une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la chambre de lucius demoneye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

la chambre de lucius demoneye Empty
MessageSujet: la chambre de lucius demoneye   la chambre de lucius demoneye Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

demoneye entra dans sa chambre et se couchea sur son lit et vit sendormie
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

la chambre de lucius demoneye Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lucius demoneye   la chambre de lucius demoneye Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

Burzum qui se vit atribuer de cette tache.....éliminé demoneye.....étais tres confiant de lui et entra dans la chambre et prépara sa faux a nimporte quelle obstacle qu'il pour le bloquer de sa quete,tout devin noir,la seule source de lumiere se vit eteint par le vent que produisais Reaper.Burzum prenas un élans avec sa faux et tentat de tuer Demeneye d'un seul coup mais Demoneye de vit réveillé a temps pour évité ce coup qui aurait été fatale..........alors Burzum dit:coment a tu pue éviter la vitesse de ma faux????cela est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

la chambre de lucius demoneye Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lucius demoneye   la chambre de lucius demoneye Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:34

demoneye regardais la faucheuse en riant
-je ne dort jamais vraiment desolé pour toi je suis un elain il ten faudra plus pour em tué
demoneye lui fit la faculté commotion(c comme recevoir un violent et te fairevolé)
demoneye se sentais de plus en plsu en danger de mort
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

la chambre de lucius demoneye Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lucius demoneye   la chambre de lucius demoneye Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

Burzum se sentit un peu désorienté par ce coup qui naurais jamais pu evité......Burzum Reaper prit Demoneye par le coup et lui infligeas son touché empoisonné......Demoneye foudroyée par le venin de Burzum,tombit par terre.............Reaper dit:pour qui te prend tu,je suis Burzum Reaper envoyer par les forces qui ne sont po tes allier alors croit tu qu'il m'aurais choisis si je ne serais po en la supériorité de mon enemie.


-Burzum se prit une élan avec sa faux et coupa la tete de Demoneye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de lucius demoneye Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lucius demoneye   la chambre de lucius demoneye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de lucius demoneye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucius demoneye
» lucius demoneye pour vous servir
» la chambre de Lucius Heartless
» leon lionheart-demoneye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: l'aile des invités :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser