une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chambre sans maitre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow
ecuyer
shadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:38

Quant j'arriva de la riviere mardhal je trouva ma chambre vide sans mon maitre. les couverture toute défaite au sol.

-qu'es ce qui ses passer ici??? toute ce qu'il y avait ici ses un chien nommer fang.

-bon vut qu'il y a personne je vais en profiter pour refaire la chambre et de me reposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:49

zabuza poussa la porte de bois menant a la chambre.
-et bien tu est de retour a se que je peut voir!
fang se leva de son coin et alla pres de son maitre qui lui flatta la tete.
-tu t'est enuyer fang!?!
il alla a la droite de son ecuyer et commenca a l'aider a faire le menage.
-qua tu fait a la riviere?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
ecuyer
shadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:49

-pour répondre a votre question cher maitre.je suis aller a cette riviere pour réfléchir et penser a mon passer.

-j'ai surtout pansser a la mort de mes parent quand j'était jeune,,,, mais ses de l'histoir ancien ,, bon apres notre ménage sa vous dit tu d'aller se promener un peut dehors il faut que je vous montre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
ecuyer
shadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: maitre zabuza   chambre sans maitre! Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

euhh maitre après mavoir reposer je voudrai aller mentrainner avec cornelle
-esce que vous me donner cette permission.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:18

zabuza sourit
-t,est je deja refuser quelque chose?
zabuza tapotta l'epaule de shadow
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:20

cornell entra a ses mots.
-shadow tu vient veux te montrer quelque mouvement a l'épé!
tout deux partir vers la cour exterieur
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:24

zabuza quitta sa chambre pour aller voir le chef qui lu avais parler mais il n,avais eu le temp de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:09

hj cest sashuran, et bon dieux zabuza tes jalou on dirait hihi ^^

Windgiall etait entré dan sla chambre sous peux. le chef des chevalier regarda lecuyer de son frere darme, mais son sourire sestompa un instan quant zabuza demanda si Demian avait rendu l'ame. il sentait un peu de jalousi en lui mais n'en fit rien, si zabuza ne comprenait pas le lien qui le ratachait a demian, setait simplement quil ne voulais pas ouvrir ses yeux.

mais il oublia vite, nayant pas de rancune facile, il sourit, setira en mettan se smaisn derriere sa tete, puis dit en les mettans sur ses hanches.

- oui jai besoin d'un conseil Zabuza, mais ne mest pas trop de pression sur Demian, un jour tu le regreteras...mais revenons au faits, je conais un jeuen garcon du prenom de Fearl, il deviendra l'ecuyer de l'un d'entre nous, mais j'hesite, j'ai limpression qu'il desire devenir le mien, puisque moi meme, je lest sauver...mais serait il sage? je veux dire, mettre unenfant avec son hero nest pas une bonne idée je crois. aussi Menoran est un guerisseur et ne pourait l'aider a controler sa magie destructrice. Et Demian...

il reflechis un instant, son jeune frere darme etait certe le plus jeune de l'ordre, mais aussi le plus farceur, il etait un peu le (nogait) de lordre. (mais en pire hihi ^^)

- que ferais tu? jai toujours eu foie en tes jugements, meme si tu crois que je tes abandonner pour un autre, efface cette crainte de ton esprit, c'est seulement que tu es fort sans mon aide tu survivrais...pas demian, pas pour l'instant..

il savait que parler ainsi de son frere darme etait impossible, mais il devait etre franc, son jeuen frere darme, avait la conscience trop faible pour ne pas etre guider sur son chemin.

puis sashuran envoya le message telepathiqe, a lui seul, a zabuza pour quil comprenne aussi la gravité de la situation.

hj: les message telepathiques, de post a post se font naturelement par mp, du personage viser a lautre etc..
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:33

zabuza comprit et envoya un message a son ecuyer puis mit la main a l,epaule de sasshuran
- merci de ta confience ,mon frere!
il fit venir sa lame et la mit a son dos.
-wind attend moi pas pour souper!(sourire espiegle)
il quitta la chambre au pas de course et partit a shola.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:17

hj c sashuran


wind sourrit, il avait retrouver le bon entreint de zabuza, satisfait il parti de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:56

c'est là que la voie télépathique de rankou se fit entendre

frère j'aurais a vous parlé dit-il sur un ton qui ne lui ressemblait pas. jamais il n'avait été très repectueux des code de politesse mais son ton trahissait son empressement

hj il a utilisé son pouvoir de télépathie pour localisé et contacté le chef de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre sans maitre! Empty
MessageSujet: Re: chambre sans maitre!   chambre sans maitre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre sans maitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Lucius Heartless
» la chambre de lucius demoneye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: l'aile des invités :: les chambres :: Chambre de Sir Zabuza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser