une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de son maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de son maître Empty
MessageSujet: Le retour de son maître   Le retour de son maître Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12

Raniar avait réapparut dans cette citée dans laquelle il avait habité durant tout son séjour dans les enfers...Sa citée...Celle qu'il avait banni au reste des démons, ne laissant que quelques un y entrer, quelques démons qui avec le temps se retrouvèrent sous son service et non sous celui de Kalsivanest. Les démons l'acclamèrent avec joie et le démon aveugle sentit la présence de la maîtresse des enfers au loin. Elle sentait évidement sa présence, mais il l'empêchait aisément de pénétrer en son domaine de cendres.

-Si tu as réellement quelque chose à me dire, tente de venir me le dire en personne !

Le démon ordonna à ses sujets de se préparer...ils sortaient des enfers pour se rendre sur Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de son maître Empty
MessageSujet: Re: Le retour de son maître   Le retour de son maître Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:44

Raniar avait déjà senti l'arrivée de la nouvelle puissance au trône des enfers...Stelash...Et il avait tué Kalsilvanest tellement aisément qu'il doutait qu'il puisse à nouveau lutter contre lui. Finalement il avait mal fait d'empoisonner la chef des chevaliers. car elle aurait surement pu lui être utile contre ce nouvel ennemi que même à eux deux ils auraient du mal à maintenir...La centaine de démons sous ses ordres achevaient de se préparer et lui aussi finissait ses préparatifs pour retourner sur Enkidiev. Devrait-il retourner voir cette femme qui tentait de se faire passer pour un homme. Pourquoi ? Parce que les femmes étaient considérées comme faibles ??

La centaine de démons franchit le petit portail que le démon/sorcier avait créé pour les emmener. Le portail noir, avec des reflets argentés était parcourus d'éclairs dorés. Les démons, en voyant les éclairs, redoutaient à le passer, mais la rage que montrait leur maître la leur faisait oublier et ils le franchissait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retour de son maître Empty
MessageSujet: Re: Le retour de son maître   Le retour de son maître Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:06

hj dsl pas le temps de changer de perso


dana arriva le corps inerte de naurestel dans ses bras.
la femme chevalier deposa le corps au pied de son maitre, puis s'agenouilla devan tlui, comme un animal domestique.

en temps normal elle etait elle meme, mais devant ranir elle etait soumise comme u corps sans ame.

- maitre, je vous est apporté, c'elle ci, sir demian la reduite au silence...

puis un message telepthaique vint du vampire qui possedait demian juste avant que celui ci ne retrouve ses esprits. "hey ma belle tu ne ma pas toujours donner ma fesser et quel pourcentage j'ai moi dans cet histoire? cela fait deja deux esclave que je t'envoi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le retour de son maître Empty
MessageSujet: Re: Le retour de son maître   Le retour de son maître Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:32

Raniar s'apprêtait à franshir le portail, mais il s'arrêta lorsque Dana eut déposée le corps de l'autre chevalier. Il souriait, d'un sourire presque invisible. Une deuxième âme servante lui serait utiles...Finalement il commençait à ne plus regretter d'avoir laissé cet autre chevalier en vie. Il lui était beaucoup plus utile ainsi. Le démon ne perdit pas une seconde et s'empara de l'âme de Naurestel, qu'il ''voyait'' s'échapper de son corps. Il disparut et répéta le même rituel qu'il avait pratiqué pour ressusciter Dana, mais cette fois ce fut plus compliquer...Il n'avait pas pu récupérer l'âme suffisement rapidement et il manquerait surement certains souvenirs (À toi de décider lesquels).

Finalement, il donna une partie de son énergie à la femme pour lui permettre de se relever. Il s'assura de son emprise sur elle et lorsque ce fut fait il la ramena à Dana

-Ramène la, et attendez tous deux mes ordres. Que lorsque ma voix retentisse les votres soient rapides à répondre

Il franchit le portail qu'il venait de réouvrir pour aller rejoindre ses soldats. Dès son départ, le climat autour des deux femmes devint de plus en plus chaud jusqu'à devenir pratiquement insupportable au moment ou elles allaient partir
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de son maître Empty
MessageSujet: Re: Le retour de son maître   Le retour de son maître Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:56

La femme chevalier reprit peu à peu ses sens. Elle ignorait où elle était mais inconsciemment elle sut comment retourner au château. Elle se souvenait des dernières choses vécues, mais pour le reste c'était plus que flou. C'était le néant.

Elle suivit Dana jusqu'au château d'Émeraude et se rendit dans l'aile des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de son maître Empty
MessageSujet: Re: Le retour de son maître   Le retour de son maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre sans maitre!
» retour a la maison...
» Le retour dans ce monde qui le vit mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: la citée de cendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser