une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 sanlhas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

sanlhas Empty
MessageSujet: sanlhas   sanlhas Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:41

jai pas le temps de faire son compte alors voici la presentation!
aussi a dire ce qui nest pas ecrit, elle est aller dans le temps et sest retrouver ici, elle sera mon ecuyere ou encore lapprenti magiciene demeraude.


~Sanlhas~



dans la grote sombre, des sanglots venait aux oreilles de ceux qui
avait fait captives la jeune fille. Ses cheveux noires parsemer de meches flamboyantes, couvrait son visage empechant ses boureaux de voir ses larmes.

- je ne sais même pas qui je suis!

elle pleurait et pleurait. ont l'accusait d'un meurtre, lequel?
pour une crime qu'elle n'avait pas comis, elle avait été enfermé et demain elle serait pendue. son oeil unique voyant, de couleur violet scruptait la piece sombre, tandis que son oeil noire restait sans vision de la vie, seulement de la mort. s'etait sa malediction...

Sanlhas avait 15 ans, de sgardes du palais royal, l'ayan tvue l'avait prit pour quelqun quelle n'etait pas! tous, meme durant son enfance, ses parents la craignait, pourquoi? contrairement aux autres enfants ayant grandi dan sla foie des dieux, Sanlhas etait inculte sur se sujet, elle preferait se savoir artiste de son present, de son passer et son futur, que de voir quelqun au comandes de sa vie.

Elle savait quelle allait vivre ses dernier instant, alors elle essaya de se rappeler tous les moments de sa vie, qui aurait put autan la boulverser!




- Mes parents m'on tprenommer Sanlhas, signifiant instinc. Je ne fut pas l'enfant parfaite qu'ils desiraient, j'etais une esclue, mais au moins, j'etais forte! nous etions pauvre, mere et pere avait eut deux autres enfant apres moi, Derek et Drew. Deux jumeaux. Ils s'occupaient d'eux sans jamais savoir si moi j'alais bien. c'est pour cela, que le jour ou je devint aveugle de l'oeil gauche, qu'ils ne l'ont même pas remarqué.

Se soir la, j'etais chez le mage du village, pour apprendre a maitriser mes forces invisibles. Dans mon monde il y avait deux sortes de magie, c'elle que font les mages, et c'elle, des psionique, que l'ont conciderait comme des sorciers de l'enfer.

Voila coment s'est derouler ma rencontre avec se vieux bouc de Bazil, le mage du village

- tiens, tiens c'est etrange, je en detecte pas de magie en toi ma petite...
- impossible! je sais faire bien des choses! je peux...

Il m'avait alors interompu d,un signe de la main, et m'avait fixer d,un regard mauvais. c'est alors qu'il avait saisit, sans que je n'en m'apercoive, une courte lame et m'avait assener un coup au niveau de l'oeil, une cicatrice c'est aussito former du haut de mon sourcil au bas de mon oeil, tous se referma, et mon oeil violet devint noire sans pupille.

C'est alors que le pretre, eu une moue appeuré et murmura un nom que je ne conaissais pas encore jusqu'a la. ensuite je fus sacher en dehors du temple, avec raideur, moi une jeune fille de 11 ans, traiter comme un monstre, pourquoi?

- pars calamité de psionique! que les dieux te chatissent comme tu le merite!

Je ne comprenait pas, mais c'est depuis se triste jour, que je vit solitaire, sans vraiment savoir pourquoi, les gens se repugnait a ma vue. Je fis des recherches, aussi pour conaitre la raison, pourquoi le mage ma t'il chasser de la sorte! c'est dan sun vieu recueil de legende, que je trouvas la reponse a ma question.


Chapitre 66
Sashuran Windgiall

la menace pour certains et un hero pour d'autre...

J'ai lu les 7 chapitre pourtant sur cet etre dans le livre, et je en comprend toujours pas qui il est. Mais je comprenais ses raisonances quant je lisais cet histoire, j'avais parfois l'impression de lire la mienne, que des brides de sa memoire etait graver en moi. nous etiosns emblable sur certain point, autan physique que psycologique.

Il avait été un ancien psionique. Usant de sa puissance pour vaincre les dieux, qu'il jugeait indigne d'etre les maitres de se monde qu'il choyait. Des enfants qui jouaient avec une fourmiliere, pensait il. et j'etais daccord sur cette theorie, meme que parfois, j'eu l'impression que s'etait mes propres paroles.

Il avait comme moi un oeil aveugle, mais cela ne l'avait pas empecher de continuer ses projets, sa avait été même un atou, car le sgens le croyant faible, le menageait, tandis que lui, en profitait pour les achevé. Son oeil unique etait comme moi violet, la couleur du merpsi dans son monde et le mien. Il allait de dimension en dimension, pour vaincre la menace des divinitées, et aussi pour trouver un advresaire digne de se nom. il la trouver, mais est mort de sa main, deux fois! la premier,e il fut detruit dan sun combat digne de se nom, digne des mythes, digne d'un combat qui aurait durer des siecles. et malgré le fait qu'ils soient tous deux adversaire, Sashuran avait du respect pour lui, le plus grand des respects!

il etait devenu a partir de se temps un ange de la mort, il accueillait les ames vers l'enfer ou le paradis selon son humeur. il eut aussi un fils, enfin deux , Kariss et Fearl, mais l'histoire avait été tres vague sur eux. Certains disent que Kariss est mort de la main de Stelash, et que Fearl serait mort pres de Sashuran.

Mais savant sa mort, il avait dit quelques phrases, des dires, proferant un retour, dans celui de l'innoscence. et qu'une foie revenu il finirait ce qu,il aurait commencer, vaincre les divinitée et encore prendre sa revanche contre Stelash.


Une foie que j'eux teriner de lire cet histoire, je voulus lire c'elle de se fameux Stelash, je la trouva, mais, une foie son nom ecrit sur la page, le reste des lettres etait illisible, incomprehensible, aussi, de spages avait été arracher. Pourquoi? serait-il toujours en vie?



un bruit la sortie de sa reverie.
quelqun venait vers elle! elle se leva debout, et regarda entre les bareaux de sa prison. Un homme de tres hautes statures la regardait avec cruautée. elle ne le conaissait pas mais se mefiait deja de lui. Elle s'eloigna des bareaux, quant il essaya d'atraper son visage avec ses mains griffues.

- nous avons enfin trouver l'appat ideal...la reincarnation de notre tres cheres Sahuran, grace a toi tres cheres, nous allons enfin pourvoir capturé et prendre en main le denomer Stelash...


A ses mots j'avais tendu l'oreille, et un rictus de plaisir se forma sur les levres grotesque de l'homme.

- je vois que se nom ne t'es pas inconnue, ne t'inquiete pa,s tu le verras tres biento, il ne s'aurait resisté a l'envi de detruire uen foie pour toute son ancienne ''amie''. et a se moment là, il sera sous notre controle et toi tu seras au royaume des esprits!

Sanlhas lui cracha au visage, alors en coler eet insulter, l'homme passa son bras entre les barreaux et saisit la detenue a la gorge.

- a moins que tu ne veuillent perir de mes mains!?

il la relacha, et elle reprit son souffle. A cet instant une rafale de colere prit son etre en emoie, et sans savoir ce quelle fesait, elle dirigea cette colere contre les parois rocheuses de sa prison. C'est alors qu'une onde invisible, fendilla la pierre et la brisa, lui donnant acces a sa liberté, mais son espoir s'envola en voyant la pierre reprendre son aspect normal.
un rire curle et cinique retenti derriere les barreaux.

- Use tes pouvois autan que tu veux ma petite, nous avons construit cette cage tous specialement pour toi et Stelash! rien ne vous feras sortir de cette prison!

il parti, le song de ses pas raisonant sur les dalles de pierre fesait frissoner l'adolescente. qu'allait t'elle faire? Si elle essayait de comprendre quoi que se soit, une autre chose la contredisait! Elle , la reincarnation de Sashuran?! si oui pourquoi n'est elle pas comme lui, et ne s'echape pas!? de toute facon si s'etais vrai, elle mourrait dans peu de temps, Stelash viendrait comme son boureau lui disait, et il la finirait, metan un therme a sa vie a peine commencer.

C'est alors quelle entendit uen espece d'alarme magique, detectant une presence dans les douves. Puis cette presence entra dans les donjons. de sgardes, tous l'arsenal etait pres de cette endroit pour y accueillir leur inviter...leur plan avait marcher, Stelash avait pénetré leur murs!...

C'est alors qu'une dieé germa dans sa tete, et si un garde paniquait et ouvrait la porte de sa prison par megarde?et si quelqun , au lieu de stelash etait la, pour la libéré!? mais d'apres les cris des gardes, s'etait bel et bien Stelash qui mettait fin a leur existence, certaisn criait son nom avec terreur, alors en dernier espoir elle hurla sa detresse.

- A L'aide sortez moi d'ici! Je ne suis pas Sashuran je ne suis qu'une adolescente sans réel vie laissez moi sortir!

Ses cris ateignerent une feme qui travaillait dans cette section, elle meme terroriser, ouvrit la porte de la cage et s'enfui en quatrieme vitesse, avant de s'ecrouler au sol, attein par un projectile invisible de cet etre...

Sanlhas vit enfin sa chance arriver, l'adolescente se fit a son instinc et sorti de sa prison, et malheureusement pour elle se retrouva face a face a celui quelle redoutait temps de rencontré en chaire et en os, mais qui a la foie l'impressionait...Stelash...

Elle lui fesait face, en reculant ''subtilement'', puis son dos heurta la pierre froide des murs. a quelques pas devant elle se tenait celui qui avait mit fin a son existence deux foies dans le passer, et il alait reussir uen troisieme foie. Même si elle avait de la difficulté a le croire, elle savait quelle etait la reincarnation de Sashuran, trop de coincidence d'esprit et d'apparence les reunissaient. ainsi que leur puissance...

- pitier...

murmura t'elle a L'homme devant elle, sans vraiment savoir si il etait humain ou non. elle ferma les yeux, appeuré de voir sa derniere heure arrivé. elle ferma les poings pour ne pas resentir la douleur, et c'est alors que dans sa main gauche apparut Une épée d'ue beautée incomprehensible...et que sur sa garde etait inscrite '' Ammerlif ''. ayant lu l,histoire de Sashuran, sachant que s'etait l'épée, cette épée qui avait choisi son maitre et non le contraire, elle ne pourrait s'en debarasser, meme si s'etait un cadeau empoisoner.

- je ne suis pas Sashuran! Je suis Sanlhas!

Fini elle par hurler, fesant comprendre a Stelash quelle refuserait de se battre.
elle ne le desirait pas et elle ignorait tous des arts de la guerre.
elle respirait saccadement, elle etait en colere, mais surtou perdu, troubler qui etait elle? Sashuran, Sanlhas? tous ce quelle desirait s'etait de retrouver sa vie, ennuyeuse et...

juste a cet penser elle realisa a quel point sa vie avait changer, son existence...
Ses mains se mirent a trembler, elle ne serait plus jamais la même a present. De vant la mine froide de Stelash, elle explosa, de colere.

- Je suis Sanlhas, fille de famille pauvre, sans importance! pourquoi tu es la toi!? j'en est asser de ne pas pouvoir avoir une vie normal! Et toi? ont ma souvent parler de toi, je sais que tu es un meurtrier, seulement pour le plaisir, pour certaine personne tu signifie l'apocalipse! mais a quoi bon!? Tu ne fais que repetter l'histoire encore encore et encore, tu ne te lasse donc jamais!!

la lame d'Ammerlif s'illuminait d'une intense lueur rouge, que San ne remarquait meme pas, trop aveugler par la rage. L'épée, qui avait une ame, ressentait l'approche d'un danger, autre que Stelash, mais aussi le retour de son ancien maitre en sa nouvelle maitresse...

- Et la tu dois surment faire la sourde oreille! de toute facon tu dois te dire que n'importe ce que je dise, tu vas me tuer, comme tous les autres! D'accord je n'ais pas de force dans les bras, je ne dois surment pas avoir de resistence non plus! mais je resisterais, et surment que mes ''don du diable'' comme disent les mages me serviront!? je ne les controles pas mais vos mieu se battre que de se mettre sois meme la corde au cou!

C'est alors que devant ses yeux une cinquanteine de petite fleche translucide, se materialisa. Sa colere etait il le fuseau qui menait a ses dons? Elle n'en savait rien. Les projectiles volerent dans tous les sens et transpercerent a plusieurs endroits a plusieurs reprises le corps de Stelash.

Son oeil violet etait devenue noire, come celui qui etait aveugle, sa colere l'avait emporter sur son bon sens. Ammerlif arreta soudainement de scintiller, et une lame transperca le bras de San. Elle se retourna et fit face a celui a qui ele avait cracher au visage un peu plus tôt. elle retira elle meme la lame de son bras, et la brisa de ses mains. la plaie se cicatrisa aussitot, comme quant elle etait petite.

puis Ammerlif en main, elle lui transperca les entraille,s pour ensuite le voir s'effondrer au sol. Elle retira sa lame de la carcasse vide puis son regard redevint normal, fixant Stelash, du meme dedaignement qu'avait Sashuran.

- si tu desires t'amuser avec moi, je te laisse le libre arbite...Mais tu seras toujours le plus fort, malgré le fait que je me forge un caractere et ma puissance petit a petit. Tu resteras toujour sle plus, rapide, ruser fort...mais moi j'ai un but, toi non! Et cette foie l'histoire ne se repettera pas!

Des lances invisibles, translucides, créé par les dons psionique de Sanl, se formerent sur chaque mur, et comme un piege que l,ont venait d'activé, elle sortire de leur sarcophage de pierre pour lacéré l'etre fixer par leur maitresse. Cette denriere savait quelle provoquait de plus en plus la colere de son adversaire, mais bon, Sashuran reprenait le dessus, l'ancien instinc oublier de Sanlhas, etait de retour, celui de la chasseuse de prime, de l'ange de la mort.

- l'histoire s'arrete ici, nous en sommes a notre dernier chapitre...des aujourd'hui, jusqu'a la mort de l'un de nous, l'histoire ne prendra jamais fin!

C'est en prononcant se smots, quelle remarqua enfin que letre en face d'elle n'etait qu'une carcasse vide, une illusion! Mais elle ressentait l'energie de son ancien ennemi! ..Alors la douleur la saisit au ventre. Un elame en sortie, le sang coulait sur la chemise de l'adolescente, reveillant Sanlhas et chassant Sashuran, pour quelques instants. La jeuen fille senti la mort l'appeler, mais le souffle chaud de Stelash sur sa nuque lui fit prendre conscience, quelle ne lui donnerait jamais satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

sanlhas Empty
MessageSujet: Re: sanlhas   sanlhas Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

hj suite le message etait trop long




alors elle appela sa magie a son aide. Des lames fuserent du sol pour empaler son agresseur. enfin libéré de la prise de son adversaire, elle tomba a genoux, et retira lentement la lame de son corps. la douleur fut insuportable, mais une foie retiré, la plaie se cicatrisa. Trop de sang s'etait par contre ecouler, elle sentait la fatigue la gagné, mais ne desirait pas abandonner. Elle etait la reincarnation de Sashuran, elle serait en faire bon usage! Mais la voie de se dernier raisonait san cesse dans sa tete. une penser distraite, comme un murmure. '' Stelash, n'as tu jamais sut etre mon hero? je suis comme mon defunt fils, je desire tan etre comme toi''

Cette voie troubla Sanl, si bien quelle baissa sa garde, Sashuran, admirer Stelash? mais les livres disaient qu'ils etaient des ennemies mortels! alors pourquoi se combat?


desemparé, elel laisa tomber Ammerlif au sol, et regarda le soi disant hero de son ancienne vie, reprendre son entrein de la meme facon quelle, ses plaies se refermait, comme si de rien n'etait. Mais elle ne le voyait pas d'une certaine facon, tous ce quelle voyait etait sa propre rage defiler devant ses yeux, elle fini par prendre sa tete entre se smains et a hurler au desespoir.

- JE NE SUIS PAS UNE MEURTRIERE!

aussito de smillions de visages apparurent dans sa memoire, s'etait toutes les anciennes victimes de Sashuran, comme un fardeau insuportable, elle hurla, hurla sa haine pour la mort de l'avoir créé ainsi et que les remords la ronge. Sanlas se reveillait enfin, ele ne laisserait plus l'instinc de Sashuran gagner, meme si elle etait sa reincarnation, elle resterait forte! avec son propre temperament, sa propre vie, ses propres souffrances...

mais n'etant pas aussi forte que dans son ancienne vie, elle tomba a genoux, puis se laissa tomber carement, coucher sur le ventre, elle tendait une mains vers Stelash en signe d'impuissance.

- aide moi...je t'en pri...

Elle hurla une nouvelle foie, la douleur de tous les morts du passer, lui fut administrer en un instant! la souffrance de tan de personne, a la foie, insuportable, elle tomba sans conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
 
sanlhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser