une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 soiré

Aller en bas 
+20
sephiroth
Warren Allan Victorian
Nothing Kendricks
Véniel Kalarda
Sashuran windgiall
Samaël Veindurst
lucius heartless
Ottello Blackmoore
Keysso
Amen Nifelhim
mylhia
X
cornell
Demian
Lyanst
Naurestel
Ethians
Faith
lucius demoneye
Isaac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:31

Naurestel regardait tout ce qui se passait quelque peu déstabiliser. Puis vit Demian sauter sur Vardant. Elle ne sut pas quoi faire. Elle voulut courir vers lui mais ses jambes étaient paralysées.

- Demian arrête!, cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Le dieu érigea un champ de force indestructible pour empêcher quiconque de prendre part au combat. Une partie de la tunique de Rehala brûla lorsqu'elle entra en contact avec le mur de force et il n'en resta même pas des cendres. Le corps entier du dieu émergea finalement de la brèche et fut enfin visible pour tous. Il possédait une épée unique, brillant de milles feux au regard de tout les invités, vision spéciale puisqu'elle était en partie composée d'une énergie psionique si pure qu'aucun non-psionique ne pouvait la voir. Il l'avait rendue visible pour que tous puissent la craindre, les craindre en fait. MindBane semblait rire et le son qu'un tel déploiement d'énergie dégageait semblait être un vrai ricanement. Le dieu marcha, et s'arrêta après quelques pas. Il attendit que Raniar se relève et pour empêcher quiconque de lui parler, il érigea un second mur empêchant tout les messages télépathique destinés à l'un des deux combattants d'être envoyé.

Raniar se releva finalement et fit voler son bâton jusqu'à lui, se craquant le cou dans un mouvement de défi. Son sourire habituel était revenu, sourire plus cruel qu'heureux.

--Stelashounet, vient manger sinon tu n'auras pas de dessert !

-Mon dessert ce sera toi, vermine. J'aurais du me nourrir de tes entrailles sous ton regard horrifié.

Raniar chargea alors que son bâton devenait une épée a double-lame (deux lames l'une a coté de l'autre). Ce type d'arme n'était pas des plus meurtriers, mais sa rapidité et son poids plus que léger était un atout dans un combat contre un être utilisant la force brute.

Trois coups frappèrent Stelash, les blessures se refermant automatiquement en moins d'une moitié de seconde. Le dieu se resaissit et se téléporta sur le lustre au dessus de sa tête. Il le coupa et le fit flotter dans les airs, ses yeux illuminés d'une claire et forte lumière. Il sauta vers l'arrière et le lustre fonça en direction de Raniar...qui le fit exploser. en levant simplement la main. Stelash prit son élan et le chargea, évitant le cou qu'il tenta de lui porta et il le saisit à la gorge, l'emportant dans son élan et faisant pratiquement exploser le mur, enfonçant le démon dans la pierre. Celui-ci ne bougea plus et le mur de force s'abaissa et disparut. Stelash se tourna vers l'assemblée qui avait assistée à son combat.

-Je suis ici pour vous aider à mourrir !



Vardran garda toujours sa coupe dans la main gauche et frappa le deuxième vampire au visage. Lorsque celui-ci écarta la tête, il fit glisser sa coupe de sang sur la plancher, qui s'immobilisa aux pieds de Naurestel

-Prend en soin pour moi ma belle !

Il immobilisa le visage de Demian et lui fit croiser ses yeux qui se mirent à briller d'une faible lueure. L'assaillant se calma et finalement se releva. Vardran le força même à s'excuser.

-Voilà qui est bien.

Les deux vampires venaient de se relever en même temps que le combat entre Stelash et Raniar prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Demian controler s'escusa mais en lui jamais il ne l'aurait fait de plein gré. Il voulait savoir bien des choses et jour apres jour le vampire gagnait sur lui, il avait vecu des siecles avec le demon du sang en lui, seulement ses temps si qu'il s'eveillait réelement. Puis Demian le regarda...ce vampir,e premier il etait...

- tu n'as pas repondu a ma question! pourquoi m'avoir offert une tel malediction!? Tu n'avais aps le droit de m'enlevr ce a quoi je tenais!

Sa respiration était plus saccader, le vampire rageait sur place, il n'aimait pas non plus qu,il se soit adreser a Naurestel. Il desirait gardé sa belle en ''securité''. Il gardait tout de meme di mieu quil pouvait son ''sang froid''.

-------------

Des le lustre tomber, abel fut malheureusement happer par les debris eclatant et s'ecrasant partou. Le jeune homme oiseau fut frppaer, ses blessures paraissait a nodines, mais les coups repetitifs, lui causerent trop de maux. il rendit l'ame sans que personne ne se soucit meme de sa presence...enfin presque....

----------------

Isaac, regarda Raniar, puis Stelash, puis abel...
- Je croyais que nous etions en terrain neutre ! Seigneur stelash, vous etes tous de meme sous mon toit, sdi vous desirez tué...a l'exterieur je vous pris!^^

Le comte savait qu'il ne l'ecouerait pas mais personellement, le dalythas souriait. il aimait voir le sgens souffri, seulement plus sonm adversaire gagnerait de la puissance, plus il sera difficil pour lui de repéré les enfants avant se dernier...

---------------

Sashuran fut libéré de l'enchantemant, une foie sorti de sa torpeur elle relacha mylhia blottis en boule contre elle, terroriser par ce qui s epassait. la femme se maudit et prit forme feminine. Elle regarda stelkahs et Raniar. Elle crut la mort de ce dernier. La femem voulu le rejoindre, saisit sa provocation, prit sa fille dans se sbras et seclipsa...

-----------
Ethians, voulait montré quil était quelqun et pas un insecte insignifiant. Il vouli foncer tete baisser vers le dieux, mais Faith le teint radicalement par le pignet, le jeune dalythas avait beau se debattre comme unpauvre diable, la guerrier le tenait fortement...

- non...il te mettrait en piece en moins de deux!
- Cela vous importe peu avoué!
- plus que tu ne le croit!

Faith sourit, elle se tourna vers Vardran quelle avait vu ''controler'' Demian. ele savait quelle n'etait pas ''presente'' pour le vampire seuelemnt quant ele lui offrait ce quil desirait..

Ethians profita de sa distraction pour se faufiler et se libéré de sa prise, l'adolescent fonca vers Stelash. Ethians, possedait sa rapidité, aussi ''l'adversité', qu'eprouvait son pere pour le dieux. **m'aider a mourire pff vantard!** pensa til, ne sachant pas ce qu'etait un dieux!

Puis avant darriver sur stelash, il fonca au sol, glissant, se dedoublant alors. Tous deux agissait de paire, ils firent des crocs en jambes a Stelash, aux deux jambes, lui fit perde l'equilibre. Ensuite tous deux, armés d,une longue épée, mais asser legerte, ils sauternet sur les flancs de la divinitées, et enfoncerent les armes jusqua la garde dan sles cotes de l'homme. Les lames transpercerent chaque coter des flancs du dieux, puis les deux devinrent un seul, l'adolescent, redevenu lui meme. Ethians usa alors de sa rapidité, enfonca la lame de l,épée dans le sol, qui fissura a certains endroits, puis il sauta, fesant un ''BACKFLIP'' une longue chaine de mytrile aparut dans ses mains, il se retrouva derriere le dieux et grace a sa chaine essaya tan bien que mal de l'eotuffer.

- Alors pere je ne suis toujours Rien!
Isaac fixa cet abrutis qui allait se faire tuer betement, il souhaitait une mort lente et douloureuse a sa progeniture quil detestait.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:07

zabuza savais qui etais stelash alors il lanca le kunai que rehal avais lancer pluto sur la chaine qui se rompit
-ethians vient vite il est un dieu pas un simple mortel comme nous!
cornell quand alui s'avanca et extirpa les lame du corp de son maitre
-maitre... dit il en enlevant les lame en coup rapide et sec.
zabuza se morphosa en loup et attrapa ethians par le cou en le projetant devant son pere.
-je sais que vous detester votre fils mais il sera le seul si je me fit a vos dire a perpertuer votre ligner.
cornell regarda ethians de facon menacente il charga sa paume et la pointa sur le garcon mais zabuza se fit craquer le poignet se qui blessa cornell.
-cornell si tu touche a un cheveux de se garcon je te jure que ta tete sera sur ma cheminer dans les seconde qui suivrons.
rehala quand a elle se faufila sans etre vue dans un chambre et sortit vetu d'un pantalon h'omme et d'une chemise corsaire style feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

Les portes claquerent brusquement. Puis Nelka hellevil simands fit son apparition, elle ne referma pas les portes. Ses vetements etaient tremper, ses cheveux blonds, etaient plaqué sur sa tete et ses yeux rouges fixaient cette assemblé sans emotions. La mercenaire fit quelque pas, le silecne regnait dans cette grande piece...elle navait pas été invité...

Ses talons hauts raisonnaient a chaque pas sur le plancher froids. D'un geste gracieux et charmeur, elle renvoya sa chevelure blonde au derriere de sa tete. Elle s'avanca d,une demarche gracieuse et assuré, jamais elle n'hesitait avant d'agir. Avec son assurance habituel, elle se dirigea vers un groupemde personne et jeta subtilement un regard provocateur a Isaac, disant silencieusement '' je susi venu meme si tu ne voulais pas de moi ''

Elle ne savait pas reconaitre les races. La femme observa l'homme a la peau d'une blancheur cadaverique, il tenait une coupe contenant du sang dans une main. Elle n'hesita pas, mais eu un moment de reflexion. ''que fesait il avec cet coupe?'' Elle avait son 44magnum cromer, a la ceinture. Elle pourrait au moins se defendre en cas de danger, mais la femme ne contait pas se battre...enfin...pas tous de suite ^^

Nelka se retrouva alors face a Vardran. Demian etait parti exaspéré. Elle l'observa un instant, inspectant de ses yeux rouges qui il etait. Puis dit d'une voie courtoise mais qui prouvait son audace habituel.

- Que fait un si bel homme avec tan...d'insecte??

Elle l'observait avec ''desire'' elle le trouvait tres bien..meme tres tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:53

Vardran regardait la nouvelle venue en ayant toujours son sourire habituel, il l'avait même gardé lorsque demian l'avait attaqué puis était retourné chercher sa coupe de sang, jettant un léger regard à Faith qui était toujours un peu plus loin. Lorsque la deuxième femme arriva près de lui, il fixa son regard pénétrant sur elle et dit simplement

-Ces insectes ne sont qu'un divertissement, divertissement dont je saurais me passer si j'avais quelque chose d'autre à faire bien sûr.

Il savait qu'elle n'était qu'une simple humaine comme il en avait mordu tant, mais la confiance qu'elle dégageait ne le laissait pas froid. Il lui prit la main et la baisa, l'effleurant de ses crocs acérés
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Nelka hellevil simands fut surprise de ce baise main, le sgens essayait de lui couper pas de les baisers. Elle senti les crocs eflleuré sa peau, mais n'y pretta aucune attention. elle le regrdait directement dans les yeux, 2 choses n'existaient pas cher elle, l'hesitation et la gene. Simands regarda ceux qui se ''battaient'', puis reporta son attention sur l'homme devant elle, d'apres son attitude, cela etait evidant quelle ignorait ce qu'etait un vampire.

Elle fit un pas devant, s'approchant plus pres de lui. L'humaine avait un sourire evoquant quelques unes de ses pensers. La femme le detailla, cheveux noires lui tombant un peu plus hauit que la taille, yeux rouges, mais plus que les siens. Des crocs, peau blanche et levre teinter du sang qu,il avait surment but. etrange et mysterieux...

- Divertissement..., elle feinta de eflechir mais tout etait deja décidé en réalité. Puis elle approcha son visage, pour que ses levres frolent l'oreille du vampire. Puis elle lui souffla avec serieux mais toujours son audace habituelle.

- Je crois que j'ai trouvé quelque chose...mais j,ignore si un ''gentleman'' tel que vous accepterais mon offre...

La femme resta a la distance quelle etait de lui, puis une de ses mains ce place sur l'epaule de l'homme qui la depssait d'une bonne tete, elle al fit glisser, puis elle alla cueillire sans menagement les levres de vardran. elle etait sauvage et intraitable, elle preferait y aller franchement que de fair eles choses a moitiers. Sa main glissa et s'accrocha a la ceinture de l'homme, elle ne decendrait pas plus bas...pas tous de suite...

Simands tira ensuite sur sa ceinture l'incitan a la suivre, elle conaissait cet endroit aussi bien que le comte...puis une foie sur, quil la suivait, elle se dirigea vers une piece close...

hj : pour les interecer..ben....suite la bas lool
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:32

Naurestel regarda Demian qui était nettement plus calme. Elle s'approcha de lui sans réserve. Elle posa sa main sur son épaule.

- Ca va?...aller ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:30

lucius demoneye alla voir naurestel la 1ere femme quiul avais rencontré dans le royaume entier.mais il savais une chose les elfes lleur tete etasis mise a pris mais lui trouvais que la mise a pris des tees delfe etais stupid il resta a coété de naurestel ne disant pas le moindre mots evitant de paraitre indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

Nothing arriva dans la salle, l'eau de pluis lui dégoutais sur la figure mais cela ne le dérengais guere.

Il regarda autour de lui d'un aire absent. Il voyais tous ces humains...si appétissant mais il résista a l'envie sachant qu'il étais en terrain neutre.

Il décpuvrais encore une fois de nouveaux visage autent qu'il en reconnaissais plusieur asser famillier...

Il aimais avoir toute l'attention mais il dut se résigner a prendre un verre de sang pour calmer sa macabre envie de ce liquide su délicieux.

Il réalisa que Élanos étais la...il s'approcha de la belle jeune fille alors que les autre étais occuper avec une autre dame qui celon ce qu'il voyais n'étais pas inviter. Du moin c'est ce qu'il eut pu en déduire. Surtout en voyent la facon dont certain la regardais.

Il arriva par en arriere et murmura a ses oreilles tout pres de son coup a quel point elle étais merveilleusement splendide se soir.

Tout en la voyant se retourner péniblement en un sursaut qu'elle tenta de cacher. Du moin il l'interpreta comme cela.

Face a elle et la dépassant de deux tetes il regarda fixement les yeux de la belle demoiselle qui n'en croyais pas ses yeux.

Il la pris par la taille et lui fit la bise, un sur chaque joue... tendis quelle joujissait.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

Naurestel regardait toujours Demian qui ne semblait pas réagir mais qui était désormais parfaitement calme. Le vampire la regarda et elle lui offrit un sourire réconfortant.

La femme se redressa sentant la présence de Nothing dans les parages mais fit comme si elle ne le savait pas. Elle offrit une main à son futur époux et l'entraina un peu plus loin. Les amoureux prirent place et Naurestel se mit à observer chacun des invités pensant que cette soirée était fortement étrange, mais que après tout c'était les voeux du compte et rien de plus.

Depuis peu Ethians semblait être aux prises avec un adversaire à sa mesure.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:30

Élanos entendais son coeur battre et se forca a le fais arreter mais c'ets certain qu'il la deja entendu...avec son ouïe hypersencible.

Elle se trouvait a présent dans ses bras sans qu'elle le veuille elle voulu cacher égualement son aire térrifier mais elle ne put s'enpêcher de réprimer un petit gémissement presque imperseptible a l'oreille humaine...mais nothing n'étais pas humain.

Ils étais si pres l'un de lautre elle put voir la pupille de ses yeux si beau...si vert...elle s'obliga a rester impassible mais rien a fair elle ne put controler sa peur mais estais-ce cela qu'elle ressentais...étais-ce la peur ou la haine...ou encore...l'amoure, le désir la passion?

Tent de chose se sont passer entre eux-deux. Nothing n'étais pas un vampire ordinaire...il étais unique...mais en quoi? Elle l'ignorais toujours

Elle le ragarda d'un aire désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Les yeux de Raniar s'illuminèrent d'une lueure malsaine alors qu'il se réveillait. Durant tout le temps ou il avait été inconscient, personnes n'avait pu l'approcher. Stelash était toujours présent, devant lui. Il ne prêtait aucune attention à son cousin. Parfait. Le mur gémit lorsque le démon s'en extirpa, puisqu'il y était encastré et avant même que l'attention du dieu ne puisse être attirée, il fonça vers lui et ils disparurent tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

des couloirs menant aux chambres, des bruits de pas sur le plancher raisonerent. D'abord une ombre se dessina dans la semi obscuritée puis tous purent voir la silhouette de simands qui approchait peu a peu d'une demarche sans hesitation. Elle regarda tour a tour les persone spresentes. le compte isaac bayait au corneille,c ette soiré ne se terminerait pas comme prevu..meme qua linstant elle etait compté come terminé. (ceux qui desir eles affrontements resté, les autres vous pouverr resté ou partir a votre guise).

elle posa son regard sur une jeuen feme quelle crut reconaitre...mais cela faisait des années quelles ne setaient pas vu, se souviendrai- elle delle? elle aprocha de ce demarche audacieuse vers Elanos, qui etait avec Nothing..( nothing cets a toi de decider si ton perso connait le mien ou pas, si oui le mien ne reconaitra pas le tien imediatement au faite tu as un bon role play jaime bien ^^)

Elle regarda le ''couple'' puis les rejoignits finalement. Elle ne conaissait pa sla gene, quetaisse réelement? Nelka hellevil simands n'en savait rien et ignorait ce quetait un vampire ou un elfe..pour ele tu etais soi u etre vivant ou un cadavre!...

- Elanos esse toi?

Demanda simands d,une voie questioneuse. Elle ne savait pas si setait bel et bien son ami d'antan, sa seule amie! La femme n'en savait rien, mais elle avait crut reconaitre les traits de la femme. Puis elle posa ses yeux de perle sur Nothing, elle ne le conaissait pas, ou si elle le conaissait elle ne se rappelait pas bien de lui. Mais la confusion quil créait cher son amie, la mit en alerte.

Isaac, le compte regarda avec un sourire amer Hellevil simands, il pairait che rpour voire sa tete sur un pic. Elle avait eu l'audace de venir sans etre invité et cela l'agacait au plus haut point..il lui ferait regreter cet affront! maispas devant tous ses gens, il atendrait quele soit seule pour la metre en deroute, il etait fourbe certe, il detestait Simands! Mais il n'etait pas idiot, il ne porait pas s'ne prendre a elle en public, et puisque quele etait uen solitaire, il pourrait rapidement lui faire histoire ancienne rapidement.

Demian regarda sa dulciné. Naurestel essayait de le reconforté et come un idiot il ne repondait pas. Le chef vampire senti de la tristesse dans son coeur qui avait cessé de battre depuis longtemps...il embrassa naurestel et apres quelques minutes...ild ecida de partir..il amena par la main sa dulciné et tous deux quitterent le manoire du compte pour aller prendre le grand aire..

Nelka regarda l'homme devant son ami encor eune foie, puis ele se racla la gorge. elle savait s emontré tres impoliue parfois, mais elle savait se ratraper par sa courtoisie habituel.

- Desoler messir mais je en crois pas vous conaitre? Je me presente, Nelka Hellevil Simands...derniere representante celeste de ce monde bafoué...

rajouta elle avec une mine espiegle.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49

Nothing toujours coller a Élanos tourna sa tete et regarda la femme qui étais venue a leur rencntre. Il cru voir du coin de l'oeil un lueur d'espoir dans le regard d'Élanos.

Il se détacha d'elle et hocha la tete et puis la reconnu. Mais il ne voulu pas le dire. Il étais certain, que c'étais elle mais il étais sur ses gardes.

(Moi et ma manie de fixer les gent lol) se dit-il intérieurement.

Il la dévisaga avec son habituel sourire macabre.

- On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:05

Tandis que Nothing se tourna vers Nelka...Élanos tenta de s'éclipser en douce. Elle avais bel et bien reconnue cette femme mais éperais qu'elle comprenait pourquoi elle ne lui répondit pas tout de suite...elle ne voullais pas rester en compagnie de nothing. Elle fut soulager dans le fond de la voir venir a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Simands regarda l'homme qui s'était adresser a elle. elle esperait toujours une reponse de Elanos mais ele comprit aussi ce quelle tentait de faire alors en atendant pourquoi ne pas engager une conversation? elle avait quelque peu l'intuition de conaitre nothing, mais elle n'arrivait pas a metre d enom sur se visage, ni d'ou elle l'avait connu...

- Peut-etre dans une autre vie!?

elle haussa les epaules en donnant de l'effet a sa replique. Nelka le devisagea un instant, elle essayait de se souvenir de lui, l'avait-ele rencontré dans on ancien royaume? celui dont tou est noire? non surment pas! Simands avait été esclave des vampires durants des années, la femme ne ce souvenait plus du maitre quelle avait eu, mais elle avait l,impression que cet homme avait un lien avec ses denrier, un ami, un frere? elle ne savait pas. Mais aujour'hui elle etait libre... et jamasi on ne lui reprendrait ce quelle apreciait le plus.


** dans le sang je signe mon nom et scelle minuit avec une larme** cetet phrase souvent répeter par son ancien maitre venait la hanté. Cette phrase avait resumer l'existence entiere de Simands.

Puis ele sorti de sa reveri fixant tojours le vampire avec questionement mais audace toujours presentes. avec le seul pouvoir quelle possedait, celui de telepathie, elle crut qu,il la reconaissait en lisant son espeit, alors elle rajouta.

- si vous croyez me conaitre ne vous genez point a me reveler qui je suis, car le plus grand mystere pour moi ne sera pas vous, mais bien mon passé....
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

Nothing avais tout de suite remarquer que Élanos tentais de fuire.

- Éxcusez-moi chere demoiselle mais je doit avent tout réglé un petit quelque chose avec la jolie lady que voici (il montra élanos)

Puis en trois pas a peine il arrivais a la hauteur de élanos et lui fit face droit devent elle. Elle stopa nette.

-Ou est-ce que tu ten allais toi? Non non non tu reste ici j'ai a te parler toi.

Il esquica un sourire arroguant et la ramena a ses coter pres de nelka.

Eh bien je suis dsl mais on va devoir reporter cette discution a plus tard ma chere. Des choses urgente nous attende moi et cette magnifique jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Élanos remarqua alors l'odeure du sang qu'émanais le vampir et eu pour réaction de suplier nelka du regard...espérant quelle comprenait le message...il le fallait...

(Nelka tu doit m'aider...je veu pas rester seul avec lui je t'en suplis entend-moi. Sort-moi de cette galere!)
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

simands recut se message de elanos et les paroles de noting. la feme resta alors sur la defensive et fit come si de rien n'était.

- Desoler mon cher, j'aimerais vous laissé tranquil avec cette cher Elanos, mais figurez vous quele est une amie proche et que cela fair des années que je ne l'est pas vu...

elle regarda elanos qui semblait terroriser, ele eut le coeur serrer et rajouta a nothing.

- jamais au grand jamais je ne la laisserait en ''mauvaise compagnie'' , d'apres ce que je vois, elle n'aime pas l'idé d'êtrre seul avec vous..? dites moi, pourquoi exactement je devrais partir quant je crois que mon amie serait en danger?

Nelka avait son assurance habituelle. elle defiait le vampire du regard et ferait tou pour aider son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

(Eh bien c'ets qu'elle s'accroche celle-la) Pensa-il.

Il ferma les yeux et en les rouvrant, les posa sur élanos.

Puis regarda nelka et lui dis:

-Je ne lui veux aucun mal mademoiselle, (il avais un sourire mauvait)
elle ne doit pas apprécier les vampires, il est tout a fais normal de se méfier de moi mais ne vous inquiété pas chere amie son malheure ne me plait guere. Et si elle étais en danger je la sauverais sans aucune ésitation mais nous devons réglé certain point et cela n'est pas en mal.

Il voyait bien que sa tentative étais vaine mais il crut bon de se replier et laisser couler. Il la revairait plutard au cour de la soirer...et il ne manquerais pas au rendévous. Il tourna les talons et partit dans toute sa splendeure et sa grandeure infini fit tourner des tetes sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

nelka le regarda partir elle avait le gout de le voir rester mais ne dit rien seuelemnt un message. ** vous me conaissez?**

puis ele se tourna vers elanos, libéré. Ele ne croyait pas un traitre mot de cet homme, et quetaisse un vampire? on lui avait dit que son ancien maitre en etait un mais quetaisse? La femem regarda son amie puis la serra dans se sbras d'une etreinte qui aurait pus lui rompre les os, ele ne contien pas sa joie de la revoir.

- cela fait si longtemps Elanos...qu'es tu devenu depuis la derniere foei et que te voulait cet homme?

elle la serrait toujours avec affection, essayant deffacer limage apeuré de son amie a son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Le coeur d'élanos battait a tout rompre...

-Quel chance qu'il ait cédé si facilement, malheureusement cela ne présage rien de bon. Il est tres rare qu'il cede comme ca sans demander son reste.

La pauvre petite tremblait presque et cela, elle étais certain que Nothing l'avais bien vue. On ne passe pas a coter de sa...cela paraissait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:55

nelak la serra volan la reconforté ele etait inqiete pour elle.

- elanos...mais qui est il? jai limpression de le conaitre..mais ignore qui il est...de plus...pourquoias tu si peur?

nelka navait jamais peur, ce qui fesait une de ses forces mais aussi faiblesse car ele affrontait meme sachant la defaite imminante.
- calme toi ma belle...
elle la serra.
- je suis la il tarrivera rien..tu sais que je ferais tou pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

La jeune élanos tremblotait encore mais ses craite s'étais assoupits.

Elle fut réconforter que son amie la protege comme sa, elle en fut meme ravit.
Un sourire forcé se déssina sur son visage et des larmes coulenrent sur sa peau satiné.
Elle savais qu'elle ne pourrait rien contre Nothing.

-Eh bien, moi et lui on se connait depuit de nombreuses années. Je l'ai rencontrer alors qu'il côtoyait léviathan par affair. Un jour, il a croiser mon chemain et j'ai tout de suite remarquer la faim dans ses yeux quand il m'a regarder car il fixait mon coup. J'ai eu un frisson.

Plutard cette journée là, je prenais un bain dans la salle des femme de chambres. Au moment ou je suis sortie, j'ai sentit une présence dans la piece alors que je devait etre seul.

J'ai mit une serviette autour de ma taille et j'ai sentit un soufle dans mon coup. Mon coeur s'est mis a battre tres fort et quand je me suis retourner il était là, juste devent moi. Son visage étais si pres du mien.

Il me souriais a pleine dent. J'ai porter mon attention sur ses canine des que je les ai vues. J'ai reculer de plusieur pas manquant de perdre l'équilibre, il m'a ratrapper.

puis tout s'es passer si vite. Avent que j'ai eu le temps de me rendre conte de ce qui se passait. j'étais deja par terre sous lui et il me maintenais les bras.

Puis il a dis: - Un beauté tel que toi ça ne passe pas innapercut ma jolie.

Il a alors planter ses crops dans ma veine et j'ai perdu connaissence. Quand je me suis réveiller j'étais dans mon lit toute nue et lui assis a coter de moi me regardait.

Il a alors dit: - désolé, ta serviette est tomber. Et je ne pouvais ramasser deux objet a la fois.

Je me suis lever frustrer et je lui ai balencer tout se qui me tombais sous la main a la figure. tenant le dras de mon lit pour pas quil me voit...quoique il s'etais certainement déja rincer l'oeil le pervert.

Cela n'avais pas l'aire de le dérenger il encaissait tout sans rechigner puis quand j'ai plus eu rien a lui envoyer. Il m'a saisit par le bras et m'a dit:

-si tu ne te calme pas je vais devoir employer les grand moyens.

j'ai eu peur et j'ai tout de suite sesser de m'ajier malgrer ma clostrophobie. Il me tenais et je ne pouvais plus bouger.

Puis il m'a embrasser, il s'est placer pardessus moi et il a commencer a...tu sait se que je veu dire?

Mais le plus étrange c'ets que je me suis laisser faire. Je ne sait pas si c'ets parceque j'avais trop peur pour le mettre en colere(je ne sais meme pas sil l'aurait été) ou si 'ets parceque je le désirais en moi mais une chose est sur j'ai eu la peur de ma vie. A présent je me méfis des vampires. Il continuer a me surveiller tout se temps. Cela s'ets reproduit plusieur fois. Mais apres, pendant quelque temps j'e ne pouvait plus m'en passer et je ne voulais pas me l'avouer car je ne peur pas désirer une chose qui me fais peur plus que tout. alors j'ai tenter de tout oublier lors de ma fuite.

Et je ne veux pas que cela se reproduise encore une fois. Je ne veu pas m'attacher a lui. Mais en meme temps je ne peut pas lui en vouloir, j'étais consentente tout se temps mais je ne sait pas pourquoi j'ai aimer sa et je ne veu plus revivre cela, c'ets trop troublant trop déroutant. Je n'aime pas quand je n'ai pas le controle de la situation, je me sent perdu et je ne sait plus quoi fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: le hall de ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser