une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

Drankou Empty
MessageSujet: Drankou   Drankou Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:22

Nom:
Prenom: Drankou
Race: humain
Age:24
Pays natal: Shobea
Sexe: male
Rang: mage guerrier
Description physique: Il est grand, cheveux chatain mi-long, yeux pourpre très pales, 175 livres environ.
Defaut( au moins 3): il est têtu, insouciant, sarcastique et irévérencieux
Qualitée( au moins 5): Il est brave, il sait prendre du recul, il adore les défis et il est curieux
Histoire: De par une nuit sans lune dans une plaine rocailleuse un jeune homme a moitié nu courrait vers le sud a toute alure. Il ignorait pourquoi il courrait mais savait qu'il signerait son arrêt de mort si il s'arrêtait. Ses poumons étaient en feu et il était déja tombé mainte et mainte fois. se relevant après s'être turdu la cheville il s'éttalla de nouveau sur le sol cette fois pour vomir. Pour la première fois il se retourna pour constaté qu'il était seul malgré ce que son instinct lui disait. Mais où diable était-il? D'où venait-il? Et plus important encore qui était-il? Il se sentait confu pour il fut prit de vertiges, le haut et le bas se mélangère. Puis ce fut le néant. Il se réveilla 3 jour plus tard. Il était encore bouillant de fièvre. Un homme s'approcha de lui et lui dit "T'est un sacré veinard toi! Pendant un instant j'ai cru que tu allait rendre l'àme ha ha. Allé ne fait pas cette tête et rendorm-toi" Ce qu'il fit aussitôt, le veil hermite se demandait depuis combien de temps le jeune homme avait arpenté la cette terre sauvage avant de s'écroullé, transi par le froid. A son réveille le jeune homme ne pu répondre aux questions du viellard la vérité étant que le jeune homme ne pouvait se souvenir de son passé car bien qu'il eu l'air d'avoir 18 ans il n'avait que 8 jours. Cet homme que Gomel l'hermite nomma Drankou n'en était pas un, il fut créer de pur magie par un mage qui s'est brulé les ailes en voulant joué a dieu. Après la mort de Gomel le jeune homme qui n'avait pas vieilli d'un seul jour en 24 ans parti pour découvir ce monde aussi dangeureux que merveilleux que son père adoptif lui avait mainte fois décrit.
Armes: Il a son arc de chasse, un glaive et un cimetère.
Pouvoirs: Il ne connais pas encore l'étendu de ses pouvoirs mais il a hérité de puissants pouvoirs magiques qui se dévelloperont petit a petit au cour de sa vie, mais pour l'instant il ne peut usé de ses dons que quand il passe dans un état de transe ou d'intence colère.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Drankou Empty
MessageSujet: Re: Drankou   Drankou Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

accepté cest meme tres bien fait!

^^

tu peux comencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

Drankou Empty
MessageSujet: Re: Drankou   Drankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

bonjour j'ai mi ma fiche a jour.

j'en profite pour dire que je reprend part a ce forum que j'ai du délaissé pendant trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drankou Empty
MessageSujet: Re: Drankou   Drankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser