une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nightmare Klaustorme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Klaustorme

Nightmare Klaustorme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Nightmare Klaustorme Empty
MessageSujet: Nightmare Klaustorme   Nightmare Klaustorme Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

Nom: Klaustorme
Prenom: Nightmare
Race: inconue
Age: 28 ans
Pays natal: inconue
Sexe: male
Rang: aucun
Description physique: Grand, les cheveu blanc avec une meche rouge, un corp sublime et els yeux rouge vin
Defaut( au moins 3): orgueuilleux, fiere, trop sérieux.
Qualitée( au moins 5): Sensuel, courageux et Fort Physiquement.(sa parait pas hein?! ^^ lol) XD
Histoire: Je ne sais aps se que je suis et je ne sait pas d'ou je vien, je suis amnésique et je me suis réveiller dans un hopitale, j'ai alors recut plusieur message télépathique. Mais je me connait sufisament pour savoir utiliser mon pouvoir et ma flute est le seul objet dont j'ai ériter et qui ets rester intacte. Je ne saiyt pas du tout se qui m'ets arriver mais je désire le savoir plus que tout. Je suis pres a conclure des marcher plutot douteux pour le savoir. Une fois j'ai du optenire des information sur une femme Nommer Élanos pour savoir d'ou venais ma flute. L'home qui ma donner cette mission étais tres grand les cheveux noir et il me seblais etre un vampire quelquonque. Il étais tout habiller de rouge. Je lui ai récolter des information et j'ai pu lui dire ou se trouvais la fille. Puis il m'a dit que mon instrument venait d'un endroit que l'on appel Acartha.
Armes: Flute
Pouvoirs: Vent d'octobre ( c'est un pouroir qu'il a en utilisant sa flute il controle le vent.)
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Nightmare Klaustorme Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Klaustorme   Nightmare Klaustorme Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

chouette le perso
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Klaustorme

Nightmare Klaustorme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Nightmare Klaustorme Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Klaustorme   Nightmare Klaustorme Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:07

merci mais je crain qu'il ne soit pas accepter...je ne sais pas s'il vont me laisser jouer un perso qui ne connais meme pas son passer...pourtent je l'espere...^^ lol

J'ais beaucoup lu et...je reve ou tout le monde connais ma tite élanos?
Revenir en haut Aller en bas
leon lionheart-demoneye

leon lionheart-demoneye


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

Nightmare Klaustorme Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Klaustorme   Nightmare Klaustorme Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

jtlshouaite
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Nightmare Klaustorme Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Klaustorme   Nightmare Klaustorme Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

hum...
ya pas d'hopital a lavlys.sauf dans le coter moderne..
hum..
jpx tele laisser..mais jaimerais que les gens prenne un plsu de medieval que de moderne et surtou leon lionhearth, car la je est asser jai dit le forum etait medieval avec un peu de moderne.^!! pas enormement..je vais devoir svir ssi sa continu maias tu es accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Klaustorme Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Klaustorme   Nightmare Klaustorme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Klaustorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser