une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vardran, l'ombre de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vardran, l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Vardran, l'ombre de la nuit   Vardran, l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:59

Nom : de Mortefontaine

Prénom : Vardran

Surnom : L'ombre


Âge : inconnu de lui même

Métier ou classe : Défenseur indépendant

Race : Vampire

Apparence physique : Vardran a de longs cheveux noirs et des yeux rouges sang. Ses habits sont toujours noirs et son sourire est permanent, dévoilant ses canines pointues a souhait. Souvent, ses levres sont tachées de rouge, mais cette couleur disparait rapidement, absorbée par les pores de sa peau qui font en sorte que tout sang en contact avec lui entre dans son corps. Il possède une épée, mais ne s'en sert jamais et la laisse entreposée dans sa crypte, l'endroit ou il vit

Qualités et défaut : Cruel et sadique, il a une certaine passion pour la torture, mais comme tout les vampires, il sait se montrer extremement doux, frolant meme la sensualité, que ce soit pour ses victimes ou ses conquetes, ou meme les deux dépendant des soirs. Ce vampire se montre très étonnant sur le point de l'intelligence et son esprit est rusé et vif

Peur(s): Sa plus grande peur se résume en un seul mot : la lumière DU SOLEIL (pour certains boulets a qui viendrait l'idée de lui foutre une spot dans face et de dire qu'il est par terre en train mourrir)

Particularité : Un tatouage sur la nuque, représentant un coeur humain battant encore. Il est si bien fait que certaines personnes, pendant un instant, peuvent croire qu'il est vraiment animé...peut-être l'est-il ?

Pouvoirs : Il possède de grands pouvoirs de persuasion ainsi que celui qu'il préfere : si il se fait faire une blessure grave, il peut prendre le corps de quelqu'un d'autre pour se soigner lui (ex : il lui manque un bras, il en vole a quelqu'un) ainsi que le pouvoir de se guérir quand il boit du sang d'un autre vampire (pas très pratique je sais)

Histoire : Ils étaient deux, un couple désemparé qui venait d'apprendre qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants. La femme pleurait, et l'homme se remettait de ce choc...il était infertile et devrait vivre avec cela pour le reste de sa vie.

dans une nuit plus sombre que les autres, ou la lune n'arrivait pas a percer les nuages, celui-ci se rendit a un vieux temple abandonné à l'effigie d'un dieu tout aussi oublié et il pria, pria et pria pour que sa femme puisse avoir le bonheur d'élever un enfant.

Son souhait fut exaucé, mais pas de la facon dont il le voulu. La nuit suivante, un bébé fut retrouvé devant leur porte. Un court message l'accompagnait, message disant seulement : ne le mettez pas a la lumière du jour.

Les parents, ravis, prirent le bébé et jamais ne le mirent a la lumiere du jour. pourquoi désobéir a la personne qui venait de leur rendre leur sourire. Mais ce sourire n'allait pas durer longtemps.

Le bébé ne voulait pas être nourri. Il rejettait le biberon qu'on lui tendait avec une force surprenante, impossible pour son âge, mais il la possédait quand meme. Les parents, incapable de le faire boire, ne purent le nourrir et ils durent attendre qu'il ait réellement faim pour accepter son biberon. Il ne l'accepta jamais.

Au lieu de boire ce que ses parents lui tendait, il se mordait à l'aide de petites canines que le couple n'avait jamais remarqué. Il léchait et buvait le sang venant de son propre corps...et semblait aimer ca. Mais les parents ne furent pas au bout de leur surprise. Il s'échappait la nuit, s'échappait et se rendait jusqu'au poulailler ou il écorchait les poules et les vidaient de leur sang. Le père l'enferma alors.

16 années plus tard, le bébé avait énormément grandi. Il ne parlait jamais à ses parents et eux aussi ne lui parlait pas. Ils avaient peur, peur de ses manières brusques et de son regard assoifé de liquide vital. Mais un jour il en fit trop

Son père retrouva un cadavre dans le sous-sol, vidé de son sang et figé dans une terreur absolue : son voisin. Le fermier n'écouta que son coeur et mit l'enfant dehors, en plein jour. Dès la première seconde, la peau du vampire se mit a bouillir et bouillir, et elle lui faisait souffrir, oh oui.Il enfonca la porte et son ''père'' vit un visage a moitié déformé se ruer sur lui pour lui écraser la tête contre le mur. La femme subit le meme sort sans l'avoir cherchée. Mais la peau de Vardran restait brulée, alors il saisit un couteau et s'arracha peu a peu la peau pour la remplacer par celle du fermier. Ca marcha et sa nouvelle peau s'adapta parfaitement. Il attendit donc la nuit, et jamais on ne le revit...jamais sauf le jour ou il découvrit une fillette appeurée. Il l'avait mordue, mais l'avait transformée pour qu,elle se venge, puis était reparti aussi simplement pour vivre sa vie. Il la rencontra a nouveau plusieurs années plus tard alors qu'il venait de voler les armes d'un des membres de l'armée du griffon, sa dernière victime en date après qu'elle ait fait de lui un membre de l'armée. Il décida de rester avec cette fillette, la seule qu'il avait transformé alors qu'il n'avait pas faim.

Autres : Son tatouage en forme de coeur humain est une illusion d'optique sur lequel le regard de tout les assaillants voulant l'attaquer par derrière sera automatiquement dévié pour le déconcentrer

Autre 2 : On le surnomme l'ombre a cause de sa capacité a se faufiler dans n'importe quelle ombre
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Vardran, l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Vardran, l'ombre de la nuit   Vardran, l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:08

accepté evidament!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vardran, l'ombre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser