une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soiré

Aller en bas 
+20
sephiroth
Warren Allan Victorian
Nothing Kendricks
Véniel Kalarda
Sashuran windgiall
Samaël Veindurst
lucius heartless
Ottello Blackmoore
Keysso
Amen Nifelhim
mylhia
X
cornell
Demian
Lyanst
Naurestel
Ethians
Faith
lucius demoneye
Isaac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:49

Nelka senti la rage lemporté ele jeta un regarda nothing qui setait eloigne rpuis a son amie appeuré et éploré. ele la serra fortement, ele desirait tan lui donné de courage car contrairemnt a son amie elle ne possedait pas peur, ni hesitation ni gene..

- il ne te fera plus rien...tu es ma soeur d'âme, plus personne ne te fera de mal tan et aussi lontemps que je serais avec toi!

clama telle pour la rassuré mais serieuse.
ele la serra encore puis la relacha.

- la prochaine foie que je le vois je te jure qui va me le payer persone ne touche un cheveux de Elanos sans avoir gouter mon couroux!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:03

Au moment ou Warren entra dans la piece il crus sentire la présence recente mais plus ici d'une connaissance a lui. Quelqu'un qu'il connais depuit tres lontemps. Mais n'était-ce qu'une illusion?

Il se promena désirant immédiatement fair de nouvel rencontre, warren étais particulierement charmeur et il le savait. C'étais comme un don.

Il alla voir deu charmante jeune femme, la premiere avait l'aire sur d'elle et la seconde devait avoir été effrayer par quelque chose ou manifestement par quelqu'un qu'il connaissait peut-etre...elles étais toute deux tres jolie et ne manqua pas de les complimenter sur leur beautée:

- Mesdemoiselle, permettez-moi de voi dire combien je vous trouves absolument exquise...vous etes toujours aussi belles?

Il attendait patiement la réponde de ses dames si éléguentes.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

Nelka helevil simands, detacha quelques instants son regard de son amie pour le poser sur warren, personne ne lui fesait de compliment. La femme l'observa, elle remarqua imediatemnt le charme qu'il degageait, cela lui plus, mais elle essayait d ena pas s'atacher au gens car elle finissait toujours par le sperdres, cela l'enrageait.

- bonsoir messir, Permettez moi de vous retourner la question.

elle savait se montré courtoise quant elle le desirait...( a vx po souvent muhahah cest po sa faute lol a une amie pas d'ami)
la chasseuse de prime l'observa, elel avait l,impression, futile fut elle, que tous le monde conaissait soit nothing ou elanos, ele se sentait en cela de trop, mais la feme savait s,incruster et s'adapter a tout e situation ou presque...

- Alors que nous vos l'honeur de votre visite? oh, pardone rmoi je me presente Nelka Hellevil simands et voici ma soeur d'âme, Elanos Ween crowley (jpense sa secrit de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:01

-Eh bien de mon cote je m'éfforce de garder ma ligne, eh oui c' pas toujours facile d'etre beau^^ lol (il aimait bien rigoler et fair de l'humoure)...
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:14

demoneye qui depuis un moment etais resté silencieu se demendais pourquoi etait-il resté mais encore pourquoi il ne se melait pas au invité il se sentais de plus en plus seul parmis cette foule,ne sachant pas quoi faire ,il se dit
-pourquoi est ce que je reste ici,je devrais men aller mais où? je ne sais pas je ne connais personne personellement ,je nai pas de famille pas d'amis
lucius s'en alla dans un coins et resta avec son air indifférent habituel et son sourir narquois caché derirere son col.et puis alla voir naurestel ,peut-etre laidera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:15

nelka lui fit u sourire, ele aprecia sa plaisanterie...(mais bon dieu que luia rive telle lool)

- et moi de mon coter je fais que rester moi meme...pas de maquillag et surtou pas de robe!

plaisanta telle ens e sentant toua coup a letroit dans sa blouse blanche et son jeans noire. Elle observa elanos et reposa son attention sur Warren.

- Par curiosité, conaitreriez vous elanos? vous en serez pas le rpemeir qui me dirais oui!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:52

-Eh bien pour tout dire, non, je ne la connait pas mais je crois connaitre quelqu'un qui l'ait deja rencontrer.
Il s'agit de quelqu'un qui me la décrit vraiment en détail pour je ne sait quel raison il tenait a elle...et je l'ai reconnue...tien ils servent des crevette ici? j'adore les...(il laissa sa phrase inachever et se diriga comme une fleche vers le comptoir a crevette dans le buffet)

...

Il revint deux minute plutard avec une assiette pleine de crevette et les dégusta avec les maniere de la haute en fesant rigoler chaque enfants qui passait par la et se mit a drolement bien immiter les noble en caricature, parlant de se qu'il dégustait comme de quelque chose de raffiner...

(h.j: lol, j'aime trop se perso, il me ressemble)


Une fois son show terminer il s'excusa au pres de ses dames et alla se désaltéré, puis revint avec une coupe d'un vin rouge asser capiteux mais délicieux...

-dsl mes demoiselles mais je suis toujours comme ca au naturel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:54

nelka le vit se dirieger vers les crevettes, puis revenir avec elles, son ''show'' lamusa un peu, puis il revitn par la suite avec uen coupe de vin, il sescusa de facon asser courtoise de son attitude, la femme lui donna un sourire.

- ne vous inquietez pas, donner vous ke droit detre vous meme!^^

a ses dires elle fit leviter uen coupe a sa main, elle ne possedait pa sbeaucoup de pouvoir, mais celui ci en fesait en grande partie. Elle but apetite gorger. soudaineemnt ele se senti timide, mais cela ne dura pas longtemps que se ssens lavetrire dun danger imminent, aussito, ele mit la main sur son 44magnum et le sorti, cet arme etait cromer noire et sa signaturey etait ghraver en argent. elle la tenait en mains, ne pointant personne mais sachant que quelque chose dimminent arriverait...mettant tous el monde dan sla peice en danger...

- elanos....si je te dit de partir..part...je crois que nous alons avoir des ennuis..
murmura tele a son amie puis ele se tourna vers warren.
- moi aussi jai quelques habitudes..^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:45

il resta dans mon coin car il ne connaissait personne il fesais rien meme pas boire il restais assis dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:42

Élanos comprenait parfaitement se que nelka voulais dire mais elle ne pourrait certainement pas se résoudra a la laisser seul.

- A quel intensiter tu le ressent? Nel? Je ne te laisserai plus jamais seul...Et ne me tien pas tete je peut me rendre utile quand je veut...

Elle espérait que nel lui fasse confience et ne la metes pas en dehore de tout ca car elle était bien capable de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:01

se leva et alla proche de nelka meme si il ne le connaissait pas il y alla quand meme et lui demanda:

ou sont les toilette je viens d'arriver et je connais pas beaucoup l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:49

nelka devisagea linconnu etr epliqua.

- deuxieme couloir a gauche...( ta pas dimagination toi^^)

puis nelak se tourna vers elanos et repliqua, essayant detre douce avec son amie mais sur le gros nerfs.

- je voudrais bien mais ta securité m,importe plus que tou Elanos! si je te perdrais, je craint que..(elle ne fini pas sa phrase laissant le deviner a son amie, sa seule amie)

Puis elle mit uen balle , un de se joujoues a linterieur de son arme, elle le chargea puis regarda une foie d eplus son amie, sourri.

- ne fait pas de betise je ne suporterais pas de te perdre...si tu ne veux pas partir, alros reste pres de moi au moins je porrais te proteger!

Nelka fixa warren.

- On aura besoin de vous..sa sapproche de cte endroit...jignore ce que c'est mais je sens que nous allons avoir d ela compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

(oui jen ai mais personne ne me parle alors...)
Il alla au toillette et revint et retourna s'assoir dans son coin. Personne ne lui avait parler de la soiré sauf nelka et s'est sephiroth qui lui avait parler ne premier. Il n'aimais pas beaucoup les fete il aimais plus faire des mauvais coup mais ici sa ne lui tentait pas vraiment alors il resta dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

hj: jai comprit le message...^^
amen s'était eclipser de sa rencontre avec le fameux nothing et il etait revenu penaud. le chef des delherosa rencontra alros un nouvel invité, Sephiroth, qui etait il? Le delehrosa, senti une energie quelque peu rebelle en lui et samusa de cela. Alors le chef de la guilde dassasin sen approcha, il sourit, mais se sourire ne fut pas vu car son masque cachait toujours son visage...

- bonsoir...je me presente..Amen....
Il utilisait toujours son pseudonime il detestait que les gens conaissa sa vrai identiter, cela pouvait le mettre a nue.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

sephi vit un homme approcher alors il mit une main sur son épée pres a intervenir. le gars dit alors:

- bonsoir...je me presente..Amen....

- bonsoir moi mon nom est sephiroth et j'ai 18 ans

grace a son pouvoirs d'empathie, sephiroth ressentit se que ressentais amen et dit:

-comment tu trouve cette soiré moi je la trouve affreuse et j'ai hate de quitter mais je n'ai aucune chambre pourrait tu me dire ou je pourrait en louer une?
Revenir en haut Aller en bas
Vendredy Terdtheen

Vendredy Terdtheen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:05

La petite fille nommer Wann-dy entra dan la piece en regardent les gent qui s'y trouvait.

Elle pensait si fort a tout les coup qu'elle pourrais fair sans se fair pincer tellement il y a de monde. Mais elle pensait trop fort.

(-non, lui dis son frere dans sa tete, non ne fais pas sa, regarde, il y a des personne trop puissante ici, sil se passe quelque chose tu va te fair attraper c'est sur. )

Elle le laisse parler dans le vent, elle ne voulais pas se fair prendre pour une folle en discutant toute seul avec un frer qui étais coincer dans son corp. elle couru vert le buffet mais elle étais trop petite pour attraper quoi que se soit. Alors elle sautilla sur place sans plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

luna entra dans la piece elle continua a avancer et ferma la porte avec son esprit. quand luna entrait dans une piece elle aimait toujours se faire remarquer. elle regarda tout le monde. elle avanca vers le comte isaac et le salua

- bonjours comte isaac j'espere que votre soirée n'est pas mauvaise

puis parti sans attendre la reponse du comte. elle se mit dans un coit plus sombre et puis fit s'aprocher de elle un coupe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vendredy Terdtheen

Vendredy Terdtheen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:54

la petite vendredy étais bien timidi et ne voulait pas déranger les gent pour attraper le plateaus de ordoeuvres. Mais elle éternua et soudain se transforma en petit garcon...

s'étais son frer qui s'étais réveiller. Maintenent c'ets lui qui étais la.
Cette transfomation a fais baucoup de bruit et le jeune vandred terdtheen eut peur que trop de monde le remarque... il attendait patiement la suiite éspérant le calme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Klaustorme

Nightmare Klaustorme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:37

-Eh bie a se que je voi, beacoup de monde arrive encore quoi que la pupart se soit déja dispercé.(se dit-il)

Il avenca dans la salle car tout se quil voyais n'étais que chaos...enfin il interprete tout se quil voit comme un chaos qui doit secer...mais un comptine lui revient sans cesse en tete...un comptine sans parole
une mélodie étrange et sans passé.

Il sorti de la piece car il ressentait trop dénergie négative.
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

Burzum arriva devant un coin sombre,celui ou Luna ce coittrais avec sa coupe de sang,Burzum regarda le demi etre et approchais sa main proche du visage de Luna...et puis il l'a touchat avec son touché empoisonné...


Burzum lui dit:ton ame est mienne,sucombe a mon venin...tout en lachant un de ses rire démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

luna fut bougebé de voir cette faucheuse arriver pres d'elle. elle ne se doutais point qu'il allais s'attaquer a elle. quand il la toucha elle s'enti le poisson monter en elle. je ne veux pas mourir ... non ... je vait resister ... il ne m'aura pas. puis elle commensa a tombé et encore mais elle se releva et lui sauta au coup pour le mordre ... pour lui rendre la meme douleur qu'il lui fessaient ... pour se venger. quand elle arriva pres de lui elle n'etais presque plus la tout se quelle entemdit c'est la voi de cette etre malefique qui lui en voulais pour se quelle ne s'avait pas.

quand elle partie son esprit tourmenter ne faisaient que entendre et reentendre cet voie glacial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: le hall de ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser