une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tira ¤Impératrice¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tira
Ange Divine ¤ Impératrice
Tira


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 12/01/2007

Tira  ¤Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Tira ¤Impératrice¤   Tira  ¤Impératrice¤ Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:33

Nom : Inconnu
Prénom: Tira
Surnom : Ange de la mort
Âge : 17 ans (En apparence)
Race : Humaine...peut-être Déesse...Enfin peut-être pas...Qui pourrait le dire ?

Physique : Petite est sa taille, car il faut dire que : 1m 60 , n’est pas une personne de grande taille. Elle a un corps de rêve qui est souvent envier par les hommes et Tira adore cela. Elle aime se faire envier et tué par la suite. Certes se n’est pas tout le monde qui aime son corps, mais rare son ceux qui le refuserait. Même qu’elle se demande si certaine femme y résisterait. Elle est d’une légèreté très féminine avec c’est 43kg. Elle a des cheveux turquoise qui son très court et qui lui tombe sur le visage. Ca fait bizarre, mais sa lui donne un style et il est difficile de ne pas se rappeler d’elle après avoir vue ses cheveux, ou son corps, ou encore ses yeux. Son corps est peut couvert par son vêtement vers, mais cela ne lui fit rien. Ses yeux son d’un mauve perçant et cela étonne souvent beaucoup de monde, car elle est aucunement hybride et ses yeux son mauve, amis s’en les pupilles verticales. Son habit vert couvre, comme on la dit plus haut, peut de partie sur elle, mais les parties essentielles le sont. Des tatouages mauves couvre son corps et lui donne un charme fantastique et original.

Signe particulier : Aucun pour elle et quel ne voit pas quelqu'un en dire autrement...Sinon cette personne pert la vie...Elle a un taouage d'aile dans son dos...Le taouage est la signification quel possede des ailes. Elle pourra les faires entré et sortir a volonté

Caractère : Irritable comme personne. Il est dure de parler a Tira s’en avoir sans éveiller une colère en elle ou encore lui donner envie de tué. (Elle a l’habitude de tué la personne qui lui parle, si cette personne parle trop). Égocentrique aurait put être son deuxième noms et agaçante aussi. Elle a dore achaler le monde autour d’elle, sauf l’empereur, qu’elle respecte grandement. Le reste du monde on droit a ses étourderies. Maniaque est son caractère. Elle adore tué pour le plaisir et souhaite assouvir ses désirs de meurtre, qui son presque toujours présent en elle. Elle est fonceuse, amis pense souvent avant d’agir, même si dé fois cela ne paraît pas. Elle n’est aucunement patience, et quand cela ne fait pas son affaire, elle devient dangereuse, pour la personne qui se met au travers de son chemin et la mort est surement son destin. Elle parle souvent sarcastiquement et aime blesser pour le simple plaisir. Elle aime torturer les autres et les faire ramper de douleur. Elle ne connaît aucunement la peur et déteste se faire dire quoi faire. Elle déteste tout ce qui vie sur cette terre, sauf Ackteth, envers qui elle porte un amour démesuré. Elle donnerait sa propre vie pour le sauver ou encore l’aider.

Ce que votre personnage aime : Le sang – Arriver a ses fins et Tué pour le simple plaisir
Ce que votre personnage n'aime pas : Perdre un combat - Échoué une mission – Voir de la pitié et sentir qu’on la prend en pitié

Talent/compétence/pouvoir : Habileté au combat corps a corps – Rapidité et force surhumaine. Procède une armée de corbeau qui lui est complètement dévoué et qui l’écoute au doigt et à l’ œil. Ceux-ci se reproduise tout le temps et fait que cette armée et toujours a son plein. Elle contrôle fort bien son pouvoir d'esprit astral et peut même prendre le contrôle d'une personne faible avec se pouvoir. Elle le fait rarement car elle déteste se sentir dans le corps d'un autre. Elle contrôle aussi une énergie morte. Celle-ci peut prendre la forme d'un brouillard, d'un éclair ou autre. L'énergie est morte et peut détruire les insectes. Cette même énergie peut repousser un ennemie et peut faire l'effet d'un brouillard. Elle a la capacité de passé a travers la matière et elle sait crée des sphères protectrices

Autre : Son arme, soit sa lame circulaire (Ring Blade) , porte le nom de : Aisel Nedrossel

Royaume d’origine : Inconnu
Royaume de Résidence : Irianeth

Histoire : Tira est née Humaine. Son père et sa mère, des parents qui lui font honte, du a leur sang, était tout ce qui avait de plus normal sur cette terre. Aucun pouvoir magique, aucune race spécial (Elfe ou Fée) et aucune relation social avec le monde. Les parents de Tira étaient renfermé sur eux même et ne sortait pas souvent. Ils avaient peur de tout et voulaient aucunement sortir. Tiliali, la mère de Tira, avait eu une mère qui avait connu un tragique destin et ce fut de même pour l’arrière grand-père du père de Tira. Depuis la mort des deux membres de la famille. Les parents de Tira vécu dans la peur et s’enfermeraient carrément dans leur maison, sortant que pour faire les courses et encore la, dé fois ils envoyaient d’autre personne faire les course a leur place.

Tira est malheureusement née de cette union de peur, amis d’amour. Elle est née d’un père peureux et d’une mère qui l’était encore plus. Par contre, ce qui fut…étrange…Est ceci :

Lors de la semaine d’accouchement un virus traversa la région et Thiliali fut contaminé, mais personne ne s’en rendu compte. Le virus n’infecta pas la mère, mais l’enfant. Lui procurant un changement mental et physique. Un changement de cheveux, de yeux et de peau. La peau au teint de pêche fut parcourue de ligne mauve, des yeux mauves prirent la place de ses yeux bleus et une personnalité incroyablement démoniaque enterra la douce personnalité.

Lors de l’accouchement, Tiliali accoucha d’une fille aux cheveux turquoise, aux yeux mauves et a l’appétit sanguinairement débordant. Tiliali accoucha d’une fille atteint de la maladie du village…Chose qui lui fit peur, mais l’amour quel portait a sa fille l’empêcha de la détester et de la repousser.

Durent les trois premières années, Tira fut un ange a élevé. Mais des rumeurs avait parti. Les ailes tatouer dans son dos étaient étrenge et son physique aussi. Plusieurs personne commencèrent a croire que le père de Tira n'était pas du monde visible, mais invisoible...Du moins...Boff...Passons...Tira était tout ce qui avait de plus adorable. Durent les deux ans qui suivit ses trois ans, Tira découvrit les joies de la vie. Elle découvrit que l’humain été fait de chair et que s’il la perdait, il mourait. Elle découvrit cela en voyant deux enfant se battre. L’un deux c’étaient blessé gravement et, a première vu, ne c’était pas senti bien. Tira se rappela de cette instant et se promis de l’essayer un jour.

Les ans qui suivi furent les pires pour les parents. Tira était un monstre et était dure a éduquer. Elle avait un caractère incontrôlable et lorsqu’ils l’obligèrent à faire quelque chose, Tira devenait folle et cassait tout ce qui lui tombait sous la main. A l’âge de quinze elle, elle se tanna et tué ses parents, durent leur sommeil. Elle c’était servit d’une lame, que son père utilisait pour se faire la barbe, et tua sa mère avec celle-ci. Pour le père, elle l’avait tout simplement étranglé avec l’habit préféré de sa femme. Le geste avait tellement plus a Tira qu’elle en sauta de joie en voyant sa mère ensanglanter et son père bleu.

A regret, elle quitta la maison à la recherche d’autre victime. Elle découvrit alors son potentielle. Une rapidité et une force démesurée pour une fille, et un drôle de pouvoir. Elle comprit après, son pouvoir étrange, elle comprit pourquoi des corbeaux la suivaient et la nourrissaient lorsqu’elle avait faim. Ceux-ci répondaient à ses moindres désirs. Elle contrôlait ses animaux si noirs. Tira ne manqua pas a se servir d’eux pour arriver a ses fins personnelles et encore plus.

Deux ans plus tard, elle se ramassa sur Irianeth où elle tomba follement amoureuse d’un homme. Acketeh. Il était le mal en personne, il adorait tué, aimait faire le mal…Il était tut ce que Tira désirait. Elle voulait être…Croyait être le mal, mais en voyait Ackteth elle comprit que non. Tira était encore une douceur malgré les meurtres qu’elle avait commit. Pour la première fois de sa vie, elle se plia devant un être. Elle se plia devant Ackteth et lui jura fidélité a tout jamais. Elle voulait du sang, elle voulait tuer, elle voulait être libre…et elle savait que l’homme nommé Ackteth avait la clé de sa liberté et de la vie qu’elle désirait depuis toujours.

En deux ans, elle montra sa fidélité et ses capacités dans les combats. Ce qui était encore plus étrange c’est qu’elle était la seules a être capable de manier une lame circulaire. Son agilité et sa souplesse, lui donnait une force avec cette arme. Jamais plus habille qu’elle n’a existé sur Irianeth, et probablement sur Enkidiev, car les lames circulaire sont difficiles a trouver et son dure dans la malléabilité.

Grace a ses nombreux talent, Tira devint l’assassin personnelle de Argatalth. L’amour qu’elle lui porte est sa force et sa puissance. Le fait de toujours se faire apprécier de lui est ce qui la rend plus forte et plus déterminé. Elle souhaite plus que tout gagner le respect de son maitre. Certes elle n’aime pas se dire quoi faire, mais elle est prête a plié devant le mal en personne, mal du nom de Argatalth.

Malheureusement pour lui il fut détrôner et Tira en fut ravi. Elle avait beau l'aimer, elle voulait le mal absolu au pouvoir et pas un maitre qui se voyait en mal absolu. Durent ses années de service, Tira apprit alors les véritable personnalité de l'empereur et trouva cela gravement immonde de se croire aussi puissant. Lorsque celui-ci disparit...Tira monta sur le trône s'en l'accord de personne. Ses pouvoirs et sa soif de tué était vénéré de tous et personne n,osa la contredire, de peur de perdre la vie

Fonction : Impératrice D'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Tira  ¤Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Tira ¤Impératrice¤   Tira  ¤Impératrice¤ Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:39

parfait jaime beaucoup

aussi a savoir de tres importan je ne veux po de supoerman je le repette souven t mais cest comprehensif, irianeth renait de ses cendres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Tira
Ange Divine ¤ Impératrice
Tira


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 12/01/2007

Tira  ¤Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Tira ¤Impératrice¤   Tira  ¤Impératrice¤ Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:43

Je crois que tu me connais assez pour savoir que c'est pas mon genre. Je suis sage comme une image et meutrière comme personne. Le sang va coulé et ce sera pas le mien...Et cela s'en magie aucune...Seul Aisel
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Tira  ¤Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Tira ¤Impératrice¤   Tira  ¤Impératrice¤ Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:56

alors parfait ^^ bienvenu

accepté

ps jadore voire des choses defiler ouah!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tira  ¤Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Tira ¤Impératrice¤   Tira  ¤Impératrice¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tira ¤Impératrice¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser