une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avis important lire sinon...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:01

la jen est deja asser!
le forum vien tous juste douvrir se sportes et on a deja 4 loup loup!!!

tss...
jaccepte cette race avec mepris je naime pas les lycan et desoler pour ceux qui les aimes...

cornell, zabuza, loup_blanc...et moi raven(meme si je ne suis pa lycan)

admin et modo soyer tenu au courant! les prochains fesant une presentation avec un loup ou nimporte quoi sen ratachant, son refuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:48

c'est enregistré ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:53

et je serais d'avis de mettre de mettre des handicap a ce genre de chose.

reton logique si tout ton corps se transforme d'un coup cela cause une attroce douleur et après il faut du temps pour récupéré après être revenu a son état normal

aussi je trouve limite chiant les perso sans peur et sans faiblesses... je suis modo et même si je l'aurais pas été j'aurai mi les handicap qu'on mes perso (méno sais même pas tenir une épée convenablement et drankou est faible dans tout ce qui est psychique)
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:02

serais tu en trein de punir me sperso drankou??
sache quil on tous des faiblessse si cest le cas!

1 demian, ne se controle pas en tan que vampire et a peur de tous ce quil pourairt devenir un monstre, coe il dit si bien, quelqun qui veut le vaincre na qua le faire transformer en ce quil ne desire pas! et il aura demian de son coter!

2 sashuran...je peux pas vous le dire sinon sa serait trop facil!

3 kalsilvanest, est attacher a demian, si quelque chose arrive a demian, ele ressentira la meme douleur. si il meurt, ele sera faible etres faibles...et le cointraire est le meme...voyez vous limpasse?

4 dana, ben est lesclave de raniar...cest uen carcasse vide pour linstant..


bo jai trop d eperso je peux pas tous les decrires!

hj: ceux qui lise le mesage et qui use ce que je vien de dire contre mes perso von me le payer en double!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18

non non non non non!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne parlait de personne sur ce forum! je suis roliste dans l'àme et j'ai eu a faire a pas mal de prob étant donné que je suis dm et cofondateur d'un grandeur nature

c'était plus une mise en garde pour évité des situations génantes

désolé je me suis mal exprimé sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:44

pas grave!

mais contente de savoir que tes un confrere je suis dm pour mon ecole, et vu ke lecole est foule grande, je suis la seule dm pour....jai oublier..le nombre et pour st-eu a plusieur endroit aussi!

je suis aussi fondatrice dun grandeur nature, qui a eu lieu lanner denriere jen refait une cet ané et je travail al dessu, je susi contente de savoir que jsuis pas toutes seule qui trvaille sur sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:33

je ne suis pas lycan moi, je suis demon!
mais javoue que les lycan sont un peut trop commun a mon gout, je pensais etre original en prenant un lycan mais non... j'aurais bien pris MON BEORC! mais je savais que nel aurais desaprouver.
et je voudrais savoir qui est loup blanc? car shadow et raven je les connais bien mais ce loup blanc qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis important lire sinon...! Empty
MessageSujet: Re: avis important lire sinon...!   avis important lire sinon...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis important lire sinon...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire pour meilleur Rp!!! (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser