une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle arrivage Empty
MessageSujet: nouvelle arrivage   nouvelle arrivage Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

le petit groupe passa enfin les murailles a l'intérieur se promenaient des paysant et artisants occupé a leur besogne. près d'eux se tennaient l'écurie ou se repossait de magnifiques destriers et l'on entendait le bruit de la forge venant de la cour intérieur...

après mure réflexion il fut décidé de laissé pate blanche a l'écart de l'écurie, pas qu'elle constituait un réel danger mais sa présence rendait les chevaux nerveux

bon vous deux vous venez avec moi nous avons a faire. Et toi dit-il a ménoran... heu... enfin reste dans les parrages veux-tu on risque d'avoir besoin de toi.

c'est ansi que le groupe pénétra dans le château d'émeraude, pour alez rencontré le chef de l'ordre en personne
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvelle arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivage   nouvelle arrivage Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:54

sashuran apparut devant lui a l'instant. il avait recut le message telepathique de son frere darme et setait teleporter devant lui, mais il devait faire vite, car il avait un magicien a rencontrer...la vie de chevalier nest pas de tous repos...

- bonjour mon frere..
il le serra a la facon des hevalier puis fixa les ecuyers, enfin son regard se posa sur drankou.

- qui a til?
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivage   nouvelle arrivage Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:08

cette file Raven, m'a attaqué... mais je sais qu'elle n'était pas elle même. je doute que dans la situation présente l'on puisse risqué qu'une membre de l'ordre puisse tombé sous l'emprise de... en fait j'ai aucune idée de qui la manipulait

"il disait ça en présence de raven ce qui le rendait nerveux, mais une des règles fondamentals de l'order est l'honnêteté, ce qui implique aussi de dire la vérité même si cela pouvait rendre mal a l'aise quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvelle arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivage   nouvelle arrivage Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

sashuran connecta son esprit sur celui de drankou, pour comprendre ce quil se passait, puis sur celui de raven contre son gré.

ensuite, il reconu l'energie destructrice Dabel skull satan( a ne pas confondre avec abel le jeune eleve)


il se concentra a savoir quoi faire exactement, puis regarda son frere darme dan sles yeux.

- nous en reparlerons plus tard, ...Drankou, je te demanderais de reconduire Raven a Naurestel, ele doit surment etre cnore dan sla chambre de demian...va voir...Menoran, jai a te parler!

hj: meme si cets ecrit que demian et naurestel son parti jai pas fait de new post alors continue come si tu nous vait interrompu dans notre elan et come sa naurestel aura son ecuyere.

hey et jai enfin trouver lecuyere de Sashuran!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvelle arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivage   nouvelle arrivage Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:02

préfère tu qu'on en parle ailleur?

hj qui?qui? allez fait moi savoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivage   nouvelle arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: L'exterieur du manoire :: la cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser