une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

demian Empty
MessageSujet: demian   demian Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:11

avance tres respectueusement devant l'hotel, depose ses armes, et dit a sa deesse, Natelia, l'histoire de son passé.

- je mappel Demian, aujourdui jai 23 ans, je en susi pas comme les autres, car je porte un secret, comme vous tres cher déesse, malgré le fait que mon chef n'aime pas les dieux et n'aime pas l'ider que jen remete a vous, je le fait, car mes croyances ne doivent pas etre oublier.

il reprit sa respiration, le cuir de ses vetements rouge le tenait au chaud, trop et il suffoquait. mais habituer, il baissa la tete, et se remit a raconter son histoire, retiran le chapeau quil portait( comme lavatar) pour laisser couler dans son dos ses longs cheveux noires tenebres.

- je suis née dans le royaume de rubis. Malgré la malediction, je naquit avec quelques pouvoirs infimes, alors je fus enlever par un demons envoyer par la deesse noire, pour etre l'un de ses guerrier d'elite. mais deja tres jeunes jetais une forte tete, et je refusa de me soumettre. si bien qua mes 12 ans...

sa voie se brisa un instant puis il reprit d'un ton haut, presque choquant pour sa protectrice.

- Puis a 12 ans! meme si je vous priait meme si jimplorait votre aide, vous ne maidier pas! jendurait les flagellation, la torture, tous ce que je pouvais endurer! meme qun demon decida de me relier a lui! meme soius votre protection rien ne fut eviter! et je devint comme lui un buveur de sang, qu'aujourdui vous apelez vampire!

il avait hurler cete derniere phrase. il etait en colere oui, sa se voyait, sa voie enrager se repercutait sur le temple, se soir, il allait enfin se libéré de son fardeau.

- Je buvais le sang de pauvre inocent pour me subscenter! puis, la dame kalsilvanest me choisi comme amant a mes 19 ans. jetais ravi et a la foie terroriser. setait uen chance de monter dans la hyerachie et le pouvoir m'appelait! mais finalement apres quelque snuit d'amour torride, jai fini par m'enfuir de se monde ne le suportant plus, la chaire setait bien...mais je desirais quelque chose de sincere non de feint! c'est a se moment la que je rencontras sashuran, il etait ce que jai toujours desirer etre! et il ma fait comprendre que meme si on venere un dieux, rien ne garantis quil te repondra! Il am atribuer une puissance nouvel, des pouvoirs de teleportation, d'invisibilité et en plus de la magie etrange que je possedait sur l'element du feu augmenta. je susi maintenant un monstre buveur de sang, une terreur pour le peuple d'enkidiev, mais aussi leur defenseur un chevalier d'emeraude!


il eteigna les flambeau, prit ses armes et cracha au sol, signifiant que plus jamais il ne remetrait les pieds dans le temple de la deesse natelia et plus jamais il ne la prirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

demian Empty
MessageSujet: Re: demian   demian Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:16

acceptéet jadore l'originalité de ta presentation au faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
 
demian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser