une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 repo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

repo Empty
MessageSujet: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:17

il etais tard sky ne savais que faire elle c'etais cacher de tous ses monstre et maintenant elle etais perdue.alors elle sasit part terre et reflechit. puis elle mit ses chose part terre. elle prit sa couveture et la mit en boule pour s'accoter dessus. quand elle mit sa tete sur la boule elle senti encore et comme toujours cette douleur intense de son sphinx. alors elle se mit sur le ventre. le temps avancait elle commencai a s'endormir.

elle se leva tout d'un coup, elle prit ses chose et alla les cacher dans une grotte.
elle changa de forme corporel pour prendre celle d'une chauve sourit et se repossa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:20

hj vraiment pa le tmeps de change de perso desoler..^^

une pettite fille entra dan sla grote ele devait avoir environ 5 ans. Sashuran la suivait de pres, la femme sruveillait mylhia pour quil ny arrive rien. la reien des enfers marchait un peu ebranler par ce qui venait darriver puis senti la presence d,un itnru dans les enfers et clama.

- Sort et je t'epargerais...reste caché..et tu periras...
elle n'avait pas sla tete au combat et meme de la compagnie lui serai t tres aprecier ele se sentait cruellement seule quant stelash netait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

sky se reveilla un peu plus tard elle regarda la petite pendant quelque instant. puis decida de la surveiller esperant que la petite ne l'ai pas se transformer
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:15

milhya gambada puis sashuran impatiente regarda la chauve-sourit au plafond de la grotte.

- je sen s ton aura magique se cammouflage ne taidra pas face a moi...mais nets crsainte je ne te ferais aucun mal...

la feme disait vrai, elle desirait surtou etre tranquil ou ''discuter'' que de se battre. sa petite fille continuait a explorer la grotte et trouva amusant que Mylhia tienne un caractere aussi docil tandis que se sparent etait deux guerriers, dur et froid en habitude.

la gamine regarda sa mere lui sourit et retourna a ses occupations, puis quelque sminute splus tards elle pointa le petit animal qui etait en faite sky.

- mama..je peux joué? avec animal?
- non Libellule...
- mama! silteplait?

sashuran soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

sky prit son envol vers un coit eloigner et sombre pour que personne ne la fois changer d'apparance. elle prit alors l'apparence d'une humaine bien ordinaire au cheveux blond et au yeux vert. puis elle s'approcha en restant dans le noir.

- que me voulez vous ??

puis elle attendit que la mere repondre et s'eloigne voyant la petite s'aprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

Mylhia sapprocha encore et quant elle vit la femme au lieu de la chauvesouris, la petite hoqueta de surprise.
- mama une fille! ou paser animal?

sashuran ne dit rien et regarda la femme. la reine des enfer detestait habituelement les intrus et les detruisait mais celle ci etait etrange. differente. ^Sashuran la regarda et appela sa petite. Mylhia obeit sur le champ et vint au coter de sa mere qui la prit dans se sbras.

- vous avez l'air mal en point...ne voudriez vous pas venir au chateau? cela vous ferais du bien non de soigne rle mal que je ressent en vous?

elle disait cela par raport a la douleur quelle ressentait au sphinx de la jeuen femme. Mylhia demanda de sa petite voie felluette.

- mama, pere pas etre content voir etrangere...?
sashuran sourit.
- ton pere devra s'y faire ma petite libellule...
- toi pa aimer papa!
- j'aodre ton pere mylhia..., alors vous desirez venir? je sert un tres bon thé vous savez?!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:39

sky les regardait elle sursauta elle aussi quand elle vit la jeune fille. elle ecouta la femme parler, elle ne s'avait quoi dans son habitude elle ne refussait jamais mais c'etais elle qui demandait un abri maintenant elle se le fessait offrir.

- et bien je ne sais trop laisser moi au moin porter mes effet personnels et surtou porter mon arme.

puis elle alla les chercher doucement sans faire de bruit et attendit la reponse de la femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:43

sashuran accepta quele prene ses effet et son épée puis une foie fait elle dit dun ton de voie plus chaleureux.

- tres bien..vous avez tou? alez suiver moi^^...

elle partie alors sur le chemin sky avec elle..

hj:suite dans eh.ben tu veras y va avoir un tite eclaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
sky

sky


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:56

sky la suivit mais d'un peu loin pour etre plus en securiter meme si au arme elle etais bonne c'etais un meilleur moyen de se securiser
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoir.forum2jeux.com/
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Tout commença a devenir plus sombre,les seul sources de lumiere commencit a s'éteindre lentement,un vent d'une force célestre venu de nulle part allait dans la direction des personne...tout en les aveuglant avec ce vent,Burzum Reaper,apparut de nulle part avec le vent.Burzum prit le temps de fixer Sky,en la pointant,Reaper dit:Sky,je vien chercher ton ame,tout ce que tu essayera me rendra la tache encore plus facile...a toi de décider ton sort...

-Burzum sortit sa faux pret a tout ce qui pourrait ce produire...
Revenir en haut Aller en bas
burzum

burzum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Apres plusieurs tentatives...Burzum se rendit conte que Sky n'étais seulement pas de son coté mais en plus etais supérieur alors Reaper la lachat Sky et quitta la salle sans ce soucier de son acte......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repo Empty
MessageSujet: Re: repo   repo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: la citée de cendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser