une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:41

Demian et Naurestel étaient sortis du manoir du compte Isaac. Ils n'avaient aucun envie de se retrouvé parmi tout ces combats. Tendrement les tourteraux se promenèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Demian tenait fortement la main de sa bien aimé. Il avait peur, peur d ela perdre. Il avait le don d'effacer de ca memoire, les chose qu'il desirait oublié, pour ne plus ajamais sans souvenir, sa transformation..et la mort de sa bvien aimé par s afaute il y a quelque temps....

il marchait avec elle cote a cote, les marchads avait rambaler leur marchandise il se fesait tard. il esssayait de profiter de cet istant mais le sourire de vardan le hantai..**pourquoi ma til fait ca!** pensait il souvent et sans relache, par sa faute il ne pourait pas donné d'enfant a sa dulciné..
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Le désarroi de Demian n'échappa aucunement à l'elfe. Elle se demandait bien comment le consolé avec toute cet histoire. La jeune femme se colla à lui en espérant lui montrer qu'elle était là que pour lui. Elle le voulait heureux.

- Anyeth, je sais que tout ce qui s'est passé ce soir t'a boulversé, mais ni pense plus...et fais moi un de tes merveilleux sourires, réclama Naurestel tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:37

Le chagrin de demian disaprut automathiquement. Il sourit malicieusement , elel desirait un sourire, elel en aurait tou un! le vampire la serram lembrassa puis il arqua un sourcil amuser.

- tu desir me voir sourire hum?

il la prit dans ses bras, la deposa delicatement au sol et se mit a lembrasserbde plus belle.

- devine a quoi je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:58

Naurestel se mit à rire.

- c'est a toi de me le dire! quoi que ça ne sera pas très difficile de deviner...surtout avec ce sourire là!

Elle lui fit alors les yeux doux tout en offrant un sourire taquin à son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:10

- si tu continue de me tanter tu vas le regreetter!
la menaca til gentiment et lembrassant et en frotan le bout de son nez sur son oreille.


tous deux setait eloigner durant leur marche vers la foret de thumfran, uen foret qui navait rien de normal, des arbres aux feuilles mauves et de lherbe oranger. il lembrassa encore et senti alors uen presnece''indesirable'' ils e leva d,un bond et auida nauretsel a en faire de meme, pourquoi fallait il toujours que lont vienne briser son palisir?


une mouvement furtif deriere un arbre attira son attention, il desira y aller mais a peien avait il bouger, dun piuce quae quant il se retourna vers sa belle, sans avoir rien put faire, aussi vite que la lumiere, une jeuen fille setait agripper a naurestel, en pleurant. Demian resta surprit de la rapidité avec laquelle ele lavait defaite. La petite devait avoir 6 ans, elle saccrochait avec desepoir come si ele criagnait quelque chose. Puis quelque chose attira son attention, plsuieur vampire de son clan venait par ici...et..un aureol! la petite avait un aureol! un ange! impossible les anges n'existaient plus s'était etein! voila pourquoi elee avaitm peur..car normelemtn le svampire,s creatures des enfers, devait eliminer le sporteurs de lumiere..tel quelle..il ne sut que faire car il etait de cette race contre son gré...devait il respecter sa race et tué cet petite appeuré? ou encore renié cela et la proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

L'elfe retenait la jeune fille dans ses bras et regarda Demian qui sentait les siens approcher de plus en plus. Elle savait qu,il hésitait.

- Dis-leur que c'est moi qui la garde...si ils apprennent que ce n'est pas toi qui en a la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

Demian hesita encore un moment, les vampire nesiterait pas devant une elfe a...

le chef vampir,e regarda les deux gaillards savancer de plus en plus, la pettie hurla de peur et saccrocher encore plus desesperement a naurestel. Demian, entendit se cri et cela suffit a le convaincre. il resta devant ses home qui approchaient, sang sur les levres...

- Sir, nous vous avons pas reconu! vous avez vu un repas de choix!
- jai vu en efet mais domage pour vous cete femme garde cette enfant...
- mais..cest une elfe messir, purquoi sen importuné!

Demian eut un regard mauvais envers eux...dire quil etait leur chef...

- cette femme est ma futur eposue! alors si ele desire que cet enfant vie ele vivra esse bien claire!? elle aura sur vous autan d'autirité que moi, sauf que je n'aurais aps la main legere !

Un des vampires deglutio et parti, mais l'autr ele fixait avec hargne.

- tu te ramolis Demian! je te croyais plus fort!
- oserais tu mettre en doute ma parole vermine!?
- non maitre...mais..une elfe! vos son pesant d'or!

Demian en avait assé entendu, d'un geste gracieux de la main , melangean la rage quil avait cotre vardran a cet incident, il fit jaillir uen lueur intense de sa paume et ele se dirigea vers le vampire, se dernier tomba en cendre. Demian soupira puis se tourna vers la fill eet sa futur femme.

- vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

L'elfe avait fermer les yeux lorsque la décharge était partie. Lorsqu'elle entendit sa voie, elle les rouvit.

- Oui ça va...mais la petite reste terrifiée...

Naurestel la regarda en espérant pouvoir la calmer. Mais en douta. Elle tourna son regard vers Demian et lui offrit un magnifique sourire de reconnaissance. Ces paroles l'avait touché profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

Demian la regarda, ele paraissait si calme dans un instant si tortureux..il adorait naurestel et se demandait souvent pourquoi il netait pas encore marié. Il regarda lefant terrorisé das les bar e sa promise, il se calma progressivement, prit une grande respiration et sagenouilla devant la petite qui restait coler a naurestel.

- du calme ma jolie, tou est fini les mechant qui voulait te faire du mal son parti..di moi quel est ton prenom?

La pettie ne repondit pas imediatement elle tremblait et demian aurait aimé la rasur mais il netait pas tres habil ave cle senfants. mais la gamine repondit chevrotante.

- ...E..E...Elislan...

Demian sourit et dit as son tour..

- moi ej susis demian, et ele c'est Naurestel...ou son tes parents..
dapres les larmes sur les joues d ela petite il comprit la situation. et suplia naurestel dur egard e lui venir en aide il savait s ebattre..,ais pas avec les demons du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

En voyant la petite pleurée, elle s'agenouilla et la pris dans ses bras.

- Ça va, c'est fini...tout va bien.

La petite sembla se calmer petit à petit. Quand elle la sentie prête, Naurestel lui posa quelques questions.

- Que fais-tu toute seule, ici?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

la petite se calmait ele voyait le regarddange, semblable au sien de l'elfe et cela la rassurait. elle etait dans les bras de la femme et restait bien blottis contre elle, demian les regardaient, que de beauté refletait de cette scene!

- je..me promenait..
dit la petite dune voie aigue et presque inaudible.
- seule?
demanda demian un peu perplexe.
- je susi tou..touj..toujours seule...
sa voie setrangla et la petite recommenca a pleuré, demian crut a une gaffe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

Naurestel la berça un peu et les sanglots s'espacèrent peu à peu.

- T'ont-ils fait du mal? tu vas bien?, fit-elle.

Elle souria à Demian. En espérant lui faire comprendre qu'il n'était pas responsable véritablement des tourments de la petite. Personne ne pouvait savoir le passé de quelqu'un sans lui avoir posé de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

Demian, comprit le message, naurstel savait toujorus quoi fair e dans se smoments la. Le vampir eles regarda la petite se calmait petit a peti et repondait au question diverce de sa douce. ils apirent entre autre, quelle vivait suele depuis longtemps, que lenfant avait toujorus été esclu dut a son apparence anormla des autres petis, soit on ladorait trop cela leffrayait, ou on lahissait. ce soir, ele avait voulus e balader mais ses homes avait surgit d enul part, il venait dattaquer un enfant de son age, et il desirait elle en plus! Elislan, setait donc enfuite et etait tomber sur eux. le reste il le conaissait.

Demian fixait l'ange, l'espoir vivait donc toujours dans se monde? il senti une petite lueur dans soncoeur naitre, il regarda les deux puis dit tou bas.
- les autre ne tarderont pas...Uriel) und es vampire) me denonceras..je perdrais confiances des autre il faudrait se metre en securité. au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:18

Ayant réussi à la réconforter, Naurestel se leva tout en gardant la fillette collé à elle. Elle s'approcha de Demian et remarqua son air inquiet. Elle se douta alors qu'elle l'avait mise dans l'embarras et que c,était en rapport avec les autres vampires.

- Qu'y a-t-il?, voulut-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Demian regarda sa futur feme, hesitra puis lui fit un mouvement de tete, il navait pas le temps de lui repondre. il laissa la petite dans les bras de naurestel et lui demanda de le suivre. leur course contre des ennemis invisibles dura quelques heures, demian ne disait toujours rien.

Puis ils deboucherent sur le slimtes des deux royaumes. il se detendit, et s'assit sur l'herbe tendre de couleur oranger. il observa le ciel pourpre et soupira. Il s eprit la tete entre les mains et au comble....il pleura...

- je ne fais ..tou de travers....pard..pardone moi..
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:39

Naurestel l'avait suivi sans rien dire. Elle comprenait son inquiétude et son désire de la garder en sécurité. Il l'aimait profondément. Lorsqu'il s'assit l'elfe le sentit sur le bord d'exploser. Puis il pleura.

Son coeur n'en fut que boulversé. Elle s'approcha et s'accrouppi près de celui qu'elle aimait tant. Tendrement elle posa la petite près d'elle et se colla a Demian.

- Aucune de tes actions sont mauvaises envers moi, tu fais ce que tu peux pour moi. c'est moi qui devrais se morfondre de ne pas te rendre tout ce que tu me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:38

demian la regard un moment , lattira dans se sbras et la serra. faisant attention a la petite elislan.

- je tadore je taime , tu ne peux savoir a quel point ma douce, n'est crainte sur certaien chose, je prefere te donner que de recevoir, meme si je crois que je n'en fait pas asser, toi tu n'a spas a te sentir coupable..

il ce leva retrouvant sa bonne humeur et malicieusement, il sinclina.

- je en susi que votre humble serviteur milady
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:55

Un tendre sourire apparut sur les lèvres de l'elfe.

- Mon humble serviteur hein?, le taquina-t-elle malicieusement.

Elle resta blottit contre lui et savoura ce tendre moment.

- Que faisons nous maintenant? Tu crois qu'il vont revenir pour la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Ärkeïn Von Heïffercräft

Ärkeïn Von Heïffercräft


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:09

Ärkeïn et ses hommes arriverent en ville bien assez tôt, ravivé par l'idée d'avoir de la bière au bout du chemin, mais en arrivant, Ärkeïn se retourna vers ses hommes et leurs adressa la parole ''Chers Confrères, nous avons eu du bon temps ensemble, et j'espère que vous n'oublirez jamais a quel point je trouve tous de bons amis, mais il est venu le temps pour moi de vous dire au revoir, mais avant de partir, je nomme deux nouveau chef, et ce sera Gros bras, qui dirigera les operation du champ de bataille, et tête enflée, qui sera le négociateur. Prenez soin de vous, mais ne m'oubliez pas, car un jour je reviendrais.'' Sur ce, Ärkeïn pris son envol et laissa derrière lui son clan et son grade de chef. que de bons souvenirs mais d'un autre coté, il se devait de quitter son clan et de s'aventurer a la découverte de ce grand monde, mais il ne pouvait le faire complètement seul, alors il fit un vol de reconnaissance, et il apperçut une foret dont les feuilles des arbres étaient mauves et l'herbe était orange.Intrigué, il se dirigea vers cette foret et se posa a la lisière. Il vit par terre des traces de pas, et il décida donc de les suivre sans donner de signe d'hostilité, jusqu'a ce qu'il arrive devant un vampire, une elfe et une enfant qui avait l'air d'un ange. Il s'avanca doucement et se présenta a eux. '' Bonjour a vous chers voyageurs, je suis Ärkeïn Von Heïffercräft, ancien chef de Clan Barbare, et je suis nouveau dans le coin, pourriez vous m'éclairer sur quelques petits points, du genre pourquoi la foret porte ses couleurs, et qu'est-ce qu'une ange fait avec un vampire?''
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

Naurestel se retourna, lorsqu'elle vit l'homme, elle ne sut pas trop si elle devait se méfier ou non.

- J'ignore pourquoi la forêt porte ces couleurs. Néanmoins nous avons trouvé cette petite effrayée. Alors nous nous occupons d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ärkeïn Von Heïffercräft

Ärkeïn Von Heïffercräft


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:34

Okay, bien Ärkeïn chercher gens pour voyager et aventurer nouveau monde, Vous vouloir venir avec moi?
(hj:désolé j'avais un peu oublié que mon personnage est lent d'esprit, et en passant il mesure 7'8'', il a la tête comme mon avatar, la peau ecailleuse, ses écailles sont noires comme la nuit et il ne porte qu'un pagne et une hache a deux mains)
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:14

Naurestel haussa les épaules ne sachant pas trop quoi répondre à cette invitation.

- Où allez vous?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ärkeïn Von Heïffercräft

Ärkeïn Von Heïffercräft


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:59

Moi pas connaitre pays, mais moi savoir Compte Isaac pas bien, moi vouloir tuer lui, mais moi pas encore assez fort, moi vouloir équipe pour sa et pour explorer devenir plus fort. Vous avoir l'air connaitre pays et avoir l'air fort, moi demander a vous pour sa. Vous savoir ou moi peut entrainer? Ärkeïn avait l'air très honnête, et il ne parlait que comme ça, ce qui emmenait parfois les gens a penser qu'il les narguait, mais il était vraiment lent d'esprit et têtu. Puis il cessa de s'adresser au groupe entier et fixa le vampire. Toi être vampire, moi faire dire Vampire forts. puis il tourna son regard vers l'ange. Toi peut-être pas savoir encore, mais toi va devenir forte et très besoin pour tout le monde.moi jurer proteger toi si vous venir avec moi. Puis il regarda l'elfe. Et toi avoir empêché vampire tuer ange et voyager avec les deux, toi doit être très très forte. puis il referma ses ailes en signe de confiance, et leur demanda a tout les trois. Vous bien vouloir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

Naurestel jeta un coup d'oeil à Demian qui ne semblait pas vouloir bouger ou réagir. Un sourire se dessina sur ses lèvres " Pourquoi pas, fit-elle intérieurement."

- C'est bon nous acceptons! Pour être honnête c'est Demian qui connait bien le pays, moi et la géographie c'est deux choses éloignées!, fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: autres royaumes :: Thumfran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser