une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 soiré

Aller en bas 
+20
sephiroth
Warren Allan Victorian
Nothing Kendricks
Véniel Kalarda
Sashuran windgiall
Samaël Veindurst
lucius heartless
Ottello Blackmoore
Keysso
Amen Nifelhim
mylhia
X
cornell
Demian
Lyanst
Naurestel
Ethians
Faith
lucius demoneye
Isaac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:48

demian serra davanatage sa futur femme, et regarda lucius du coin de l'oeil.

- bonsoir..
dit il simplement.
il ne savait pas vraiment quoi dire de plus.
le vampire meme en etrrain neutre se sentait menacer par le lycan et surment par dautre qui arriverait. il tenait sa dulciné contre lui, comme si elle aurait été son seul tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:52

Naurestel sentit son étreinte se resserer ce qui la rassura. Elle était gêné par le salut de Lucius et indigné du mauvais traitement fait à cette femme qui s'appelait Faith.

-Bonjour, souffla-t-elle en contenant ses émotions.

Lorsqu'elle jeta un oeil à ce dernier elle remarqua ses yeux. "c'est le chat...."
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:57

cornell,zabuza et rehala entrerent ensemble.
ils scrutere les environ et zabuza trouva son maitre.
-bye les gars je dois aller voir mon maitre!
il serra la main a cornell et serra rehala contre lui.
cornell lui pris les airs et ne vit pas sa reine adorer.
-rehala comment tu fait pour etre fidele a stelash? dit il en se possant au sol a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:04

lyanst, chef des lycan et premmier dentre eux regardait toujours son ennemid ans le syeux, vardran le metai hors de lui, toujours en treind e arder son calme, de lignorer. se vampire le pairait chaire!

il se tourna et apercu zabuza, il lui fit signe de sapprocher.

-----------

Faith, asssise sur le sgenoux de son vampire(ben tser il la violer mais a lm bon), regarda le lycan se tourner, elle apreciait lyanst, mais il lavait toujours concidéré comme son esclave, et a la vue de zabuza elle lui dit le conaissant depuis longtemps.

- Zab! reveille ton maitr eje ten suppli!mil est dna sune coler enoire et il croit que je lui apartien!

- tu mapartien!
ragea lyasnt et la saisissant par le spoignets et en la jetan au sol.
- je tes heberger, je tes nourris, petite ingratte1 et tu tombe en amour avec un suceur de sang!

il la giffla a nouveau.
la demie demonne-demi elfe resta au sol. les yeux noyer de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:07

Cette fois s'en était trop pour elle. Naurestel se défit de l'étreinte de son amoureux et se leva brusquement le regard chargé de défi.

- Cessez tout de suite ces agissements! si au moins vous avez quelque conaissance du code de politesse....
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:10

hj pour ceux qui ont lu lhistoire du forum, vous savez que les elfes son tres rares.

lyanst se retourna vers elel sourire cinique.
- une elfe!?...ta tete me vaudra un beau mago tu sais?...aller que va tu me faire si je resiste?...nous sommes en terrain neutre noubli pas!
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:14

- c'est justement , répliqua-t-elle. Vous violez vous même les règles en la maltraitant de la sorte. Et pourtant vous êtes le premier à parler de ces règles. Même si les gens de ma race sont plutôt rare, rien ne m'empêche de souligner quelques règles que vous omettez de respecter vous même.

Elle aida faith à se relever et repris sa tirade.

- Je vous conseille fortement de régler vos problèmes ailleurs et dans les règles, nous sommes en terrains neutre. Donc aucun mal ne doit être fait à personne sous aucun prétexte....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:17

Élanos venais d'entrer dans la piece, a un tres mauvais moment, pensait-elle.

Elle resta dans un coin a l'habrit des regard, quelque peut surprise et éffrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

Le chef lycan ravala un commentaire desobligeant et se retien de la frapper. il lanca un juron a l'elfe et emit un grgognement insatisfait.

-------

faith remercia naurestel. elle navait pas reagis car elle trouvait cela inutil, mais la jeue femme remercia lelfe dun sourire dange. elle retourna ensuite sassire sur les genoux du vampire, qui avait été menacer un peu plsu tot par vardran, mais cette acte amena plus de colere a lyanst et il jeta u regard noire a se jeune couple( enfin si jpeux apeler ca de meme).

- Vous êtes ignoble! Je ne condfronterais pas Demian se soir! se sera toi vardran qui sera ma cible et prepare toi car tu mourras!

cracha til amerement.
faith, senti la rage bouilloner en elle, mais ne fit toujours rien, car elle etait soi disament gener, et meme tres timide en presence de vardran. Demian lui etait sur le qui vive et s'etait relever, maintenant debout pores de lucius.

---------

Isaac le sregareds tous, cela l'amusait mais ne fit aucun comentaire piur envaniemer la situation..biento il y aurait des combats dignes de splus grand livre d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

[zabuza]
zabuza releva la fille et la placa derriere lui.
-sa suffit! tonna t'il.
Il alla au coter de naurestel et dit de nouveau.
-tu oublie que nous vivons en meute et que nous somme de tous les plus respecter...tu est peut etre mon ayeule mais toucher ma petite proteger ca je le tolere pas!
il se morphosa et mis sa patte gauche sous la gorge du maitre.
cornell vit zabuza se transformetr alors il vint derriere lui.
-il y a un probleme zab?
-oui il martirise ta consoeur demone...
cornell se fit craquer la nuque.
-alors lycanst tu chercher le duo infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:28

Lyanst les regard froidement, avec agilité il se defi de la prise de zabuza. puis les regard un a un avec haine.

- apres vardran se sera vous! ...je suis le chef de meute ne l'oubier pas, si je le susi c'est pour ma puissance!

il ne voulait pas avouer quen faite il etait jaloux des sentiment de faith a legard de vardran(premeir vampire et plus puissant aussi lol et c po mon perso)

- Voius me devez respect, car toi zabuza, tu es fils, tu es chaire de ma chaire...tu dois comprendre quelquechose, les vampire on ataquer se royaume que javais batti pour vous il y a longtemps! ...sans raison!...Ta proteger! noubli pas quelle me sert depuis pres de 2 siecles! et maintenant elle seprend dun ennemi! nous somespeut-etre en terain neutre mais jamais je naccepterais cela!

puis il prit une voie plus calme mais la colere raisonait toujours.

- Tu m'as uré allegeance il y a logtemps Zabuza! je n'atend rien de Cornell, mais toi, tu dois respecter mes choix1 meme si tu eprouve uen quelquonque amitié pour cette petite demonne, elle a été esclave et le restera toujours! meme si nous avons combattu autre foie cote a cote! Meme si ele et moi avons été inseparable et que...

de slarmes de rage coulere sur se sjoues et il jeta un regard me^prisant au vampire.

- Elle ne merite plus de vivre!


---------------

Keysso, ladolescent remarque elanos, seule. il sourit et sapprocha timidement a son tour. il rangea la petite boite que lui avait donner lucius un peu plus to. il sourit et demanda.
- toi aussi tu trouve cette soiré etrange non? le maitre, Isaac a fait expres damneer des races adverse..
il haussa les epaules.
- se soir ej crois que nous allons, enemi ou ami, nous cmbatre...mais ne ten fait pas...ce nets pas a mort a ce que je sache...

il lui tandis la main.
- Je suis Keysso et toi?
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

Elle eut un sursaut et se tourna rapidement dans sa direction...

Elle accepta de lui serrer la main et se présenta.

-Je suis Élanos
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:37

keysso sourit a son tour serra la main et dit avec amitié et enjolerie.
- si tu as été invité cets surmen tpour une bone raison! Elanos..cest un jolie nom! ...Isaac doit avoir u pencahant pour le sjeune sfilles je me mefirait a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:40

J'ai tout de meme 18ans, je n'ai pas peur, en fait je n'ai peur de rien (elle rougit, elle ne sait pas mentire).
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:46

[zabuza le second loup le plus ager encore en vie]
il repris forme et dis en mettans sa main au epaule de son frere...(ds le sens ami tres proche).
-si elle l'aime qu'elle partent...et quand elle verra comment nous etions doux avec elle elle nous reviendra mon ami.
cornell regarda les deux loup.
-tu est residu d'energie noir petit croc!(en parlant de lyanst) je suis demon pur! seul mes maitre peuvent passer ma puissance(meme si zab le peut pour un raison perso)
zabuza se retourna et dit
-cornell! tais toi !
il se frappa le bras contre le mur et cornelle n ressentit la douleur.
rehala elle arriva a hauteur de la fille et lui demanda.
-tu t'appele comment? j'ai jamais zab et cornell remonter a se point qu'a tu de si special?.
cornell charga sa paume mais c'est zabuza qui recut le sphere.
-zab!!!!!!!
il s'ecroulerent les deux au sol...zabuza l'epaule droite en sang et cornell aussi.
-lyanst? dit zabuza avant de tomber ds l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:55

hj' faith est parti sassire sur les genoux de vardran encore lool mais ma changer ca lool


Lyanst ne se precipitait dan srien, mais il ala voire zabuza. il detetsait voir les autre sfaibles, meme si il epriyvait uen quelquonque amitier pour zabuza, il haissait le sgens faible. (je le traite pas de faible lool).

il navait auucn don de guerison et jura. Isaac, le comte que tous le monde aime( ouais dan ses reves) arriva et fit le travail de lyanst en le soignant.
puis il jeta un regard oire a toute cette assembl.!

- cest u terrain neutre!
railla til en hurlan.
- Personne ne se bat sans mon autorisatio sinon les abymes l'atende!

(abyme est un royaume exiler ou on ne revien jamais)

faith assise et blottis terroriser contre le vampire regarda la femme qui etait pres delle. (rehala) a sa question elle repondit.

- je nais rien fait...je ...je ne voulais aps quil se batte!...Je suis demi demone-araigne rte demi elfe, jai été esclave de lyanst dxepuis des siecle ste je crois que monattahcment pour un vampire le degoute cets tous..


---------


keysso se senti mal a alsie face a elle.
- de soler...
il ne savait pas reconaitre le smensonge slui.
- de..desoler....je ne savais pas....je vous en prit ne vous plaignez pas de moia u comte sinonnil me torturera!
setait un suplice detre au service de se comte.

---------

hj: lyanst est habituel solitaire, clame et respecter mais la coler elui fait perdre raison.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:01

Elle souris voyent qu'elle eut pu réussir a le tromper elle qui n'avais jamais put cacher se qu'elle ressentais...


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:05

les deux se releverent
-lyanst! dit zabuza en le pranant par le bras
*c'est quoi le prob de cornell depuis un bout... il est devenue aggresif et amer*
cornell quand a lui alla voir la petite esclave.
-ca va petite?
*cool une demon araignée sa va faire 5siecle que j'en ai pas vu*
zabuza regarda la fete qui commencais a battre son plein et dis au maitre des lieux
-merci pour la guerisson,et pardonner a cornell il est bien implusif ses jours si.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:10

hj peti moment darret lactionyen a trop la! meton ki a un moment apres...


- ce nets rien voyon..
repondit siplememnt isaac.
--------

apres ue bonne heure, tou setait mit a table. il y avait de la nourriture pour tous les gouts! Les vampires buvait les coupes de sang le slycans viandes sanglantes, faith et naurestel des fruit et legume etc...

fasith etait resté pres de vardran, demian pres de naurestel.

Lyanst setait exiler quelque peu.
il ronchonait, quil avait hate! que les combats commence! mais Isaac fit jouer unaire d emusique apres que tous eurent terminer leur repas, et fit disparaitre table et chaise. la musique etait une sote de balle gothique, envoutan et aristocratement parfait! (dansle fond cest uen danse de la renaissance mais dan sles styles gothike medievaux).(valse pour cette danse)

il fit un geste au gens pour quil commence la danse...
setait uen soiré unique en son genre! car apres le cobats ils entait que les chmabre sreserver au nom de chacune de spersonne ne serait remplie qua moitié, surtou cele des deux vampire,s qui avait leur ''dulciné'' avec eux.

Keysso parti.
il navait plus sa place ici.
Isaac remarqua cependant la belle et delicieuse elanos...il sapprocha delle et lui tandis la main.
-vous maccorderiez vous une danse tres cheres Elanos?
dit il avec sensualité.

Demian entraina naurestel sur la piste par reflexe, et Faith resta assise, jamais vardran ne voudrait danser, elle ignorait qui il etait dans un sens, mais setait certain que jmais il ne soccuperait delle come ele le desirait.

Lyanst regard les danseurs, grogna,le sbras croiser sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:20

La jeune et timide élanos regarda le bel homme qui venais de l'invité a danser et rougit grandement ce qui lui donna un aire des plus adorable.

-oh...euh...eh bien...d'accor, accepta-t-elle finalement.

Ele ne put s'empecher de remarquer ses yeux d'une immance beauter envoutante. Elle parut bien gener, cependant elle voulut détourner le regard de ses yeux magnifique car elle ne crain qu'il puissent lire dans sa tete...

Ils étais coller l'un a l'autre et la danse se fesais de plus en plus intence a mesure que la musique fit avencer le temps.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:22

zabuza restais assis a la table alrs que cornell lui se riva a la fenetre pour vois ses maitre venir car il etais inviter aussi.
rehala elle parlais a zabuza comme elle le fessais toujours.
-zab? ca va tu a pas l'air correct
-c lyanst... c depuis que faith a commencer a tourner autour de verdran qu'il est comme sa... rend moi service et va le voir.
elle se teleporta pres de lyanst
-ca va lyanst? tu serais pas jaloux par hasard? jaloux du vampire.
elle se mit a rire
cornell decendit finalement des poutrelles et alla voir faith
-tu danse?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:26

isaac savourait se ''corps a corps musical'' il pouvait sentir la chaleur du corps de elanos a travers le svetemtns de la jeune femme, lui ne partait jamais de chandail, toujours torse nue. il etait d,ue sensualité né, chaque mouveent, chaque pas, etait empreint dune grande aisance. il se fesait unmalin palisir a caresser, discretemnt, le cirps d ela femme a chque pas, come si il ne fesait pas expres.

- vous etes tres belles..
dit il sincerment.


--------

faith regarda cornell et vardran et soupira.
- non..si je danse, sans vouloir vous veccer se ne serait pas avec vous...jaimerais quelqun dautre...

----------

lyasnt etouffa u juron! impossible ele le savait!?...le lycan essaya detoufer sa colere.
- en quoi cela pourrait te regarder!?...tu sers les enfers!...je ne suis pas de ton coter de plus!...
il ragea puis essay de faire taire son coeur. oui il etait jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:38

rehala mit sa main a l,epaule de lyanst
-en fait je servais kasil et elle est morte... je suis neutre si j'ose dire car je ne suis pas avec cornell ni zabuza.
elle avais mnit un doight sur un sujet sensible...
cornell surpris par un refus...il regarda verdran.
*chanceux qu'il sert nos interet celui la! car sinon je m'aurais amuser a vec son crane*
zabuza se leva et alla voir lyanst.
-pourquoi tu ne danse pas avec rehala?

[zabuza cornell et rehala sont tough a suivre lol un bien qui toucherais jamais a son autre coter(cornell) et meme chose our lui et rehala elle,elle ne sert plus perssonne car sa maitesse fut tuer.]
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:41

Elle se fesais de plus en plus timide, les parole du (sexy^^) compte monta a ses jous encore plus rouge...son coeur se mis a battre de désire mais elle se retint.Elle avais peur mais ne savait pas pourquoi.

Elle sentait tres bien les mouvement de son corp(a lui) se frotter au sien(elle) dans une sencualiter totale et elle eu l'impression qu'il le fessais exprès.Elle s'accrocha donc a l'ider que se ne fut qu'une impression non-fondé. ...........Mais d'un autre coter.............^^

Il étais si seduisant, torse nu, ils la regardais, la fixais meme, elle eut soudain une autre impression: Est-ce qu'il regardais ses formes?

Si invitante soit-elle, elle ne pu s'empeché s'esquisser un minuscule sourire de stresse mélanger de passion.

(Putin.......mais qu'est ce que je suis en train d'immaginer? Pensa-t-elle.
Mais qu'elle perverse, je devrais arreter de me fair de tel sénarios.)

Elle reporta son regard a se pieds.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:32

lucius se mit en recherch de keysso il voulais pouvoir discutté avec quelqu'un mais voyait bien qu'il navais pas sa place dans cette soirée
il voyait bien qu'il n'etais pas accepté ici mais ne savais pas quoi faire a cause du charme des vampire il avais passé pour un parfait imbécile et donc il se sentais humillier
-à quoi bon se leurrer je ne suis rien a leur yeux aucun dentre eux n'etais de mon monde .mais il savais qu'un avenir brillant l'attendais mais dans une centaine d'année.lucius pour detendre latmosphere se placa dans un coin et sorti sa boule de crystal lysirade (un endroit de mon invention cest un royaume dans le plan astral ou lavenir est si facilement visible)et commenca les prediction sa boule flottais et laissai paraitre des lumiere de couleur apaisante et de la brume etherée en sortie de toute les couleur laissant place a la detente et commenca a voir des scene de combat et de torture attroce et devenais de plus en plus claire il avais de la difficulté a sa voir qui sela concernais qui etais ce elanos naurestel keysso ou les autre il ne savais plus ce qu'il voyait et plus il voyait de chose plus ses yeux brillait il commençait a voir de plus en plus de son propre avenir le temps lui filais entre les doigts des filet dargent lui coulait sur les doigts des ruban lentourais et dons=c de plus en plus il se sentais suffoquer et ses pouvoir se declanchais encore et des crystaux tranchant etais projeté partout mais ceux-ci etais reel et il courais un danger car il ne savais plus a quoi sattendre de ses pouvoir la boule commencais a recréé une partie du plan astral il ne comprennais plus rien et en plus il se voyait lui-meme il etais face a lui-meme un double de lui mais en version dark les yeux rouge rubis et des symbole de flame sur le corps il devais se battre contre lui-meme il prit une épée et et commenca a se battre lombre contre loriginale
les coups volais dans la piece lombre commencais a se separé de lui et elle avais sa propre conscience lombre blessa lucius a lepaule et lucius blessa lombre au coeur et kombre vais desormais un cicatrice attroce il devais donc se duellé mais lombre senffuit attend pour ne pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: le hall de ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser