une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 abel

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

abel Empty
MessageSujet: abel   abel Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:19

~Abe£~
~DarStoRidaël~


Un livre s'ouvrit sur un chapitre devant lui. Il ne put s'empecher de vouloir, de désirer lire les pages, de parcourir les lignes de ses yeux de flammes. Ce qui le troubla se fut la blancheur de ses pages, sans encres, sans plombs...
Alors il comprit, comme son nom l'indiquait, il etait L'orage de Larmes, il fesait couler des larmes, celle des gens mais aussi les siennes...
Alors il fit glisser l'une de c'elles si, sur la page vierge, l'effet voulu fut atteint, les pages vierges jusqu'a present se remplirent de lettres, formant des mots, et il put lire a sa surprise, son histoire passer...




C'est un nouveau né que trouva la femme, une fée d'une splendeur enchanteresse. Ses cheveux bleu et son sourire etoilé, rien de meilleur pour un nouveau né sans parent non? Malicia, deja enceinte, et ayant perdu son premier fils au mains de son ancien epoux, prit en charge cet enfant, et l'eleva comme son fils.

Abel grandi dans la foie, dans les bonnes manieres et malheureusement dans la pauvreté.
Sa mere, ne pouvait pas travailer dans son éta. Son fils trop jeune, qui avait a peine apprit a marcher, ne pourait pas lui venir en aide sur se sujet. Mais parfois, dans lamaison pauvre ou logeait cette petite famille, parfois des objets de grandes valeur y aparaissait, des vetements chaud pour les hivers et bien plus...

Malicia se demande encore aujourd'hui d'ou provienne ces miracles, et qui est le bienfaiteur qui les produisait. Mais cela resta pour elle un mystere.

L'enfant en grandissant, son petit Dalla, se trouva des propriété bien special ce qui etonna la femme. Il etait bien plus different quelle n'y pensait. Avoir été comem tous les enfants de son age, de 3 ans, elle aurait pus lui dire quil retenait tous de son pere, mais voila elle ne conaissait pas le pere de l'enfant, et il etait trop different pour lui dire se mensonge, il ne lui ressemblait a rien...meme si setait bel et bien evidant.

Dalla se sentait different aussi, malgré ses trois ans il resonait comme un de 10 ans. il savait parler et avait apprit la meditation par sa mere. Mais ce n'ets pas cela qui l'indisfairait, Malicia, qu'il croyait sa mer,e avait de magnifique cheveux bleu, et son petit frere, née, les avait aussi, tous deux avait l'air de petite poupé de porcelaine, mais lui, il etait...sale! Avec ses Cheveux oranger tirant sur le rouge, ses yeux de flammes, et sa peau blanche, trahissait sa mere. Ses ongles etait noire, et pointues, come dse toutes petites griffes naissantes. mais il restait bel et bien Dalla.

Cet enfant etait solitaire mais bien malgré lui. La premiere foie qu,il avait essayer de se faire des amis, fut un echec. Quant il avait 1 a 3 ans il n'y avait pa sd eprobleme, les enfants de son age le voyait tel qu,il etait, mais vers ses 4 et 5 ans tosu degringola. Les meres de ses pretendues amis, lui refuserent de s'approcher de leur progeniture, le traitan de fils du diable.
et quant il desira en avoir d'autre, il fut battue...Les autres enfant lui jetaient des pierres, d'autre ont meme tanter de le noyer dans la riviere qui traversait le centre du village. tous cela, seulement car il n'etais pas comme eux...

Sa mere avait de la peine pour lui...elle ne comprenait pas le comportement froid des autres enfants a son egard. Pourtant Ederl avait les cheveux bleu et tous le monde jouait avec lui!? Se fut finalement un de ses fameux ''miracles'', qui apporta des reponses aux questions de la mere et du fils.

suir sa table de cuisine, seul, ses enfants endormit, la fée decouvrit une lettre, elle etait bruler a certains endroit, et a un autre, une fraiche odeur, ressemblant a la brise de mer, en ressortait. Desus etait inscrite le nom de la personne a qui elle etait adreser. :''Abel DarStoRidaël'' . Aussito Malicia se dit que s'etait une ereur, ne conaissant personne de se nom, elle allait jeter la letre, quant c'elle si s'ouvrit seule et le papier fraichement imprimer d'encre, ecrite d'une ecriture tres soigner, se glissa entre se smains delicates, la fée eu un hoquet de surpris,e quele controla pour ne pas eveiller ses enfants. Puis lue la lettre a voie basse.

- Mon cher Fils,
tu dois surment te demander pourquoi ta mere n'est pas comme toi, et bien
c'est car elle ne l'est pas...
Tu n'es pas Dalla Takashy, mais bel et Bien Abel DarStoRidaël. Tu es un descendant noble de notre famille. Comment expliquer tes originies? tu es unique, le seul hybride entre nos deux races...

Ta mere etait magnifique, une rare beauté, dont on ne rencontre une foie, une elementale du feu, tu tes deja demander pourquoi tes cheveux et tes yeux etaits rouges? tu en as maintenant la reponse, ta mere les avaits rouges, et moi j'avais aussi ses yeux. Si ma magnifique Naskan etait une elemental, moi, j'etais un homme oiseau. Un homme qui etait croiser avec un oiseau, dans mon ca j'etais un corbeau, fort et tenebreux. Tu n'as surment pas tes ailes a ton age, mais cela viendra vers ton adolescence, ne t'inqiete pas, se temps voulu je serais a tes coters pour t'apprendre ce que tu dois conaitre.

On me dira que tu es encores jeunes, 6 ans non? Moi je dis que tu es asser vieu pour conaitre la verité et n'oubli pas! tu portes le nom des Dar, alors soit fier de le porter fait lui honneur!

Crowm Dar et Naskan Believa


sous les yeux embuer de larmes, de la fée, la lettre se consuma. Se secret, elle savait qui etait son fils. Abel..., elle conaissait aussi la reputation de la famille Dar, certaisn les disait impitoyables et fourbes, d'autres les voyaient comme des heros. Aussi l'un d'eux, se prenomait Hezias, On le disait a la tete d'une armé, l'armé du griffon. Bref, elle se retourna vivement, ayant entendu un bruit suspect, et elle se retrouva devant un bien triste spectacle. Dalla etait réveiller, et accroupi essayait de recoller les morceaux de la lettre aux sole,s pour reformer la feuille. Des larmes roulaient sans cesses sur ses joues s'echapant de ses yeux de braise. le gamin gemissait, Abel, il avait tous entendus, s'etant reveiler des que l'envelope avait été ouverte, il avait ecouter chaque mots que sa mere avait prononcer avec atention. Certe il n'avait pas tous comprit, mais son esprit vif, lui fit comprendre les faits importants, sa mere ne l'etais pas, et il avait un pere quelque par, sa vrai famille...mais pourquoi? Sa vie etait ici! il sanglota, et alla se refugier dans les bras de sa mere en sanglot. ses cheveux lui ateignant maintenant les epaules, il cachait son visage derriere ses longues meches oranger-rouge.

- mama...mama...snif snif...mama...

La fée pleurait aussi, mais essaya de garder sa voie forte pour consoler son fils, qui n'etais plus et ne sera plus jamais le sien. aors desirant lui prouver quelle etait fort,e et lui donant du courage, elle passa une main dans le dos de l'enfant, se dernier redouble de pleure, puis il se passa quelque chose de bien etrange. enfin de surhumain pour l'enfant. Ses larmes toucherent les morceaux de papier recupéré dans ses mains, aussito, les morceau se mirent a fremir, abel cessa de pleurer, pour regarder cet etrange spectacle. Les restes de la lettre, en formerent une nouvelle page, une feuille vierge. Le demi elemental, regarda la feuille sans comprendr,e puis de slettres apparurent sous se syeux, que seul lui etait capable de voir, meme sa mere avec ses dons de fée, ne voyait rien sur la simple feuille.

- Attention...
Lu abel sans vraiment comprendre.

Sa mere le regarda aussi intriguer et demanda.
- Attention, mais de quoi parle tu mon tresor?
Il montra la feuile a sa mere qui ne voyait toujours rien.
- C'est ecrit attention...

aussitot, un noire se fit dans la piece, et tous tomba, tous sombrerent dans le sommeil, ou presque...des voies, sans voir rien, comme une reve, resonait dans l'esprit du petit garcon de 6 ans.

'' il est beaucoup trop jeune, tu risque de le tuer je refuse que tu l...''
''Tait toi Naskan! tu es peut etre celle qui la porté mais il servira mes desseins!''
'' je te repete qu'il est trop jeune pour cela! Et ses temsp si je ne te reconais plus mon amour, depuis que tu es revenu de se temple tu...n'es plus le meme...''

il y eut un silence, puis un cri atroce d'une femme, de c'elle qui essayait tan de raisoner son epoux. Puis son rire retenti, l'homme oiseau n'etais plus le meme s'est vrai, avant il etait doux, poethique, et fort, courageux intripides meme quant il s'agissait de combatre parmis l'armer du griffon. Mais maintenant il etait amer, et fourbe, quelqun de bien pire que la mort...dans se ca sla, ils etaient trois en moins de 5 minutes a etre tomber sous sa colere...

'' je tiendrais l'illusion de sa petite famille, pour l'instant''


quant Abel reprit ses esprits, il ne se souvient de rien, mais sa memoire avait tous enregistrer. Il se reveilla dans les ruines d'une tour, proteger par la magie. Ce qu'il ignorait, s'etait que des se jour il serait plus seul qu'il ne l'aura jamais été. L'illusion tronerait son monde! et son instinc serait son seul atou.

il vivait normalment, decouvrant a chaque jour quelque chose de plus sur lui, sur sa puissance cacher... sa mere et son frere etait pour lui bien réel, de chaire et de sang, mais ils etaient des creations magiques, empechant de voir la verit. a Abel, son frere et la fée, qui etait sa mere, etait mort...
mais comme la famille ne raportait pas asser, l'enfant se mit a voler, des bourses, des miches de pain, tous ce qui etait necessaire a leur survies.

le petit ange, le petit tresor de Malicia s'etait transformer en petit voyou, et peut-etre meme en meurtrier! il fut esclu du village, chasser, exiler, par un accident, enfin c'est ce qu'il dit! Sur le marché, un enfant qu,il avait connue a ses 4 ans et qui le martyrisait, essaya a nouveau de l'attaquer! Il atanedit que sa proie soit hors de vue, et avec un petit couteau, se lanca sur Abel en le traitan de monstre et de calamité. Le gamin, par pure reflexe, mit se smaisn droit devant lui, pour proteger son visage, pour ne pas etre gravement blesser, masi ce qui se passa le laisissa sans mots. au lieu de le percuter, l'enfant qui le terrorisait dans le passer, passa a travers lui, comme si Abel etait un fantome.

L'enfant se cogna la tete sur l'un des murs de la ruelle, puis se retourna, avec une belle bosse sur le front, en colere il reessaya son assaut, cette foie, Abel lui fit face, il saisit le poignet de l'autre avec une force et une rapidité qui l'etonna, puis lui fit lache rprise sur sa courte lame. en colere, il ressera sa prise, l'enfant se mit a pleurer, a chaude larme sous la douleur, Abel lui broyait les os, se dernier etait conscient d ela douleur de son agresseur, mais ne pouvait pas relache,r il aiamit le voir souffrir, se rappelant ses propres souffrance,s il mit un therme a celle du garcon en saisissant la petite lame et en coupan une artere principal, de la gorge de son ancien boureau...

cela changea l'existence d'Abel. Il ne fut plus le meme a partir de cet instant. il fut exiler mais revient toujours au village sans etre vue, en passant par des endroits que personne ne soupsonerait d'exister.

enfin...
il fit la rencontre d'un jeune garcon...
maintenant il ne reste plus qu'a attendre le reste de l'histoire...

Le livre se referma de lui meme. Abel, resta un moment silencieux, que son passer lui manquait...il l'ecrivait lui meme au fur et a mesure qu'il le desirait, car nous sommes tous les artistes de notres vie, et lui créait son passer, son present et son futur...il ne restait plus qu'a ecrire l'époque de ses 7 ans...
Même si il se dit artiste, chaque oeuvre fini toujour spar se retourner contre nous meme, il a vecu ce qu,il a transcrit, et encore la, Abel Orage De Larme (DarStoRidaël), ignore tous...la memoire est parfois trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abel Empty
MessageSujet: Re: abel   abel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:42

Yeah un autre membre de la grande famille des Dar

je prendrai pas le temps de tout relire et je te souhaite bonne chance et que la destinée des Dar te soit favorable

Je suis désolé mais je ne croit pas créer Hezias sur ce forum. Recréer so histoire pour y appliquer toutes ses aventures me prendrait presque trois semaines...

Je me sentirais mal de refuser un perso qui fut presque créé devant mes yeux et auquel jai accordé le privilège de faire partie de la famille des Dar...
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

abel Empty
MessageSujet: Re: abel   abel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:20

Personage mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abel Empty
MessageSujet: Re: abel   abel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser