une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:25

Ottello n'aimais pas les dispute et encore moin ceux qui lave leur linge sale en publique, il avais decider de ne revenire que quand le calme sera revenue.

Bien que l'endroit lui fut totalement étranger il s'y senti bien a l'aise.

Il avais remarquer plusieur ravissante jeune femme dans la salle tout a l'heure. Il aimais les femme et plus que sa encore il préférais leur etre agréable. Il aime leur compagnie.

Il avais bien vue la jeune fille en blanc qui se sentais mal a l'aise dans toute cette atrociter qui se dérouler sous ses yeux. Cette magnifique etre en qui il avait tout de suite reconnu un superbe Demi-Déphrah. Mais elle avais l'aire d'etre deja avec le comte isaac. Il ne voulais pas s'opposer a lui.

Il n'aimais pas le mal et encore moin ne rien pouvoir faire mais cela ne le regardais pas, il n'avais pas a ce meler de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

lucius heartless arriva dans la cour interieur blessé et aussi en colere il n'etais pas trop difficile a remarquer mais se disais que personne ne penserait a venir le chercher ici il s'assaya dans un coin et ne faisait que rire.-HAHAHAHAHAHAHAHA! Il me croit faible quel espece d'imbecile HA!
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:51

Tallulah venait justemnt a la rencontre de Otello, la femme martchait silencieusement aucun bruit netait provoquer par ses pas sur le pavet. Puis quant elel vut lucius, avant meme que otello ne sen rendre compte, elle seclipsa et reaparut devant lucius.

- tenez vous tranquil..
dit elle d'une voie ferme.

elle mit ses maisn sur la blessure de lhomme et aussito les plaies se refermerent et le sang cessa de couler.

- ne me remercier pas!
le devanca telle, elle seclipas a nouveau pour se retrouver devant otello qui sursauta a sa presence surprise.

- Bonsoir Sir..
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:13

Ottello repris ses esprit et admira la sublime beauter qui se trouvais devent lui. Il fit un pas vers elle en la regardant droit dans les yeux...

-Que faites vous ici mylady?

Sa posture se voulais sensuel, il etais un séducteur né.
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:36

heartless sapprocha des deux individu et prit la peine de demendé
-Pourquoi guerrissez-vous une ombre a croire que vous avez un coeur cette chose completement inutile et ce don moi je n'ai pas ,je nai qu'un trou
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

-Au comme je l'ai remarquer cher ami, vous ne possédé qu'un corp, coeur absent il vous est donc impossible de ressentire le moindre sentiment.

Pourquoi n'iriez-vous pas vous réconcilier avec votre autre moitier, celui qui possede entierement votre coeur?

Ma personne et cette chere demoiselle (il lui fit un sourire complice) avons des chose importente a nous entretenire... (il lui souris amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
lucius heartless

lucius heartless


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:31

-vous laisser cela je puis mais me reconcilier sa jamais ahaha mais bon je vais tenter de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:25

tallulah regarda lucius et dit.

- si le tué vous voulez, votre destin vous meneras a lui...je ne peux intercepter se dont vous avez envi!

elle regarda otello, elle etait immediatement charmer, ce qui letonnait, car la femme navait jamais aimer quelqun auparavant, et cete foie, ele etait tomber sous le charme de lhomme.

- je me susi senti de trop a cette soiré...
dit elle calmement.
-mais vous sir? que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:32

-Je répondrai a votre question et vous disant que les gerres et les dispute ne servent a rien, j'aime le calme et la douceure. Et j'aime égualement en avoir le controle. Mes sentiments et mes émotions me ramene a ma solitude qui s'empare aussitot de moi tel un éclaire de douleure nostalgique.

Ottello se surprit alors a immaginer la jeune et belle étrangere sous lui, dans sont lit, il aimais l'amour et le plaisire l'animait.

-Vous voir ici me procure un tel bonheure, voire vos levre si délicatement déssiner, vos cheveux éblouhissant, vos yeux d'une magnifique lueure se posant sur moi me font apprécier la vie et le plaisire charnelle que j'épprouverais si vous vous abendonnez a moi ma chere.

Il s'approcha de l'aguichante jolie jeune femme et ne la quittant pas du regard. Il voulu de suite la prendre dans ses bras mince mais muscler, caresser son corp nu et fébrile. Il en serais enchanter mais ne savais pas si la beauter qui se trouvais en face de lui éprouvais la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

tallualh qui aimait la chaire surment autan que lui. le regarda avec des yeux devorants. il etait si seduisant...
la jeuen femme rapprocha son corps du sien, elle sentait a travers ses vetement sla chaleur du corps de lhomme et cela lui donnait envi de plus d'une choses.

- M'abandonner a vous?...pourquoi refuseraije...

elle avait laire hypnotiser par cet homme, son regard etait perdu dans ses yeux brillants, son esprit paraissait quelque peu absent, comme si elle calculait ce quele sapretait a dire ou faire.

- prener moi si tel est votre desire...
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

Il lui confia un sourir malicieus qui le trahissait de toute tentation suspecte qu'il avait en ce moment.

Ottello la pris violement dans ses bras et l'ambrassant langoureusement. Il la redressa et lacha son étraite. Il savais deja comment elle allait réagire, c'ets la réaction typique de toute les femmes. Mais celle-ci semblais avoir quelque chose de différent, de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:38

tallulah lui sourit malicieusement, elle prit le smais de lhomme, le forcant a entour sa taillee et avec violence ala cueilir les levres de otello.

- pourquoi vous areter..? auriez vous peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:53

-Peur? non
Envie de vous? Plus que tout. ^^

Il l'emmena dans ses appartement...tout deux se dirigere vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Une lumière blanche apparut à l'endroit exacte ou s'était tenus les deux occupants précédents de l'espace, en fait, l'homme y étant apparu aurait apparu sur les épaules d'Otello si elle n'était pas partie. Le grand homme en armure noire scruta les environs, cherchant celui qu'il désirait voir. Il savait très bien qu'il se cachait ici pour masquer sa puissance sous celle d'Isaac, évitant ainsi de se faire repérer par celui qui le pourchassait. L'homme au regard de sang s'avança lentement, sachant que sa victime pouvait aussi bien porter le premier coup que s'enfuir pour ne pas combattre son cousin.

-Montre-toi, sale lâche !

La vois de Stelash se répercuta contre les divers objets de la cours intérieure, tous des objets suffisement volumineux pour cacher le corps de Raniar, son cousin et ennemi.

-Trouves-moi, beau gosse

cette voix narguante fit monter la colère en Stelash. Il leva la main et un des arbres morts explosa, répendant des morceaux partout, morceaux propulsés si fort et si rapidement qu'ils pouvaient tuer un humain aisément.

-VIENT ! J'AI ENVIE DE ME DÉGOURDIR ET DE T'ÉCLATER LA...

Le premier coup porté par le bâton polimorphe de Raniar frappa le dieu en plein dos, le faisant avancer de quelques pas. Le démon apparut, se posant sur une branche d'un autre arbre, ses yeux vides semblant fixer le dieu. Il avait, comme toujours, son sourire qui laissait prévoir qu’il avait quelque chose derrière la tête.

-Tu as décidé de commencer en avance ? tut tut tut petit impatient, pourquoi gâcher la surprise que Isaac voulait faire à ses invités ? Il n’est pas tout les jours que l’on peut voir un dieu mordre la poussière il est vrai.

L’arrogance du démon fit en sorte que Stelash attaqua, ses deux lames d’énergies apparaissant une nouvelle fois dans ses mains. Il sentait à chaque fois qu’il combattait Raniar le désir de MindFeeder, la mangeuse d’âme, grandir a l’idée de savourer une âme aussi combative et emplie de haine. PsiBane, quant à elle, brillait de plus belle en pensant à tout le pouvoir qu’elle pourrait absorber de cette âme. Les deux armes se fondirent en une seule : MindBane, et le premier coup fut porté. Un combat opposant deux des plus grandes puissances de ce monde venait de débuter.

Raniar fut durement plaqué contre le muret qui explosa sous la force de Stelash. Le combat durait depuis maintenant une dizaine de minutes, sans qu'aucun des invités dans le manoir ne s'en rende compte. Le démon aveugle frappa Stelash aux jambes, le forçant a reculer, utilisant la petite seconde de répit qu'il eut pour se lancer sur son bâton. L'arme en main, il se retourna et parra de justesse un nouveau coup provenant du dieu. Il sauta vers l'arrière d'un salto et ricana encore

-Pourquoi gâcher la surprise d'Isaac ? J'aurais aimé te tuer devant les yeux de toutes ces larves !

-La seule larve qui verra ma mort, ce sera toi ! Et dans tes rêves seulement !

Raniar passa à l'attaque, disparaissant sous l'effet de la vitesse. Stelash se servit de ses sens et renvoya un coup qui frappa Raniar sur le menton. La machoire de celui-ci craqua dans un son écoeurant

-On dirait que tu ne pourras plus te vanter !

Le démon se releva et replaça sa mâchoire d’un coup sec. Elle craqua de nouveau, mais cette fois, Raniar en avait assez. Il chargea, son bâton devenant rapidement une épée bâtarde. Il ne se fiait qu’aux déplacements d’airs que produisait son adversaire, puisque ses yeux lui étaient inutiles depuis des siècles. Son coup porta et Stelash fut blessé au bras. Celui-ci se mit à rire de plus belle d’un rire qui aurait pu effrayer et faire fuir le plus courageux des hommes. Il saisit le bras de son cousin et le fit tourner plusieurs fois. L’aveugle vola vers les airs et il se servit de ses sens magiques pour s’orienter. Stelash n’était plus là

Ca va pas recommencer…

Le démon réatterit sur ses jambes et fit quelques bonds pour se retrouver près de son bâton. Un simple mouvement de la main le fit s’élever et il reprit sa forme d’épée à une main et demie. Stelash réapparut…frappa…et disparut

Justement ce que je craignait !

Le dieu réapparut une nouvelle fois, frappant et disparaissant à nouveau. Mais chaque fois, cela paraissait faire partie d’une danse macabre. Finalement, il ne disparut pas et continua de frapper sans relacha. Un coup d’épaule plus puissant que les autres fit voler l’aveugle vers le mur de la salle ou se trouvaient les autres invités. Le mur défonça et Raniar s’enfonça par l’embouchure. Lorsque la poussière disparut, il montra les dents et regarda l’assemblée surprise

-On m’attendait ?



(Le premier qui intervient dans ce combat se verra attaché aux tables de tortures des enfers jusqu'à la fin des temps. Et je suis sérieux, tout message ou il sera dit qu'un personnage entrera dans ce combat sera supprimé avec interdiction durant toute la durée du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:25

Ottello se demandait bien se que cela pouvait bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: la cour interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser