une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zack \\ Forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
zack

zack


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Zack \\ Forgeron Empty
MessageSujet: Zack \ Forgeron   Zack \\ Forgeron Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:19

nom: Zack

sexe: Homme

race: Humaine

royaume dorigine: Émeraude
histoire: En fait tout ce la à débuté à mon jeune âge. J'avais à peine 4ans qu'un personnage vint me voir pendant mon sommeil. Je ne me souvient plus à quoi l'homme ressemblait mais il m'a traumathiser pour le reste de mes jours. Biensur, Celà fait longtemp mais je m'en souvient... Je me souvient de ce qu'il a fait.Je me souvient comment cela c'est passer cette journée. Le comment de la question... Comment ai-je eu mes pouvoirs... et bien vous en doutez maintenant. He oui, l'homme dont je parle m'a donné un pouvoir. Controle du feu, sait pourquoi que je suis Forgeron. C'est un métier de bonne figure quand même alors...

histoire du personage: L'histoire est comme l'histoire du haut. Mais bien qu'il eu une enfance aucunement sévère, iln'aime maintnant pas être seul. Abandonné à lui-même... même si cela qui est arrivé

description physique et psycologique:
-Aime être avec du monde
-Sociable
-Souriant
-Grand
-Yeux foncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack \\ Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Zack \\ Forgeron   Zack \\ Forgeron Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:33

Si je comprend bien, son passé se résume a un seul événement ?? Résume moi toute son enfance, pourquoi l'homme serait venu lui donner ce pouvoir la a lui et non pas au voisin ?

J'ai verrouillé le sujet ou tu avais commencer parce que tu n'avais en aucun cas le droit de commencer a jouer. Tu demanderas a le déverrouiller quand ta fiche sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack \\ Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser