une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soiré

Aller en bas 
+20
sephiroth
Warren Allan Victorian
Nothing Kendricks
Véniel Kalarda
Sashuran windgiall
Samaël Veindurst
lucius heartless
Ottello Blackmoore
Keysso
Amen Nifelhim
mylhia
X
cornell
Demian
Lyanst
Naurestel
Ethians
Faith
lucius demoneye
Isaac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:15

Naurestel se laissa amener dans la dance. Apparament Demian tentait d'échapper à quelque chose. Tout en dansant elle observa discrètement les gens autour, elle ne voulait pas que d'autre incident se produisent ce soir.

- Anyeth, que crains-tu ainsi? je te sens un peu tendu...

Il planta son regard dans le sien, puis sourit tendrement histoire de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:41

hj: J'ai écrit cette partie avec Nelka en classe, alors j'ai le droit d'écrire la partie avec ses personnages, car c'est elle même qui a transcrite ses lignes sur feuille avec moi.


Faith avait repoussé, gentiment l,invitation de Cornell. Ele voudrait danser, mais pas avec lui. ''Il ne m'aime pas, tout ce qu,il desire c'est mon corps!'' pensa t'elle en fesant raport a Vardran un peu plus loin. Malgré cela, elle esperait...

Le vampire se leva et prit la main de la demie demonne en souriant. Il l'attira sur le plancher de danse sans quitter Lyanst des yeux.

** 1-0, mon deuxieme point viendra a la fin de la soirée**

Le vampire porta la main de Faith a son visage, l'embrassa, et ils commencerent a danser au rythme de la musique. Jamais Vardran ne cessa de regarder Lyanst dont la rage se serait fait sentir jusque dans les paradis des désertés des dieux du bien. il regarda aussi Demian, qui le fesait rire le vampire.

Faith avait rougis quant-il avait embrassé le dos de sa main. Elle ne meritait pas tan de respect de sa part. La demie demonne se laissa guider par Vardran et la musique. Elle savait danser mais n'était pas aussi doué que se dernier, elle manquait d'aisance. Faith le regarda, il avait l'aire absent. La guerier hesita un instant avant de cometre l'acte quelle desirait faire, puis elle s'empara des levres du vampire. Ignorant si cela l'indisfairait.

Lyanst rageait sur place. Il desirait faire la peau à cet arroguant vampire! il regarda Faith, quant elle embrassa Vardran, ils enti son sang ne faire qu,un tour, il reprima un cri de rage avec misere.

Faith fit duré le baisé encore un moment, puis une foie se slevres détacher de c'elle du vampire, elle baissa la tête et se remit a danser, elle craignait la reprimande.

Vardran cessa de fixer le loup-garou un moment, reportant son attention sur la femme qui dansait avec lui. Il lui avait laissé la vie sauve sans savoir pourquoi. Un autre moment passa, le vampire étant occupé à reflechir à comment il vaincrait le lycan.

Faith continua la danse encore un moment, puis une pointe de desir et de defi passa dans ses yeux verts emeraudes. Elle murmura a l'oreille de l'homme.
- Je sais ou se trouve les chambres Sir, et conaissant le Comte, les combats n'auront pas lieu avant un certains temps...
Elle ne fit rien d'autre un moment, atendant une reaction, mais trop empressé, elle lui tien la main, cessa sa ronde et l'amena parmis les danseurs.

Elle traversa cettte valse a grande enjamber, amenant le vampire a sauite vers un couloir menant a l'aile des invités, chaque chambres portaient un nom. Elle alla a c'elle qui lui était destiné, puis entra a sa suite Vardran.

En marchant, le vampire sourit, amusé de voir qu'elle commencait enfin à comprendre. Vardran la laissa le guider jusqu'à la chambre. Il referma la porte derriere eux en repensant à la grimace de colere de Lyanst.


Hj: nous vous laisson imaginer ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:16

Demian, sourit timideemnt a naurestel, il etait un pietre danseur, jamais il navait apprit et naurestel devrait etre tres patiente. Mais il la regarda...elle etait si belle, pourquoi ne lavait il pas encore marié?! elle le meritait! il le lui avait demaner il y a longtemps, mais jamais il n'avait eu l'occasion de la marié, de la choyer comme elle le emritait. Il se dit quil evrait la redemander en mariage, vif, bele inteligente et juste..le vampire voyait en elle la perfection!

mais ild evait etre ranc, et quant il vit vardran et faith partir, il en profita pour la faire tourner(miracle yer capable lool yer nul en danse, ya jamaid danser de sa vie, il est le bon contraire de tous vampire!) puis au creux de son oreile murmura.

- Le vampire , Vardran...c'est lui qui ma mordue...je ne me souviens de pas grand chose de ma vie passé....mais d'apres biend es gens, j'aurais été traquer par se dernier, il aurait voulu me vider de mon sang, mais n'avait pas reussit ce qui ma donner l'immortalité...si tu me vois tendu ma belle, c'est tous simplment que jed craint qu'il ne decide de finir ce qu'il a autre foies commencer...

Il ne dit rien sur le fait que se vampire etait le pere de cette race! quil etait le premier et de surcoirt le plus puissant.

-------------------------------- Isaac -----------------------------


Le comte lui releva le menton, la forcant a le regarder dans les yeux, il possedait un regard tortride, pas une foie il n'avait regarder les formes dela jeuen femme( cest tres rares venant de sa part) Comme un pro, il continua a valser, ne cessant jamais de fixer ses yeux. Il etait muni d,une sensualité né. au depart vers les chambres de vardran et faith, il ne fit mot, car il savait ce que complotait la feme, et quele reviendrait ave cle vampire plus tard...

Il observa elanos, elle paraissait si fragile, si douce...si delicieuse...
Le comte fi un effort surhumain pour ne pas embrasser le coup et meme mordiller se dernier, de la jeune femme. Il desirait assouvir ses impulsion mais en tan que bon hote, il attendrait le depart ou le someil de ses invité dabord.

Isaac, lisant le fil de spenser de Elanos sourit et lui dit tous bas, en siflant tel un serpent( ya la langue couper en deux comme un serpent)

- Si vous le desirez lady Elanos...mon lit vous serra ouverts e soir...
il respira le parfum de cette dame, avec ravissement et delectation, se soir si ele le desirait, a la fin de la soiré, il lui ferait decouvrir un a un tous les ciels.

-------------------------- Lyanst --------------------------


Le lycan les regarda et etouffa a nouveau un juron, il ne desirait pas insulté Rehala mais dit presque en siflant.
- Personn en m'aime et je n'aime personne! mais si cela peut lui faire plaisir...

il prit la mai de la femme et l'amena sur la piste de danse. Il savait danser, moins bien que le vampire et issac mais il se debrouillait tous de meme mieu que Demian. Il n'aimait pas la femme mais si il n'y avait que cela pour lui faire plaisir, il le ferait, cela le deriderait un peu.

Puis quant il vit le vampire et la demi demone partir, il senti al haine, la colere monter en lui enfleche, il failit partir en rage, mais se rappela des combats en fin de soiré..non il ne partirait pas, juste pour pouvoir faire la fete a cet idiot de Vardran!

- Je ne veux aps de pitié!
dit il a Rehala lui fesant comprendre que si ele dansait avec lui, qu'il ne desirait aps quelle eprouve d ela pitié a son egard.

Le chef lycan continua la danse, il haissait le vampire, haissait cette race qui naurait jamais du voir le jour! il les remetrait a leur place! tous disparetrons! voila son choix!


-----------------------------Keysso---------------------------

hj: mathieu jai demander cesser laction...desoler mais je vais devoir ignorer ton message....

Keysso setait exiler, il regardait tous le monde, le menade tenait au creux de ses maisn unepetite boite donne rpar l'elian un peu plus tot, louvrirait il? il l'ignorait mais tan de question etait dans son etre en se moment.
des questiosn sans reponse..


-------------------------- Milhya et Sashuran----------------


Une feme etait presente dan sla piece dpeuis deja des heures. personne ne l,avait remarquer, personne ne savait quelle etait la. pourquoi? lange d ela mort le decidait un point cest tous. elle avait été invité et setait pointé, avec sa fille mylhia dan sses bras, une petite de 5 ans.

Sashuran restait invisible au plus puissant de tous, mais issac savait surment sa presence, car furtivement il la salua, pour que personne ne le remarque. L'ange de cendre etait detesté de tous, meme de ses sujets, elle etait san spitier pour ceux qui etait dan slerreur, ou la contreissait. ce qui fesait dele un maitre torride, malgré cela, setait son ''chum car son pas marié lol'' Stelash, qui etait un dieux et decidait de tous ...enfin presque...

elle ignorait pourquoi mais le comte avait tenu a ce que la feme amene sa fille avec elle. Mylhia etait la progeniture du dieux et de lange de la mort. Lagamine possedait les traits de ses deux parents, mais un caractere bouillant de sa mere, ainsi que lindomptable de son pere. Sashuran devin alors visible a tous, elle ne participerait pas a cette danse! elle sassit a table, regarda le psionique Lucius dan sun coin, keysso dan slautre. soupira, fit appraitre une coupe de vin blanc, tres rafiner et le but dun coup sec. selon lexpressiond e son visage...elle ne desirait pas etre deranger nullment! elle savait ce qui se passerait en final....de cette soiré...Stelash lui en avait glisser un mot..


Mylhia, la petite de 5 ans, ne fit pas comme sa mere, elle eavait encore l'innoscence des enfants...
La gamine marcha pied nue sur le sol lustrer, aucun de se spas de fesait de bruit. elle se dirigeait tous gaiement vers cornell et zabuza.

- Messir...
elle sinclina ters bas.
- pere dit que les lycans son des races inferieur?...esse vrai?
elle parlait tres vbien pour sonage, sa mere lui ayant enseigner. aussi elle ne disait jamais de stelash''papa'' ele lappelait Pere, ou encore mon roi, sashuran lui avait dit quil avait un grade important''dieux'' et que se serait deplacer dappeler son pere ainsi. Malfgré cela, malgré sa bonen volonté mylhia voudrait que sonpere laime..ou est quelque peu daffectiona son egard, meme sashuran ignorait si il en avait pour cete enfant.

Mylhia regarda ensuite cornell, elle enfesait repeter les dires de son pere, elle ignorait que se smots pouvait blesser de sgens.
- pere di aussi que vous etes...comment dit...pap...pere...?..ildit que vous etes...incom...in...

elle cherchait le mot voulant dire, ''nexecutan pas les ordres quon lui donnait'' mzais narrivait pas a formuler sa phrase, malgrélenseignement de sa mer,e la gamine ignorait la partie de comprehensiond e ses mots. peut etre les disait il, mais elle ne savait pas la moitié de ce quil voulait dire ou designer.

- Bref., je m'apel Mylhia, Fille deSashuran Windgiall ange de cendre et Stelash D'Alaria, dieux...

ses cheveux blanc et lumineux luia rrivant aux epaules et ses yeux, ceux de son per,e lui donnait ala foie unaire angelique et un aire dur. mais tosu refletait linnoscence des enfants en elle.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

[zabuza]
zabuza se retourna sur la petite fille qui venais de l'insulter
-ton pere est un dieu miss c'est normal qu'a ses yeux je suis inferieur car de surplus je sert l'autre cant.
il passa sa mains dans les cheveux de la jeune fille et remarque que cornell etais petrifier devant la petite.
-ca va cornell??
-euh...euh... zab enleve ta main de la!
-pourquoi il n,y a rien de mal a flatter lesw cheveux d'une gamine.
-mais cette gamine est ma princesse alors je te conseil d'enlever ta main! dit il en mettans sa main a sa lame.
-d'accord relax cornell!
zabuza enleva sa main puis regarda son ami danser avec lyanst.il ecouta se que lyanst dit a rehala
*a te prend pas en pitier ell n'en a pas! elle essaie de te changer les idées meme si elle sais pas comment faire*
cornell se pencha sur la fillette et dit
-ton pere me hais c'est pour sa que je ne le respecte pas enormement disons mais ta mere... elle peut me demander a peut pres n'importe quoi et je m'y plis.
il passa sa mais griffus sur le visage de la fille(de revers pour ne pas la blesser)
il remarqua la mere assis a table puis pris la fillette en ses bars et l'amena a sa mere.
-ma reine...! dit il en mettans la fille et un genou au sol.
Il regarda la femme puis se releva doucement. il mit ses main devant son ventre et dis a sassahuran .
-maitresse il y a une demone araignée ici...demi elf de surcroit... elle est au bras de verdran...me laisser vous carte blanche pour la rammener a sa vrai place?demanda t'il en baissant les yeux
*en enfer ele serai contrainte a me servir aussi...*
(pas de fight de la parlote).
rehala regarda le lycan qui lui dit qu'il ne voulais pas de pitier
-de la pitier? ca veut dire quoi sa? tu me fait pas pitier ou n'importe qu'elle connerie que tu t'imagine.
elle le fit tourner meme si c'est au gars de conduire...elle deteste etre mener.
-lyanst...dit moi quelque chose,toi et verdran aller vous battre oui...zabuza et demian aussi si je me trompe pas maismoi et cornell? a qui devrons nous faire face.et une autre petite chose, tu n'aurais pas besoin d'une mercenaire par hasard? je suis sans travail comme tu sais alors si je peut faire equipe avec zabuza je serais contente.
elle se tut puis le guida hors de piste
-ou tu a connue zabuza?moi c'est durant un combat contre lui...cornell nous arreta.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

Élanos répondit a isaac d'une voix béguéyante et terrifier:

-Oh...euh...ben je, je ne pense pas que se soit une bonne idée...euh monsieur le comte, je, je doit...j'ai des chose a fair...................
.....................Etes-vous un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
mylhia

mylhia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

Sashuran les regardait tous avec mepris mais attention. La femme regardait aussi du coin de l'oeil sa fille qui etait partie a la rencotnre de zabuza et cornell, quel etait insousciente! L'ange de cendre surveilla leur propos un moment, sa petite libellule ne fesait rien de mal, nme fesant que repetter les dires de son pere. A cela, Wind, sourrit, la petite ne comprenait pas ce quelle disait mais elle etait capable de prononcer chaque mots avec aisance. La mere la regarda encore un moment puis porta son attention sur Keysso, qui dans un coin essayait de se faire oublié. Se jeuen menade l'interessait, que fesait un psionique dans un monde ou Stelash les avaient tous ou du moins en parti detruit. Lucius aussi etait un psionique mais il semblait absent...

Puis son regard se posa sur Lyanst, le lycan dansait avec rehala, un faible sourire etira les traits de Sahsuran en pensant que le loup-garou perisserait sous la lame d,un vampire ou de Stelash plus tard dans la soirée. Enfin, son regard se posa sur Demian et Naurestel...

La femme etait une elfe, cette race etait de plus en plus rare et leur tete mise a prix. Mais Sashuran ne soccupait pas d elargent. Elle s'interessait a Naurestel car elle la trouvait enigmathique. comment avait-elle reussit a aimer Demian? Se jeune vampire, deuxieme de sa race mais aussi le chef, celui quis e mefiait de tout le monde, n'accordant justement jamais sa confiance a la legere.

Comment avait elle reussit?
** mama**
Sashurans e tourna vers sa fille qui lui avait envoyer un message telepathique, deja a son age la petite mylhia savait se servir de quelques unes de ses facultés. Sashuran vit quelle ne la regardait pas, surment pour ne pas eveiller les soupson, alors elle repondit en regardant ailleur. ** qui a til ma libellulle?** Libellule etait le surnom affectif de mylhia, donner de s amere, Stelash ne l'appelait que Mylhia, et cela finissait ainsi, jamais il n'avait dit '' ma fille'' ou ''milhi'' s'etait toujours mylhia. ** Papa va venir?** demanda telle a sa mere innoscament. En faite sahuran l'ignorait aussi. ** nosu en avons deja parlé mon tresor, tu dois dire Pere...aussi je ne sais pas ma belle, pourquoi? tu voudrais qu'il soit la?** Il eut un long silence avant d'avoir une reponse, la verit etait que Mylhia ne voulait pas faire d epeine a sa mere. ** oui, mama, je me sens proteger quant il est la** Sashuran ne lui entien pas riguer. La petite savait les talents et al force de son pere, mais jamais navait vu sa mere en action, surment se disait elle que stelash etait le guerrier parfait pour la proteger etc...sans savoir que sa mere etait ausssi uen feroce combatante. ** Je veux voir pere...** chigna l'enfant. cela surprise la mere, jamais mylhia n'avait dependu de Stelash auparavant, setait a peine si il soccupait d'elle. ** Fait venir pere!** Se ton ferme etait bien celui de sashuran, la pettie retenait bien des choses de sa mere. ** je ne peux le forcer a rien mon coeur...mais ti tu desir Libellule, tu pouras le voir plus tard non?**

Mylhia ne repondit pas asa mere et se concentra sur le lycan et le demon.
Sashuran soupira et prit sa tete entre ses mains. Ces seules faiblesse etait evidente, Mylhia et Stelash...elle les aimaits plus que tous au monde, elle ne serait pas quoi faire sans eux... Elle aimait a mourire Stelahs, il etait le seul homme qui durant toute sa vie avait sut faire battre ainsi son coeur et qui l'avait vaincu'' tué'' deux foies! Mylhia....elle etait sa fille unique...LEUR enfant...le seul qu,ils avaient eu...

** je t'aime mama**
se mesaage fit sourire Sashuran.
** je t'aime aussi ma puce et ton pere aussi**
Repondit elle avec franchise meme si elle ignorait si Stelash avait une quelquonque affection pour leur fille.

puis cornell prit sa fille et vint devant elle. mylhia fut poser au sol, la petite detestait ere prit dans les bras de quelqun, seue sa mere reussissait et son pere quant il y etait forcer. la gamine it semblant de bouder pusi resta aurpesw de sa mere.

sashuran observa le demon et sourit.

- Faith?...elle ne sert a rien ...personne croit quelle est timide gener etc...mais vous seriez surpris messir, elle est une vrai guerriere!...mais si vius y tebez tan...faite en votre bon vouloir...

( eh...va pa sla chercher lool a samuse avec vardran pete po notre bulle sinon je te tu lool)

Sashuran regarda se guerrier qui etait incapable aux yeux de celui quelle aimait et rajouta.
- faites moi une fveur cornell, vous agenouillez prouve votre faiblesse evers moi, alors relever vous, et vous seriex plus aprecier d'executer les ordres de Stelash...

** si il tien a la vie**
pensa telle interieurment.


--------------------------- Lyanst--------------

Le lycan regarda la femme, soupira passa ue main dans sa longue chevalure( a lui), puis repondit.
-Simple tres cher,e je suis le pere, premier lycan, jai transformer et enfanter ma race, je suis leur maitre a tous, car je susi le plus puissant dentre eux et ont me respecte habituellement..(jette un regard un peu couroucer a zabuza) Et, Zabuza...il etait seulement u bon guerrier humain, jeles vues, je me susi dit que sa serait bien davoir des guerier de sa trempe c'est tous!...je ne le regrette pas mais des fois il a le don de m'exaspéré!

il frota ses tempes, iletait en proie a une grande migraine.

-------------------------- isaac----------------

le dalythas la fit tourner, et leprisona dos a lui dans e sbras. le comte aimait cette esprit jeune et fragile... illa desirait tellement en cet instant.

- non...mais je susi un peu comme eux, au defaut de boire le sang humain, je dosi rechauffer le mien...(pense croche)...et si vous refusez mo invitation...dommage pour vous tres cheres je sais me montr. tendre...doux...deiecieux meme..

il parlait sensuellement. Isaac aimait la chaire, le corps a corps etair sa seule faiblesse, interieurment il esperait quell acepte.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:16

Elanos se voulais distante mais ne put s'empecher de le regardais avec envie, elle sentais en lui ce desire de la chaire, si ardent et si mystérieux.

-Quelle sera votre réaction a mon refus?

Elle ne voulais pas refuser, elle avais peur de passer a coté d'une nuit d'extase, mais elle voulait tout de meme se gardé une porte de sortie. La jeune femme avais peur qu'il ne comprenne qu'elle ne voulais pas de lui. Car en fait elle le desirais ardement. Pourquoi etait-il si beau? Pourquoi était-il si parfait? Elle aurais voulu qu'il l'emmene avec lui de gré ou de force, elle se fichais pas mal des circonstances.

De plus Élanos avais l'impression qu'il étais différent. Loin de l'hypocrisie qu'elle connaissait. Il est vrai que se sensuel comte étais doux et qu'il inspirait le désire. Mais d'ou lui vien se charme? Était-ce un pouvoir quelconque? Elle voulu se méfier mais s'étais plus fort qu'elle. Elle n'en fut pas capable, du moin, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

(cornell)
il se releva et dis a sa reine
-j'obeit a sir stelash mais avec lui je me permet de repliquer plus qu'avec vous. pour vous ma reine je souleverai les volcan de nos terre.
Il regarda lyanst et dis a sa reine
-qui vais je combattre moi? car je sais que verdran va combattre lyanst et demain mon ami zabuza mais moi... je ne suis pas pour combattre mon roi tout de meme.
(zabuza)
alla rejoindre lyanst et rehala.il avais entendu la fin du sermo de lyanst.
*il me trouve exasperant!*
-lyanst ca va ? dit il en le voyant se prendre les tempes.
il regarda rehala et dis
-a tu poser tes levres sur lui?
-non!tu ne vois pas je porte mon masque!
-si tu a empoissoner lyanst...! ses yeux devinrent rouge flamme
il attrapa rehala par la taille et l'emmena a la table puis revint a lyanst.
-lyanst... pourquoi tu ma pris s tu me trouve genant? je ne suis pas a ta mesure...je manie bien la lame mais... ma morphose est faible face a toi.mais dit moi ta t'elle toucher de ses levres? je veut dire rehala ta t'elle baisser...
Revenir en haut Aller en bas
mylhia

mylhia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

isaac la regardait avec desire, il ne le cachait plus, il la voulait. puis il sourit a sa question.

- je vous laisserais partir tous simplement tres cheres...

il ne desirait pas quelle parte, il sentait la chaleur de son corps a travers ses vetemnts et il serait incapable de se controler. Les dalythas( sa race) etait des etres parfait selon les anciens dieux qui lavait créé, charmeur, fort et raoide...puissant! Mais isaac avait opter pour la sensualité, le charme et le charisme...

il ressera son emrpise sur elle la raprochant d eplus en plusn de son corps.
- mais...je mentirais vous dire que je voudrais vous voir partir ma bele..

--------------- lyanst------------

il regarda zabuza, haussa un sourcil, quel question idiote! meme si rehala aurait voulu lembrasser jamais elel naurait reussit.

- non, elle ne ma pas toucher...
dit il dun ton cassant
puis il repondit se frontan toujours les tempes.
- je sais qui combat qui, je crosi que tu affronteras demian...oui cest cela...naurestel vs faith, keysso vs lucius, moi contre vardran et...je coris que cest tous..

il reflehcis encore et repondit.
- Pourquoi ej tes pris avec moi? tu as la trempe dun guerrier!...si tu mexaspere cest seulement car tu as tendance a te revoleter quelque foie..je me fou de la loyaut. personellement mais je deteste etre contredit....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:58

Élanos en fut délicatement charmée. Elle le laissa etre attirer vers lui et le regarda droit dans les yeux...

Elle se laissa donc convaincre...

-C'est...c'est d'accore, bégueya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:14

le comte lui sourit, dune facon sauvage mais douce, puis sempara de se slevres sans aucune gene. il aiamit cele de la jeuen feme.

- alors...je vous promet detre doux...si vous le desirez...

il lembrassa encor,e attira se corps chaud contre le sien, pret a la posseder cette nuit, oui! cette nuit ele lui apartiendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:39

tallulah arriva a cet instant, la jeuen femme regarda tous le monde dun regard empli de haine, son invitation d elui avait pas fait palisir. ele coisa le regard de zabuza, et hurla de rage, attirant toute lattention sur elle. elle portait lenfant de se lycan, un enfant humain, car il falait le mordre a la naissance pour le transformer.

elle sy refuserait mais elle detestait lidé detre enceinte. toute ses annés, ele avait voué une haine farouche a tous ce qui vivait.

tallulah regarda sashuran, mylhia et cornell, elle etait a deuyx doigts dentré dans ue furie noire.

puis ele se calma progressivement, parti dan sun coin d ela piece, ses armes avait disparut car elles etait interdite dans cet endroit. la jeune dam,e saisit une coupe de vin epais, rouge, puis la cala dun trait pour se reervir, ele voulait fair etair ela douleur de son esprit. ** quels insectes!!** pensa tele de tous le sgens present.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:43

Abel entra ensuite, il avait attahcé se slongs cheveux sur s anuque, et se sailes noires comme la nuit etait grande ouverte. il le srefermas, puis se mela a la foule. il etait un jeuen homme gaie et joyeux en habitude, mais il fesait aussi parti dune armé : lordre du griffon.

le guerrier possedait ala stupefactiond e sgens encore son épée, sa magie lempechait de sen faire debarasser par le comte. il sourit a isaac ironiquement et se diriega vers lyanst et rehala.

- Bonsoir tres cheres, et messir, vous derangereaije?
- va ten!
hurla lyasnt le smaisn sur les tempes.
- pardonne rmoi..
murmura le garcon de 19 ans en sinclian tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:49

[cornell]
il regarda le couloir ou faith s'etais engoufrer et se mit a rire.
*vardran perira de quelque facon que se soit...lyanst j'espere que tu sais te battre car si tu perd je devrai tuer vardran moi meme et si tu gangne se sera a moi te t'executer!!!*
il remarqua tallulah entrer dans la piece et alla la voir.
-ca va princesse...(il savais qui etais sa mere)
il regarda la petit fille il adorais son ancienne reine mais sashuran etais correcte avec lui.
-que se passe t'il de nouveau depuis la mort de ta mere?
[zabuza]
regarda demian et dit.
-aaah moi qui voulais du challenge, tu me laissera un peut de vardran je veut pas m'endormir sur le terrain de combat..
il vit alors abel entrer et demanda a lyanst
-c'est qui celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

Naurestel, bien que son futur époux ne sache pas danser comme un dieu, enseignait avec patience les quelques pas rudimentaire qui lui permettrait de suivre la plupart des dances sans trop de problème.

Elle fut étonnée par sa réponse concernant Vardan. " il serait donc son père en quelque sorte..."

- Pourquoi le crains-tu ainsi? s'il ne t'a pas tué c'est peut-être qu'il jugeait inutile de le faire...qui sait?

Elle voyait bien que ça ne marchait pas vraiment. Elle savait aussi que les vampires d'ordinaires n'avaient pas une très bonnes réputations au sein des autres races, mais cela ne la dérangeait aucunement.

Elle remarqua alors Sashuran qui l'observait étrangement. Ce qui fit naître un frisson en elle. Puis l'elfe remarqua que Laynst et cornell observaient discrètent le Premier vampire du monde. " Sa mort serait-elle autant souhaitée que cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

demian la regard, sourit faiblement. elle essayait d elui redoner le moral et lui come un idiot ne la remerciait pas! il lembrassa alors, et se tourna rageur vers zabuza.

- tu seras mon adversaire se soir!...jespere pour TOI que tu sais te battre!

le vampire serra naurestel fortement, il etait un tres bon combatan, un escrimeur hors paire. Vardran etait meme mieu! Dans un sesns naurestel avait raison..vardran etait en quelque sorte son ''pere'' lui qui lui avait donne ruen vie, une nouvele, meme si cele si le condfamnait a ne pas avoir denfant.

---------------------- abel et tallulah----------------

Tallulah foudraya cornel du regard.
- Si tu savais a quel poit la liberté est bone sans mere!
elle rit cruelment. elle etait cruel sadique et brutal, sans preuve daffection pour personne, en faite ele etait tous le contraire d'Abel.

Se dernier regardait lyanst et zabuza et sourit.

- Je me prenomme Abel, fils d'une elemental de feu et d'un homme oiseau..

il enleva une de ses meches oranger de son visage.
- jai été moi aussi inviter..
- alors isaac invite aussi de slaches?!
demanda dune voie neutre lyanst a abel.
- detromper vous messir, ...vous ne savez pas a quoi vous attendre! jespere juste que le fils de Isaac ne soufrira pas trop se soir encore..

il laissa sa phrase en suspense.


-------------------- Isaac et Ethians( ethians se prononce en faite Ediance)-------

Le comte cessa la danse et tapa dans e smains, liberant elanos de ses bras. isaac etait dun temeprament impitoyable1 un dalythas ne pouvait avoir qu,un seul enfant durent toute son existence, et cet enfant serait steril. Isaac avait eu un fils...Ethians..

Des portes s'ouvrirent et un garcon de 15 ans en sortie, habiller d eloque. des vetemnts sombre pendait sur son corps et ses yeux icolore( un rouge et un de chat) etait vide de sens. Une brulure marquait sa joue droite, surment une marque du mauvais traitement donner par isaac.

- je vous presente Ethians! ...il est la pour vous divertir avant les combats!

la musique se tut.
ladolescent avait le spoignets lié dans son dos, et ont luir ecouvrit les yeux du bandeua noires. sa peau etait blanche et il etait tres maigres, isaac naimait pas son enfant, et anurait jamais voulu en avoir! alors il lutilisait comme distraction, chacun de ses cris de souffrance lexaltait.

- - ne le tuer pas..mais amuser vous!

Lyanst savanca dan sla salle, sourit cruelemnt et savanca vers le captif. il jeta un regard de defi a cornel et zabuza. ** moi, au moins je ne mattendrit pas devan tun tel spectacle!** lanca til au deux.

il fit sortir des griffes noires de ses doigts puis assena un coup au dos de l'adolescent, se denrier hurla de souffranc eet le smarques de griffes, du sang en jaillit. deslarmes silencieuse depasait du bandeau de l'adolescent. Cela fesait un bon momen quil setait resigenr a son sort. Mais son coeur etait rebelle, jamais il naccepterait daimer, et daprecier se sort justement! il etait seuelent resigner.

- quel gout esquis!
declara lyanst en lechant le sang sur ses griffes.
isaac eclata dun rire hysterique et dit.
- A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18

[zabuza]
zabuza regarda son frere entailler la chair du garcon.
-lyanst tu sais que je suis guerrier et que je possed le plus d'honneur que tu est jamais vu alors j'attendrais le dernier et je le laisserais libre de bouger les bras.! dit il en riant sadiquement, cornell savais se que cela voulais dire.
il s'avanca en sortant une dague faite de lave comme sa lame.
-lyanst...je crois c'est a moi. dit il en coupant au niveau des biceps du garcon.
il se mit a boire un peut de se sang
-tres bon mais clair....
rehala s'avanca vers le jeune homme...
-zabuza ou je le touche? dans le cou ou sur les levre pour etre rapide et douloureux...
elle decendit son masque et s'apretais a lui donner un baiser sur les levre mais zabuza la stoppa.
-laisse le moi quand meme...
rehala lui planta ses pointe dans le poitrail.
-tien zab prend se qui en reste.
zabuza dis au garcon
-je ne suis pas aussi sadique que les autre j'ai de l'honneur alors...
il coupa la corde qui le tenais au mains.
-tien bouge les bras mais si tu essaie d'enlever se bandeau tu perdra la vue a jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:29

Ethians ne se serait pas libéré du bandeau de toute facon, la lueur vive dela piece laurait certainement bruler la retine des yeux. Il etait peut etre un esclave mais il netait pas fou!

L'adlesvent pouvait bouger le sbras, mais chaque mouvement fait lui arrachait une petite plainte de douleur. la douleur faite par cornell, avait été insuportable, mais comme totute autre marque...la plaie dse referma.

grace a ses sens de dalythas, il sut le nombre exacte de gens, la grandeur d elhomme devant lui et s arace. il netait pas sourd et crut que le lycan desirait un''combat '' ou il ne savait pas quoi! il lanxca alors a issac quil ne pouvait pas voir.

- Maitre, depuis combien de temps me torture tu ainsi? des annés...des siecles je dirais si sa ne serait de ma jeunesse! ..a quoi cela rime til!

lyanst le frappa au visage et rit.
- un peu de recpet pour notre compte esclave!
il cracha au pied de ladolescent.

Tallulah regardait la secen avec degout et ravissement. elle aimait voir les gens souffrir mais naimait pas voir les esclave,s quils etait faibles!

keysso lui se leva outré et se mit entre zabuza et Ethians, il avait la meme age que se dernier..
- Vous navez pas honte!?
- honte...mais de quoi aurait-il honte...ils ne font que detruire un fleau et nourire une rage..

cette voie raisona au creux de loreille du menade, puiss on coup craqua et iltomba mort au sol. Isaac releva unsourcil dincredulité! ils etaient en terain neutre, mais..son ''fils'' reussissait a tué? interessant...ils erait peut etre le seul victorieux de tosu ceci en fin de compte?!

Mylhia ferma le syeux devant se spectacle et eclata en sanglot, il ny avait plus aucun bruit dan sla piece, seule le spleurs d elenfant. ** mama dite leur darreter mama..** pelurait elle. Ethians, ne voyait pas, mais savait au deplacement de laire qui etait ou! il etait plus rapide que nomporte qui, plus vite que la lumiere parfois...il etait apres tous un dalythas!
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:39

cornell pris l'ados par le bras droit et donna en coup de son pique dans le bras qui se brisa comemune brindille.
-cornell!!!1
-quoi il est esclave?
-peut etre mais ne te mele pas de mes afaire ou sinon...il se craqua les doight se qui blessa cornell.
zabuza repris le bras et dis a etians
-laisse je ne suis pas traitre... prend un respir et...
vlan le bras se reforma a forme originel.
-tien!
rehala elle le pris par derriere et dis a son oreille
-tu aurais preferer mon poison a ses griffes crois moi!
elle se mit a rire
zabuza le pris par la gorge et lui envoya un mp telepathike a lui seul
*-joue le jeux...*
zabuza le lanca violament au sol en parade et dit en sortant ses griffe..
-desoler mais ta mort est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:47

** je naime pas jouer**
repliqua ladoelsvent meme si il fesait cela pour son bien, lui navait confiance en personne et se battrait pour sa vie. (y peut po mourire en terraimn neutre mais bon...)

il tomba, se releva, et le fixa a travers le bandeau. Il ne possedait, ni griffe, ni armure, ni épée, mais un fdalythas avait un avanatage..son corps etait une arme(facon de parlé)

il fit avec souplesse, craquer son dos, (genr ey fait le pont mais en se relevant je sais po coment decrire en tous cas! une personne creverait faire ca mais po lui...)

son coup craqua a son tour, et avec vivzacit. il se retoruva surprenant zabuza, derriere lui et mordit a bel dent sa gorge, un flaux de sang en jaillit. ( genre ya des dents de vampire,s mais ses toutes se sdents lool)

ensuite il le frappa le mitraillant de coup, a une vitesse fulgurante, son derneir coup fut sous la pomme dadam, pour ensuite le pousser plus loin.

son corps etait fatiguer. depis combien de temps navait il pas manger? ou encore but? depuis combiend e tmeps navait il pas vu le soleil?

mylhia, sorti de sbras de sa mere, et alla vers lui, elle tien la jambe de l'adolescent avec desespoir.

- Arrete!
dit elle le slarmes roulant sur ses joues.
- pourquoi marreteraije idiote!?
il la frappa au visage, la gamine tomba au sol. elle ne pleura pas, mais elle etait tomber aussi inconsciente.

sahsuran senti al rage lemporté sur elle elle se leva voulu intervenir mais issaac créa un dome autour de zabuza et ladolescvent( mylhia a se spieds) empechant quiquonque ddintervenir.

- tres chers..je desir voire la tournure des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

zabuza etais entailler a la gorge.
-jeune homme j'avoue que tu ma grandement surpris.
il se retourna vers isaac et dit en levant le bras.
-comte?ce garcon est prodigieux je l'admet...mais comme je suis en terrain neutre je prefere ne pas le tuer mais....
il pris le garcon par surprise et lui disloqua les epaules.
-le rendre inapte au combat, je l'est fait!
il se mit a rire et dit en regardant rehala qui souriat et criant au garcon
-je t,avais prevenue!!!
-rehala tais toi ou c'est a toi je le fait!sa voix etais emprunte de colere et de rage.
il souleva le garcon a bout de bras et dit en regrdant lyanst.
-5!
il se transforma en sa forme bete et serra le garcon en lui fesant perdre conscience.
-lyanst...demande pour ce gaillard... je le prendrais sous mon ailes, il a été le seul sauf toi a pouvoir ateindre ma nuque sas en mourire alors imagine le si il poseddais nos force!
cornell fit lever la fillette de sa reine par la penser et la fit traverser le mur qui s'ouvrit pour la laisser passer.
-maitresse! voila vote fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

hj de un, tu te crois trop pusisant a linstant! de deux, jai jamais dit que ethians serait ton apprenti, de 3\ aretende croire que tes surperman! tu px po percer le bouclier fait pas issac!

ethians navait pas perdu conscience, il feintait cela. a la derneire minute, avec agilité, il se faufila dentre se sbras et se retrouva face a zabuza. ses epaules revinerent a la normal, comme si de rien netait.

- Il en faut plus que ca pour vaincre un dalythas..

il se tourna vers lyasnt, son bandeau avait tomber.

- personne nest né pour etre le maitre...!

Mylhia etait atterit sur le sol avant davoir traverser le bouclier. ethians fixa de ses yeux etrange zabuza.
- Je regrette..enfin non pas du tous! je ne sert personne!


isaac regardait la scene avec ravissement, son rejeton savait faire valoir ses opignon! et...qui plusait...ethians etait..etrange...anormal meme. Aussi, ilavait rit a la facon de parlé de zavuza.** personne ne peux tué ici, la magie empeche la mort...mais les dalythas peuvent confronter cette regle de neutralité..** pensa til en regardant la carcasse de keysso.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:15

Naurestel et Demian avaient arrêté de dancer. À la vue de cet adolescent, l'elfe aurait bien voulu protester. Mais elle sentait bien que la rage dans son coeur était si forte qu'elle risquait de le payer cher.

Elle n'aimait tout simplement pas cet forme d'injustice. Personne n'était né pour devenir esclave. Tout le monde était libre. C'était dans le savoir de son peuple aujourd'hui presque disparu.

Malgré tout Ethians se défendait très bien. "Normal pour quelqu'un de sa race, pensa Naurestel."

Mais plus tout ceci avançait, plus elle sentit la colère monter en elle. La jeune femme était sensible car elle captait les énergies autour d'elle. Et en prime elle était empathique. Ce qui ne l'aidait pas toujours.

Ce qui la fit sortir de ses gonds c'est lorsque la fillette fut injustement impliquée. Pourquoi s'en prendre à une enfant? Cela n'avait aucun sens. Et pourquoi tant de hargne envers son propre fils, en terrain neutre en plus?

Sans prévenir Demian elle s'avança vers Ethians. Elle ressentait sa méfiance et ne pouvait lui en vouloir pour ça.

- Je ne te veux aucun mal contrairement à tout ceux qui t'ont injustement infligé tout ce mal, alors que tu ne l'as jamais mérité et jamais rien fait pour! Seulement bien que je suis une elfe, et que, de ce fait ma tête soit mise à prix, bien je vois mal pourquoi un père puisse être aussi hargneux envers son propre fils. Et je ne peux encore moins comprendre pourquoi, vous, chers invités du Compte Isaac, prenez part à de tels activités. Êtes-vous si cruels? N'avez-vous aucun jugement?

Elle marqua une pause en observant le fils du compte droit dans les yeux. Naurestel sentit la tension monté, surtout du côté de Demian qui craignait qu'elle se fasse tuer pour sa tirade. Mais rien n'arriva, du moins pour le moment, alors elle continua:

- Non seulement vous combattez lâchement, en lui liant les mains. Mais en prime un de vous s'en prend à une gamine! Vous devriez avoir honte, honte de s'attaquer aux autres dans les moments de faiblesses. Cela fait de vous des cloportes! et si vous étiez des démons vous seriez tous mis à mort, mais en même temps vous utilisez une de leur loi : En Enfer, toute les ruses sont bonnes pour vaincres...c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

hj trop paresseux pourchangé de compte
------------------------------------------------------------------------------------
lucius heartless ariva aussi sombre le visage denudé d'expression sauf celle de la haine qu'il portait envers L,Demoneye le detail le plus frappant sur lui etais le trou enforme de coeur sur son torse et vit son créateur et dit:HAHA!comment on se retrouve tu voit je te hais et donc je vais tout faire pour te nuire je te previen avec moi ta vie sera un enfer car il ne va en resté bientot plus q'un .Heartless se retira dans les tenebre de la piece et disparu
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:46

zabuza regarda naurestel.
-miss de quoi vous meler vous?Je l'est liberere de ces lien et proposer un combat plus loyal alorsje vous demanderais de sortir de cette arene(tu ne pouvais meme pas y entrere en passant lili) et la fillette elle n'a rien a craindre car elle est inconsciente et ne peut e mettre dans nos jambe alors.
zabuza regarda demian et dit a l'intention du vampire
-controle donc ta femme!
il se retourna vers ethians
=bravo petit! tu m'impressionne de plus en plus mais tu me pardonnera je crois que je vais arreter cela la car les combat approche et je etre a mon meilleur pour vaincre mes adversaires...mais si tu veut apres mes victoire ont continura la ou on a laisser cette altercation.
zabuza s'avanca vers le mur invisible que naurestel avais traverser pour on ne sais pas quelle raison.
*ce garcon est tres bon mais n,as pas de dicipline!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: le hall de ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser