une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cornell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cornell

cornell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

cornell Empty
MessageSujet: cornell   cornell Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:46

prenom::cornell
Nom::qwerty tyonoel
Age::--

Sexe::male
Race::demon

Alignement:: bien

Apparence physique::tres grand, physique normal.cheveux noir mi court. yeux rouge. visage horner de corn et aile de corbeau geante ainsi que des grtiffer
Apparence psycologique::defaut:tendre,aimaible
qualiter;sans pitier au combat et fort de caracter

Pouvoirs:: controle sur le feu,rayon destructeur et soins Quetes du personage:: aider les chevalier de son mieux

Histoire:: cornell ainée de sa famille de demon il a quitter l'enfer pour une raison que seul zabuza connais.il a quitter Lenfer pour aider les chevaliera detruire L,image que tous se fesais de lui,celui d'un demon sanguinaire et sans ame.
il atrouver il y a maintanant 4 ans zabuza dans la foret interdite gissant ainsi inanimer et presque sans vie. il a panser ces plaies la proteger tant que ses force ne serais pas a son maximum. 6mois apres zabuza encore dans la foret avec lui lui demanda de venir l'ader a protger le monde mais il lui repondit
-un demon ne protege pas le monde mais sa propre vie...mon ami.
zabuza lui repondit
-si tu ne vient pas je ne part pas.
cornell eu un sourire malicieux et dit et s'ouvrant le poitrail et celui de zabuza.
-avec notre coeur sinder mon ami je serais toujour avec toi ou que tu aille alors par.
zabuza s'executa et 1 an apres leur separation, un serviteur vint voir les chevalier et leur dit
-un homme demande de vous voir
les chevalier s'executere et des que zabuza sortit au dehors le coeur lui battit telle un tremblement de terre car cornell venais d'arriver devant lui.
-zabuza....il ni a que les fou qui e change pas d'idée!
depuis lors cornell n'est pas chevalier car il en a refuser l'honneur mais il defend tout de meme le monde de toute menace.

secret:zabuza et lui ont la moitier du coeur de lautre( draco pour comparer)

Motivation:trop a nommer

Armes::son corp et une épe faite de lave cristaliser ainsi que de mythril(metal au proprieter magique)


Autres:meme le demon ont un coeur Twisted Evil


Dernière édition par cornell le Dim 31 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

cornell Empty
MessageSujet: Re: cornell   cornell Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:44

fait ton histoire je refuse ce que tu as ecrit dans le secret. zabuza peut etre le seule a le savoir mais je dois aprouvé se secret pour ne pas abuser de pouvoir.

pour ce qui est daider les chevalier de son mieu, faut pas oublier que c'est sashuran windgial, kalsilvanest et raniar le spersonnages le splus puissant du site, et dapres tes deux personages jai limpression que tu te sens au desus de ses trois la.

alors corrige, fait ton histoire et quant cest ecrit arme, tu lecrit aussi, tu nes pas uen arme en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

cornell Empty
MessageSujet: Re: cornell   cornell Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

bon la jai limpression quon me niase cest de la paresse ou quoi!?

desoler si je suis severte la on va me dire, ta gueule nel ta pas fait la pres de tallulah, ben ele est faite mais pas mis sur le forum encore, car jai du travail sur diablus .com.

alors, ecrit mieu que sa ton histoire sinon tu jouera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

cornell Empty
MessageSujet: Re: cornell   cornell Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:27

bon cest mieu mais je veux une seule chose, vu que ta le don de vouloir jouer au super hero, je veux juste que tu modere ton épée, cets okay change la pas garde la, ton corps ets une rame etc.. mais nexagere pas avec sinon je te lenlevera a lavenir.

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cornell Empty
MessageSujet: Re: cornell   cornell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cornell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cornell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser