une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le magicien d'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

le magicien d'émeraude Empty
MessageSujet: le magicien d'émeraude   le magicien d'émeraude Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:08

tout le monde ou presque l'appelle maitre Jirag

personne sait vraiment d'ou il vient, on sait qu'il a voyagé énormément de son jeune temps, mais ça s'arrête là. fait surprennant, ses pouvoirs n'ont pas disparu quand est venu l'avénement des enfers

caractère: une rumeur veux qu'il mani mieux sa langue qu'une guerrier mani son épée, même que sa langue est plus efficasse. Ce qui est peu dire. il est facile de le rendre de mauvaise humeur. il méprise les épées (et les armes en général)car selon lui avec il est trop facile de commettre des actes regrétables avec. en gros il est vieux grincheux et limite chiant et peut se le permettre. toute fois, gar a celui qui compte parlé en mal de l'ordre devans lui, un soldat c'en ai mordu les doits... du moin ce qui l'en restait... En fait tout ça c'était surtout avant l'adoublement de la preimière génération de la troisième incarnation, car il voulait un groupe soudé alors il s'est mit ennemi des ses élèves pour qu'il s'unisse (je sais c'est complétement tordu... mais ça a marché!!) Depuis il est bien plus calme et agis de façons plus logique et respectueuse envers ses élèves. Il a même versé quelques larmes lors du grand jour ou ses élèves son devenu de fiers chevaliers en armures, seul les chevaliers et le roi était assez proche pour le voir. Il va s'en dire qu'il a tout nié en bloc prétextant une poussière dans l'oeil

role: en plus d'être professeur et magicien hors pair il est aussi l'historien du royaume

il cherche un apprenti, ménoran semblait idéal, mais celui-ci a préféra resté au près de ses frères et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

le magicien d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: le magicien d'émeraude   le magicien d'émeraude Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:34

et bien accepté messir, le mage

pour lapprenti je vais personelement vous en trouvez un je crois que deux amis a moi voulait letre...

^^ tu as deja abel comme eleve
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
 
le magicien d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser