une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ménoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

ménoran Empty
MessageSujet: ménoran   ménoran Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:07

nom:Ménoran
sexe:homme
race:homme avec un peu de sang féérique
royaume dorigine:argent
histoire: un jour a mes 10 ans mon père est tombé de la muraille. Il était a l'article de la mort quand je suis arrivé ses bras et ses jambes étaient plié dans des angles que jamais je n'aurais cru possible chaque respiration lui arrachait un rale de douleur signe avant coureur de sa mort prochaine. mon père était mon héros et les héros ne doivent jamais mourir encore moin de cette façon. Alors j'ai prié... non j'ai ordonné au dieu de lui venir en aide. C'est alors qu'une main se posa sur mon épaule et une voix forte dit: au moin tu ne manque pas de cran, mais les dieux ne peuvent rien pour lui la seul personne que peut l'aidé c'est toi. Fait bonne usage des cadeau que je t,ai fait. A ce moment précis mes mains se levèrent et une intense lumière blanche en surtie. mon père fut sauvé et j'ai découvert une fois rendu au chateau d'émeraude que ce n'était pas mon seul don: je peut faire lévité des objets imposants plus facilement que mes frères et soeurs, mon don de guérison est lié a mon empathie et je peut même crée des "murs" soit pour attaqué ou me défendre, mais mes sorts de combat n'ont jamais été imprésionnant pour ne pas dire carément médiocres(presque autant que ma maitrise des armes), j'ai aussi constaté qu'en me consentrant sufisament je pouvait faire bougé des marionettes par la force de mon esprit avec un minimun d'effort
histoire du personage: tout les hommes de ma famille depuis 4 génération ont au moin été soldats, alors c'est normal que j'ai entrepri une carièrre militaire.
description physique et psycologique:il est grand et maigre. il a le coeur sur la main et est prête a tout pour se rendre utile,mais a tendance a se sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

ménoran Empty
MessageSujet: Re: ménoran   ménoran Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:09

jm beaucoup dont la facon je tattribut tes pouvoirs ^^
savais tu que cest vraiment le genre de parole que sashuran aurait dit!?
alors accepté et tu es definitivement le dernier chevalier de la premiere generation! les autres deviendront les ecuyer ou magicien etc...bienvemnu a toi menoran!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
 
ménoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser