une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regne

Aller en bas 
+2
rehala-taki
Amen Nifelhim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:33

(nos persos ont chacun leurs points caractéristique, je vais pas changer le mien juste pour me faire un allié. C'est plus facile de travailler seul parce que seul, ya pas de trahison.)

Stelash regardait cet imprudent qui le défiait. Une élue...

-Le seul élu ici présent, c'est moi. Je suis l'élu qui va de dimension en dimensions pour éliminer la souillure humaine et libérer les terres de toutes contaminations humanoïde.

-Voit tu, si tu persisite à me défier, il me sera aussi aisé de me débarasser de toi que de tuer une mouche asthmatique (allusion pour nel...), car le peu de puissance que tu connait de moi, elle est fausse. Je suis beaucoup plus puissant que toi, et tout les démons réunis, mais il vient un temps ou on veut prendre du repos et laisser les autres combattre a notre place. Je n'exige aucune loyauté de toi alors tu peut t'en aller quand tu veut, sache seulement que si je te retrouve, toutes les tortures que tu croyais avoir endurées te sembleront comme une nuit de sommeil paisible comparé à ce que je te réserverai !
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:04

hj vous avez ecarté sashuran de la conversation tututut pas gentil! et en passant stelash! cest mes mouches asmathique!!!!!!!!

la femme senti cornelle lui taper vaguement sur les nerfs et stelash aussi! pour qui il se prenait!? Lui un elu! jamais ele se refusait cett vérité! daccor dil a detrui des dimensions, mais, il naura pas connu la souffrance! pas comme ele la connait et naura pas, jamais au grand jamais, connu le delice quele avait vecu face au trois dieux morts face a elle.

Ammerlif et Merlarm en main, elle sapprocha de stelash. Elle fit un (back flip) se retrouvant derriere lui, et avec une vitesse deroutante, enfonca merlarm dans son corps tandis, quelle glissa vers lavant. une foie devant lui, son visage a quelques centimetre du sien, et ignorant que chaque coup renforcait stelash, elle sourit.

- bouh!...

dit ele ironiquement.

- je ne susi qune distraction...alors a quand notre rendez vous mon cher?

elle enfonca amerlif jusqua la garde dans le ventre de stelash, les deux épées resterent en place dan sle corps, transpercant le kelde dna sles deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

Stelash se mit a rire, rire, rire, d'un rire tel que le plus fou des hommes lui même en aurait été effrayé. Ses poings devinrent lumière et son regard brilla de milles feux alors que les deux lames étaient expulsées de son corps avec violence. Saisissant la femme au cou, il l'envoya promener au loin et ses blessures se refermèrent d'elle même.

-Tu as peut-être survécu a Raniar, mais face a moi, tu ne survivras plus !

Deux grandes épées apparurent dans ses mains, Psibane dans la droite et Mindfeeder dans la gauche, qu'il unit de manière en n'en former qu'une seule aux allures redoutables : MindBane ! La lame était faite d'ossements venant de son créateur, si tranchante qu'elle pouvait couper la pierre aussi aisément que du beurre. Laissant le bout de la lame sur le sol, il chargea, laissant une trainée d'étincelles derrière lui, fonçant vers le chef des chevaliers a une vitesse frolant celle de la lumière.

_Rendez-vous ? Pourquoi pas quand tu seras morte et sous mon service !
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:50

- tu sais que je baisserait jamais les bras meme si la defaite est imminente!

dit ele sur un ton cassant.
elle se releva sur ses jambes, avec agilité, et essaya de se concentré sur une contre attaque, ele regarda la lame sur le sol, qui creait des etincelles a son passage. elle savait quelle risquait la mort et etre a sons ervice ne lenchantait guere! jamais elle ne serait soumise a un maitre jamais elle ne se metrait a genoux devant lui! meme si elle lavait dej afait autre foie a contre gré...il y a longtemps....

elle essaya tan bien que mal de chercher une solution, la seule possible etait la fuite, et elle sy refusait. Alors elle resta immobile face a stelash qui approchait rapidement.

- je en fuirais pas comme uen lache...jaffronterais la mort en face...
se dit-elle en le regardant venir.

merlarm revint dans sa main droite, prete a interagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

Stelash frappa, Sashuran évita, une partie du mur tomba sous la force du coup donné. Le dieu se retourna et observa celle qui avait réussi à éviter son coup...devenait-il faible ?? Devrait-il user de sa stratégie immédiatement afin de regagner sa totale puissance ? Il attaqua à nouveau, se concentrant sur ce qu'il savait les points faibles de la guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:09

sashuran evita a nouveau mais cette foie de justesse et meme de peu.
elle nosait pas lattaquer pas maintenant...
avec cet lame, elle criagna que merlarm nexiste plus et elel refusait de voire les dieux enfermé dans cette épée se libéré de son emprise.

il ataqua et attaqua, la femme evita de justesse a plusieur repise, ou encor ela lame la frolait, et des bout d epeau etait trancher, mais il se refermait automathiquement.

, ele fit disparaitre merlarm et ammerlif revint dans es mains, elle respira profondement et se mit a contre attaquer avec rage. la femme frapa, frappa et frappa. sans donner de repit a son adversaire. puis ele fit disparaitre ammerlif et frappa avec se spoings, pour le plaquer duremnt au sol, elle grimpa sur lui et ecarta se spoing, surtou cele tenant son arme loin de son corps grace a ses mains, ele le fit de son mieu, essyant de ne pas lui donner doportunit. dattaque.

elle respirait saccadement, elle netait plus ange de cendre, elle etait mortelle. Elle ressentait la fatigue de se smuscles et la douleur que se spoumons avait a respiré cet aire ''des enfers'' brulants. elle garda tous de mee emprise sur lui, avec difficulté pour un moment du mieu quele pouvait.

- Je refuserait toujours d'être controler contre mon gré! Je suis uen guerriere libre, et le resterait!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:45

Stelash fit lever ses jambes et alla saisir le cou de la femme avec, puis les relaissa tomber, faisant aller la femme vers l'arrière. Il la tenait ainsi prisonnière, car le moindre mouvement l'empecherait de respirer et risquerait de lui casser le cou, entrainant ainsi sa mort. Il lui envoya un message télépathique que elle seule put comprendre (par msn) et lui assena un grand coup dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:03

la femme senti ses os craquer, ceux de son dos et emit une plainte de douleur atroce. eelle ferma les yeux sous l'efet de la douleur, mais ne pouvait rien faire, emprisoner patr lemprise que stelash exercait sur elle. soit elle se brisait le coup, ou intensifiait la douleur a son dos, setait son choix! Ses os, ayant craquer se retablirent, elle avait toujours était faite pour les combats au corps a corps, et son corps setait habitué a toutes sorte de douleur. Seulement voila le probleme, si ele mourrait, elle servirait stelash et devrait tourné le dos a ses amis, pour ensuite les attaquer. elle trouvait cela traitre.


puis elle ressut le message telepathique de stelash. Des larmes se formerent dans le coin de se syeux. elle le regarda les yeux embué.

- je n'ais jamais vraiment voulu partir...

dit elle a voie basse. Pourquoi etait elle partie deja? a oui c'est vrai! une faussse peur! Nazaire! il l'avait entrainé a sa suite, lui fesant croire que Mylhia etait a l'AGONNIE, sa petite fille! Elle avait quitté les enfers...
mais etait tombé dans un piege, il lui avait tendu se piege et avait superposer lhorreur a se syeux, stelash tuant mylhia...

maintenant elle savait que se netait que de la ruse, mais il etait trop tard pour revenir a larriere non? ...

une autre plainte sorti de sa gorge, la pressionde stelash lui fesait d eplus en plus mal. et elle lui envoya a son tour un messsage telepathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:43

Stelash répliqua dans la tête de Sashuran, hurlant qu'il était trop tard. Que les traîtres n'avaient plus aucune place auprès de lui.

**Je...** (le meme message que le premier)

Stelash resserait encore un peu. Il s'étonnait qu'elle n'ait pas profitée de ses faiblesses pour le vaincre. elle avait longtemps vécue à ses cotés après tout et avait appris a les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:50

sashuran, retien se slarmes, et comemncait a suffoquer. elle sentait ses poumons lui brulwer, ele ne voulait pas mourire! pas par lui! elle sentait uen rage soudaine lenvahir, pas contre lui...contre elle meme!

elel essaya de se degager, mais se fut vain, stelash etait plus fort qua leur derneire rencontre et sen etait fait delle.

wind nabandonnait cependant pas aussi rapidement. elle lutta de tous son etre, jamais elle ne baisserait les bras! elle tenta encore uen foie de se libéré.

elle lui envoya un autre message telepathique, puis poussa une plainte plus forte que les autre, la douleur al tiraillait de tous part, son dos craquait, sa respiration etait haletante, malgré cela, elle ne baissait pas le sbras.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:56

Stelash lui frappa une nouvelle fois le dos, d'un coup qui aurait handicapé n'importe quel humain normal pour le reste de sa vie. Il la relacha ensuite et se releva. Il était tiré entre deux pensées...Son passé et le présent.

-Va-t-en...mais fait attention à toi si je te retrouve...ta trahison fut trop horrible pour être pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:00

sashuran resta plier en deux au sol. et pleuras. elle leva unn regard sur stelash. elle paraissait si faible.

- je ne partirais pas...tu moi si tu le veux tan!...je ne tes pas trahis...je ne savais meme pas ce qui se passait, ont ma pieger...jai té naive...je suis humaine apres tous!...tu es un dieux, pardonne moi de ne pas etre a ta hauteur!

elle avait dit sa derniere phrase presque conglante,mais tous sonetre pleurait, pas la douleur, mais la perte de celui quelle desirait, celui quelle avait perdu.

- je n'ais rien a me fair epardonner, sauf peut-etre le fait d'être mortel et d'avoir ressenti de la peur...allez...tue moi...cest ce que tu veux! moi je en partirais pas!

son regard etait poser sur lui avec autan de douceur et de defie. Pourquoi laimait elle autant? ...elle setait poser la questiondes milions de foies, des miliards. elle ne comprenait plus. A son depart, declancher par la peur de perdre sa seule fille, le seul enfant que stelash ne lui avait pas ravi, sashuran avait été hanté part son visage. elle avait peur de ses exces de colere mais elle avait été habitué a cela, aussi elle avait reussit quelques foies a le calmer.


ils avaient été adversaire, ensuite roi et reine regnant sensebmel sur les enfers, puis ils etraient redevenus adversaire, contre le gré d elange de cendre qui aimait toujours ce t homme, qui devait la voir maintenant comme une ennemi a detruire.

alors elle se leva sur ses jambes avec difficulté, fit apparaitre "Hearthfallen'' dans ses mains( lepé qui contient lame de krystal.)
elle le regarda encore, ele ne tiendrait pas longtemps, son corps la fesait souffri, le martyre. Elle serait normalement au sol, mais ele setait levé, sur se sjambes flageolantes. meme si la mort etait pres, elle resterais digne! mourrant au combat! son corps ne resisterais pas a un nouvel assaut ele en etait consciente mais ne sen occupa pas.

- en souvenir du bon vieux temps!

dit elle en pointan heartfallen en sa direction. Elle savait quil allair reagir a cette phrase, latatquer et la finir. il la meprisait? ca elle lignorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:23

Stelash sourit, mais psa d'un sourire cruel. Cornell fut saisit par sa magie et projetté à l'extérieur de la piece et les portes se verrouillèrent, suivi d'un simple message télépathique adressé à lui seul

**J'accepte tes conditions, mais si tu venais a me contredire, les conséquences seraient dures pour toi et amusantes pour moi**

Le corps de Stelash disparut et se retrouva devant elle...Elle attaqua, mais il lui saisit le bras et l'embrassa

-Tu n'as pas précisé de quel temps tu parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:29

sashuran senti se sjambes lacher et par reflexe elle saccrocha a stelahs pour ne pas tomber. elle savoura se biaser et se syeux sembuerent de larmes. elle lacha son arme et saccrocha avec desespoir a lui.

- tu...

elle narrivait pas a formuler de phrase concrete, trop, trop emu, ou encore sous le choc. la femme resta accrocher a lui, car le lache rla ferait tombé au sol.

- je t'aime, je n'ais jamais cesser de t'aimer! ...tu es tous pour moi stelash...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:38

Stelash passa la main sur son front et toute douleur dans son corps disparut aussitot, ainsi qu'un peu d'énergie qui se renouvella rapidement

-Je t'ai aimé aussi, mais mon esprit a été plus fort que mon coeur, je m'en excuse...

Il désigna le trône à la droite du sien, resté vide depuis son départ et depuis le temps ou KalSilvanest lui avait pris sa place.

-Il est toujours a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:54

elle se remit sur se sjambes, le gratiffiant dun regard reconaissant et amoureux. elle regarda le trone, et soupira...lamour ou lamitié?
se demanda telle tres confuses. elle ignorait que les chevaliers dont elle etait le chef, avait toujours été les pires ennemis de stelash. si elle restait avec lui une nouvelle foie, elle devrait abandonner ses amis, demian...le seule fils qui lui restait...son premeir, son ainer, bien avant fearl et kariss...

elle ne voulait pas etre larme qui les aneantirais, mais en desirait pa sperdre stelash non plus, alors avec sa magie, ele envoya les images precises de ce quelle ressentait et le combat qui se deroulait dans son coeur a stelahs. y avait il moyen de faire des compromis?


se syeux violets etaient poser sur lui , mylhia errait quelque pars, agé peut-etre de 7 ans...demian luietait un fier chevalier...son ami zabuza aussi...mais so amour, son coeur appartenait depuis toujours a setlahs...que devait ele faire?

- je ne renoncerait plus jamais a toi...il en est hors de question...
lui murmura telle a loreile.

mais le choix etait difficil, enfin un monde de paix quele setait créé, et maintenant ele retournait a la guerre? en tanq ue chef des chevalier,s elle se devait de vaincre lennemi, mais elle etait plus tranquil ainsi, retourner reine des enfers! elle navait meme plus le tattooage! elenetait plus ange de cendre, tous ses titres lavait abandonner a son depart.

- je resterais avec toi...(elle se mord la levre inferieur)...je taime...mais...je timplore, de ne pas toucher a demian et mylhia...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:02

-Je ne leur toucherai jamais, sauf s'ils décidaient de se mettre sur mon chemin et de tenter de m'attaquer

Il mit une main dans son dos et une nouvelle douleur envahit la femme. Le tatouage venait d'apparaitre a nouveau pour la laisser s'assoir sur le trone. En même temps, il avait ramassé MindBane pour y ôter l'orbe bleuté qui y était enchassé et séparer les deux lames, qui disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:32

la femme resta un moment sans reagir. puis elle sempara sauvagement de ses levres, il y avait tan danné quelle attendait detre enfin avec lui...a nouveau! elle etaut heureuse, tous etait enfin parfait, enfin pour elle! lui il letait! et cest tous ce qui comptait pour elle!

- je me suis tellement ennuyer de toi anyeth...pardonne mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:37

-Elles ne seront pas toutes pardonnées pour le moment, mais les plus importantes elle oui...

Il s'empara de ses levres une nouvelle fois avant de la prendre avec raideur, une raideur a laquelle e,lle était habituer.
Revenir en haut Aller en bas
mylhia

mylhia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:48

sashuran lembrassa par contre avec douceur. ele setait habituer a la raideur e stelahs, mais elle aiamit quant meme les fois ou il se demontrait tendre et doux a son egard. plaquer sur le mur, elle se se detacha pas de ses levres une seconde, adorant trop se contact quelle avait oublié...

- anyeth...
dit elle a nouveau. se mot elle etait heureuse depouvoir le redire a nouveau.

la femme se laissa embrasser, elle aimait stelash, plus que tous au monde! elle ferait tous pour lui! mais pas sagenouiller deva tlui! (est trop fier pour cela).

Dans un coin de la piece, les observait depuis un moment mylhia, la fille de se couple anormal. la petite sourit, au debut elle avait eut peur pour sa mere, quelle aimait tan...mais maintenant elle etait rassuré.
la gamine tenait les yeux de son pere et les cheveux blanc de sa mere. ainsi que ses traits fin, son corps emanait uen tel pureté que perssonne ne pouvait croire quelle etait la fille de se couple. de guerrier. mais malgré la douceur qui emanait delle, son coeur bouillait comme celui de sa mere dun desir de fair eun jour se spreuves.

la petite soiurit encore, puis partie en trotinant vers la chambre que lont lui avait consigné depuis bien longtemps deja...6 ans?....
elle partie dan ssa chamre samuser seule...


sashura savoura les baisers de stelash les un apres le sautre et en redemandait de plus en plus.

- que doije me fair epardonner encore?...
demanda telle dune voei sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:50

-Ton irrésistible beautée et cette voix que tu prend a chaque fois

Il se contenta de la serrer avec douceur dans ses bras et de déposer un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:53

sashuran resta dans se sbras sans repliquer, ferma le syeux, cest tous ce quelle desirait, etre avec lui, en se slieux, en se moment.
sa tete alla se trouver un refuge dan sle coup de stelash, pour lembrasser dna sle cou plusique foie avec douceur pour refermer les yeux et respiré le parfum de cet homme quelle aimait.

- je ne te quitterais plus jamais...je t'aime trop...
elle bougea sa tete(comme un chat qui cherche de la chaleur) dan sle coup de stelash.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:04

Stelash e bougea pas, trop soucieux du bien-être de Sashuran pour mêmme y penser. Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais mais il savait qu'il devrait tot ou tard la relacher.

_je t'aime. elgiin
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:05

- elgin?...
deanda telel en sortan son visage du coup de celuimquelle aimait.
- quesse la significaton de se mot?
elle se tourna et resta dan se sbra smais dos a lui, sentan son soufle chaud sur sa nuque.

puis elel demanda.
- maiemra tu encore longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:08

-aussi longtemps que tu m'aimeras

Stelash lui chatouilla la nuque avec le bu de son nez puis murmura

-Elgiin signifie défendu dans le langage des démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regne   regne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: le chateau de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser