une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith
rodeuse/demi demone demi efle
Faith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

faith Empty
MessageSujet: faith   faith Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:10

Nom : Strilv

Prénom : faith ( pour ceux qui ne son tpas doué en anglais comme moi, cela signifie foie)

Surnom : aucun


Âge : 17 ans ( mais en realité a des siecles d'existences)

Métier ou classe : elle a été au debut de sa vie, mise au monde dans un seule but, servir hafnagore! mais maintenant...elle la sert toujours...d'une certaine facon, ont la califie de ''rodeuse'' meme si sa puissance est loin de la.

Race : fille d'un demon et d'une elfe...

Apparence physique : Elle est asser grande environ entre 5.11 pied et 6.1 . elle a une peau bleuté blanche, dut a ses originies demoniaques et possedes une longue chevelure bleuté violet. Lui tombant au bas des hanches et doux comme le satin. De sa mere elle a hérité ses traits fins, et ses oreilles pointus ainsi que sa grace. Elle ne possede ni griffe, ni ailes, ni corne. Elle a de grand yeux vert emeraude.

Qualités : elle est perceverante et temeraire. Obeissante et toujours fidele, depuis sa naissance elle a été mise pour servi hafnagore. Elle respect encore aujourd'hui ses angagements et travaille dans l'ombre, sans que cette derniere le sache, Faith garde un oeil sur elle a chaque seconde qui passe.

Défauts : Tres curieuse, mais aussi timide, cest pourquoi elle dissimule son corps sous une longu cape, elle est issue de deux peuples diffferent et d'un coter comme l'autre ont la meprise. Douce, son coeur elel le tien de sa mere, elle n'a pas la meme soife de sang ou de guere que les autres demons ou succube, elle prefere de loin la poesie et le calme.

Peur(s): elle a peur du feu, depuis le jour ou elle a vue bruler vif sa mere a ses 3 ans.

Particularité : sa peau bleuté blanche, au lueur de la lune lui donne des aires de spectre, et fait reluire sa peau, donnant des teinte argenter bleuté tres beau a regarder.

Pouvoirs : Elle peut guerrire mineurement ses plaits. ele peut comuniquer par la penser ses dires, car elle na pas ouvert al bouche depuis longtemps. (telepathie). Peut créé des toiles d'araigné, pour immobiliser ses agresseurs, pour mieu alors s'enfuir. Ou encor eles immobiliser tandis quelle les finit. (cela ne dure que quelque instant et quelqun de fort peu se libéré de cette emprise apres quelques minutes)

Histoire : Un cri d'epouvante dechira l'aire brulant des enfers. Une femmemettait bas, une elfe des plus belles et gracieuse, donnait naissance a une batarde. sa serait son premier enfant et biensu son dernier...

L'accouchement fut des plus sanglants, le demon araigner a ses coters riait cruellement, sa peau bleuté et ses 8 bra sle rendait etrange, mais le pire etait son regard, se syeu cruel et froid...la femme savait ce qui l'attendait!

Une petite fille, hybride de ses 2 race naquit alors. La femme l'appela Faith, sans que le demon ne dise un mot, il avait enlever cette femme, l'avait violé, soumis a de nombreuse souffrance, pour avoir uen heritiere, et la mort la frapperait biento, car quelqun concevant un enfant avec un demon araigner mourrait d'une maladie...la peste!

Faith ressemblait a une jeune fille come tous le monde, si sa n'aurait été d eses cheveux et de sa peau anormal. sa mere avait été malade durant son enfance et la petite avait toujours été la pour l'aider, mais son pere, agacer, avait bruler la femme devant les yeux de la fillette de 3 ans. Cette derniere l'avait vut se debattre dan sles flamems avec rage et poussait des hurlement de douleur qui vous dechirait le coeur.

la petit n'oublia jamais se spectacle...aujourdui elle craint le feu...

vers ses 7 ans, son geniteur la forca a apprendre a laide d'une arme legerte pour la gamien (un petite dague) , a se defendre et a finter le plus rapidement rapide. La petite reussit si bien...que personne ne la voyait agir.

Elle etait forcé, jusqua ses 15 ans de faire tous ce quil desirait delle, que s esoit de partager sa couche jusqua apprendr elart de la necromancie, Faith, devait obeir, sinon...elle souffrirait etrenellment ou subirait le meme sort que sa defunte mere.

elle fesait parti d'une espece de secte qui protegeait de loin la reine hafnagore...mais quant elle partie..(detroner ou je sais pas quoi), contrairement aux autre elle continua son travail, et resta sous les ordres de la femme.

elle etait devenu une escrimeuse horspais, vers ses 16 ans, et cets a ses 17 ans que son corps cessa de vieillir, puisque les demons arraigner arretait vers 15 ans et les elfes etait jeune eternelement, la fille se vit donc offrir une vie longue, et immortel! ne pouvant mourire que par la lame, sorceleri jamais de vieillesse!

un soir...son geniteur decida de profiter a nouveau delle, mais Faith ne dormant plus sans ses armes, avait prevu le coup et l'avait blessé. elle s'etait toujours repugnr a tué quelqun, quil soit bon ou mauvais. puis elle senfui de se monde...

cel fait maintenant des siecles quelle rode sur enkidiev
inconito, toujours caché sous sa cape.
obeissant aux ordres d'hafnagore et errant sans but veritable.
elle n'a jamais tué personne et compte bien que cela reste ainsi...seulement si ont aprenait, si on voyait son visage, des gen spourraient ne pas vouloir d'elle dn sleur village.
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

faith Empty
MessageSujet: Re: faith   faith Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:27

accepté bon je sais je maccepte moi meme mais bon tser ya un codea respecter ts....je sais je flood ausssi mais c le fun! c mon forum personne peu se facher contre moi muhahha!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
 
faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser