une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 regne

Aller en bas 
+2
rehala-taki
Amen Nifelhim
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: regne   regne Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:43

la femme assise sur son trone fait d'os de demon, ayant essayer de la detroner, se regalait des cris de souffrance des victimes du cratere des plaintes. elle les entendait et setait pour elle un delice les entendres ainsi gemir de douleur.

- qu'il perisse, jamais je n'aurais offert mes cris moi!

s'wetait vrai, elle aurait préferé se faire etriper et se faire etrangler avec ses tripes que d'offrir ses cris de douleur a des boureaux. puis un message vint la voir. setait surment la premiere foie quil venait, car il sinclina tres bas, et quant il croisa le regard de la femme, il resta sans voie.

les cheveux de jais tombant sur ses epaules, la femme, etait une vrai muse de l'enfer. Ses yeux hypnothique et ses formes parfaites l'aidait a charmer les gens, les demons et les djins, meme les mortels et les dieux ne resistait pas a ses charmes, charnels...

- oui?
demanda tele agacer.

- o..oui...je..desoler ma reine, grande deesse de l'enfer ici bas...je..je ..je m'appel Clostra et ..je...

- soit bref!
le coupa t'elle tenant le paumeau de sa lame, qui etait accrocher a sa taille.

- oui..ma...majesté, il bredouillait car il craignait la colere de la femme,. puis il reprit maladroitement. Je me demandais si je...

elle le coupa nete, car ele lut le reste de ses penser, et decida d'en finir.

- Non, vous n'aurez pas le droit d'aller a la surface, vous etes dan sles entrailles des ebfers et y resterez! GARDE!

Deux demons vinrent la voir, et saisirent l'homme sans menagement.

- amener le au village de cendre et que les diblotins s'amuse avec sa carcasse!

Ils rirent cruellement et partirent sous les protestations de l'homme. Kalsil, ria sarcastiquement et se rassit sur son trone. decidement, la souffrance des autre sla ferait toujours sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:18

taki entra dans la salle du trone avec une tete de demon couper en biet.
-maitresse!
taki baissa les yeux avec soumission
-voila un demon de votre armer vaincue en combat singulier pour vous prouver ma valeur.
elle deposa la tete au pied de la reine.
-pardonner son etas mais il avais oser poser la mains sur moi alors...qui si frotte se coupe!
rehala attendis une reponse de sa reine
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

elle dedaigna un regard sur la jeune femme . agacer d etan d'arogance, mais peut-etre pourait elle laider?! kalsil, avait une seule faiblesse, ne pouvant pas aller dans le monde d'enkidiev, par faute de sashuran elle regarda taki avec amusement.

- avant tu dois t'agenouiller!

mais elle remarqua l'air combatif de la jeune feme, et grace a se spouvoir divin la plaka qu sol de force.

- tu vas t'avéré util...ma fille a atein la puissance ncessair epour venir heriter de mon trone...enfin facon de parler...Elle Sappel Tallulahirvakul, mais je crois que tous l'appel Tall. Tu as trois mission en faites..dabord je veux que tu aille achever le chef des chevalier, Sashuran, elle est a l'agnie, la plus puissante des guerriere...et oui ce nest pas un homme contrairement a ceux qui le croit, en se moment ele se meurt par faute d'un poison mortel, grace a un bienfaiteur du nom de Raniar...En second, apres la mort de Sashuran, je veux que tu aille chercher ma fille et ma la ramene, je n'accepte aucun echec! ...(rire satanique) ...puis pour finir, Va voir se raniar, mais je te previen sa puissance est...(ell frissona de plaisir) bel et bien reel, alors, va le voir et essai de lembarquer dans notre cause, pour pouvoir ...(invente un emsnonge en reflechissant) tu lui diras que les dieux setont a ses pieds si il vient, il pourra les detruire a sa guise si ils nous aides...


kalsilvanest sourit malignement natendant pas de reponse de la femme. puis elle al libera de son emprise.

- comprit?
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:37

rehala se releva tranquillement et se mit a rire.
-mais vous riez de moi!
la reine eu un regard qui pour tout autre que les membre de leur messe basse aurais été mortelle.
taki se tut un instant en fermant les yeux.puis apres environ une minute de silence lourd elle dit
-ou est la dame chevalier?et votre fille ou est elle?
taki savais quelle n'etais pas permise de parler mais osais car tout guerrier en mission a besoins d'information!
elle sortit son kunaga chain et frappa un demon armer d'une lame d'os derriere le trone royal
-ma reine je crois que votre securiter est bien maigre ici.(la guarde royal)
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:17

kalsil rit.

- les armes ne matteigne pas, seul...

elle allait devoiler sa faiblesse et se retin. puis sourit.

- aller a enkidiev, emeraude pour etre plus precises...mais pour ranir...cest a irinaeth..
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:37

taki releva la tete et dis
-je ne faillit jamais une mission!
elle disparut dans un nuage de fumer verte et noir!
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:40

rehala apparut dans la salle du trone et s'inclina aussitot.
-maitresse?
rehala depossa ses lambeau de kunai au pied de sa boss.
-votre ancient amant protegais le chef des chevaliers? il a detruit mon kunai et a fait rater ma PREMIERE tentative de meutre a l'egard du chef!
elle se tut un instant et declara d'une voix etouffer et trambalnte
-je suis desoler d'avoir faillit cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:26

le retour sans le corps de sashuran agaca kalsilvanest et la mit dans une colere noire, mais quant elle entendit les mots amant...chevalier...elle pensa un instant au vampire quelle avait créé dans son propre monde.

- Demian...
murmura telle un instant, puis elle se retourna une nouvelle foie vers sa disciple.

- tu n'as qua le tuer comem sashuran..

se slevres trembleren a ses paroles.
elle tenait a demian, setait la seule personne a qui elle tenait réelement. mais il lavait chasser, lui le vampire qui ne serait rien sans elle! lavait chasser elle la reine des enfers! la deesse!

et elle savait quil etait puissant...

- ou...passe a une autre mission..ma file a paser un arrangement avec un dieux du nom weiss, alors toi va toccuper de raniar, tu nas qua aller lui parle,r je crois quil est a irianeth...

hj: il ne se conectera pas avant mardi matin durant son cour dinformathique!
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:57

taki releva la tete et defit son masque.
-demian vit car je croyais que vous le protegier. a notre prochaine rencontre il sera mort.
h.j: il va etre empoisonner mais laisser mon plan rouler, plz!
taki dis en riant
-ses levre on donner la mort a bien plus d'homme que l'empereur dans ces jeune années.
elle remit son masque et dis et creant un brouillard autour d'elle.
-raniar sera a vos coter!
puis elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:07

La porte de la salle du trône vola en éclat, envoyant des débris un peu partout dans la pièce. Il avait décicé d'accomplir totalement sa destinée. De faire ce que la voix de KalSilvanest lui avait dit alors qu'il était encore sa propre dimension...

Ne sert pas les plus fort...Soit le plus fort, et cela malgré le prix a en payer

Grâce à cette phrase, elle avait réussie à la manipuler durant de longues années, mais cette fois, son esprit se réveillait. Il n'était pas le plus puissant. Pas encore. Il lui fallait tuer Kalsilvanest pour le devenir...Ce serait surement chose facile, car il avait caché à elle aussi sa puissance totale.

Je ne serai jamais un serviteur

Lui avait-il répondu, mais en réalité il venait d'en devenir un. Le plus fidèle serviteur des enfers en fait. La silhouette puissante du Kelde se détacha de la poussière soulevée par la porte et il s'avança en ricanant. Il savait qu'elle allait mourrir, et la maîtresse des enfers le savait elle aussi. Ses bras s'illuminèrent d'une lueure d'une couleur blanche incroyablement pure et ses lames apparurent a KalSilvanest, pouvant seulement être vues par celle-ci. Les lames psioniques étaient blanches et dégagaient des volutes de lumières aussi blanche que l'éclat précédemment évoqué. Elles ne semblaient pas être rattachée à son corps, mais la maîtrsse devait en connaître l'efficacité, car c'est sous ces lames que la plupart des âmes servantes des enfers avaient péries. À ses cotés apparurent une centaine de traits psioniques qui restèrent en suspension au dessus du sol et se tournèrent vers la femme.

-Je te souhaite de bonnes vacances...DANS LA MORT !!

La centaine de traits s'était envolée et avait fusée vers la femme. Cornell, lui, ne pouvait rien voir étant sa nature non-psionique. La tête de Stelash se tourna vers lui et il éclata d'un rire profond avant que sa voix ne retentisse en vibrant d'écho

-Si tu es patient, j'aurai une petite surprise pour toi, mais si tu ne l'est pas, j'en aurai peut-être une autre pour toi : la mort !
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:58

une fumer noir et verte se forma au coter de cornell qui se levais.
c'etais rehala!
-qui est tu jeune idiote pour venir dans ce chateau...
cornell la pris a la gorge et la souleva.
elle sourit et dis regarde cela!
elle sortit unmorceau de metal issue de la lame de kasil.
-j'etais avec elle.
cornell la depossa et se retourna vers stelash.
il sortit son épé du sol et la braqua vers stelash.
-stelash!!!! il pris son envol et tenta de le frapper de sa lame mais manqua.
il se posa et charga....

h.j: il test le nouveau souverain en COMBAT PHYSIQUE. ne fait que bloquer les trois assaut
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:19

KalSilavanest vit sa dernière heure arriver. Elle savait très bien qu'il avait gagné en puissance depuis qu'elle réussit à en prendre le contrôle. Elle vit la centaine de traits arriver vers elle, mais lorsqu'elle remarqua que Cornelle allait l'attaquer, elle usa de sa dernière seconde pour faire apparaitre un mur de flammes solides devant lui. Ainsi donc Stelash et lui étaient hors de portées l'un de l'autre

''je passerai de bonnes vacances, n'ait crainte''

Elle mourrut lorsque les traits se fichèrent en elle et Stelash devint ainsi le nouveau souverrain des enfers
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:56

cornell lacha sa lame et courut vers sa reine qu'il pris en ses bras.
-ma reine...
il ferma les yeux et puis un flamme d'un bleu royale apparut entre ses cornes.
il se leva les yeux noir comme le charbon
-TOI!!!!!!!
il l'attaqua avec ses yeux(rayon d'energie).
-tu a tuer ma reine!
il l'attrapa par le dos et le projeta au plafond.
-tu va perir pour cela!
taki sortit une fiole de ses epaulette et en imbiba deux kunai qu'elle lanca a cornell de dos.
il se logerent entre ses ailles.
-toi!!!!!! dis il en se retournant et en tombant dans l'inconscience!
taki s'approcha du roi et l'aida a se lever.
-un peut de sommeil le calmera... il devais tenir enorment a kasilvanest celui la, le connaissiez vous?

h.j: si tu a servit kasil oui tu connais cornell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:45

-Ceux qui je connaissaient sont tous morts avant d'avoir pu me dire leurs nom...enfin presque...

Le Kelde se retourna vers elle et fit brûler d'un mouvement brusque, emprisonnant l'ême de la défunte dans sa propre personne pour en absorber la puissance et son regard brilla d'une lueure meurtière en sentant l'énergie de son cousin Raniar quelque part dans les enfers. Ainsi donc il s'était assuré assez de pouvoir pour pouvoir bannir une partie de ce royaume des mains de Kalsilvanest

-Laisse moi seul si tu ne tient pas à subir le même sort qu'elle. Je doit redéfinir les priorités de ce royaume. pour le faire devenir le plus puissant de tous !
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:50

rehala regarda stelash.
- sir je sais que votre puissance est inegaler mais je preferais rester. et de toute facon si le deon se reveille il ne pourra pas lutter contre deux opposant a la fois.
rehala sauta sur un mur et alla s'allonger sur un travers qui tenais le toit.
-sir je surveille d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:55

message teletpathique qui explique...


sashuran etait avec le chevalier menoran quant elle ressenti lenergie flagrante de Stelash, aussito elle sursauta, mais ne laissa rien paraitre de son trouble.

et envoya avec un petit sourire un message telepathique a Stelash, que seul lui entendit.

mon bon ','ami'', heureuse de te revoir...jimagine que tu ne viens pas ici pour me rendre visite...je suis heureuse de te revoir, mais, tu sais que tu auras encore de sproblemes avec moi? ....bref, si ta besoin de reconfort, un rendez vous...je suis la pour toi!...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:35

-DEHORS !

Une partie du mur du fond explosa sous la colère du Kelde. Il savait qu'il aurait quelques problèmes avec Rehala, mais la tuer ne serait-il pas qu'une autre distraction ? Il s'arrangea pour lui même que Cornell et elle soient éjectés de force de la salle et de nouvelles portes se formèrent à l'endroit ou avaient étés les premières. ''enfin le calme....''

Mais ce calme fut rapidement brisé par un message plutôt distrayant. Sashuran ! Que faisait-elle dans cette dimension ? Mais bon il ne se plaindrait pas. Il aimait bien pouvoir la mettre à genoux devant lui et ensuite la tuer en sachant qu'elle renaîtrait tout comme lui. Il passa la main sous son chandail et en retira la pierre des mondes et admira la lueure bleue qui s'en dégageait. Grâce à cette merveille de sa création, il avait trouvé une guerrière qui arrivait à le distraire sufisement longtemps pour qu'il puisse sourire quelques secondes. Il se concentra et vit dans la pierre le visage d'homme, forme corporelle qu'utilisait Sashuran pour ne pas révéler sa nature féminine.

**Te pourchasser ? Non...Je m'ennuyais simplement dans la vieille dimension...Et je me suis dit que je pourrais en détruire une troisième...La tienne de surplus !**

Il savait que c'était sa dimension, car il la sentait plus puissante un peu que les dernières fois, preuve qu'elle était de retour dans un endroit qu'elle avait déjà connue

**J'ai hâte de te rencontrer à nouveau, pour voir si ta nouvelle puissance te permettra de me retenir plus que...trois ?? quatres secondes ??**
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:31

la porte vola en eclat quelque 5 minute apres leur nouvelle apparition
-stelash!
cornell son épé a la main entra dans la salle du trone.
Il fit environ trois pas puis lanca une sphere d'energie dans la direction de stelash.
il la devia sans difficulter.
cornell charga sa paume quand... une voix sonna son oreille.
+calme toi cornell! je suis bien mieu la ou je suis. il est ton nouveau souverain.je te demande d'honnorrer ses mots mon cher chevalier...soit lui fidele au moins la moitier de ce que tu etais envers moi.je te le demande ...ne sois pas son pantins mais sert le comme tu me servais.

la main lever dans la direction de stelash la paume enplie de noir ...se ferma d'un coup.
(a voix tres basse)-comme vous voudrez ma reine.
Il depossa un genou au sol n baissant la tete.
-je conscent a vous servir...! dit il entre ses dent.
Il devisaga le roi.
(penser)* jamais je ne serai son pantin.*
il se retourna et refit la porte puis leva les yeux.
-kasil a meriter mon respect...je suis le chef de sa guarde depuis plus de 100 ans...jamais elle ne ma violenter mais toi oui alors mon respect te sera plus dur a obtenir.
Il fixa le roi et rengaina en avancant vers lui...maintenant a deux cm de lui.
-si vous aver besoins de moi je suis au plafond...sir
Il avais dit sir plus part obligation que par respect.
il pris son envol et se posa sur la poutre ou etais rehala plustot.
*raniar...vient acheve moi ce batard qui a voler le trone de notre reine* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:17

-Je t'ai dit dehors ! Ton ancienne reine était peut-être très relaxe en ce qui concernait la discipline mais sous mon règne tu n'auras que deux choix : l'obéissance ou la mort !

Le nouveau roi des enfers commencait a trouver ce personnage plutot énervant, et il ne se generait pas pour le tuer. Pourquoi s'encombrer d'un combattant de plus alors qu'il en valait a lui seul des milliers. Il regarda cet homme qui le narguait et il admira son courage. Combien s'étaient enlevés la vie ou bien avaient vu les muscles de leur corps céder rien qu'en entendant son nom murmuré a voix basse dans un vacarme de taverne.

-J'attend ta réponse, MindBane se réjouirra surement d'une partie de ton ame alors qu'il en détruira le reste !
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:36

cornell savais que si cette homme avais pu tuer kasil alors qu'il la protegais c'est qu'il etais etonnament puissant mais... le chef des chevaliers des enfer etais cassie inimpresionable. Il decendit du toit.
-stelash... obeissant certe je le serai mais mes talent te serons utilisable qu'a une infime partie tant que je te respecterai pas.
Il se mit a rire.
-stelash... kasil a été la plus grande reine des enfer et detrompe toi elle etais dur et implacable mais avec ces loyaux serviteur comme moi elle se montrais digne du trone que tu lui a ravit! recompensant nos prouesse et punissant nos faiblesses!
il se retourna et montra son dos lapider
-elle ma punit une fois... une seule fois quand j'ai laisser Raniar partir!
Il esquisa un sourire et monta sur la derniere marche du trone.
-stelash...peut etre que je ne suis pour toi qu'un pion mais si comme tu dit tu venais a me tuer tu perdrais tout le chateau. car chaque chevalier sont lier a jamais et si je tombe il rejoindrons celui qui en veut a ta tete. peut etre aussi que tu pourrais tous nous tuer et oublier ces mots mais passer outre ses parole serais ilogique.
Il decendit des marche et se retourna.
-sachent qu si NOUS nous respectons ma puissance sera bien plus grande que celle que tu a pu tater...alors majester vous m'aver lancer un ultimatum et je vous renvoit l'appareil mais moi plus mollement!
Il fit ouvrir les porte reconstruite durant le temp des recent evement et dit
-meme avec moi dans cette piece,vous vous sentiriez seul alors si vous desirer je remonte et me figent jusqua notre prochain...dialogue!
Il eut un rire sacader et se retourna face au porte.

[h.j: stelash jete le pas dehors,parle!]
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:34

hj je susi trop paresseuse pour me deconecter et me reconecter alors imaginer que cest sashuran qui poste! et en passant cette scene se passe avec Dark chest of wonder en sondtrack!


une femme d'une subliem beauté entra soudaineemnt, sans touche rles portes, seulement par la volonté elles s'ouvrirent. Sashuran avait prit sa forme normal, c'elle d'une femme, ses longs cheveux blanc argenter balayait le sol derriere elle, lui donnant des aires de déeese. uen tenu de combat moulait son corps et ses courbes parfaites. Ammerlif etait dan sson foureau et Merlarm cammoufler dans la chaire de son dos...comme a son habitude.


Cornelle ne pouvait pas la reocnaitre, car elel avait toujours .été sous forme masculine devant lui et ses chevalier, ajamis il n'avait sut quelle etait une femme tous comme les autres... stelash...


un regard fier et sauvage aparaissait dans es yeux, elle entra, sans peur de ce qui arriverait, elle ne mourrait pas aujourdui! se promit elle, et ele empecherait stelash de detruire cette dimension, trop de chose importante et cher a son coeur y etait! son regard de guerriere toisa stelash qui lui fesait dos. jamais ele ne sabaisserait a ataquer quelqun de dos...

- je me suis endurcit mon cher ami...et j'attend toujours un rendez vous de ta pars!

puis son regard violet, et noire, se posa sur cornell, que fesait il la?
elle ne laisa pas paraitre sa surprise, elle le toisa dun regard noir,r lui qui ne la reconaissait pas, elle ne devait pas faire paraitre son doute et devait faire comme si il etait pour elle un parfait incconue.

- vous mon cher, partez avant que je ne decide de vous eventrez et d'etouffer votre miserable carcasse a l'aide de vos boyaux! ou encore plus amusant, dechiré votre chair ene fin lambeau!

sa vois etait cassante et dur.
la cicatrice a son oeil gauche, quila rendait a moitié aveugle, lui donnait un air plus sombre.

- alors Stelash...tu ne me presente pas a ton nouveau larcins?
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:48

cornell regarda la femme qui etais entrer dans le chateau.
*pour qui elle se prend elle!*
la femme lui dit de partir en le menacant
-tu me fait rire petite, stelash seul peut m'ordonner de partir et meme la ce n'est pas chose aiser
il pris son envol et se posa sur un pillier de la salle du trone.
-je reste et je pars a la fois...maitre dite moi quand cette saloppe partiras.
Il se solidifia(en pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:42

hj deviner c ki!

sashuran emit uen plainte frustrer. elle fusilla cornelle du regard...elle avait le pouvoir d elui faire regretter ses paroles...elle en avait mille foie la chance...

amais elle ne fit rien, elle concentra son regard sur stelash, il etait sa seule preocupation, son seul vrai adversaire! cornelle etait de la cendre fasse a elle...face a lui! ...il n'avait meme pas remarque rla cicatrice a son oeil gauche, setait si evident de savoir quelle etait sashuran des chevaliers, le chef, quant on remarquait se petit detail.

- Alors mon bel ami, tu desire finir ce que tu as commencer et me tué a nouveau? ont estrendu a quoi 2 a 0? pas que je ne men vamnte mais moi comparé a tes autres adversaire je dur!

dit ele dune voie seche mais a la foie seraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

-Si tu résistes aussi longtemps, ce n'est pas pur hasard. C'est que j'ai besoin d'un divertissement pour me faire passer le temps...

Le maître des enfers regarda Cornell. Sa patience avait une certaine limite, qui était deja très basse, et celui-ci était en train de l'user complètement. Gare a lui lorsqu'elle serait épuisée

-Kalsilvanest ne devait pas être une si bonne reine puisqu'elle ne semblait posséder aucun controle sur ses laquets.Qauand j'ordonne de sortir, VOUS SORTEZ !

Il les regarda tous deux et dessera ses poings. Il avait craint que le mur a ses cotés n'explose sous un non controle subit de ses pouvoirs, ce qui pouvait arriver aux gens en colère
Revenir en haut Aller en bas
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

[sir stelash...quand comprendre vous que cornell est puissant SEULEMENT si vous prenner votre bout a votre tour.il est statue a votre commande alors cesser de'chialer' et a commoder vous de ce laquet plus que puissant si vous faite se qui faut]
cornell loins d'etre sourd entendit stelash tonner sa colere et sentit le mur auquel il etais pendu trembler devant la colere du monarque
*il est vraiment puissant mais je le suis aussi...si il pouvais comprendre ce que veut dire le mot RESPECT...kasil etais dure et inflexible mais elle ne rouspetais pas quand j'etais la et elle ne le voulais po elle me disais"statue!" je prenais mes aile et hop un statue de plus pour orner sa cours.*
cornell pouvant utiliser ses yeux meme en etas de pierre regarda la femme qui ne tresait meme pas devant stelash puit en pretant attention au visage de la feme il remarqua une cicatrice.il n'avais pas remarquer car a la hate de ne pas subir le courrouxx de son maitre il etais partit sans meme preter attentiona la femme vraiment.
*cette cicatrice...cette marque bruler a la lave des enfer... c'est sashuran!"
Cornell decendit de son perchoir et dit en mettent genou a terre devant stelash...
"une elue maitre...elle est une de piece du destin....puis je vous prouver ma valeur...*merde si il me respecte pas asser ma me faire voler dans ;les plume en maudit mais bon pas tres grave j'ai l'honneur*...maitre.!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regne Empty
MessageSujet: Re: regne   regne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: le chateau de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser