une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 assez loin du château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

je ne connais pas vraiment les elfes mais ne vit-ils pas des des forêts des années durant sans coupé un seul arbre?

et puis de toute façon j'ai reçu ordre de l'ammené au chateau et tu connais le code, même si je ne voullais pas je le ferais car j'ai prèté serment

bon assez perdu de temps en route ménoran va nous rejoindre sous peu je sais que tu peux me guérir éclipse mais je veux que tu garde tes forces pour ton entrainement qui soit-dit en passant commence dès que j'aurais pu parlé au maitre de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

assez loin du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

êclipse agita la tete vivement, tandis que raven restai a lecart a les observer. la demie elfe noire, les regarda un instant interdite, puis fit venir sa louve pres delle, monta dessue t dit.

- alors on y va?

ils aquiserent et elle les suivits.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:05

après quelques minutes de chevauchée le groupe vit arrivé ménoran.

drankou aurait préféré attendre d'être arrivé au château pour se faire soigner, mais son frère d'armes ne voulut rien entendre.

quelques minutes après le groupe se remi en route, le château était déja en vue...

le reste de la chevauché se fit en silence, tous avait de quoi a réfléchir après ce qui venait de se passé

[la suite au chateau...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assez loin du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assez loin du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: L'exterieur du manoire :: alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser