une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredy Terdtheen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendredy Terdtheen

Vendredy Terdtheen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredy Terdtheen Empty
MessageSujet: Vendredy Terdtheen   Vendredy Terdtheen Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:57

Nom: Terdtheen
Prenom: Vendredy
Race: Je ne sais pas moi meme.
Age: 7 ans
Pays natal: les plaines Continentals
Sexe: Euh!!!...Masculin et Féminin (Bon, soyon claire, je ne suis aps hermaphrodite)
Rang: (vend.F.: Moi je suis une petite Voleuse Cliptoman.) (Vend.G.: Moi je veux etre un chasseure d'ange quand je serai grand.)
Description physique: Ben vendredy"E", elle est petite, elle a les cheveu mauve claire et les yeux adorablement violet bleu tres pâles et Vendredy "pas de E" il a les cheveux rouge sang et les yeux orange fluo.
Defaut( au moins 3): Ben mon humeure est changante, mes deux caractere sont totalement a l'opposer dans un sans et semblable dans un autre sens. Et je change de sex a chaque éternuements.
Qualitée( au moins 5): Tres abil, tres intélligent(e) car deux cerveau vaut mieu qu'un seul.(ben quoi, ils sont deux la dedans^^). heum!!!, tranquil et actif en meme temps ou a la fois (sa peut aider des fois^^). Coure tres vite et peut ne pas fair de bruit pour passer inapercut. Tres bon sens de l'orientation car doublement plus de mémoire.
Histoire: On est frere et soeur mais on a le meme corp, c'ets difficil a géré surtout que l'on a que 7 ans chaque mais bon cela nous rend plus mature car a deux cela nous fais 14 ans. Quand l'un dort l'autre est en action. Et nos someil son souvent consient et tres Constructif. En en apprend toujours et encore sur nous meme et on est quand meme consient de se qui se passe avec l'autre pendant qui ets éveiller. (-eh poursse toi c a moi de parler. -nous laisse moi je suis deja la. -jai dit casse toi, attention je vais éternuer t'aura pas le choix de partir...-bon d'accore daccore, je men vais mais je vais le dire a maman. -On a plus de mere espece de chialeuse.)
Bon eh bien dsl elle prend toujours toute la place - mais eh elle ma piquer mon porte feuille...(rend moi sa toi. tu peut meme pas fair sa on a le meme corp imbécile de soeur). - Moi je m'appel Vendredy"Pas de E" Mais vous pouvez m'appeler Vandred, Elle s'étais ma soeur Wann-dy, moi et elle on partage le meme corp alors c pas toujours facile, mais je l'aime bien ma soeur elle est gentille. On se ressemble tellement. Quand on étais bébé nos parent étais toujours la pour nous. On vivait a la campagne. Un jour une sorciere est venue et pour nos 1 ans elle nous a donné un pouvoir chacun. Moi je peut contrôler les plante, les faire pousser plus viter et manier leur branche sans les toucher comme si s'était du file de fer. Et elle, elle peut se rendre invisible. Pratique pour voler non. Mais notre mere ne voulais pas cela, elle dit a la sorciere qu'elle voulais des enfant ordinaire sans pourvoir. La sorciere fut insulter et comme punition, nous enleva a nos parent. Mais on lui causait tellement de touble a cette vielle folle, on a meme fais bruler sa maison alors qu'on n'avais seulement que 2 ans (sa sétais évidement un ans apres.) alors elle est parti, nous abendonant dans les décombes et la pousiere apres nous avoir tout deux fusionner. C'étais une malédiction qu'elle nous a jeter. Car elle ne pouvait nous surveiller les deux a la fois.
On fut ramasser pas une passente qui avais vu au loin le tas de cendre qu'étais devenue la cabane en boit de la sorciere. Elle nous a ramener a son orphelina et elle s'es occuper de nous deux comme de son propre enfant. Mais tout ca est terminer maintenent on se retrouve une fois de plus seul. Cela vien juste d'arriver, la sorciere est revenue et jeter ses boule de feu sur l'orphelina. Le pourquoi du comment de norte transformation ets que le sort de fision a été jeter sur nous deux alors qu'on arretais pas d'éternuer a cause de la pousiere des cendre alors a chaque éternuement on change.
Armes: Ben ma petite soeur a...-eh je suis capable de le moi meme pfff!
J'ai un couteau qui vien directement de la cuisine de la vielle folle de sorciere. -elle la piquer, -non c pas vrai - si c vrai - bon ok peut-etre que c'est vrai mais en tout cas c parceque jen ai besoin au cas ou la sorciere revenait comme sa je pourai lui trancher l'orteille - si tu veu la tuer c pas la quil faut la shoter ma pauvre - ah non? -non c'dans le cerveau, - ben justement- non non non le cervau nest pas dans l'orteille je te lai deja dis 15 fois, le cervo ets dans la tete, - ah mais je croyais ke cetais le coeur qui étais dans la tete, - non le coeur est la, dans la poitrine. - ah, ben alors ou je dopit frapper? - si tu veu atteindre ses pouvoir c dans la tete que tu doit frapper et si c la tuer ben le coeur ferai laffaire - eh bien je vais euh...je sais pas...je vais fair les deux... -maudite dégueulasse je sait pas comment tu fais toi. Moi je ne touche pas a sa petite meurtriere...-ouais moi je suis capable de le fair...-je sais mais maudis que tes pas une lumiere! -quoi? -non rien!!!
Bon ben quand a moi j'ai rien car je naime pas le sang.
Pouvoirs: Ma soeur peut devenire invisible et moi je manipule et controle les plantes.


(-Arrete de me bousculer.......-argh mais t une vrai tache..).-dsl mais on a quelque petit probleme d'espace en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Vendredy Terdtheen Empty
MessageSujet: Re: Vendredy Terdtheen   Vendredy Terdtheen Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

bon la je vais te deamnder kel equipem tu rpend? tu es ave cla guiilde de truand des de;ehrosa qui cherche a retablir lequulibre, ou avec les enfers?

en apssant jiolie pres et amusant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendredy Terdtheen

Vendredy Terdtheen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredy Terdtheen Empty
MessageSujet: Re: Vendredy Terdtheen   Vendredy Terdtheen Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:00

Eh bien merci, en fait je voulais attendre qu'il grandisse avent de choisire quoi que se soit...pour les fair séparer un peut plus tard et ensuite fair en sorte que la fille devienne mauvaise et le gars devienne bon. car tent quil sont trop jeune pour fair des combat je pense que sa sert a rien de choisire quelque chose comme sa tout de suite. Il sont techniquement trop jeune pour morrire et si l'un meure l'autre aussi meure. Alors c pour sa que je veu les séparer a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

Vendredy Terdtheen Empty
MessageSujet: Re: Vendredy Terdtheen   Vendredy Terdtheen Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

okay cest correct la prochaine foie atten kun admin taccepte avant de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredy Terdtheen Empty
MessageSujet: Re: Vendredy Terdtheen   Vendredy Terdtheen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredy Terdtheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser