une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Élanos Ween Crowley

Aller en bas 
+4
Keysso
leon lionheart-demoneye
Demian
X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

heartless adorait dominer les plus faible et lui dessera la maisn a la gorge et la deposa et lui dit
-tu est chanceu je ne le dirais pas a stleash cette foie mais la prochiane foie je moccupe de toi moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

Burzum ébranler par le geste du maitre lui dit:qui ma envoyer récupérer cette ame qui est a ce que je voit tres proteger par notre coté?????
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

leon voyant se spectacle etrange étais cloué sur place soudain son bras recommença a gonflé et il se tordi de douleur en criant
-AARRRRRRGGG!!!!!sa fais mal merde
et il s'evanouie a nouveau sur le sol laissan son handgun a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:10

heartless regardais la faucheuse d'un air sarcastique et lui donna un coup dépée violent et surtout affaiblissant une foi sur le sol il la regarda et lui dit
-tu est sensé savoir tu est pathétique rend toi utile pour une foie et suis moi
.
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:13

Burzum totalement dominé par Lucius le suivit.......et il dit:mais ou allons nous???
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

heartless lui repondit
- tu a un certain charme toi mais suis moi a ma chabre je vais te montré quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:23

Élanos, qui ne savais pas se qui se passait, étais toujours dans son était de trans pour tenter de ramener nelka. Elle étais vulnérable car elle nes pas consiente ni équiper pour se défendre. Elle resta la dans une impasse éternel jusqua se que nelka se réveille de son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:35

Nothing arrivait trop tard, il avais bien ressentis cette grande puissance mais il ne se doutais pas que cela venais de Élanos, d'ou peut-elle sortire toute cette énergie?

- Élanos revient...,cria Nothing, Élanos...

il tenta de s'approche mais toute les rafale que cela produisait il avais du mal a aventcer et a ce rendre a elle. Il l'atteint enfin et lui pris le bras et fut projeté contre le mure...
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:40

leon regardais la scene attentivement et se demendais qui etais l,homme qui tentais de s'aprocher de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:47

Nothing se releva et tenta un nouvelle fois de s'approcher d'elle mais la meme premiere tentative échoua de la meme maniere...

Soudain il vit Un autre Homme dans la piece...il semblais mal en point le pauvre...il se précipita vers lui...

Qu'est-ce qui se passe avec Élanos? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

HJ DSL DU RETARD^^ JETAIS OCCUPER^^



nelka seveila de sa folie, elanos toba dans ses bras ses ailes se refermant, elle paraissait epuiser. La gune ne savait pas ce qui setait passé, tou etait blanc pour elle. Elle se souvenait avoir vu..le..la...Une etincelle d epeur pasa dans ses yeux. La femme tien fortement le corps de son amie contre elle, mainteannt sa santé ne linquietait plus, seule celle de elanos importait! Nelka hellevil simands ce leva, ele etait chancelante, et tres mal en point, son corps etait fragile mais ele tenait toujours sonamie contre elle, la femme aux cheveux blond apercut alors nothing, ele ne dit rien mais cette foie elle avait besoind e son aide.

- aide moi...

dit ele en premeir puis ele se corrigea.
-aide la...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:19

Nothing compris tout de suite que SA élanos étais en danger...elle avait pris beaucoup de sa propre énergie pour la donner a nelka...enfin c'ets se quil semblait...

- Bon, je vais m'en occuper.

Il la pris dans se bras et l'allonga sur le lit. Il l'examina pour trouver des trace de séquel mais il ne trouva rien, il y avais bien les cicatrice laisser par ses ancienne morsure mais cela ne contais guere.

- Mademoiselle, dit-il a nelka, allez chercher une serviette et de l'eau froide svp, elle fait de la fievre...son front est brulant et sa respiration est saccader...
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

Nelka comprit rapidemnt la situation et obeit, elle napreciait pas vraiment cenothing, mais si il pouvait aier son amie, ele l'aiderait. elel revitn quelques minutes plus tard avec ce quil avait demander. Nelka semblait blame, elle s'inquietait de plus en plus pour la vie de Elanos, apres tous cest elle qui l'avait sorti de son enfer.

La gune regarda les deux autrse, puis deporta son atgention. Elle était trop tourmenter.

- dites moi quelle va s'en sortir..
implorait elle a voie base a la voie nothing et une personne invisible, pour les autres mais pas pour elle.

** cest de ma faute** pensa telle. ** si je naurais pas eu cete crise rien ne ce serait passé!** puis un bruit sourd lui fit siller les oreilles. elel ce les boucha, ressentant uevive douleur. Elle senti alor sla presence dun dange,r ce danger quelle avait ressenti plus tot. ** goute le sang.., lui repetait uen voie. Goute le sang, tu aime le sang, tu aime voir ele sgens mourire, oui tu es comme nous, nous sommes toi et tu es nous, un pecher, du sang cest ce que tu veux, ne te defend pa,s ne reiste pas, tu aime le sang non? aler prend le sang, tu nas pas damie, nous sommes tes amis voyons!...**

Nelka pleurait en silence, qui pouvait bien la harcler de la sorte!
- pitié...
pleura telle.
Elle fit comprendre par telepathie, faisant ecouter ses voies aux autres presemnts. ** elanos nous avons besoin d etoi..**
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

- Détromez-vous, je pense pas que cela soit votre faute, je sent une forte énergie négative et cela vien d'un objet avec quoi elle a été en contact, je reconnais les symptome...contrairement a ce que l'on crois, cela n'est pas dut a sa trans, elle grelotte maintenent...

Nothing ne s'inquiètait plus, il savais désormais se qu'elle a mais il doit trouver maintenent comment la gérire.

Il se détourna d'élanos et de nelka et se diriga vers Warren qui étais toujours la...Toi je t'ai reconnu, tu est le fils de cet homme celui qui a tenter de me rouler avec ton propre sang...Je n'ai pas le temps de réglé mes conte...je veux sauver Élanos et tu va m'aider puisque tu le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54

Warren avait reconnu Nothing et voyais en lui le visage de son pere.
Il n'aimais pas qu'on lui donne des orde mais il savais que la femme qui l'avais aimer étais la cousine de Élanos...
(hj: moi et elle on s'est arrenger pour sa)
Il aiderais le vampire.

Warren sourit a Nothing puor lui montre qu'il étais d'accore pour l'aider a sauver Élanos.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

Nothing lui dit que les ange ont un sang tres spéciel, ce qui est vrai mais sa race a lui et en plus d'etre déchus, le sang de Warren avait des attribut tres particulier, ce sang a des propriété médicinal...

- Si tu me permet de prendre un peut de ton sang je le ferai boir a Élanos mais ce n'ets pas tout, je devrai ensuite aller chercher un médicament qui agira avec les cellule de ton sang et pour que cela fonctionne elle doit se réveiller d'elle meme...mais il reste une chose que je ne sait pas encore et c'ets sa qu'il faut que je sache...J'ai deja vu léviathan dans cette état et je sait comment sa femme fesais pour le réveiller mais il perdait la mémoire quand il se réveillait...elle lui avais dit quelque chose qui la fait revenir a lui et il se souvenait. Mais je ne sait pas se que c'ets...
C'ets vraiment bizarre comme moyen de la gérire mais c'ets ce qu'il fait fair j'en suis certain...
Je ne laisserais pas ma Élanos mourrire il n'en est pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

Warren n'étais guere entousiaste mais s'il le fallait...

- Ouais c'ets ok tu peut prendre de mon sang mais ne me vide pas hein...je te fais confience meme si je pense que je ne devrais pas...

Warren se mit a avoir peur soudainement du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30

Élanos revait, elle rever mais elle ne savait pas que cela n'était qu,un reve...

Elle voyait Des plume noir, voleter tout autour d'elle, elle voyais un croisant de lune...elle voyait égualement des lumiere, des bulle de lumiere...

Puis................Nothing...elle l'entendait lui parler...elle le voyait...mais elle revait...

Sa voix, si belle...était-ce un reve pour vrai?

Sa voix si attachante si douce...elle voulait qu'il la sert dans ses bras fort et musclé...mais elle avait peur d'aimer ca...pourquoi dont? Elle ne craignait rien pourtemps ou plutot si, elle le craignait lui mais n'avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

Nothing regarda attentivement Warren et s'approcha de lui, il ne le regardait pas dans ses yeux car cela fesait toujours peur a ses victimes.

IL s'approcha de plus en plus et puis finalement transperca la veine de l'ange...Il n'avala pas de sang et le laissa dans sa bouche...puis il se diriga vers élanos et lui donna un baiser ensanglanté, lui fesant boir le sang de Warren...elle ne bougait pas d'un poile et se laissa fair puis son réflex normal la fit avaler...

Notinh dit au autes: -surveiller la...je revien tres bientot je vais chercher se qu'il faut...si il se passe quelque chose je conte sur vous pour la protégé tent que je ne suis pas revenue... pui il poussa la porte et partie...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:01

Élanos avait perdue la voix de Nothing, est-ce qu'il l'avait abandonner?
Pourquoi aurrait-il fait cela?

Elle se sentait bien, confortable (comme si elle était buzz^^), elle ne savait pas ou elle étais mais elle vit une grotte, une tres grande grotte avec des stalactites et des stalagmites.

Elle avait des aile noires...et ses yeux était rouge car elle pleurait du sang et.................se gout étrange, métallique, qu'est-ce que c'est? Encore du sang, elle avait un gout de sang dans la bouche et elle se mit a avoir peur espérant le retoure de Nothing...ou était-il partie?

Elle se mit a s'ennuyer de nelka...elle voulait égualement la voir, elle n'était pas la nonplus...mais elle sentait son aura, son énergie semblable a la sienne et sa présence tout pres d'elle...

-Nelka...Nelka...Nelka, criait-elle dans son someil étilyque, Nelka...Nothing...aidez-moi je vous en pris ne me laissez pas seul...Je ne sait pas ou je suis...Nothing...Nelka...

Puis une larme vint rouler sur sa joue...

Elle tourna sa tete sur le coter découvrant toute les cicatrice des ses morsures, quiquonque les toucherait sentirait immédiatement le plaisire qu'elle en a eut et qu'elle ne peut s'avouer par orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Élanos Ween Crowley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chambre de Lucius Heartless
» la chambre de lucius demoneye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: l'aile des invités :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser