une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Élanos Ween Crowley

Aller en bas 
+4
Keysso
leon lionheart-demoneye
Demian
X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:12

Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:53

hj cest nelka...

Nelka heelvil simands, avait quiter l'endroit et avait amner elanos de force avec elle, ainsi que Warren. elle regarda partou, trouva la chambre de son ami, ferma la porte et al verouilla, quelque chose approchait...quelque chose qui effrayti hellevil simands....


La femme au cheveux blonds, tomba alors a genoux, elle ressentait de lempathie, cela la cloua au sol. une douleur gigantestque la gagna et elle hurla de douleur. ses yeux se noyerent d elarme. elle cherchait la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

leon lionhheart-demoneye venait dapparaitre les arme chargé dans une chambre quil ne lui rappelais en rien sa mission et verifia sa montre mais elel avait cessé de fonctionné et son walki-talki non plus ne foncitonnais pas il etais dos au lit et remis ses andgun dans leur etui il regarda autour de lui se demandan ou il etais.soudain une pulsion violente lui assenna le bras et il tomba sur le sol endolorie
-AARRRGGG!sa fais mal merde ,si quelqu'un peu maidé quil le fasse ,ARRRGGGG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:41

nelka hellevil simands, plié en deux par la douleur, se releva vivement mais avec une plainte aroce. elle prit par reflexe son 44magnum et visa celui qui etait la. elle avait rester sans voie, qui etait-il? elle ne disait pas un mot, elle etait teroriser.

- qu etes vous..?

la douleur la tenailait et ele comprit quele resentait celle de lhomme. puis des coups fracasant retentirent la porte ceda, et une creature imonde entra, reconaissant la creature..nelka tressailit, et perdit l'equlibre. ele jeta un regard a elanos, puis a leon..puis a warren...

- non..
murmura tellel, ayant droit devant elle son double...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

Élanos regarda son amie et se mit soudain a avoir des pulsion dans sa tete, elle sentait quelque chose et s'étais la premiere fois qu'elle ressentais sa mais se n'étais aps de l'empathie, c'étais quelque chose de plus lointain...comme un souvenir vivant qui se frayait une place dans le labirynthe de sa tete mais elle ne le ressentais que vaguement flou et cela ne la préocupa guerre elle s'inquiéta plus pour nelka...

-Nel sa va aller? qu'est-ce que tu as? Une crise d'empathie? c'ets ca?

Quelque chose entra dans la piece, une créature immonde...

- Mais quest-ce que c'ets que ca?
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

leon se tourna ver nelka et vit le monster le douleur lui torturai ;le bras mais il savais qu'il devais se battre ,il pointa son handgun nommer rosa(en lhonneur de sa defunte soeur)et tira un premier coup.il voyait que le monstre etais blessé mais il sauta dessu et lui donna des coupe de poing avec une telle violence que son bars infecté grossi et les veine devinre rouge vif.
-toi salau tu va voir,ARRRGGG!je vais te faire comprendre comment je m'appel tu va souffrire mais le monstre le projetta sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

leon se releva et s'alluma une cigarette et ensuite il donna un violent coup de pied au monstre.le monsre semblais ne pas aimer la violence mais il continuais a frappé dessu avec acharnement .il tira un bon coup donna troi coupd de couteau et ressauta dessu faisant attention a ce que sa cigarette n'eteingne pas.il se craqua les doigts et tira un autre coup dans la tete du monstre et frappas plusieur foi a la blessure par balle du monstre ,soudain son bras enfla encore et frappa plus fort
-AARRRRGGG!mon bras merde! je vais te faire connaitre la methode TECT!T'Eclater la Tronche!
leon continuais de frapper son bras enflé de douleur le rendait plus fort mais il ne cessai de frapper avec rage il voulais l'abbattre il continuait ,le monstre souffrais et leon commençais a predre patience il se sentais de plus en plus enragé.il frappa de plus en plus violament il continuait toujour de plus en plus frustré par sa douleur mais il ne cessai pas il lui en voulait car il croyait encore que c'etais une xperience genetique.leon sauta sur le mur se donna un elan et donna un coup de pied avec une tel force que le monstre fut projetté contre le mur,leon réatterit sur ses pied et en donna un autre et lanca ses troi couteau(jack son best,allan son frere et jason son pere)ses couteau de lancé provennant de ses proche lui étais precieux mais il continuait de les rappelé et de les relancé il frappa plus fort encore ,il fit une prise pour brisé le dos du monstre et continua de tel sorte que le monstre s'effondra sur le sol .
-tu voit jtaurais prevenu fau pas me faire chier connard et dernierement jvai téclaté la gueule
leon tira une derniere ball sur le monstre en plin visage et la tete eclatta.
leon satisfais tomba par terre le bras engourdie par la douleur et il se tenais le bras en criant
-AARRRGGGG!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

Élanos se précipita vers l'homme en lui demandant:

-Tout va bien? On dirait que vous etes blesser!!! Laisser-moi vous aider...Elle tenta de l'emmener s'assoir vers son lit. Et de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

leon en voyant la jeune femme et se laissa soigner mais lui expliqua
-mon bras est inffecté par un virus mais je ne sais pas comment el soigné mais vous pouveé soignée mes ecorchure que jai sur le torse
leon enleva son t-shirt et on y vit son torse musclé plin de blessure et de veines rouge vif et bleu profond il saignait abondament.et son jean bleu etais plin de sang .leon tomba dans les bras d'elanos en sang et trop faible pour bouger
-votre odeur me rappel ma defunte femme et votre beautée egale celle de ma mere...qui je doit dire est morte il y a une semiane a vous voir on dirais un ange.
leon s'evanouie dans les bras d'elanos et il se sentais en securité et s'endormie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Élanosavait dans ses bras un si magnifique étalon avec un torse aussi muscler que le sien...son corp étais sublime.^^

Elle l'alonga su son lit et soya ses blessure si bien qu'en meme pas deus semain elle se completement guérites.

Puis elle examina son bras...elle étais sur d'avoir déja vu cela quelque part. Sa lui rappelais les blessur qu'avais Léviathant quand il partais a la guere.
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16

leon inconscient voyait dans son inconscience le visage d'elanos et san cesse il pensait a elle et se demendais ou etait-il?D'oû venaiss cette si belle jeune femme il croyait etre au paradi dans les bras dun ange ou en enfer devant la plus belle demon du monde.
leon dans toute son inconscience leva la main infecté le bras enflée de douleur les veine rouge vif et toucha le visage d'elanos il descnendi sur son epaule et toujours inconscient la serra dans ses bras .il se sentat en securité
il essquissa un sourir qui temoignais le joie qu'il avait enlui d,tere tombé dans les bars de celle qui etais un jour selon lui.
et il dit
-etes vous un ange? pour etre si belle
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

Élanos rougi...............................elle baissa doucement les bras de léon sans le réveiller et se précipita vers nelka:

-Nel je t'en pris répond-moi, sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

leon essaya de se levé le sang coulant toujours a flo il marcha jusqua nelka et senti un lien psychique entre lui et elle ,mais il aimait elanos mais son sang coulait tellement quil devin pale et ses yeux tournere a toute vitess et il tomba inconscient san se relevé son bras enfla de plus belle et il ne se sentais meme plus le bars ni le corp il paniquais il se sentais insécure seul au mikleu de la piece malgré la presence delanos et de nelka il vomissait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

nelka hellevil simands, etait tojours au so, sa crise dematgie la tiraillait ele hurla de douleur, elanos se jeta sur ele pour laider, le monstre fut ''neutraliser'' par lhome quelle ne conaisait pas, le 44magnum de nelka etait au loins, trop loins delle..

- aeter de crier, non..pas ca..non...doux sang que je conais..nuit eternel..pleure des anges...non arrter!

elel hurlait cela, sans que les autres comprenne, ele voyait le malheur de leon, elle voyait linquietude de elanos, mais seul sa conscience etait haper par sa folie. que se passait-il.

- Nothing!
hurla tele finalement.

etaisse cela? etaisse cela qui la tiraillait? cet homme quele ne conaisait pas!? Cet homme qui la frustrait dans son coeur davoir fairt du mal a son amie. Puis se nouveau venu, leon, que c epssait il ele ne voyait plus rien, al folie lassayait mais quetaisse cette folie?

- nuit eternel...damnation...ange...larme....doux sang sur mes levres...mort douloureuse...delirance et peine....

ele continuait son baratin sans que les autres comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:05

leon se vidai peu a peu deson sang et resta toujours sur le sol il ouvir les yeu une derniere foi avant de se reposé il se pensa lui meme avec son veston dechiré et se posa sur le lit et sendormie en pensant a elanos et resta la bien et en securité et rappela ses arme a lui et s'enfonça dans le someill


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Élanos ne savais plus quoi fair...elle était entre deux...et elle ne savais aps quoi fair...elle ne savais vraiment pas quoi fair...

D'un coter l'homme qui leur avais sauver la vie agonisait et de l'autre coter sa meilleur ami qui agonisait égualement mais elle ne savais pas pourquoi ni se qui fallais fair...

-Merde, que dois-je fair? En disant cela elle regarda vers le ciel cacher pas un plafond (eh oui malheureusement ^^).

Soudain elle senti quelque chose qui venais de l'intérieure d'elle comme une sorte delien...elle avais l'impression de défier les loi de la graviter...

Ses yeux devenit blanc et son tein illuminer comme par une lumiere sombre, un genre de bleu quon ne voi presque pas.

Des ailes sortir de son dos, ses cheveux flottait alors qu'il n'y avais aps de vent. Et elle posa ses main doucement sur les tempe de nelka...elle lui fit parvenir quelque chose, s'étais plus fort qu'elle comme si elle ne controlait plus sont corps, elle avais la vague impression que cela pourrais fair revenir son amie et la fair secer de délirer toute seul. Était-ce sa volonter de vouloir se rendre utile. Elle n'en savais rien.

Elle restais immobile, les mains de chaque coter de la tete de nelka et elle attendis...muete. Et tenta d'examiner si qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

leon se releva 2 heure plsu tard du moin il ne savais combien de temps venait de passé mais il se sentais mieux
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

leon voyait l'ange flotter et il dit
-allelluyaa! je suis au ciel et amoureux d'une ange je ne saais plus quoi dire mais je vous aimes chere ange je vous en prie qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

leon ressentais son sixieme sens le prevenir une force du mal sapprochais de plus en plus et cela rependait la mort autoure c,est alors qu'il sorti son handgun pointant la porte attendan que la force du mal s'approche
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Burzum Reaper entrit dans le manoir du conte....tout commencit a s'enoircir,les sources de lumiere commencit aussi a faiblir,Burzum vit un homme affaiblie sur le parterre,pointant un arme sur lui,Reaper continuit en l'ignorant totalement...ce n'est pas une des 2 personnes a terre qu'il venait chercher mais Elanos Ween Crowley.Burzum la pointa du doigt tout en sapprochant de son ame a recolté....Burzum dit tout en fixant le regard d'Elanos:Je vient chercher ce qui mes de droit......
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

leon se releva l'arme pointé sur la faucheuse et lui donna un violent coup de pied pour l'eloigné apres il lui tira une balle en pleine gueule.il refrappa et donna des coup de couteau.
-tu va voir ange tu n'emmera pas cette ange ,elle est trop belle pour que tu l'amenne tu va connaitre la method TECT!
leon lui sauta dessu et lui frappa la tete contre le mur et tira une balle de handgun et lui fit un suplex.il retira et re frappa quand soudain son bras enfla et devin presque rouge les veine chauffais a fond de tel sorte qu'il devint enragé ,il frappa et reffrapa san s'aretté il lui donna des coup de pied des coup de couteau la faucheuse blessé riait encore il senragea et frappa plus fort en disant
-pourquoi ? pourquoi elle nom de dieux que lui veu tu ange de faucheuse de merde?
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

Burzum Reaper.....légerement effleurer riait d'un rire qui pourrait tromatiser meme les mort,il dit au mortel:pourquoi te mele tu du cycle de la vie,c'est mon ame et je vien la chercher que sa te plaise ou non......ne dépense pas ton énergie sur moi simple mortel,c'est deja une cause perdue.
Burzum continuit sa quete...celle de recolter l'ame d'Elanos.....il avancit en ignorant les coup peu douloureux que lui infligeat le mortel et arrivit a toucher Elanos.....de son toucher empoisonnée.......


Reaper laissit echaper un autre crit tout aussi diabolique que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

hors jeu la jsuis heartless
heartless sapprocha de la faucheuse et lui dit
-burzum ne la tue pas je suis ton supperieur je suis general des enfer et tu est sous mes ordres alors cess ceci maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

heartless regarda la faucheuse attentivement et lui posa sa main a la gorge et la souleva du sol et lui pointa sa lame a la gorge et lui dit
-tu ferais mieu de mobeir ou je te rexpedie en enfer et tu va souffir si stelash aprend ton affrond alors cesse ceci ou je te tue
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

Burzum se sentit effrayer sous la puissance qui le menaça....alors Reaper dit:désolé maitre,cela ne se reproduira plus jamais sans votre accord.....et je subirais les consequences necessaire a mon acte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Élanos Ween Crowley   Chambre de Élanos Ween Crowley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Élanos Ween Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Lucius Heartless
» la chambre de lucius demoneye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: l'aile des invités :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser