une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre close...(privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre close...(privé) Empty
MessageSujet: chambre close...(privé)   chambre close...(privé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

L'humaine avait entrainé Vardran dans cet piece sombre et close, il y avait une porte , pas de fenetre ce qui plongeait l'endroit dans une obscurité total. elle ne voyait pas bien, mais sachant ou se trouvait tel ou tel meuble, elle s'aventura au milieu exacte de la piece. Elle ne pouvait pas voir Vardran, sa vsion limité lui en empechait. Mais quant elle vit une ombre entré et refermé la porte derriere elle, elle comprit quil lavait bel et bien suivit.

- alors...mon divertissement t'interessse bel homme?

Elle essaya de s'orienter dan sle noire et avec chance elle reussit ale trouver. La femme aggripa la ceinture de vardran, et chercha ses levres, elle entait pas la plus douce des femmes, mais elle etait audacieuse et ne se genait pas pour dire ce quelle pensait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre close...(privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre close...(privé)   chambre close...(privé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Le vampire referma la porte derrière lui et s'approcha de la femme qui lui parlait. Sans qu'il ne dise quoi que ce soit, il la saisit et la coucha sur le lit, prenant place sur elle. Il sentait qu'il n'aurait pas besoin d'en faire beaucoup avec elle, et cela lui plaisait autant que ca lui déplaisait. Il prit les lèvres de la femme, la faisant attendre le plus possible rien que pour qu'elle finisse par perdre patience puis après un moment ce qui devait être fait fut fait....(pas d'inspiration...peut-être mon mal de cou ou toi qui tourne en rond dans mon dos mais je suis pas inspiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

chambre close...(privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre close...(privé)   chambre close...(privé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:26

hj: moia aussi je taime tu sais..^^

Simands apres l'acte resta coucher avec le vampire durant une bonne heure. elle semparait quelque foie de ses levres. La femme n'était pas du genre a perdre du temps. elle attendit encore un peu mais ele detestait ''s'atarder''. Alors elle se leva. sous le regard du vampire, elle reveti sa chemise blanche, son pantalon noire et son pistolet quelle rangea dans sa ceinture apres lavoir remise en place. elle ne voulait pas parlé a l'homme, personne ne lui donnait de quelquonque atention ou afection, alors elle allait en cherché chez les hommes...en habitude il la chassait apres leur nuit..elle le devancerait cette foie...

Apres s'ere rhabiller ele lembrassa ne lui dit pas aurevoir et retourna parmis les autres invité..ce quelle netait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre close...(privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre close...(privé)   chambre close...(privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre close...(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Lucius Heartless
» la chambre de lucius demoneye
» chambre sans maitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: l'aile des invités :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser