une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soiré

Aller en bas 
+20
sephiroth
Warren Allan Victorian
Nothing Kendricks
Véniel Kalarda
Sashuran windgiall
Samaël Veindurst
lucius heartless
Ottello Blackmoore
Keysso
Amen Nifelhim
mylhia
X
cornell
Demian
Lyanst
Naurestel
Ethians
Faith
lucius demoneye
Isaac
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

isaac etait assis solitair,e sirotan se vin rouge habituel, celui quil buvait encore et encore san sjamais etre soul! sans jamais resentir les emotions et sensation humaine! quil detestait etre immortel! parfois! il attendait avec impatiente ses premiers invité.

cets dans cette impatiente qune ombre se faufila. Demian regarda le comte et le salua, il conaissait isaac par le passé. il etait chef de svampire set conaissait le comte depuis longtemps, si les lucan se pointait, il etait tous deux dans un endroit neutre alors les combats serait desarmorcé! il souhaita que sa dulciné vienne le rejoindre le plus vite possible et prit place a une chaisse qui longeai tla longue table, surment un banket!

- Vous restez donc sir demian pour se soir? vous etes ponctuel ma foie!

demian entait pas dupe, il conaissait isaac depuis trop longtemps pour crorie ses belle sparoles.

- ravalez votre langue de vipere comte, cela ne marche pas avec moi!
repliqua til sanglant.

isaac sourit cruelemnt et attendit, il aimait le caractere de se vampire.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:27

-bonsoir compte dit lucius
lucius entra doucement ses yeux couleur d'amethyste brillait de mille feux il avait le regard remplis de sensuallité et de desir il ne savait point si c'etais le vampire qui le charmais ou c'etais lui qui avais besoin d'affection mais il sentais un desir grandissant voir meme brulant pour le compte.
-compte j'eprouve un grand desir de sensation forte pouvez-vous me faire connaitre de nouvelle experience?
lucius carréssa le compte su le torse et voulu presque l'ebrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:35

Isaac haussa les epaules et sourit malicieusement. il avait gouter a la chaire dun millionde femme, pour se sionteance rmais celle dun home...il allait afirmer mais se retin, il conaissait bien des chose,s mais parfois il preferait resté dan slignorance dune telle decouverte.


alors il joua le jeux cepedant. le comte etait peut-etre chiant, mais il aimait laisser un ''espoir'' kelkonque a ceux a qui il se refusait.

alors il caressa le corps de lhomme devan tlui, lucius, si ils e souvenait a qui il avait envoye rle message...

puis le repoussa gentiment.

- desoler cher, mais je en susi point interesse,r mais un bel homme comme vous, ne se refuserais pas a quelques femmes?..si vous desirez je vous trouverais bien, quelques ''esclave sexuel''...

dit il en sortan sa langue de vipere dan sun mouvement qui fesait fondre les femmes. ( ya genre la langue come celle des serpents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:36

Le vampire entra dans la salle comme a son habitude, caché dans les ombres. Il doutait que cette soirée soit faite pour lui, il dourait aussi que les gens ne le veuillent. Le père des vampires regarda les gens présents, qui se comptaient au nombre de deux hommes...qui semblaient sur le point de s'embrasser. Vardran détourna les yeux, car pour lui, la seule chaire valable était celle tendre et douce des femmes, et non celle tendue des hommes. Le premier des vampires remarqua aussitot quelque chose qui l'intéressait...une coupe de sang qui trainait par la...Il la ramassa magiquement et la fit venir jusqu'a son coin d'ombre, assuré que personne, pas meme le plus puissant magicien ou dieu, ne pourrait le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:38

lucius immagina toute ces femmes ne pu que declenché ses pouvoir psi alors tout dans la piece se mit a levité
-compte emmener les
.je vous en remercie d'avance.et je ne suis plus humain je suis un elian
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:43

isaac soupira, fit baisser les chaises, et la table, tous revint en place et regarda lucius.

- je en suis pas ignorant, je choisismes inviter avec tacte messir l'elian! pour ce qui est de vos, femme de joir, vous les auraient plus tatd dans la soiré!

faithnentra a cet instant, la demone, demi elfe, etait tremper de spieds a la tete, sa peau semi bleuté etait froide et geler. il devait surment pleuvoir a lexterieur.

elle regarda autour delle. ne voyant rien danormal. sinclina avec respect devant le comte, et remarqua avec etonnement que son épée netait plus la! le comte lui adressa un sourire mauvais. '' pas darme ici ma belle vous etes en terrai neutre! mais si vosu voulez, je vous ferez decouvrir mon litse soir! ''

faith sentir la coler emonter en elle, jamais ele ne partegerait le lit de cet impudent!

- jamais! Comte, vous devriez savoir ke mon coeur est deja ravi! par..

- un mort!
repliqua isaac en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

-Un psionique, dans MON monde !

Le dieu venait d'apparaitre, ayant senti une manifestation psionique. Il avait, depuis longtemps, éradiqué tout les keldes, seuls autres réels utilisateurs de psionie en ce monde. Il regardait Lucius, qui venait de se nommer en tant qu'Elian.

-Un Elian, hen !

Il regarda ensuita Isaac, son ennemi, celui qui parvenait a lui empecher toute forme d'attaque en ces lieux. Il le détruirait, lui et tout les autres Dalythas qu'il sentait en ce monde. Il ne lui disait pas, bien sur, qu'il n'était pas le dernier. Pourquoi briser sa conviction ? D'autant plus que ces Dalythas étaient sur le point de mourrir sous les sortilèges de ses mages.

Le dieu unique les regarda tous deux, et finalement s'adressa a Lucius

-Prend garde a toi mon beau, car dès que la protection de ces murs ne te sera plus accordés, ta tête viendra orner mon trône !

Il redisparut aussi rapidement qu'il était apparut
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

lucius sapprocha da la jeune femme il semblai intriguer par la beauté de cette jeune femme mais en meme temps rassuré car elle semblais calme comme naurestel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:50

-ce mort possède une arme que jamais vous ne pourrez lui retirer !

Vardran était derrière le comte, invisible, mais sa voix s'élevait dans son oreille comme le sifflement d'un serpent. Ses crocs caressèrent la peau de l'homme, il aurait été si facile de le tuer a cet instant meme, simplement enfoncer ses canines dans son cou, leur anasthésiant aurait fait le travail et il aurait été immobile. Lorsque Isaac se retourna, il n'y avait personne, mais un nouvel arrivé tenait une coupe de sang chaud entre ses main, a l'autre bout de la piece
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:58

lucius s'approcha de faith avec douceur et a cause des presence vampire etais completement charmer et aussi un minimum en extase redu evant faith il commenca la conver sa tin par
-bonsoir me lady commetn allé vous se soir
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

isaac senti le lassitude le gagner, persone ne comrpenait, terain neutre? mais il soupira et ignora la menace de stelash, car il sasvait que meme sil navait rien dit, il lavait averti dun regard quil se confronterait un jour..

il regarda le nouvau venu, assied a la table, le premier vampire! vardran si il se souvenait lui aussi de son nom...

demian regardait vardran, il tremblait interieruement, le vampire, chef, parti dan sun coin, loin assis a la table de vardran. ild emeura le regard bas, ignorant cleui du premier vampire, il le craignait, il lavait mordu par le passé..setait celui la quik lui avait donner immortalité!

a cet instant lyanst entra aussi. le premier lycan etait couvert de sang qui netait pa sle sien. il observa isaac avec mepris puis sassit loin des vampires, il rageait de ne pouvoir regler leur compte a ses deux la!

faith, avait eu la peur de sa vie quant stelash etait aparut. mais ele se calma progressivement.


faith sourit a lucius quis etait aporcher delle.

- je vais tres bien et vous?
, puis sursauta en voyant vardran assis a table, coupe de sang en main. que devait ele faire? lui sauter au coup? non....setait deplacer dans un endroit ainsi...et que dirait il? ils ne setaient vu qune foie...et encore la, il avait profiter delle, pour se rechauffer.


elle sapprocha incertaine. il aait la chassé? elle laimait, enfin croyait laimé, mais, lavait il entendu? a se moment la elle senti ses joue devenir rouge de timiditer.

elle sapprocha, pas beaucoup mais asser pour pouvoir lui parlé.

- bon..bondoir sir..Vardran..
dit elle en begayan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:05

-Jeune fleur, n'ait pas ainsi peur. Je ne te mordrai pas !

L'allusion allait a Demian, qui semblait le craindre. Il avait été le premier mordu, devenant ainsi le premier vampire jamais créé par morsure. A eux deux, ils avaient continués la race jusqu'a ce qu'elle devienne toute puissante. Le vampire saisit Faith par la taille et l'assit sur ses genoux. Leur dernière rencontre avait été un peu...macabre, surtout le combat qui s'était déroulé...Il se rappelait la frénésie qui l'avait envahi alors qu'il tuait tout ces soldats en s'abreuvant de leur sang.

-Je ne réserve mes crocs qu'a ceux dont la vie ne sourit pas, les jolies fleurs comme toi, je les garde, car elle sont mieux quand elles sont chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

lucius entenndant la menace de stelash commença a avoir des doute sur tout les gen de la piece et alla se refugier dans un coin et se mit a pleuré ses larme devin des crystaux contenan une grande tristess et commenca a pleuré se rappelant etre le seul elian san amour et san la moindre affection il commenca a faire apparaitre sous forme d,ologramme ses souvenir de son enfance torturé par son pere car il avais des pouvoir psi et des rituel magique pour lui enlevé ses pouvoir i pleurais et se mit a se couper les veines avec son propre couteau dans sa botte qu'il avais caché son sang degajai de lenergie pur .
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

faith senti le rouge monter encore plus a sees joues. la guerreiere forte et temeraire, etait timide et reservé avec ce vampire quelle apreciait.
- fleur...jai deja un surnom?...
demanda telel essayan de se degener un peu.
elle criagnait encore que le vampire la morde, mais elle etait rassuré de sa presence a la foie.

demian dans son coinnavait comprit lallusion et fixa de ses yeux bicolore vardran. son regard signifiait une craint emais uasis quelque peu la rage. il aurait aimé etre mortel et non vampire! mais vardran lavait mortu, pourquoi lui!? souvent ils e demandait cette question sans reponse.

Keysso equi etait la depuis un moment se dirigea vers lucius. l'adolescent offrit un mouchoir au psionique en souriant.

- vous netes pas seul..
dit le menade avec un sourire enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:18

lucius vit un autre psionic et fut rassuré et ses yeux de la couleur d'améthyste mais ses yeux etais apreil comme la pierre brillais dune lueur psi et se sentais en communnion avec le menade les veine ouverte saignai encore son sang coulais par-terre il activa traca un cercle magique avec ses composante etais multiclassé mage /moine/psion/prodige et commenca un rituel magique et melangea de lenergie psionnique et demenda au menade
-join toi a moi pour se rituel jai besoin d'un ou plusieur partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:27

Keysso etait encore jeune, trop pour comprendre, il avait 14 ans et ne conaissait pas toute sa puissance. Le jeuen menade sourit a l'elian et accepta d'un signe de tete de se joindre a lui. au pire, si il ne savait que faire il lui montrerait surment.

- desoler pour mon inexperience...
dit il a voei basse.


isaac regarda tosu se beau monde, et commenca a senerver, il attendrait encore quelques heures et les festivité commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

lucius prit le menade par ls mains et tout deux levitaire et un grand dôme lumineux apparut des crystau flottaire autour deu et donc lenergie se rependais dans la piece et le sang de lucius coulais tjrs plus rapidement il etais chaud et donc il aurais pu rendre nimporte quelle creature n extase par lenergie qui sen degageais
-aaaaaaaaaahhhhhhh je me sen si faible aidé moi jeune homme
lucius tomba inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:48

keysso, paniqua a la vue de tous se sang. il ne savait pas quoi faire du tous! Demian quant alui se leva de sa place, le vampire ne resisterait pas longtemsp au sang....

- petit..(dit il a keysso) que sest il passé?

mais avant quil ne fasse quelque chose, isaac intervient et transporta magiqement lucius dan sun echambre a son nom. keysso hesita, puis sy rendit a son tour. demian retourna a sa place.

----------------

chambre de lucius

keysso etait au chevet de l'elian. isaac avait refemré se splait et avait redonner de lenergi a se dernier avant de repartir evidement agacer. le jeune menade oupira , que devait il faire. ils enti al peien lenvahir, tous ce quil aiamit mourait...tous ce qui desirait était u ami..cela netait jamais arrivé. il avait tan de raison de vovre parfois..et tan de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:54

lucius etais dans un autre monde le monde des reve quand il fut attaqué
par des monstre les monstre etais ses souvenir il se reveilla en sursaut ilsuait comme un riviere coule
-que c'est il passé? ou suis-je il paniquais et ses pouvoir se redéclanchais les objet volais dans la piece il etais desemparé il avais envie de crié il se souvenais de ne jamais avoir connu l'amour ni lamitié
-noooooooooonnnn!!!!!!je nai jamais connu lamour ni lamitié pourquoi?????????
ses plaie souvrais a nouveau sous la pression de la colere ilsaignais abondament ses yeux brillais de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:05

-jeune menade je croyait etre le seul psionic mais quand je tai rencontré cela a été une joie si tu est un psion ou un prodige comme preske tout les menade je suis pres a tenseigner tout ce que tu dois savoir pour accomplir ta classe de prodige
lucius sasseya das son lit prit la main du jeune menade et lui donna une boite noire avec des ornement doré dessus et lui dit
-ouvre cette boite seulement quand la soirée se ras fini daccord alors si tu accepte et bien sois mon apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:11

Naurestel espérait ne pas être trop en retard. Elle avait bien entendu l'invitation. Doucement elle pénétra dans la salle et repéra Demian, son amour. Mais il n'était pas seul.

Demian lui avait parlé très peu des vampires, elle ignorait donc qui était cet homme qui se tenait non-loin de là. Un frisson parcourut son corps, instinctivement elle posa la main sur la morsure que le jeune lui avait infligé autrefois. La jeune femme elfe, s'avança tranquillement en ignorant Isaac qui la regardait avec convoitise.

Elle n'était pas intéressée, et son coeur avait déjà un propriétaire. Une fois arrivée à leur hauteur elle salua l'étranger d'une signe de tête et prit place aux cotés de Demian.

-J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre anyeth...
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:14

keysso fit signe quil avait comprit a lucius dun signe de tete et sourit.
- je serais aussi votre ami..

-------

demian, serra la femem quil aimait contre son coeur, il avait eu hate quelle arrive. isaac la fixait mais pas pour convoitise, surtou pour la rareté de cet etre...il ne restait que tres peu d'elfe dans se monde! Il se devait de les proteger, mais se dit que le vampire ferait le travaila sa place.

demian la serrait et lembrassa a plusieur reprise pour murmure a loreille.
- tan que tu es pres de moi, tou est pardonner meme les retards ma belle...
il lembrassa a nouveau, essayant de se distrare, ilc riagnait vardran...
celui qui lavait transformer autre foies...

---------

faith restait sur les genoux du vampire. elle ne parlait pas ne bougeait pas, ne fit rien de peur d elui deplaire. vardran etait intimidant, cets vrai, ild egageait une telle aura, qui disait'' je sais ou je vais'', il etait tellement sur d elui, quelle se sentait petite a coter.

la demi demonne resta cependant avec lui, son coeur battai de plus en plus vite au mesure que les secondes secoulait, soudainement isaac prit la parole et le silence se fit dan sla sale.

- Se soir mes amis! Il y aura danse, musique et festin! mais, la bonne nouvele je crois! sera les afrrontemnt,s le tournois que j'ai organiser! chacun de vous aura son adversaire...il va s'en dire que nos chers, chef vampire et Lycan s'affronteront!

aussito Demian senti la chaire d epoule le gagné. Le chef vampire! S'etai tlui! il jeta un regard a lyant, qui le fixait avec dedain, il allait affronter cet etre, il netait pas seulement chef lycan, mais ausis le premeir lycan de sa race! jamais il ne reussirait!

- Y auraitil une objectiond e votre part sir Demian?
demanda isaac en siflant entre ses dents, il samusait avec les nerfs du vampire.
- quelque peu...se combat est perdu davance comte...
- Vous ne croyez pas en vos chances?
-...

Isaac eclata dun rire hysterique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:30

le chef lycan les regard un a un, il ne desirait pas se battre contre demian mais contre vardran! le premier vampire contr ele premier lycan! sa risquait d'être spectaculaire! mais il ragea, il regarda faith dan sle sbras de Vardan, comment osait elle agir ainsi devant lui! ils avaient combatus cote a cote, detruisant les insectes buveur de sang, et elle se jetait dan sle sbras de l'un des leurs! Le plus craint et le plus puissant de surcroit! jamais il ne pourrait avoué qu'il etait jaloux, car il n'avait jamais eprouver la moindre afection pour personne, mais faith etait celle quil protegeait le plus!


ils e leva de son siege, il avait atacher pour une des rares foies ses cheveux gris et blancs(avatar) sur sa nuque, mais quelque meches rebelle tombait sur son visage. Ses yeux d'acier fixait avec cruauté le vampire, il sen approcha, debout pres de vardran il s'ecria impossible pour lui de controler le flaux de colere.

- Coment ose tu me voler mon esclave! Faith m'apartien depuis fort longtemps! Comment ose tu te l'aproprié! elle ne t'appartien pas! ce soir c'ets a moi que tu auras afaire et non a un stupide combatan faible et trouillard! tu m'affrontera,s dan sun duel a mort! Meme si cet endroit est concidéré neutre, les regles je les brules! Tu seras a jamais mon adversaire et je n'aurais de repos que lorsque ton crane ne fera pas parti de la colection de notre Hote!


Isaac releva un sourcil. interessant...Lyanst etait jaloux...la jalousie etait un mauvais defaut1 mais il etait terrain neutre..
il ne dit rien, desirant voir la suite des evenemtns, mais porta son attention sur Faith et Vardran, coment reagiront il? Faith une esclave!? Vardran le vampire...les affrontemnts d ela soiré allait etre des plus distrayant! alor sil envoya une autre invitation a raniar et stelash pâr la penser. '' Sir et dieux, repenser vite amon invitation, des combats auront lieu, vous risquez de vous amusez..''


Lyanst dardait un regard noire sur Vardran, et Faith, la demie-elfe, essaya de se faire toute petite meme si elle etait assise sur se dernier. elle etait offusquer part les dires de Lyanst mais se conflict ne la regardait pas! La guerriere jeta un regard a Naurestel, qui semblait depasser par les evenements, puis a demian, mais interdite, elle ne fit que baisser les yeux, et serrer d'svantage le vampire quelle aimait. comme si sa vie etait ratacher intimement a lui.

Cette reaction ne fit qu'empiré la situation et al colere d eLyanst.

- Salle garce! comment ose tu t'y atacher je tes tous donner! Mais tu offre ton lit au premeir venu n'esse pas? tu n'ais qu'une salle vipere, une garce! Une putaine...tu ne merite meme pas d'être ici! Le comte choisi bien mal ses invité!

il giffla Faith au visage avant que quelqun n'est pus intervenir.
cette denriere senti des laresm monté a ses yeux mais ne regais pas se contanta de rester encore plus accrocher avec desespoir a Vardran.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Comte/ premier et dernier dalythas
Isaac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:16

hj en passant lucius et keysso vous etes de retour comme par magie parmis les autre personne d ela cour. en passant vous aime rmo new avatar? moi je lm bien!!! yer..mm...dison que jy ferais po mal a isaac si je tombais dessu par hasard...(siflote)

---------

isaac soupira, puis avec un ordre silencieux fit aparaitre des victuailles sur la table.

- rassasier vous...
dit il dun ton lasse.
sachant que le svampires ne magerait peut etre pas, il fit apparaitre plus de coupe pour eux, contenant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

lucius fixant cet etrange spectacle se demendais si naurestel laurais reconnu mais dans un sens il ne voulait pas se faire reconnaitre et savanca vers naurestel avec un air un peu distrais et fixais les deux bete qui allais safronté pour lui voire autant de discorde commenca a esquissé un gros sourir ses yeux brillait et commençasi a manifesté quelque pouvoir psi du genre a deplacé les objet et par la suite jetta un sort d'illusion pour faire apparaitre plein de chat partout et sauta un coup a lautre bout dla piece sinclinant devant naurestel et lui fit le baise-main et lui dit
-je me presente lucius demoneye.
les blessure qu'il avais sur les bras trahissais son angoisse et sa crainte des vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré Empty
MessageSujet: Re: soiré   soiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: le hall de ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser