une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sashuran windgiall

Aller en bas 
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

sashuran windgiall Empty
MessageSujet: sashuran windgiall   sashuran windgiall Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:17

nom: sashuran windgiall (mais appeler moi wind)
sexe: cache sa vrai nature...
race: humain que l'ont concidere comme un dieux dans son monde
royaume dorigine: tharakalvek
histoire du personage:

La pierre se fendillait de plus en plus, dans le temple tous etait sombre, tranquille, setait le silence et les statues, les corps petrifiers des anciens heros ou calamité de se monde, du ciel et de l'enfer etait enfermer. Mais l'une d'elles se reveillaient peu a peu. La statue bougea, oh se fut un mouvement presque anodin, se n'etait que l'ombre d'une respiration. Puis les yeux s'ouvrirent, les yeux de pierre changerent rapidmeent, la pierre, le ciment'argile se fendilla et continua durant de longue minute ainsi, liberant un corps qui resplendait, contenant une raricisme grâce douce mais a la foie sauvage et hargneuse. L'être se mit alors a respirer a grande gouler d'aire, comme si des siecles durant il en avait été privé, ce qui etait justement le cas.

La peau grise de la pierre, laissa place a une peau de pêche, fraiche et satinée, ses cheveux, de la soie, tombaient a ses, tandis qu'il tentait bien que mal de se tenir a une poutre. Oublié, il avait tous oublié, qui etait il? pourquoi etait il ici et pourquoi était t'il aussi faible en cet instant? Il observa , inspecta la piece dans les moindres recoins de ses yeux sombres, qui se poserent brutalement sur le socle ou il y avait quelque minute il reposait.

- Sa...S..Sash...Sashuran...

Lit-il , des se nom lu, des images du passer fut diffuser devant ses yeux, comme un film oublié. C'est alors que des bribes de sa memoire lui revint, sa cicatrice a l'oeil gauche, le traitre, la puissance, la terreur qu'il faisait naitre quant on prononcait son nom: Sashuran Windgiall ( ailes de cendres). Son enfermement jusqua son retour, tous ou presque lui revint en memoire.

- oui maintenant je me rappel...

Un sourire cruel et cinique revint sur se slevres, oui le vrai Sashuran etait de retour mais pourquoi l'avait on reveillé? lui qui avait été enfermé, pétrifier pour un triple meurtre parmis les etres celeste, pour avoir fait s'eteindre la fille de la mort, le fils du dieux du temps et la déesse du sang. Qui avait alors oser les dieux eux même pour reveiller le fleaux de trois mondes? A sa question silencieuse, une voie repondit.

- Je tes reveillé car j'ai besoin de toi pour vaincre un traitre...tu dois surment le conaitre c'ets lui qui ta fait cette cicatrice a l'oeil...

Sashuran porta automathiquement la main a son oeil gauche, puis eclata d'un rire cinique, il ne se rappelait plus du visage de l'homme qui lui avait fait cela, mais il se souvenait du combat, oui un affrontement des plus sanglants, des plus memoresques, rares etait les adversaires qui encore pouvait se vanter d'avoir vaincu ailes de cendres.

- qui ta dis que je voudrais t'aider?...je m'etais promit avant d'afrinter les dieux de neplus faire couler le sang pour des betises...

Evidament la soif de vengence bouillait en lui, pour Sashuran, un combat ne signifiait qu'une seule chose, savoir qui possedait l'endurance et la puissance! Quk meritait, qui etait la vrai personne pouvant meriter le ciel! Il se rappelait aussid e bien des choses, de son secret, oui de se fameux secret que personne ni même son defunt maitre ne conaissait.

- Si tu accepte...tu retrouveras tous les honneurs que tu as perdu par le passé, comme ton armé!

Aussitôt une image de plus de 100 000 diables et demons apparut dans l'esprit de Sashuran, oui il se souvenait, il regnait sur eux, eux ces miserables insectes qu'ils etaient face a lui. Mais il dodelina de la tête chassant cet idée et observant l'ombre tapis dans un coin.

- je n'ais pas besoin de ses trouillards, ce que je veux est simple, prouver rappeler au monde que les dieux ne sont que des enfants jouant avec une fourmilliere, prouver que je suis le seul a etre digne de regner, et quel meilleur moyen pour cela que d'afronter les meilleurs guerriers, sorciers et mages des mondes!

- Alors voici ta premiere proie...

Une image dabors floue fut forcer dans l'esprit de L'aile de cendre, puis un aires ironique apparut sur son visage, en faite s'etait son aire habituel. Il fit alors apparaitre des vetemtns moulants et sombres sur son corps, et dans ses mains une épée translucide aussi fine qu'un cheveux mais aussi tranchante qu'un croc de dragon.

- comme tu ma manquer Ammerlif...

Puis il regarda cruelement le coin d'ombre avant de vouloir disparaitre. Deja un tapis de cnedre se formait a ses pieds, signalant son depart prochain. Mais la voie retentissant une nouvelle foie le fit hesiter avant de partir pour de bon.

- Si tu ne te debarasse pas de lui...si son sang ne se retrouve pas sur ta lame, quelque soit la raison...ton petit secret sera dévoilé, et tu ne seras plus rien ma chere...


aile de cendre venait a peine de disparaitre, mais il savait ce qu'il risquait, oui il alait vaincre sa proie, mais ensuite il ferait payer a cet creature, ou a cet homme de le menacer de la sorte. Car personne ne menacait jamais le punisseur des dieux...il etait ainsi l'ange de la mort, celui qui etait le seule juge a la votre, ou etier vous diriger, au ciel, en enfer? seul Sashuran pouvait decider, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, les gens l'ayaht autrefoie oublier, il y a plus de 3 millenaires, se rappeleront et que les lives de legenmdes s'ouvriront a son chapitre...Sashuran Windgiall, la calamité des cieux...

- Une nuit viendra ou j'avourais tous...et seul celui qui aura reussit a me vaincre, pourra decidé du chemin que je suivrai...

Ainsi furent les paroles pronnoncer par l'ange de la mort, avant son enfermement et apres son retour.

alors un portail souvrit de son monde a celui denkidiev, la ou son ennemi tronait en tempos que deesse de la mort et de la guerre, oui il la detruirait.
alors il créa le nouvel ordre de chevalier, lui a sa tete, et grace a sa puissance, attribua des pouvoirs aux premier nées de chaque famille.






description physique et psycologique: il(elle) a de long cheveux qui lui tombe aux pieds de couleur sombre sous forme d'homme et blanc sous forme de femme. son oeil droit est violets tandis que le gauche, aveugle est noire. une peau blanche, quelque peu peche. il(elle) possede de multiple cicatrice sur son corps. sous sa forme de femme il possede des griffes acéré, au lieu des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
 
sashuran windgiall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la releve sashuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser