une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la releve sashuran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

la releve sashuran Empty
MessageSujet: la releve sashuran   la releve sashuran Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:57

je vaus vous expliquez quelques chose..

Sashuran va de dimension en dimension, detruisant les dieux, ceux quelle dit indigne de regner.

Sashuran a été bien de choses, autan un marin qune guerriere. elle a été capitaine du navire, Le soleil de minuit.
et a toujour sun petit penchant sur son bon et vieil ami ''stelash!!''

vous le saviez pas hein?

bon je vais vous expliquez ce quest la releve de sashuran.
etant ange de la mort, elle a un contract avec le maitre des enfers, et maintenant cest son ami
stelash

bon et bien la, elle sera forcer de faire tous ce quil lui demande, ex' vous detruire vous chevalier, vous ses amis, son contract la ratache a ca.

la releve est en faites un groupe de 5 homme, ou femme, quekle choisira, ou qui sera nominer pour lempecher de vous detruire, ou encore de proteger le royaume.
mais vous savez, faut pas oublier cest tres importants , Stealsh, raniar et Sashuran son les plus puissant du forum...mettez une esclamation a stelash il, me fait peur! lool9 ben dan sle fond c juste un gros nounourse en manque daffection) ^^

alors, si vous desirez etre de la releve, ou encore vouloir etre nominer...je verrais avec lui qui serait digne de letre, et lun de ceux si deviendra le chef des chevalier par interime en attendant le retour de sahuran parmis vous.

si elle meurt dans sa dimension, qui est celle si, elle se retrouvera en enfer pour 100 ans au service de deviner qui?
stelash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la releve sashuran Empty
MessageSujet: Re: la releve sashuran   la releve sashuran Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:59

merde ma couverture est détruite...c'est bon j'enleve mon costume et je me montre sous ma forme de nounours...

Citation :
on reglera ca sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

la releve sashuran Empty
MessageSujet: Re: la releve sashuran   la releve sashuran Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:03

je propose ménoran c'est un bon tacticien et un puissant guérisseur, donc il reste loin des combats et peut coordonné une attaque sans que l'on perdent de force de frappe. Aussi c'est un des seuls qui sais gardé la tête froide^^ (hj c'est dans les dent de drankou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

la releve sashuran Empty
MessageSujet: Re: la releve sashuran   la releve sashuran Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:08

je dois en parler avec stelash...il saura qui est digne de letre...


et pan dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

la releve sashuran Empty
MessageSujet: Re: la releve sashuran   la releve sashuran Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:58

mdr

aussi y'a jirag qui peut le faire, en temps que magicien d'émeraude et tout

je sais mèle toi de tes oigons c'est pas toi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la releve sashuran Empty
MessageSujet: Re: la releve sashuran   la releve sashuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la releve sashuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sashuran windgiall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser