une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véniel Kalarda

Véniel Kalarda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:47

Véniel arriva pres d'une porte...une chambre surment...elle ne savais pas ou elle se trouvais...apres sa fuite elle étais a bout de soufle, ne sachant plus trop quoi penser elle explora les environ...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:35

Nothing parcourait le chateau et endendis des bruit de pas...il arriva alors pres d'une petite fille toute mignone et se cacha pour ne pas se fair repéré.

Il l'examina attentivement et la jauga d'un seul regard...Elle étais si adorable.

Il s'approcha d'elle a pas de loup et lui demanda:

-Tien, tien, mais on est perdu, qu'est-ce que tu fais la petite?

Il la regardais, un sourire malicieux du coin des levres d'ou on pouvait nettement distinguer ses longues canines acérérés.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véniel Kalarda

Véniel Kalarda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:38

La petite véniel se retourna en sursaut.

Elle regarda l'homme et fut térrifier. Elle recula d'un pas en voyant a qui elle avais a faire.

-Je...je, me suis...p...perdu monsieur..., lui répondit-elle éffrayer par cette homme démesurement grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:41

Le vampire s'agenouya devent la jeune enfant.

(-décidément jai le don de fair peur a tout le monde, quoique, c'ets normal avec mon regard de braise) pensa-t-il vantardement...

il lui tendit une main et la pria de ne pas avoir peur de lui...

-qu'est-ce que tu as, tu pleure? Tu veu que je t'aide a retrouver ton chemain?
Revenir en haut Aller en bas
Véniel Kalarda

Véniel Kalarda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:43

La petite véniel étais suffisament naive pour s'approcher de lui et lui donna sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:48

Une fois la fillette dans se bras, il la serra fort contre lui et lui caressa les cheveux pour la calmer. Le coeur de la jolie gosse battait si fort qu'il en fut assoifer...il ne voulais pas mordre une enfant, cela étais contre ses principes...mais la soife le gagna de plus en plus et il ne put résister a la tentation.

Il approcha ses levres du coup de véniel et tout doucement chercha la carotide. Il approcha encore et encore...ses dent vinrent percer la peau fragile de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Véniel Kalarda

Véniel Kalarda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

Elle poussa un petit gémissement de douleur mais dans les bras si puissant du vampire elle ne pouvait rien faire elle se débatit faiblement car elle était a présent trop faible...puis elle s'éfondra.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:51

Nothing la ratrappa et la pris dans ses bras, il se relava et l'emmena dans un endroit ou elle pourrait de reposer en toute sécuriter.

Il n'était pas fiere de lui mais il le fallait. Il versa une larme et repartis avec la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Amen se promenait dan sles couloirs'' pseudonime amen''. Il etait a la recherche de quelqun en particulier.. l'epeiste avait une mision et la mettrait a therme! il croisa en chemin un homme transportant une fillete, il l'intercpeta, il portait encore et tojours son masque blanc qui laissait croire qu'il desirait gardé un voile entre lui et les autres.

- Desoler..mais je rehcrehce quelqun..vous pourriez maider il se prenome Nothing...Kendriks..?ou quelque chose du genre?

Il n'était pas impressione rpar cet homme, Amen en avait vu d'autre. L'épéiste craqua son coup dans un bruit ecoeurant, il était plutot rare quil parlait au gens, lui le grand silencieux! mais il ne detstait pas cela! L'homme de 27 ans regarda celui qu'il avait intercepter.

- Alors vous le conaisser ou pas? si vosu desirez me faire perdre mo temps a vous l'honeur mais je crois que le courant ne passera pas bien entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:30

L'homme lui souria et lui répondit d'un airede mauvais présage:

-Oui je le connais, quest-ce que vous lui voulez a cette homme?
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

amen aimait bien samuser, il trouvauit le comportement du vampire interessant et meme agreable. il haussa les epaules avec un sourire malin.

- une proposition de pouvoir..
dit-il avec un sourire malicieux quil ne pouvait voire car il etait caché par le masque qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

- Eh bien si je le voi je lui dirai...que vous le chercher...

il se retourna et fit mine de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

Amen n'était pas un idiot. Il avait remarquer a travers son masque les traits de l'homme, on lui avait decrit nothing, celui dont il recherchait, mais il ne l'avait jamais vu...le chef des Delherosa, retien l'home par le poignet avec fermeter et un peu de rudesse.

- Permettez moi de vons contre dire..mais je prefererait le lui dire moi même...de ce fait je crois que j'ai dison...fait ce dont je voulais...en partie..

il laissa sa phrase en suspense il detestait devoielr son jeux en un tour. l'épéiste l'observait de ses yeux, cachait par le masque, nothing ne pouvait voir le sourire quil lui offrait.

- Nous sommes en guerre...l'enfer regne partou ou nous mettons le spieds..les anges ont disparut de nos terres..il faut retrouver les enfants des dieux..les 3 qui sauvera le monde de la decheance de la perte d'equilibre...j'ai besoin de votre ''ami'' nothing..de ce fait..
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:43

-Eh bien je vois que vous n'etes pas stupide, mais de quel ami vous parler?

Nothing avais l'expérience des gent bizarres...^^
Il entendait tres bien, avec son ouï hyper développer de vampire les trais de l'homme masquer fair un sourire derriere son masque.

Il trouva la proposotion tres étrange du fait qu'il ai besoin de quelqu'un quil connait.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:45

- (qunt je disais ami, je parlait de toi ) ....j'ai besoinnde vous nithing, jai eu ouie dire que vous etiez la personne ideal pour rejoindre les delherosa une guilde de fameux truand, mais n'ecouter pas cette rumeur, nous some set avant tou les souveur de ce monde...

Amen fit un geste mecanique de la tete, la penchant de coter et fesant tomber sa chevelure brune du meme coter. Il avait laire quelqun, dun enfant qui attendait quelque chose d'imprtant, si nothing aurait pu voir se syeux, il aurait vu le regarde de l,innocence aussi enfantine. Apres tou, tous deux avaitn un point en commum...

- j'ai el meme sang que vous dan smes veines mon cher, meme si je meprise ce que je suis, et ceux qui le sont cela ne mempecherait pas de mentendre avec un home tel que vous, vous avez l'aire de quelqun debordant d,une enrgie a la foie noire mais qui se veut aussi blanche...jaimerais exploiter cette partie de vous a fin de sauver ce qui reste d enotre monde..en echange vous aurez pouvoir, gloire...

il allait rajouter et ''sang'' mais il ne dit rien, amen detestait le svampire spour en etre un aparantiere. mais il etait toute foie parfois respecteuxu envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing Kendricks

Nothing Kendricks


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:52

Dsl monsieur mais je ne suis nullement encourager pas la soif de gloir et de pouvoir, se qui m'inpporte avent tout c'est se que j'en tire personnelement. Je n'ai qu'un seul désire et je le garde pour moi.

Je ne vois pas en quoi je puit vous etre d'une quelquonque utiliter, Mes pourvoir sont limité. (ils ne le sont pas mais il étais un habile manteure) il se mordi volontairement la langue dans une abile astuce et feinta la douleur. On voyait couler son sang de la comisure de ses levres.

-Voyez, j'ai mal quand je me mord la langue alors immaginer si je me fais blesser dans un combat. Moi je suis plutot un homme tres solitaire et quelque soit votre proposition je préfere le calme et la relaxation. Je n'aime pas la violance et malgré mais probleme de soif de sang je suis constament dans le regret des actes que je commait pour ma survi.

Je suis dsl monsieur mais si vous n'avez rien d'autre a me dire je vais partir d'ici. Puis il tourna les talon un fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amen Nifelhim
Épéiste/héraut
Amen Nifelhim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:55

amen jouait discretement avec uen de se smeches de cheveux. il regarda nothing lui tourn. le dos et soupira de lassitude..se netait pas dans ses habitudes. le chef des delherosa dit alors en decidant de ne pas insister.

- alors si se monde disparait je compte sur Stelahs que vous disparaitiez en meme temps que lui...je vous aurait averti...

Le Pseudo-vampire( je dis ca car dans son arbre gealogique son de svampires et de svampire smais lui y tien juste keke afaires des vampires)
se tourna, puis, avant de decamper demanda.
- et cet enfant...setait encore votre pathetike instinct qui vous a forcé a faire cela? notre race me degoute...nous sommes si désespéré que nous sautons sur le premeir venu pour nous rassasier! les enfer suen foie eleminer..ce ne sera plus ainsi...je serais libre moi...

puis il parti sans dire un mot de plus, il etait decider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: La chambre du comte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser