une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 regne

Aller en bas 
+2
rehala-taki
Amen Nifelhim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:10

- il est defendu de maimer?

demanda telle sans relement comprendre.
quant sahsuran ne comprenait pas quelque chose, ses oreilles semi pointues fremissait, car elle essayait de raisoner. elle aimait le spetites attentions de stelash en vers elle, que pouvait elle demander de plus!? devant sa tendresse, il etait dur de croire quil etait un dieux, celui de la destruction des fleaux....etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:23

Stelash caressa les oreilles de la femme avec son nez et murmura

-Ca veut dire que l'amour est défendu aux enfers...malgré le fait que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:29

une pensétriste traversa le regard de la femme. il laimait mais cela etait interdit. ce defiait il lui meme? elle frissona au contact de son nez contre se soreile, lelfe se tourna, et fixa un moment ebahit les yeux de stelash qui avait toujorus sur la captivé. puis elle sempara de se slevres longuemnts et doucement, elle agissait delicatement, comme si ele hesitait a etre elle meme. elle lembrasa..lembrassa et lembrassa....

ses mains douces, avec lenteur mais qui fesait naitre de plus en plus de desir en elle, retira le chadail de stelash, sns quitter ses magnifiques yeux, come si ele etaiten eta de transe, et se remit a lembrasser, fesant courire ses doigts sur le long du torse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:34

Stelash frémit. Il n'était plus habitué a ces contacts de la main de Sashuran sur sa peau. Il glissa une main sous le chandail de la femme et commenca a lentement le lui retirer.Il jetta ensuite le tissu sur le sol et caressa la peau douce comme la soie de la guerrière en ne quittant jamais ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:53

la femme fremissa.
sans sa tunique elle avait froid...mais la chaleur du corps de stelahs la rechauffait rapidement dune chaleur douce et recnfortante.

au lieu de sabandonner au jeux de lamour, au debut la femme se coa contre lui ets e kita ronronner, saouran cette chaleur agreable qui emanait d elui....cela fesait si longtemps..!

- si le soir tu regarde le ciel et que les etoiles ont disparut, dit toi quelle se son caché,...partie pour aller créé l'etre parfait qui un jour te rencontreras, et qui taimera, que tu pourras aimer ouvertement. Cette etoile sera des plus brillante, une colombe parmis le svautours...et sera destiné au bras d'un aigle fort et puissant...

elle ronrona encore...
elle etait si bien...

- mais si a se sbras tu te refuse...je resterais pres de toi...car je suis le lys noire de se monde...aussi delicate que forte....mais ses graces a celui que jm, qui me fait grandir, qui membeli de jour en jour....tu compte pour moi stelash, ne joue pas avec mon coeur, je sais que jai fait des betises...et je les regretterai toute sma vie, mais jai toujours eu la meme peur...que tu tamuse avec moi comme une maitresse, comme uen pariat juste bonne pour concevoir des enfants ou encore a assouvir ta soife de caresse....je ne peux lire en toi, je ne reussit jamais...je ne sais pas si tu maime relement...mais toi tu peux lire en moi et tu peux svaoir a quel point tu mes precieux...anyeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





regne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: le chateau de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser