une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samaël Veindurst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samaël Veindurst

Samaël Veindurst


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

Nom: Veindurst
Prenom: Samaël
Race: Humaine
Age: 20
Pays natal: l'autriche qui n'existe pas...^^ ou alors si vous voulez se sera le substitu de l'autriche
Sexe: femme
Rang: Arme humaine modifié génétiquement
Description physique: J'ai les cheveu noir long et la peau tres pale. Mes yeux son blanc et on ne voi que la pupille. Je suis asser mince aussi.
Defaut: Je suis du genre solitaire et je n'aime pas etre dérenger. On dit de moi que je suis dù,une grande orgueuil .^^
Qualitée: Je suis tres rapide et tres agile. et suis tres discrete, deplus je ne suis pas vampire ni demon mais j'ai tailler mes dent en pointe car au cour de mes combat je suis réputer pour mordre mes adversaire dans le but de les déstabiliser.
Histoire: J'ai été modifier génétiquement en labo secret mais je me suis enfuis...
Armes: Je porte toujours sur moi une arme a feu discrete.
Pouvoirs: Aucun mais Toute mes capaciter son accru de 89% et mes 5 sens si déveloper que je peut entendre une mouche sacrer quand elle se cogne le petit orteille, je peut voir un rat qui se cache dans le noir a plus de 2 kilometre(on va dire que je sait pas trop comment le décrire^^), je peut différencier 18 sorte de vin en meme temps et je peut savoir s'il y a un haricot sous 9 matela jumbo...^^

Je me suis jurer de ne jamais aimer.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:08

tu pourrais ajouter un peu sur ton histoire ? et puis je crois pas que l'autriche existe dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Veindurst

Samaël Veindurst


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:49

Ben la, si a chaque phrase que je vais dire j'ai droit a une critique c pas full fort.

Faut tu avec sa que j'apprenne tout ce quil y a a savoir par coeur pour pas contrarier personne?

Et puis mon personnage désire garder le mystere. Etre dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
lucius demoneye

lucius demoneye


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

moi jla trouve chouette une femme mysterieuse cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

Eh ben elle fait fureure la demoiselle ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

dsl mel mais c les regles...

au faite tu ecrit la pres, AUCUN personnage ne sait ce qui est ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Envoie moi ton histoire par mp, comme ca personne ne pourra la lire et je serai le seul qui la connaitras (Raniar n'étant pas le genre a raconter des potins, et puis ce qu'un joueur sait, le perso ne le sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Samael jsusi deosler, mais tu devras prendre le modele de presentation etr emplir la fiche en editan ta pres et menvoyer un mp quand se sera fait, tu devras le fair epour tous tes perspo sans exeption je sais cest beaucoup mais la je nais pas le choix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

tres bien^^ je crois que tu las fait avec tous le spersonages..je vais cheker au pire ou envoi moi un mp, mercic tres gentil accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Samaël Veindurst Empty
MessageSujet: Re: Samaël Veindurst   Samaël Veindurst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Veindurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser