une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour dans ce monde qui le vit mourrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:27

Le grand portail de flammes s'ouvrit au dessus de la falaise surplombant l'océan. Ce portail, il était le fruit d'un millénaire de travail, d'acharnement et d'entraînement. Mais finalement, le démon qui l'avait créé avait pu sortir : Raniar DosMatear, le démon aveugle. Ce fut d'abord son bras qui traversa la flamme orangée, puis son épaule, suivie du reste de son corps qui fumait d'une épaisse fumée noire. Un grand oiseau noir venant des enfers, qui s'était posé sur son épaule dès qu'il était entré dans ce royaume ténébreux et qui ne l'avait pas lâché depuis, s'envola et disparut dans les cieux. Raniar respira l'air frais de son monde natal pour la première fois depuis près d'un millénaire. Son oeil encore ''valide'' captait un peu de lumière et il détestait ça, c'est pourquoi il avait fait apparaître un bandeau avec lequel il s'était couvert les deux yeux. Son corps se tourna vers le sud-ouest, car il avait senti une présence qui approchait. Son sourire sadique s'étira. Sa première victime !
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:51

le chevalier etait sur sa monture blanche. demian avait quitté emeraude sans lautorisation de son chef, pour retrouver sa famille qui depuis longtemps le croyait mort. le vampire etait cammoufler sous son epaisse cape noire, se protegeant du soleil, regardant toujours devant lui. certe la lumiere du jour ne le tuait pa,s mais il detestait que les gens, malgré son titre de chevalier demeraude, le voit lui la calamité de cet ordre.

cest sur sa monture quil apercut cet etrange phenomene, et quant il apercut nettement le portail, croyant en une nouvelle invasion, il la talonna. mais que ne fut pas sa surprise de tomber sur un jeune adolescent. aussito il essaya de le sonder, mais se heurta a une barriere invisible qui lempechait de lire ses intentions ainsi que son coeur. le vcampire reprima une mine agacer, mais tous de meme, restant sous sa cape, et se spierres vertes de sa cuirasses luisant au soleil, il demanda d'une voie non autoritair,e mais pluto songeuse.

- que fais tu ici? tu ne peux pas avoir créé se portail seul, tu n'es qu'un enfant...

aussito il regretta ses parole,s car lui meme etait bien placer pour savoir que lage ne changeait rien, car a ses propres 10 ans, il avait connu une puissance que jamais il noublirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:02

Ce fut une voix d'adloescent qui répondit, mais avec l'assurance d'un homme.Sa voix, il ne l'avait pas utilisée depuis fort longtemps, mais ses mots étaient clairement audibles : ta g*****. Aussitôt ces mots dits, deux boules de flammes de la grosseur de son poing fusèrent vers le chevalier, le démon aveugle enfin heureux de commencer sa vengeance. Son but : tuer les dieux en les attirant sur la terre, car ainsi ils seraient affaiblis. Le démon sauta derrière lui, atterissant sur le rebord de la falaise et préparant de nouvelles attaques, car il avait senti la nature magique de cet être et il savait que cette simple attaque de débutant ne lui ferait rien. Écoutant attentivement le bruit que ferait son adversaire en bougeant ; respirant, il réajusta son bandeau sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:11

les corneilles resonait au loin, pas de doute, kalsilvanest etait a l'ecoute de se combat. demian, rit sarcastiquement, et evita les boules de feu avec facilité. sa premiere impression fut l'etonnement, depuis quant les adolesvents pouvait controler se type de magie, sans etre en enfer ou mort?...

c'est alors quil cessa de le regarder avec ses yeux de vampire, et l'observa pluto avec ceux du demon. Il usa alors de sa magie aprit aupres de la reine des enfers pour comprendre, a qui il avait affaire, jamais il n«avait user se spouvoirs en tan que chevalier, car il craignait de revenir celui quil avait été, quelqun en soif de pouvoir..

- voyons voir qui tu es réelement...?

ses yeux claires devinrent soudainement rouge et il scrupta les replis de l'ame de cet etre devant lui. Il sentait une aura malefique, quelque chose quil navait pas senti depuis longtemps. alors par reflexe, il detacha son fouet de lame, a triple tranchant. et le laissa se derouler au sol.

- courage , honneur et justice, si cest mot de veule rien dire pour toi, cest que tu es de conivence avec ceux que je meprise!

il nattaquait pa,s jamais un chevalier demeraude nattaquait en premier, laissant a son adversaire la chance, soit de commencer, dabandonner et de savouer vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:29

-J'ai le courage de combattre mes ennemis, je le fait pour mon honneur et je rend justice en donnant aux autres ce que j'ai eu !

L'adolescent fit apparaître son bâton métallique, la seule chose qu'il conservait de l'enfer. Le corbeau qui l'avait accompagné se percha sur une branche non loin de la, observant ces échanges oraux avec amusement comme s'il comprenait ce qui se disait entre les deux hommes.

Un bout du bâton métallique heurta le sol et les flammes grimpèrent le long de son bras droit alors que son bandeau se mettait à luir de l'intérieur, comme si ses yeux dégageaient de la lumière.

-Tu as une seule chance de partir et de prévenir ce monde que le plus grand des fléaux vient de le frapper. Seuls les plus puissants pourront espérer me voir plus de trois secondes !

Il avait clairement entendu quelque chose tomber sur le sol. Deux objets, un de chaque coté de l'être. Il sourit à nouveau en sachant quel type d'arme allait utiliser son adversaire

-Je t'attend, chevalier

Il avait dit chevalier, mais il n'avait aucun moyen de le savoir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:35

demian savait que si il affrontait seul sans le consentement de sahsurant , le chef serait dans uen rage noire, mais lenvi de samuser le prenait. puis quant il eu la menace de la part de l'adolescent, il eut un sourrire amuser, et lui envoya un bec souffler pour rire.

- oh mais non, les dames dabor¸d et jinsiste ma belle! Au faites, je voudrais conaitre ton nom pour savoir quoi inscrire sur ta sepulture!

il riait, mais gardait oujour sa cape sur se sepaules et sa tete. meme si cet adversaire venait dun endroit dou lui ememe avait vecu son enfance et son adolescence, il ne lui offrirait pas son visage.

il fit alors claquer ses fouets, et se carqua le cou.

-, alors sa vien ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:59

Raniar resta immobile face à ces idioties. Même que son sourire meurtrier fut accentué légèrement. Il souleva son bâton, que seul lui pouvait soulever, et chargea, séparant son arme en deux en surveillant le son que feraient les fouets en sifflant dans le vent.

-J'arrive mon amour !

Le démon fit un saut dans les airs au dernier moment lorsqu'il entendit les fouets siffler et il y eut, à l'endroit où il s'était tenu avant de sauter, un claquement qui lui indiqua qu'une fois de plus il avait fait le bon choix. Il senti la présence du chevalier à sa gauche, entendit sa respiration et saisit son bâton pour assener un coup, entendant le second fouet qui venait vers lui. Lui aussi ne l'éviterait qu'au dernier moment

(je te laisse me toucher avec celui-là, mais décide pas de la grosseur de la blessure je m'arrangerai avec)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:10

demian, sourit legerement, mais decida de ne pas vraiment combattre, setait plus une partie de plaisir qu'autre chose. alors quant il lanca ses fouet autour du cou et de la cheville droite de raniar. ses denrier senroulerent autour. et sachant que les lames de ses fouets pouvait trancher la tete du demon en tirant trop brusquement, il nen fit rien, il ne fit que le faire tomber au sol et le trainer, comme si il ramenait un jeune veau.

- quelle belle prise jai! combien de livre de viande jai a linterieur de se beau coprs?

il lacha ses armes, liberant le personages, puis sasit son épée. il tourna sur lui meme, visant les cotes de son adversaire, mais le cou fut bloquer habillement par son baton.

demian que fais tu? et ou es tu? la voie de sashurant resonait dans sa tete et cela lagaca, alors il repondit simplement. rien, je ne fais que m'amuser avec mon nouvel ami! la reponse ne sse fit pas prier. ne me dit pas que tu te bat encore contre le mari d'une de tes conquete? demian ricana, bas, mais cela fut certrainement percut par son adversaire. mais non! sashuran , ce nest qun adolescent demoniaque sortant dun vortex menant aux enfers! la routine quoi!? il fit la sourde oreille aux avertissement et a lengueulade de son chef. puis regarda raniar qui avait surment tous entendue de cet echange.

- pardonne mon chef, il est trop mere poule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:42

L'adolescent s'était relevé d'un bond avoir été traîné sur le sol. Il retira le fouet qui avait pénétré sa cheville et le lança au loin, manquant de justesse de le faire tomber par la falaise. Son bâton se remodela et forma deux épées recourbées à l'allure redoutables (cimeterres), qu'il fit tourner dans le vent pour s'assurer de leur équilibre parfait dans sa main. Il bloqua un premier coup de l'épée de l'homme, puis un second avant que sa lame ne lui entaille le torse. À partir de ce moment, il décida de combattre sérieusement et de ne plus sous-estimer son adversaire. Ses coups se firent moins stupides, plus réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:53

demian continuait de combattre en sacharnant, et ignorant les avertoissements de son chef. si tu continues je vais venir te mettre la fesser! le prevint til, puis se fut une voie feminine celle de dana qui reprit. et moi je vais tempecher de visiter ma couche! demian eclata de rire, tous en parant un coup. je ne lest jamais visiter dana arrete de me harceler! tandis que si tu veux venir me donner la fesser bien a toi!


cela ne prit pas longtemps que sasghurant arriva par un vortex lumineux, suivit de dana. il regarda severement son soldat, qui subit uen blessure au cote, car la lame dun des cimetere de raniar setait figer a linterieur.

il nemit aucune plainte de souffrance, mais le sang coulant sur sa tunique, il fit du mieu quil pouvait pour se libéré de cet emprise. il reussit de peine et de misere. dana le prit bras dessus bras dessous, elle eavait laire agacer de le voir, mais il lignora, et la laissa le soigner.


sashuran, regarda un instant son nouvel adversaire, et essaya de letudier. il netait pas plus grand que lui et etait meme a peu pres de la meme taille et carrure, il maniait avec forc ete puissance deux cimetere, arme barbare du desert.

- echangeons dadversaire tu veux?

sashuran prit en main amerlif, et se prepara a l'assaut.
malgré demian qui essayait de le deconcentré.
alors ma fesser je lest avant ou apres le combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:11

Le démon sourit à nouveau. Le combattraient-ils tous les trois, ou se contenteraient-ils de le combattre un à un. De toutes façons, ils mourraient tous les uns commes les autres, mêmes s'ils réussisaient à se sauver. Il joignit les gardes de ses deux cimeterres et elles se fondirent ensemble, leurs lames s'allongeant et se redressant pour former une magnifique double épée. Il devinait la puissance de ce nouvel adversaire, mais plus celle contenue dans son épée. Mais une arme demeurait une arme et si on ne savait pas s'en servir, elle se retournait contre son propriétaire et le tuait.

-Pourquoi pas tous les trois ?

Son deuxième bras s'enflamma et sa jambe se mit à fumer légèrement. Son arme tournoya devant lui, formant un écran presque impénétrable. L'imminence de ce combat l'excitait, car il savait qu'il venait de trouver un combattant à sa mesure, mais pour faire taire le chevalier idiot, il lança :

Moi je te la donnerai ta fessée si tu ne te la ferme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:42

demian sourit mesquinement avant de lancer.

- mais non laisse se plaisir a mon chef, il en reve depuis que nous nous sommes rencontré!

en guise de reponse, dana lui assena une tape derriere la tete, il recut le coup en riant. mais cette derniere etait torturer, par les dires du soi disant demon, les trois? non elle ne pouvait pas, dun car etant la princesse heritiere, si elle perissait elle pourait laisser le royaume sans heritier. et 2 car etant la principal guerrisseuse de lordre, sans elle lordre aurait des problemes.

- je en combat pas...
murmura telle ignorant si le demon lavait entendu ou pas.

sashuran regardait son adversaire avec determination, si sa soeur darme ne se battai pas, il devrait se battre popur trois, comme a son habitude. demian, allait surment laider, mais il refuserait, son frere blesser, il ne desirait pas une mort sur la conscience. une autre...

la soif de tuer etait pourtan en lui.

- quel dieux, quel marionetiste te controle pour nous attaquer! sache une chose, que si tu combat pour lun de ses idiot, tu te prend au mauvais adversaire, car ils disparaitront une foie kalsilvanest detruite!

il avait dit ca en le crachant, avec degout.
puis ressera son emprise sur sa lame, ses aile sde cnedres firent apparition, mais il ne les utilisa pas, nullement, il resta au sol, et avec son arme, se mit decouper des cerlces invisible dans lair tous en repetant a voie basse uen incantation, ayant apprite aupres des traitres dieux, mort sous sa lame...

- baralaven, tsurakel flamarious, guerdian

ses mots lun a la suite des autres, fesait briller son oeil droit, dune malice et dune cruauté. tandis que son oeil invalide et noire, restait clos a toute negociation. ca y etait, sashuran, le vrai etait de retour! rage au corps, il commenca a assener des coups avec son arme, mais toutes furent bloquer avec merveille, pourtant pa spres dabandonner de sito, il fit une vrille, donna un coup avec ses bottes sous le menton, et une foie ladversaire ayant perdu lequilibre, enfonca ammerlif dans lepaule de se dernier.

aussito sashuran senti lâme du demon sinfiltrer quelque peu dans sa lame. car setait apres tous une devoreuse dame, ammerlif.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:48

Le démon avait entendu au dernier moment le sifflement de la lame maudite et la sentit pénétrer sa chair. Il sauta de plusieurs mètres vers le coté, évitant ainsi une autre attaque de la part de Sashuran et lui arrachant son épée qui resta plantée dans son corps. Il en saisit la garde et hurla, tant par la force requise que par la douleur alors qu'il la retirait, puis sa plaie s'enflamma, se refermant et demeura enflammée.

Raniar repéra l'endroit où se trouvait Demian et il donna un élan à l'épée pour qu'elle aille se planter dans le corps de l'homme. Sashuran était désarmée, Dana ne combattrait pas et Demian allait surement mourrir car sa blessure l'empecherait d'éviter Ammerlif. L'adolescent leva le bras et son épée double vola jusqu'à lui

-Za ha cand yilih teai , vassa ! Syec laiq xie ca nadnuijanuhd tyhc suh lraseh enuhd da nazuehtna ah ahvan !! SAINC !

Il chargea le chef des chevaliers en ignorant qu'il avait parlé dans la langue infernale, trop énervé d'avoir été traité de marionette par un mortel...une mortelle d'après la sous-énergie qu'il sentait, mais il savait très bien que la voix était celle d'un homme...l'énergie de première couche aussi était aussi celle d'un homme. Son premier coup porté à cette femme fut redoutable, et elle était désarmée !

-SAINC !!
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:09

Demian, regarda larme avancer vers lui, il etait petrifier, ses pietrerie avait laisser court a ses angoisses. dana, qui tentait dapaiser ses blessures, reagis prompement, elle essaaya deviter la course folle damerlif, mais pas asser puissante, l'épée fendit la barriere magique, et s'enfonca dans le torse de demian. se dernier perdit conaissance sous limpact. dana, eclata alors en furie, non! demian ne pouvait pâs mourrire setait impensable! le plaisantin le...le vampire!

un eclaire de geni traversa son esprit, elle sorti uen dague de la ceinture de demian, et sentailla le poignet. meme si amerlif essayait de voler son ame, demian ne avait pas...alors avec difficulter elle retira l'arme, puis fit boire son sang au vampire.

quelques goutes ateignerent les levres de demian, et se dernier saisit dune faim incontrolable, la plaqua au sol, et essaya tan bien que mal de la mordre, tandis que ses pouvoirs de vampire refermait naturelement sa plaie. dana se debattait.



sashuran quant a lui etait concentré, il avait compris les paroles, enfin a moitier de raniar, et cela la troubla, depuis quant conaissait til le language infernal!? lange de la mort, essayait tan bien que mal deviter les attaques de son adversaire, meme sans ammerlif, il se debatrait.

mais les coups devenait de plus en plus impossible a esquiver, ce qui lui donna plusieur blessure, plus ou moins grave. malgré cela, son regard resta de fer, de glace, refusant de mettre genoux au sol devant cet ennemi. il recut alors l'appel a l'aide de dana par la pênser. demian est rendu incontrolable, je ten supli fait quelque chose!
une autre voie, doutre tombe lui repondit, celle de...de demian! non ne ten mele pas! elle est a moi!

sashuran aurait aimer intervenir, mais ne pouvait rien faire, occuper lui meme avec ses propres demons. si au moins stelash etait la! pensa telle en pensant a son ancien adversaire, celui qui lavait combattu a mort plus dune foie, mais qui avait été un atou pour elle.

soudainement, la lame de raniar senfonca dans son torse. la douleur fut elle, quil laissa tomber son illusion, et devint wind, une femme, dune splendeur que meme les dieux ne pouvait rivaliser. mais une chance pour elle..demian ne se preocuper pas delle, et dana...non dana etait ...etait morte!

des larmes de rages roula sur sa joue droite, et lépée enfomcer dan sle torse, elel tomba a genoux sous leffet de la douleur. du sang sortai de sa bouche, mais son oeil lila, fixait toujours intensement raniar, le defiant du regard, encore meme si elle savait que son envellope charnel, a elle anghe de la mort, comencait a rendre lame.

- in kalas viakoum derl tuan
murmura telle a son sujet. ce qui en bon francais signifiait. la vengance par la mort malgré la douleur et ses faible force, elel retira elle meme l'épée de raniar de sa poitrine, et mit la lame sous sa gorge.

dana etait morte...la faime de demian avait té trop grande..
se dernier regardait avec une envi de tuer la femme et raniar, il ne savait pas qui etait ses deux personages, car le demon en lui, le vampire demian, avait surgit enfin de lombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:48

-Xa'c vasea m'in doru tsey ! Si tu survis à cette blessure tu auras le droit de me combattre à nouveau.

Le démon botta la chef des chevaliers et s'avança vers Demian avec un sourire sadique, faisant tourner son épée d'une seule main autour de lui. Il s'arrêta à ce qu'il estimait être le mi-chemin et s'adressa à lui

-Tu as le choix, Sietar'nie, ou tu meurs en me combattant, ou tu ramène l'autre qui est empoisonnée. Tu as trois secondes pour décider !

Son épée s'arrêta brusquement de tourner et il ''regarda'' Demian en souriant toujours. Il était rare qu'il offre de telles chances. Sa blessure cesa de brûler ainsi que son bras gauche, mais le droit brûla de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:55

demian ne comprenait rien de ce quil disait, en eta second du a son vampirisme, tous ce quil comprenait etait la menace a lépée de raniar et il voyait..le feu...

le vampire se releva, aucune marque netait visible a travers les lambeau de ses vetements, la malediction du sang avait fait son travail. il regarda la cartcasse de dana, il avait but tou le sang, jusqua la derniere goute...quant il repondit a raniar, se fut dans la langue vampirique.

- kalsilvanest derrian ka'sert viôtarse helva Criss!( ta seule veritable ennemi est celle qui ta fait endurer cela, kalsilvanest) Kura Del've'sta irmacules. ( mais si tu insiste...)

un sourrire se dessina sur son visage, il ne savait pas qui etait la femme, blesser, mais il savait quelle lui ferait un bon repas.

- Erakes D'esr'rala fridamor (je vais m'occuper d'elle...)

il laissa sa phrase en suspese, et comme un spectre passa a travers raniar, et arriva pres du corps de windgiall. la cicatrice et l'oeil violet de la femme aurait du lavertir de qui elle etait mais, trop assoifer, trop devenu ce quil craignait il ne voyait qun bon repas.

- a..arrete...
dit elle en essayant d elui expliquer qui elle etait.
-c..cets moi...demian r..regard..regarde mo..moi...

ele etait faible a coup sur, mais le vampire, pour accentuer la douleur de la femme, saisit lune de ses dagues, et samusa a agraver son cas. un cri de douleur sorti dela gorge de sashuran quant le froid de lacier penetra dans son sein gauche.

- delavoris!( souffre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:01

Raniar senti la faible chaleur qui se dégageait encore du cadavre de la femme morte. Il s'approcha d'elle, fit disparaître son arme et se pencha sur le cadavre pendant qu'un cri de douleur perçait les lèvres de Sashuran. Il sourit, et passa une main sur le front de la princesse pour emprisonner son âme dans sa paume avant qu'elle ne parte pour les plaines de lumière ou pour les enfers, dépendement de sa vie. Il voyait la sa chance, la chance de commencer sa plus grande oeuvre : devenir un dieu avec une armée de fidèles à ses cotés. Un rire satanique franchit ses lèvres alors qu'il disparaissait brusquement, entraînant le corps de Dana avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:08

sashuran navait pas de force pour se debattre, la douleur que la lame de demian lui procurait etait atroce, alors en dernsir recour, elle mit ses mains sur le stempes de demian et lui fit quelque chose quelle meme ignorait.

des images du passer de sashuran defilait sous les yeux de demian, de sa naissance, jusqua sa rencontre avec stelash, puis jusqua son aderation a lordre. ensuite cest celui de demian qui defila sous les yeux de wind.

se choc reveilla demian de ses penser obscur, le vampire se pencha sur elle, la prit dans se sbras et rapidement la prit avec lui sur sa montur pour rewtourner a emeraude, ignorant ledestin de dana.

il murmura a loreille de la mourante en chemin.

- ne tinquiete pas sahuran, ton secret sera garder avec moi, et je ne te laisserait pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans ce monde qui le vit mourrir   Le retour dans ce monde qui le vit mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dans ce monde qui le vit mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: autres royaumes :: Zonaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser