une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assez loin du château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:07

Drankou fesait face devant des pierres immences...

pour commencé de ses 2 mains sortirent des flammes

puis un vent voillent pris la place du feu sans faire plus de dégats sur les pierres

ensuite le feu se mélanga au vent ce qui fit vollé la pierre en éclats

cet effort arracha tout de même un cris de douleur a Drankou

alors que la fumé n,avait pas encore fini de se dissipé il se retourna lentement et dit: J'ai cur que de m'éloigné du chateau me protègerais des regards. Puisque ce monde est trop petit pour être seul sort et dit moi ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:17

eclipse sorti de llombre baissa la tete et vint devant le chevalier timide. l'adolescente de 15 ans se sentait mal, timide et mal a laise. Car elel avait deranger un chevalier durant sa seance dentrainement, et sachant que cela etait mal pour une simple fille de paysane, elle murmura des escuse maladroite.

- escuser moi me..messire..je..je m'escuse...

elle risqua un oeil sur lui, memesi cela lui vaudrait peut etre des reproches de sa pare.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:24

ce n'est rien l'important c'est que je ne t'ai pas fait mal avec mes mains...

mais qu'est-tu venu faire ici?

"il en profita pour regardé les émotions de la personne qui lui fait face"
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:29

la jeune efle, ressentait de la peur et se sentai petite face a lui. venu a emeraude depuis peu, ele avait apprit quelle serait ecuyer..(oups me susi tromper dans lage elle a pour vrai 11 ans oups héhé dsl me suis tromper avec un autre perso)

elel etait teroriser qui serait son maitre? elle avait apprit quil se prenomait drankou, mais etait qui? et la gamine se croyait pas a la hauteur de ses attendes.

- je...je ....cherche le chevaleir drankou sir..
elle garda la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:34

et bien tu l'as devant toi et n'ai pas peur a moin que tu sois un démon je ne te ferai aucun mal

si tu commencais par t'assoir et me dire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:42

-je je..
avant de bafouiller elle sassit sur une chaise qwuelle fit ele meme aparaitre puis calma sa respiration peu a peu.

- je..je ..je suis votre ecuyere messir..je...je..mapel eclipse...
ele begayait etant impressione rpar lui.

hj: tu dois decrire ce que ton perso recent et fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:50

"quoi une écuyère pour lui comment? quand?? il n,avait jamais eu sous sa responsabilité atre chose que son cheval!"

heu.. je... attend une minutes tu me dis que tu a fait tout ce chemin du château a ici a pied?

"sauvons les apparences"
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

l'ecyere le regarda alors normalement sa gene passa quelque speu et ele sourrit.

- non, mama a un cheval, et elle me la confier pour que je vienne a emeraude, hier mon frere est venu le chercher...

elle avait reprit son calme, et elle etait radieuse ainsi.

- maitre drankou, esse que le fait que je sois une elfes vous deranges?

demanda telle avec une pointe dinquietude dans la voie. aussito elle cacha par reflexe son bras droit dans sa longue manche. car des anner de solitude et de malheur avait donner naissance a la souffrance en son corps et son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:00

non pas du tout tu est mon écuyère et bien que je ne te connaisse pas vraiment je n'ai pas l'intention de te faire de traitement de faveur (ou de défaveur si c'est ce que tu craint) peut importe qui tu est et d'ou tu vien c'est le code et entre nous c'est aussi ma façon de pensé

sur ses mots il avait reprit son aplomb et sans plus de cérémonie il dit: que dirais-tu de t'entrainé avec moi? histoire de brisé la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:03

un sourrire etira le slevres de la jeune fille.
- oui sa sera genial, maitre vous avez vraiment de bonne ider!

ses cheveux de couleur anormal(bleu) cachait son visage, mais le timbre de sa voie exprimait fortement son enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:09

mais d'abbord quels sont tes dons? je veux dire autre que de faire apparaitre des chaises?

cela fesait a peine 5 minutes qu'il savait qu'il avait une écuyère mais déja il snetaist qu'il allait vraiment aimé ça
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:14

hj c eclipse

la fillette claqua des doigts et l'épée a la ceinture de son maitre apparut entre se smains. mais nayant jamais pratique ses muscles , elle lechapa trop lourde pour elle.

- je sais guerrire les blessures, teleporter les objets, et eh..jen est un autre je crosi de tres amusant...

elle disparut puis un furet monta sur lepaule du chevalier, changeant de forme, il se retrouva avec son ecuyere assise sur ses epaules. elle eclta de rire.

- je sais changer de forme, et lancer aussi des rayons incendiere...
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:27

je crois qu'on va commencé par les rayons, mais on va mettre un peu de dificulté. Ta cible sera toujours la même mais tu doit lancé les rayon d'endroit différentes comme: les doit le tête les yeux et si tu ne peut pas alterne les 2 mains d'accord? allé commençons.

" (pensé)cette enfant a un grand potentiel j'espère juste qu'elle ne sera pas pris de la folie des grandeur... et il va falloir que je me renseigne sur les elfes a la biblothèque du chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:54

hj: c encore eclipse hihi desoler si je la prend pas je manke de temps pour cette foie!


l'elfe sourit et essaya, controlant mal le pouvoir de ses mains, elle essaya a de nombreuse reprise a créé se sfaisseau.

puis uen foie reussit, elle dut aprendre a viser, cela fut difficl, mais l'ecuyere aprit rapidemnt comment les dirigers, meme que le manequind e bois, prit feu, ele sursauta alors et regarda son maitre.

- c'est normal...?

puis elle capta avec ses sens invisibles la menace dans les apartemens de sir demian. paniquer ele dit a son maitre.

- sir, le chevalier demian a des ennuis...quelqun veux sen prendre a une femme quil protege dans ses cartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:25

peut tu nous téléporté directement dans le château? nous n'y arriveron pas assez vite avec les chevaux.

son sourire s'était complètement effacé de son visage d'un revers de mais il lança un rayon de glace sur le manequin en flamme

"ainsi donc l'ennemi a pénétré dans le château... les choses se présipitent on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:01

eclipse alait repondre quant trois petites filles identique arriverent pres deux. les trois en formerent qune seule, et l'adolescente nouvelle venue regarda les deux defenseur demeraude avec une mine de degout. alors de lombre elle fit sortir un loups blanc, elle monta sur son dos et garda son regard glacer sur drankou.(ele est pareil comme sur lavatar)

la demie elfe noire, resta sur ''pate blanche'' le nom du loup, sans lacher du regard le chevalier.

- l'enemi est plus pres que vous ne le croyez messir...
avait ellle dit avec ironie.
cachant derriere son visage de jeune fille une cruauté sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:13

qu'est tu venu cherché ici? j'ignore tes intentions mais je ne me laisserai pas attaqué sans me défendre

"c'est alors que d'une main il sorti son épée alors que son bra gauche était couvert de glace"

je n'ai plus assez d'énergie pour me battre des heures autant en finir vite les autres compte sur moi"

a ce moment il s'est mit entre l'inconnue et son écuyère et dit: pars d'ici eclipse tu n'est pas prette encore.Va au chateau et demande de l'aide pour demian, c'est un ordre et ne t'inquiète pas pour moi j'ai encore des cartes dans ma manche

part maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:20

raven regarda eclipse partir, seclipsant par la magie.
elel rit amuser par la peur de l'enfant, qui devait avoir a peu pres son age, meme si elle etait deux ans plus quelle delle( eclipse 11 ou 12 et rave 13 ou 14)

la louve montrait les crocs. mais Raven ne sen occupait pas. ses yeux hypnothique resterent sur lui. puis elle dit d'un air absent.

- over the hill...she wait...over the hill...i wish...

elle l'observa, on aurait dit quelle etait dan sla lune mais setait claire que qulqun controlait la volonté de l'adolescente. ele mit pied a terre et arriva en face, a quelque metre de drankou. son regard restai raide, sans sens.

- je dosi obeir...pour maitre!
elle fit aparaitre dans sa main droite une lame quelle enfonca dans le mollet de lhomme, se dernier sous la douleur tomba sur (les fesse hihi)

Abel, riait, il etait dans son fauteuil, en enfer et riait, comment les chevalier allait se defendre contre sa fille? lui qui comme un marionetiste controlait les moindre penser et fait et geset de sa fille. il pensa alors.'' par de la les collines...elle attend et souhaite son heure, ou enfin la mort la frapera...'' il tapa dans se smaisn a ses paroles, tan la mort l'exitait, surtou celle de ses ennemis et de sa progeniture.'' reve tan que tu veux a petite''

son regard vide, la demie elfe noire resta sur place, voyant le sang couler de la blessur du chevalier, sans aucune reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:28

tu ne me laisse pas le choix!

cette fois ci drankou était décidé cette petite fille n'était pas humaine mais son adversaire... son adversaire qui l'avait frappé!

de sa main droite il abbatit son épée de toute ses forces pour brisé la lame de son adverssaire pour ensuite envoyé un coup de pied au visage de la petite fille

h-s se colère le rend plus fort et beaucoup moin zen voir la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

hj comprit!

le coup au visage reveilla l'adlescente de sa transe. la louve blanche, argenter grogna et voulu se jeter sur le chevalier, mais l'enfant pris de peur de perdre son amie, la tenu par l'encolure du coup et l,implora de ne rien faire. Aussito''patte blanche'' resta pres de sa maitresse.


cette derniere, regarda le chevalier un peu perdu, que fesait elle ici? netait elle pas en enfer? l'adolescente perdu, commenca a sentir le slarmes perler sur ses joues. la louve, comme une mere protectrice, frotta son museau sur elle, pour la reconforter.

- mama...
dit la jeune adolescente comme une enfant...

la louve de se syeux argenter fixa le chevalier, le supliant du regard de ne pas ataquer une nouvelle foie sa proteger. car cette louve, bien loin d'etre stupide, comprenait tout sentiment humain,et bien plus encore.

alors la tete enfuie dans le coup de fourrure de sa louve, raven(corbeau) , eclata en larme et en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

qu'est ce qui vien de se passé?! un instant tu veux me tué et après tu baisse ta garde pour pleuré?!

"que ce passe t'il? Mes yeux ne m'ont jamais trahi jusqu'a maintenant, elle est complètement sous le choque alors qu'il y a 30 secondes elle aurait ri a l'idée de me tué"

quelle est ton nom? dit-il sans trop laissé paraitre son désarois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:38

l'enfant le regarda un instant, laissant sa louve quelques minutes pour sinteresser a celui quelle avait blesser.

- Raven...

elle regarda le sang couler de la plait de l'homme et un frisson de degout parcouru son dos, elle detestait la vue du sang. elle savait quele venait dere encore controler, par son pere, mais ne fit rien de cela, elle garda silence, car apres tous il etait son pere...

elle lut dans le spenser de lhomme son desaroie et rajouta.,
-se netais pas moi...setai...quelqun qui vous a fait ca...pas moi...

patte blanche, fit un signe bienfaiteur en lhonneur du chevalier, on aurait dit quelle sinclinait devant lui. C'est alors qu'un message telepathique de la part de Dana la princesse et chevaliere demeraude lui arriva, au chevalier..

'' ammene cette petite dans nos rang, elle a le potentiel d'etre une ecuyere, je pense meme quelle devrait etre celle de notre soeur naurestel.''

la gamine ayant percut ce message elle aussi demanda.
- je..je ne susi pas seula parler...dans la tete de sgens..?
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

"(en message télépatique) bien sur que non, tu n'est pas la seul en ce moment n'importe lequelle de mes frère ou soeur qui portent attention nous entendra"

certains sont plus beaucoup plus doué que moi dans ce dommaine, mais tu apprendra tout ça si tu vien au chateau et... que tu me promète de ne pas tenté de tué personne.

sur ce il envoya un message a son écuyère de préparé son arrivé, il aura besoin de soins et d'une audiance avec le seigneur windgail sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

" drankou c'est ménoran j'ai recu ton message malgré moi, je m'envient a l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:13

raven jura de ne faire de mal a personne, puis eclipse arriva, teleporter. elle sourit en voyant ladolescente, une amie de son age! en oubliant les regles et le code de chevaleri elle arriva pres de raven et la serra dans se sbras.

cette denriere la repoussa violament, nayant jamais eu dami eleavait eu limpression detre agresser. omis patte blanche. la louve grogna a eclipse, cette derniere recula et alla se refugier pres de son maitre.

- elle est sauvage..
murmura telle a son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assez loin du château Empty
MessageSujet: Re: assez loin du château   assez loin du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assez loin du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: L'exterieur du manoire :: alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser