une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nuit mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:21

Vardran passa une main sur sa joue et se rapprocha encore plus de son visage. Il la trouvait si belle. Avec a la fois la douceur des elfes et la sauvagerie des démons.

-Comment fais-tu pour etre aussi belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:30

ele rougit a nouveau et cacha son visage entre se smains. il devait surment palisanter! elle belle!? non! les efles la craignat et al repugnait tandis que els demons la trouvait laide, meme affreuse pour etre une des leurs. la feme etait alor spartie....

- ne riez pas de moi ainsi....

dit elle.
puis elle releva la tete, et voulu regarder une nouvelle foie se syeux, elle en etait folle! elle se releva quelque peu et observa le vampire...
il etait LA perfection assuré! ignorant si il pouvait lire le spenser, faith se donait le roit de penser ainsi, apres tous peut etre etait il vampire, mais tous les vampire slisait le spenser? peut-etre pas!?

bref, elle narrivait pas a lire les sienne, elle avait beau essayer elle se heurtait a un mur invisible qui lempechait de voir en lui. se soreille pointus se rabatirent sur son crane, lui donant un aire ''tou cute et supliant''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:42

-Je ne me moque pas de vous, je ne fait que dire tout haut ce que se dit tout bas. Vous êtes magnifique, peu importe ce que les autres peuvent dire de vous. Vous êtes la plus belle créature qu'il m'est été donné de voir, assurément.

Le vampire alla chercher ses lèvres et lui ouvrit la partie de son esprit qui lui permettrait de constater qu'il disait vrai. Il avait dans ses bras une des plus belles femme du monde et elle ne le croyait pas. Il se remit a couvrir sa peau de baisers, car elle était si chaude qu'il ne pouvait s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:58

elle rougit. elle avait lu dans son esprit quil disait vrai. puis livresse des baisers du vampire la sorti de sa timidité, il avai le don pour vous faire craquer!

elle en profita pas bien longtemps, que des cris fuseent de tus part pour venir par ici. des gens venaient, setait des villageois! elle reconnu des gardes prtant les couleurs de turquoise etd e diamant. ils etaient tous pres!

elle le repoussa avec fermeté, a regret. Aussito une tenue de combat aappart sur son corps cachant sa nudité. ( comem lavatar).

ele se releva, ils allaient etré dan sla foret par le sentier principal et elle ne desirait pas etre retrouver du tous! elle savait ce qui arrivait au serviteur des enfers! alors grace au don quele tenait de son pere, elle fit aparaitre de longue toile et solide, daraigner. elle empecherent les guerrier de passer et certain engluer ne povait plus bouger.

elle tourna son rgard ensuite vers le vampire, toujours nue.
- il faut partir, a moins que vous teniez a vous faire empaler moi je ne veux poas tanter lexxperience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:51

Vardran n'était plus la, son image s'était evaporée, ne laissant qu'un baiser sur la joue de la démonne. Lorsqu'il réapparut, ce fut derrière les soldats qui ne s'étaient pas encore empetrés dans la toile. Il prit le premier et sa morsure ne se fit pas attendre. Le sang chaud coula dans sa bouche et son gout et sa texture épaisse firent briller une lueur de bien-être dans les yeux de la créature, qui se mit a trembler de tout son être tant ce gout etait bon pour lui. Son propre sang se réchauffa d'ailleur rapidement et et passa au suivant.

Une minute. ce fut le temps qu'il fallut pour que Vardran les élimine tous sans se faire voir sauf de celui qu'il éliminait. Il passait d'ombre en ombre, ses mouvements étaient fluides et ne semblaient faire qu'un avec l'obscurité de la nuit. Était-ce son expertise qui lui donnait cette aisance ? Ou alors était-ce son statut de premier vampire envoyé sur terre ?

Lorsque le massacre fut terminé, Vardran se tenait dos à Faith, la bouche ensanglantée. Il se lécha avidement les lèvres et se tourna ensuite. Pendant un instant, lorsqu'il la vit, il faillit attaquer, mais sans le faire paraitre, il se fit violence et dit simplement

-Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:32

hj jsuis trop lache pour changer de compte



la femme ne se rendit pas compte de l'effort qu'il avait du faire pour ne pas l'ataquer. elle savanca somplement derriere lui. elle avait été temoin dun vrai massacre, qui lhorrifiait mais qui fesait grandir le vampire en estime pour elle, car elle etait avant et pour tous une guerriere! un soldart darmé, malgré ses aires de fleur fragile...


elle sapprocha, ignorant si il pourait lui faire du mal, et passa une main dan sle dos du vampire. elle monta sa mains et du bout des doigts caressa sa nuque.

- je n'ais pa spu m'amusééé
se plaignit elle en souriant meme si il etait dos a elle.
- es tu rassasier..? si oui tu na splus besoin de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une nuit mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit mouvementé   une nuit mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vardran, l'ombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: autres royaumes :: Zaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser