une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Warren Allan Victorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Warren Allan Victorian Empty
MessageSujet: Warren Allan Victorian   Warren Allan Victorian Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:44

Nom: (Allan) Victorian
Prenom: Warren (Allan)
Race: Ange déchus (Ailes Noire)
Age: 139 ans
Pays natal: "VallenTown" (comme Valentin (prononcer a l'anglaise))
Sexe: Homme
Rang: Déchus
Description physique: Je suis grand, j'ai les cheveux noir cour et la peau bleme, j'ai un tatouage en haute de la poitrine.
Defaut: Je suis trop beau, non je rigole, je suis un drageur compulsif alors je crois qua sa en vaut bien 3...^^ Je suis trop enrager pas la vengance et je suis trop ambitieux.
Qualitée: Entousiaste et tres coquin (j'aime rigoler et fair des tours au gent)
je suis courageux et tres expressif(on va dire que c'ets une qualité^^).
Histoire: Je suis mort une fois mais j'ai résussité grace a une fille qui m'a donner son ame, cette ame me rend tres puissent et c'ets elle qui me donne mes pouvoir car elle étais une démone, mes aile sont donc devenue d'un noir de gaie(se prononce " jê "). J'ai rencontrer cette fille lors d'une mission pour les ange ou j'ai péris. Elle m'a aimer pendant trois ans alors que je ne savais aps qu'elle existais. Quand elle est morte son espris est venue me voir et m'a expliquer la situation. Maintenent que je suis rejeter des ange je me vange de cette trahison de la part de ceux qui mon envoyer a la mort. Les ange rebelles) En tuant tout les ange au aile de neige, les blancs comme il aiment se nommer...
Armes: Aucune
Pouvoirs: se régénéré rapidement(genre en deux secondes) et boule de feu.(pas tres professionnel pour un ange il me semble!!!) lol!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Warren Allan Victorian Empty
MessageSujet: Re: Warren Allan Victorian   Warren Allan Victorian Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:51

accepter bienvenue sur le site amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
 
Warren Allan Victorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser