une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ottello Blackmoore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ottello Blackmoore

Ottello Blackmoore


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Ottello Blackmoore Empty
MessageSujet: Ottello Blackmoore   Ottello Blackmoore Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Je me présente, Ottello Blackmoore, seul héritier de la fortune des blackmoore. J'ai plus de 120 ans et je suis originaire d'un royaume isoler au coeur des montagnes de l'est.

Mes parent sont mort alors que je n'avais qu'une dizaines d'annés et l'homme qui s'es occuper de moi dans mon enfance (Uriel) étais un violeur et un meurtrier, j'ai été violer et narguer en espérant un jour découvrire un moyen de m'en sortire. Vers 18 ans je suis partie, errant seul dans les rue, Uriel a ma poursuivit.J'ai crecher dans une église pendant plus de 5 ans. Tout les soir a minuit je me levai et fit couler mon sang au nom de mes parent et de ma liberté. Puis un jour je me suis endormis et jamais je ne me suis réveiller.

Je ne suis plus un humain, j'absorbe maintenent le fluide vital des humain qui se trouvent sur ma route pour remplacer mon propre sang que j'ai fais couler il y a des année de cela. Maintenent je suis immortelle.

Je suis de nature plutot généreuse et distant mais j'adore la compagnie des femmes, je sait bien me tenire en leur présence, cela doit etre un don. Je les attirent meme. Mais il tombe toutes sans le savoir dans un filet malheureusement fais a cette effet. Mais elles n'en meurent pas.

Je cache ma douceure et mes sentiment derriere un bouclier car j'ai été blesser mais j'aime se bouclier plus que tout, il fais partie de moi. Je parrait donc dure et insencible et sa me plait. J'ai surtout avoir le controle parfais de mes victime et je ne redoute rien.



Ottello Jullien S. M. De Villier Blackmoore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottello Blackmoore Empty
MessageSujet: Re: Ottello Blackmoore   Ottello Blackmoore Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05

J'aime pas ce style de présentation, préférant de loin les bonnes vieilles qui ressemble aux question réponses, mais j'accepte quand meme puisque tu parle bien de ton perso. Il n'y a cependant qu'une seule restriction. Comme tu parles de vampires (sans les nommer), tu doit pouvoir reconnaitre a vue Vardran, qui est le premier de son espece.

Donne moi le rang que tu désires et je te le mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Warren Allan Victorian

Warren Allan Victorian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Ottello Blackmoore Empty
MessageSujet: Re: Ottello Blackmoore   Ottello Blackmoore Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:25

Tien Ottello je ne savais pas que tu étais la toi aussi, bien, tout le monde est la on dirait. Moi, toi, mel et Noth...^^hihi, on va bien s'amuser hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottello Blackmoore Empty
MessageSujet: Re: Ottello Blackmoore   Ottello Blackmoore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottello Blackmoore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser