commençaient à s'échauffer peu à peu.

" il a l'intention de le libérer, mais Isaac n'est pas dupe, il ne le laissera pas partir sans obtenir satisfaction et souffrance...,comprit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:45

ethians jeta un regard doux a naurestel et demian, pourquoi!? jamais il navait été ainsi! puis il regarda durement son geniteur puis zabuza.

- je ne sais pas si vous avez bien xcomprit je refuse que l'ont m'aide! jamais cela ne changera et si vous persistez! vous mourrez!

il savait mettre ses menaces a executions, tous le monde le savait, car un dalythas, avait soit, la puissance, la vforce ou la rapidité, ethians lui etait plus rapide que la lumiere et possedait 1/4 de spouvoirs de son pere...setait beaucoup..

tallulah, elle sorti se sentant de trop la femme decida de partir se promener et prendre laire. Abel restait la observant la scene, le jeuen homme ooiseau regarda isaac.

- Vous ne faites rien?
- Certe je crois quil est temps d'intervenir....Les combats vont biento commencer! j'ai fait quelque modification dans mes plans...Cornell, vous affronterez Abel. Demian vs Zabuza. Lyanst vs Vardran. Rehala vs faith. Naurestel vs elanos, ou encore la gagnante du dernier combat. Etians...je te reserve une petite surprise mon fils..( ila dit son fils, mais cets sarcastique) tu me combatras! ...aussi vous tous..je reserve une petoite surprise pour les combats a venir...

il savait que tous les inviter netait pas arrivé...deux en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:41

Naurestel capta le regard de Ethians. " Il a compris pourquoi je suis intervenue."

Elle entendit les paroles de Isaac.

- Est-ce des combats à mort que vous proposez là?, demanda -t-elle. Et quels sont ses "surprises"?

Elle n'aimait pas trop cette idée. Quelque chose lui disait que ça allait mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:34

lucius heartless arriva devant la demoiselle (naurestel)et lui dit
-que savez-vous de celui de qui je detien la vie si je puis utilisé ce terme car je doit malheureusement pour vous le tuer,jespere que vous naurez pas la faiblesse de le defendre
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

lucius surgit par la fenetre en avec aresia (son épée) eet la planta dans lepaule de heartless qui se mit a crier de douleur et demoneye etais dans une grande satisfaction de voir ke celui ki avais tenté de lassassiné a plusieur reprise se tordre de douleur ,il voyait une partie de lui secrouler et lacha prise sur son arme et les larmes coulait et tomba par terre en pleurant se voyant tuer une partie de lui etais comme pour lui kan ses parent tentaient de lexorcisé de ses pouvoir psionic .il etais completement desenparé ..
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:38

deian regarea les deux lucius...que se pasait il!

Isaac repondit a la questiond e naurestel avec amusemnt.
- personne ne peut mourire en se slieux neutre! se ne sont pas des combats a mort! se sont dison des tournois amical!^^ mais..les dalythas on le edroit de defier cette regle, si il y a un mort, et je dit bien SI, se sera moi ou mon fils..

ethians regarda naurestel,puis demian, pour enfin porté son atention sur son pere.
- je ne mourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

heart less riait de toute ses force voyant lorignal souffrir cetais un vrai delice pour lui mais il lavais quand meme attaqquer il lui envoyya un coupd de pied si puissant que lucius demoneye fut projeté par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

pendant qu'il tombais il se demandais devrais-je le tuer ou simplement continuer a le defendre il freina completement sa chute jusqua ce qu'Il s'arrete completement dans les airs et il remonta au hall de ceremonie sans attaquer heartless et sasseya.
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:38

heartless riait de demoneye car pour lui ne pas represailler etais un signe de faibless et de lacheté.
-tu est faible lucius tu est et tu le resteras
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:22

demoneye se leva et et lui pointa aresia a la gorge et lui dit
-ce nest pas parce que tu veu etre unique que je suis faible mais moi jai de la logique et tu devrais ten servir
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Veindurst

Samaël Veindurst


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Samael semblait arriver a un moment tres inoportun.

Elle se cabrat alors dans un coin en regardant la suite des événement tout en restant tres discrete.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

lucius demoneye se tourna vers la jeune femme ki venait d'arrivé dans la piece et s'avanca vers elle et lui dit
-bonsoir my lady a qui ais-je honneur ,si vous me permetté biensur?
lucius demoneye s'inclina et lui fit le baise main ses yeux d'amethyste brillait et la lame quil avais deguennée se rangea delle meme dans son foureau et ne peut sempcher de demander
-quel est votre nom car votre presence me ravis d'autan plus que e voir un etre humain cela faisais longtemps car avant j'en étais moi-meme un mais maintenant je suis un elian et mon ombre est cruelle mais aussi il tente de me tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: le hall de ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser