une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour a la maison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

retour a la maison... Empty
MessageSujet: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

cel afaisait des siecles que saqshuran netais pas revenu en enfer...depuis peu stelahs et ele avait regler leur 'different''

la femem entra les demons sinclinerent devant elle car ils savaient ce qui leur arriverait si il ne le fesait pas leur maitre se facherait...

La feme entra suivit de son invité et de sa fille qui tenait sa mere par la main. Sashuran windgiall, arriva a la chambre des trones, elle ordona daporté un siege a son invité, puis deposa sa file au sol, la petite disparut presque aussito se dirigeant vers un long cvouloir ou se trouvait sa chambre. la femme regarda alors l'elfe sphinx.

- que me vos la presence unique d'une representante de votre race cher moi?

une petite table apparut, puis le demon revint avec un siege pour l,invité. du thé apparut presque aussitot et de stasses pour les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

sky regarda cette entrer prestigieuse alors elle s'apressu quelle etais en presence de la reine des enfers. quand elle arriva dans la salle des trone resta debout a regarde les alentours. puis prit place sur la chaise ammener par le demon.

- pour repondre a votre question majesté. je ne suis point une representante de ma race. je n'ai aucune famille et je vogue a mes occupation sans lui de residance fixe.

- j'espere ... ne point vous decevoir....

alors elle attendit la reaction de la reine des enfer en esperant que rien ne lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

heartless apres avoir disparue de la soirée se presenta devant sa reine ...
et sagenouilla et lui dit:Ma reine pouvez-vous mindiquer où sont les arméesque je me fasse connaitre de mes subordonnés car ils doivent savoir qu'il n'y a plus que cornelle mais que je suis dirigent moi aussi.
il attendi la reponse de sa reine resta a genou.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:09

hj: je rep rapido presto po le tmeps de change de perso( hm..ca rime)


sashuran regarda lucisu qui l'avait interrompu mais lui repondit tou de mee agacer biensur.

- Tes armer so dans les plaines de cendres..( ya pas de joueur tu invente)

puis ele se retourna vers sky, ele la trouvait sympathique.

- Je ne suis pas decu bien au contraire je suis tres heureuse de même! Vous êtes elfe sphinx...cest ce que je peux deviner en vous regardant...dites moi quel est cete doleur qui vous habites..?

ce netait pas dans les habitudes de sashuran detre aussi courtoise envers les gens, ele aimait les faire souffrir mais quelques chose l'incitait a etre de bone grace avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

sky regarda l'homme qui ne preta aucun regard sur elle. elle fit la reine agacer de cette home. puis quelque minute apres sky ecoutait la reine. la douleur comment fait telle pour savoir celapensa t'elle

- et bien cette douleur dont vous parler est sur mon sphinx depuis son apparition. je pense que vous connaissez cette histoire?? celle si est intense seulement quand on lui touche autrement elle ne m'embete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

-auriez vous un sphinx parasite par hasard?

demanda tele préoccuper soudaienemntpar la santé de la dame, puis ell repondit a sa question silencieuse.

- n,oublier pas que vous avez affaire a la reine des enfers, je sais les choses que ej desire savoir la plus part du temps...mais mon conjoint le dieux stelahs, en sait plus que moit je le craint

elle fit signe de smains pour prouver son impuissance face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:09

sky fut etonnée de cette question. j'amais elle n,avait entendue parler des sphinx parasite.

tout du coup elle se leva et commenca a regarde tout les membre de son corp qui n'etais pas couvert. quand elle eut fini cette court inspection elle se rassie.

- et bien je ne croit pas a moinque ... non je ne croit pas !?!?

puis elle rit d'elle meme mais pas trop fort pour ne pas offusquer la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

hj devine qui sait!

la reine la regarda et sourit.

- vous ne m'offusquer pas, n'ayez crainte...pur avoir pu venir en enfer...il faut etre extraordinaire! car seule les mort y ont accces..

ele divisageait la femme elle ne comrpenait pas comme l;elfe sphinx fesait pour etre ici sans etre morte?..
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

sky sans s'en apresevoir comprit la penser de la reine. elle tourna la tete pour regarder si quelqu'un avait parler.

- est-ce vous qui venez de parler??? bien pour repondre a cette question dont je ne sais pas qui a posser. je suis arriver ici sans trop trop m'en rendre compte. je me suis coucher dans l'herbe et fermer les yeux et apres j'etais ici!! c'est pour sa que je suis ici.

et regarda la reine pour voir si s'etais elle qui avait parler
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

Sashuran sonda le coeur de la femme et comprit alors la situation..elle etait morte, enfin en quelque sorte, son âme etait ici , un lien, un fil etait rattacher a son corps dans le monde réel, seule un psionike puissant pouvait rompre se lien..come stelash ....

La reine sourit, la femem pouvait lire les esprit setait interessant..

- oui cest bien moi qui est penser ma chere...

**et las m'entendez vous?**

demanda telle un sourire peint sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

sky etais eblouie parce que elle avait ete capable d'entendre les penser a la reine. puis elle entendit le seconde pense de celle-ci.

- oui je vous entend mais je c'est pas comment je fait. reine est ce que je pourait vous demander une service?? pouriez vous m'apprendre votre magie???
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

sashuran se renfrogna a cete demande, elle detestait enseigner son savoir au gens...

mais elel trouvait sympathique la femme, allors ele mti deux points fixe avec elle.
- D'accord, je veux bien...mais tu devra respecter deux choses! ..1..tu seras devoué a notre royaume en tou temps, et au dieux Stelash qui sera, avant moi ton maitre, il ne faut pas l'oublié cela! si il te dit de partir a un endroit fixe, a ta place j'obeirais...et 2...si l'envi te prend de rejoindr ela guilde des delherosa je ne retien pas mes geste!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

sky la regarda d'un air surprit elle n'avait jamais entendue parler de cette gluide dont elle parlais

- tres bien reine je me plierait au commandement du roi, mais juste avant quel est cette gluide dons vous parler??
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:57

hj muahahahah


sashuran hausa un sourcil et dit presque autoritairmeent te agacer.

- vous ne les conaisse rpas! ce sont eux les faiseur de troubles! ils concocten un plan pour retrouver des batards de dieux( des enfants indigne), et pour vaincre stelahs, seule dieu meritan de vivre sur notre monde! cela est une trahison, au lieu d'honnoré il detruise! ce sont des insectes..et a leur tete une vermine du nom de Amen! pathetike!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

sky la regarda suprise par son changement d'humeur brusque.

- tres bien je n'irais jamais avec ce clan de batar. je resterais avec le dieux Stelash pour ma vie entierer.j'espere ne jamais vous decevoir ma reine.

puis se elle ne dit plus rien. j'espere que c'est mot etais bien, j'espere ne jamias offusquer ma nouvelle reine . puis mit une main sur sa bouche quand elle se souvenue que sashuran comprenait toute ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison...   retour a la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dans ce monde qui le vit mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: le chateau de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser