une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver precipiter

Aller en bas 
+4
zabuza
Lyanst
rehala-taki
Demian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:23

quant demian etait arriver a emeraude, il setait debarasser de sa monture et setait diriger directement a sa chambre d elaile. il deposa le corps maintenant inconscient de sashuran, dire quelle etait une femme! dune rare beauté certe mais...

il savait qun puissant poison coulait dans les veines de son chef, et il desirait plus que tou la sauver. mais avant il devrait laider. avec hesitation il retira sa dague dans le sein gauche de la femme et referma sa plaie, puis regarda celle beante dans sa pitrine, comment alait il la sauver?

alors a court de ressource, il referma ses plaits et se mit a incanter en dernier espoir une sorceleri ayant été aprise en enfer pres de kalsilvanest.

- sil te plait je ten suppli tiens le cou..
murmura til ensuite, sachant que maintenant il ne pouvait qu'attendre et voir el resulta.


hj: je en vx aucune intervention.
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:55

h.j: desoler mais je suis en mission!

taki apparut au dehors de la chambre elle se riva au plafond
attebdand une servante a tuer et a imiter. une fois s
ceci fais elle entra dans la chambre avec quelque petite attention pour les chevaliers.
-sir je crois que le roi vous as fait mander!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanst
chef lycan/ premier de sa race
Lyanst


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:01

hj c demian


demian regarda un instant la femme puis haussa les epaules.
- dite slui que je suis occuper si je naide pas cette femme elle moura...

il remarqua linsistance de la femme alors il montra ses croc, jamais on ne forcait demian a faire quoi que se soit.
- sortez maintenant!

il avait un regard lasse, pourquoi tous se passait ainisi et que le sgens qui l'entourait mourrait? le vampire ragea, puis regarda la femme en face.

- dite smoi la verité que voulez vous!?
il fit tomber lillusion de la servante de kalsilvanest.

il restait calme et serein malgré lintruse qui ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:40

hj:c rehala-taki

rehala se defit de son costume et usa de ruse comme a son habitude.
-je suis envoyer par les dieux pour la sauver alors lasse moi faire mon travail ou sinon.
elle dgaina ses kunai et entoura son bras de son kunaga.
-meme les demon de l,ener me font rier alors un petit vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:51

demian eu un rire amuser. il sourit decoyvrant se lame,s puis brisa larme d ela femme sans broncher.

- un petit vampir,e ancien amant de ta maitresse ma pauvre....
il conaissait toutes les ruses, toutes les faibleses mensongerent.

sashuran sur son lit reprenait des force,s mais toujours endormi et avec une forte fievre, demian refusait de la laisser se defendre alor sil rit encore et tien la femme cruelement, encerant ses poignets de se griffes.

- si tu desires lui faire du mal tu devras me combattre, et si tu perds, tu devras partir sans autres formes de traitrise...
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:31

taki encore surpris par la revelation de demian s'exclama
-peut etre tu n'est pas un petit vampire mais tu est bete de nuit tout de meme...(rire sinique)
taki ragard sa lame (kunai) en morceau et dis
-merci demian... tu ma fournis l'intrument de te perte...des senbon!
a ses mots elle se jeta au sol et lanca chaque eclat de metal presisement a la gorge de demian.
elle se releva et sauta au dessus de l'epaule droite de demian
-je manie mes armes depuis mes 8 ans alors je suis leur maitre!
demian esquisa un sourire et les senbon sortir des plaies.
-ah j'avais presque oublier votre faculter a vous vampire de vous regenerer.

h.j: va donc acceter cornell sa fait deux jour j'ai modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:22

hj dacord desoler tser je vais pas sur lordi depuis 2 jours et on panike?? en tou ka accepté! en passant dit pas les mouve de mon perso! cest pas le genre de demian de joeur les pretencieux! att je pense..oui ca lest ! ^^


demian haussa un sourcil.
- je te croyais plus inteligente que cela...
il n'avait que son épée a la taille et sashuran reprenait peu a peu ses esprits. il n'userais pas de la force contre elle, mais pluto de la ruse...

- Oh, mais je vois que tu es surprise de savoir que ta chere maitresse ma eu comme amant?? je croyais quelle disait tous a ses plus fidele serviteur...ah mais sa y est jai comprit!! elle essai de se debarasser de toi!(il se tape sur le front comme si sa serait une evidence) elle a fait cela a bien de sgens! attend je paris quelle ta confier trois ou deux misssion en plus? ma oauvre, kalsilvanest naccepte pas les echecs, et elle sait que dans l'une ou plusieur d'entre elle tu echouera! il ne faut jamais se fier au fourberi de cette baudruche!

il avait les bras croiser sur sa poitrine. il depassait rahala dune bonne tete et demi, mais ne trouvait pas cela comme un avantage, seulement quil prit son aire le plus faussement desoler.

- pauvre petite, croire que tu as crus a ses blaspheme!
Revenir en haut Aller en bas
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:22

dans le couloir ménoran ne perdait pas une goute de ce qui se disait.

il devait agir au plus vite mais comment lui qui est d'avantage un guérisseur qu'un combattant

"voila j'ai trouvé" pensa-t'il. C'était tout ou rien un don dérivé de la lévitation pour paralysé un adversaire ou animé un corps inerte c'était le tout pour le tout et il était juste assez près pour faire un aissait..."
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:28

demian etait toujours aussi impassible quant il remarqua lintervention magique de son frere darme. il sourit alors heureux de voir quil ne serait pas seul dans un affrontement ainsi. il envoya un mesage telepathqiue a son frere darme. '' merci...courage honneur et justice, tu represente bien cest trois choses, tu represente bien l'ordre et je te respect ainsi!''

il remarqua la paralisie total de rahala, et cela laida a trouver et a reflechir a une solution en cas de faiblesse de son fere darme.

- demian...
cette voie faible le fit tourner sur lui meme, sashuran etait quelque peu reveiller et la sueur lui colait au front, la femme le regardait avec un sourire chaleureux et reconaissant.

- merci mes amis...
dit elle a lintentiond e menoran etd emian.

(au faites personne sait que sashuran est une feme alors ton perso est suposer se demander qui est la femme allonger sur le lit car vous aver toujours connu sashuran comme un homme fort)
Revenir en haut Aller en bas
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:36

hJ en fait il sait qu'il y a une personne de plus dans la chambre mais a de la misère a reconnaitre l'énergie qui s'en dégage. De toute façon toute sa consentration est porté sur son ennemi

demain fait quelque choses je vait pas tenir trois jours attache là met là hors d'état de nuire mais fait vite!


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:40

Naurestel avait suivi son instinct et avait atterrie dans la chambre de Demian. Quand elle y entra elle trouva une scène touchante et étrange à la fois.

- Que c'est-il passé?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:28

La fille qui est immobile au millieu de la pièce est une ennemi et a attaqué notre frère.

Demian tu a dit qu'elle était manipulé. Alors je la relache ou...


H.J. Taki tu peu parlé, ta voie est très sacadé et ta respiration irrégulière, un peu comme une crise d'asme. Mais tu reste parfaitement odible.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:31

demian observa sa soeur et son frere darme un instant. puis d'un toucher terapeuthique, endormi la femme.(il est magique se petit vampire taki fait de gros dodo!!^^)


puis le vampire eu un rictus de douleur, il avait faim...
pourtant ils e souvenait de la mort atroce, encore fraiche de dana...par sa faute...

il avait attraper taki avant quelle ne touche le sol, et quant il se retourna vers le lit, sashuran etait totalement eveiller, le fixant de son oeil violet et de son oeil aveugle noire. elle etait nue sous les couvertures, sen rendant compte, demian, deposa taki dan sun coin de chambre, puis apporta une de ses tuniques a sashuran, qui malgré ses aires de femme sauvage etait LE chef des chevalier! personne ne pouvait la reconaitre ainsi, sous sa vrai forme, mais demian savait lui, car setait de sa faute si elle etait mal en point.

une foie la femme veti, il deposa taki sur le lit, et avec sa magie lattacha magiquement au barre de fer. ensuite il se tourna vers naurestel et menoran. il les saluas, et remercia.

- votre presence ne me rend que plus fort a chaque foie
votre aide me rend fidele en mes engagements
se sgraces a des amis, des freres et des soeur comme vous
que notre ordre merite detre! je vous remerci...meme si ce nest pas grand chose, cela ma été dune aide precieuse..

il fit un clin doel a naurestel.
puis sashuran, se rpesenta, ne desirant pas reveler son secret.

- bonjour milady et messir, je me prenomme Wind, une...amie de votre frere darme...desoler pour le derangement...

elle sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ménoran
chevalier 1 generation
Ménoran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:56

enfanté mylady, je me nomme Ménoran d'émmeraude.

"après l'échange de politesse"

mais quelqu'un sais d'ou elle vient et de ce que l'on va en faire, dit-il en pointant taki du doit
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:03

demian haussa les epaules, faignant lignorance, il craignait la repugnance de ses freres et soeur darme, si ils leur avouait avoir deja été l'esclave, lamant de kalsilvanest. ainsi il reconaisait ses envoyer, alors pouvait til leur dire ce quil savait sans eveiller leur doute?

il chassa cette idée. puis son regard croisa celui de naurestel, sa soeur darme, depuis quils se conaissait avait toujours su apaiser ses douleurs d'âme, si bien quil sen remetait a elle en cas de panique. le chevalier, regarda la femme, wind, qui sorti de la chambre sans demander son reste. ils e dit quelle allait surment reprendre son poste de chef, sous sa vrai forme maintenant et que son secret, que maintenant il savait devait lamener dan sla tombe.

- jignore quoi en faire, mais pour linstant elle est endormi et dans quelques heures seulement elle retrouvera ses esprit, encore la, elle est solidement atacher, ma puissance est superieur a la sienne, je le sais car...

il tu ses denriere parole, puis changea de discution brutalement, pour ne pas eveiller les soupsons.

- j'ai ouie dire que certain adolescent de royaume different venait pour devenir ecuyers...je sais pas sashuran qu'ue elfe du nom d'eclipse est devenu l'ecuyere de notre frere Drankou, et qu'une certaine Raven, nous a été envoyer pour vous chere Naurestel, alors pourquoi ne pas nous préparé, chacun de nous a la venu, ou bien a accueillir ses enfants, avec les honneurs quils meritent!?

avant que naurestel put franchir la porte, pour quitter avec menoran la chambre de demian, se denrier la retien par le bras delicatement et la regarda franchement dans le syeux. un regard refletant la detresse et lappel a laide.

- reste, jai a te parlé....
s'etait une priere muette qui se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:20

Naurestel regarda Demian, qui décidément avait besoin d'elle. Elle connaissait son frère d'arme et savait qu'il avait besoin de se confier. délicatement elle revint vers lui et attendit que tous soit sortit avant de prononcer quoi que se soit.

Une fois fait, Demian fixait toujours Naurestel.

- Qu'y a-t-il demian?
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:20

le vampire eut de la difficulter a s'exprimer, netant pas le plus ouvert des chevalier, mais surtou le plus torturer, il pesa ses mots un a un. mais comme a son abittude, il gafa...

- et bien je me suis fait une fiancer!!!
rit til, mais ausito ilregretta ses paroels et dit en soupiran et en prenant sa tete entre ses mains.

- ce nest pas du tosu cela, pourquoi doije toujours plaisanter? ...J'ai fait la rencontre d'un etre tres...interessant et dangereux a Zenor...au debut je le taquinait, puis nous avons engager un combat, je fut blesser et notre chef ainsi que Dana etait venu en mon aide...

il marqua un temps, et senti une larme couler sur sa joue droite, il l'essuya d'un revers de la main, et sachant que ses jambes le lacherait biento, il prit place sur une chaise, et en tira une autre a naurestel, pres de lui.

- ils,...Dana ma soigner, comme toujours, mais sashuran a tenu a combattre l'ennemie, je conais la puissance de notre chef, et jamais je n'ai rien vut de telle, il a été terraser avec uen simplicité effrayante! Et cet etre, a lancer une arme vers moi...tu sais que je ne controle pas encore mon instant de vampire...dana as essayer de stopper la lame, avec sa magie, mais elle ne la fit devier de sa trajectoire, elle la recut en pleine poitrine...je...j'ai...une foie que j'ai vu tous se sang...meme si le fait de la sauver etait possible...mininstinc a prit le desus et je l'est je...

il eclata un instant en sangot, puis essaya de reprendre le dessu sur ses sentiemnt, meme si en lui il craignait d'etre chasser de l'ordre.

- je l'es vider de son sang...sashuran, avait un poison dans se sveines, et ne sachant plus qui jetais, posseder par mon ame vampirique, par le demon en moi...deja quil etait a l'agonie, j'ai sasit une de mes dagues et ...je les enfoncer dans son torse...c'est la que jai vu qui il etait réelement..la femme qui etait avec nous pluto...Windgiall...est notre chef Sashuran...mais n'ent dit rien je ten prit! ele am fait promettre de garder le secret mais puisque tu es ma confidente je ne savait faire autrement jen avait trop sur la conscience...

il avait prit peu a peu son aplomb puis rajouta a ses paroles lourdes.

- c'est de ma faute en parti si Sahuran etait dans cet eta...

il savait que meme sans son coup, ele aurait souffert du poison, mais il etait persuader, sa conscience etait persuader du contraire.

il criagnait que Naurestel le detesta maintenant, cet alors a cet instant, se sentan pitoyable et pathetique, quil se dit quil agirait, en consequence, il se leva, se pencha sur la femme chevalier et embrassa sa joue.

- je sais que l'endrait n'ets pas bien choisit, que l,occasion ne l'est pas non plus mais...

il deposa un leger baiser sur la joue de la femme.

- mais peut etre qu'un jour, je serais capable de...te dire...

il ragea, puis se rassit, la tete entre les mains, se slongues meches bleuté noir,e cachant son visage blanc en larme.
Revenir en haut Aller en bas
rehala-taki

rehala-taki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:36

rehala s'eveilla apres une heure environ
-se dawner chevalier!
mais une chose la troublais encore...le lien entre se chevalier et sa maitresse.
rehala decida alors de retourner en enfer pour refaire ses force et discuter de demian a sa boss.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:12

Naurestel avait écouter Demian sans prononcer mot. Elle savait que s'était important. Elle rapprocha la chaise de la sienne et accota sa tête sur l'épaule du chevalier vampire.

- tout ce que tu as fait. Ne le regrette pas nécéssairement. Sur le coup tu ne voulais pas faire le mal et tu as surement agit précipitemment. C'est normal. Ne t'en fais pas. Je suis sur que les autres comprendront....

elle frotta son dos légèrement pour lui donner du courage et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

la proximité de naurestel et sa comprehension le reconfortan me le troublant a la foie, il ne realisa meme pas la disparition de sa prisoniere. ensuite, il essuya ses larmes, sechant ses yeux, fiert, mais ne chassa pas naurestel. il voulait profiter de se rare occasion d'intimiter entre eux, il voulait que cela dure eternelement.

- merci...tu as toujours sut me comprendre...que feraije sans toi..?

il ferma les yeux, se delectan de ce petit moment, puis le vampire croisa les doux yeux, passif et volontaire a la foie de la femme chevalier.

- tu as un regard magnifique, ...je...je serais pres a vendre mon ame pour qu'un jour ils se reposent sur moi....

il caressa les cheveux de naurestel, puis changea de discution brutalement, trop peureux de se spropres sentiments...

- eh..tu n'avais pas une ecuyere a accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:10

Naurestel éclata de rire. Elle savait qu'il avait encore beaucoup de mal à avouer ses sentiments. Elle le regarda et dit:


- Une écuyère? On vient tout juste de me l'apprendre!...Ça veut dire moins de moments intimes ça...


Elle fit une moue déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:58

Demian sen rendit compte a son tour. et rougit un peu.
puis le chevalier regarda la femme avec un sourrire radieux.

- ne tinquiete pas! personne ne peux se passer de moi bien longtemps! si sa se trouve, ton ecuyere sera aussi folle de moi!

il dit cela en ricanant, il aimait beaucoup plaisanter mais cela enervait parfois sashuran.

- oh et ne tinquiete pas, si tu vois Sashuran me boter les fesses, c'ets normal il me l'avait promis!

il avait retrouver son entrein habituel. il mit son bras autour du coup de la femme chevalier et murmura a son oreile.

- mais serieusement, jaimerais que se soit toi qui me botte les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
chevalier 1 generation
Naurestel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 31/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:45

- je le ferai si vraiment il y a raison pour ça...et je ne me ménagerai pas!

Avec un sourire elle suivit Demian.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
chef vampire
Demian


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

demian lamena donc avec lui, heureux detre en compagnie de cete femme radieuse.

hj: suite eh..ou demian aura poster...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drankou
chevalier 1 generation
Drankou


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:41

c'est a ce moment qu'ils virent drankou arrivé avec 2 jeunes filles

après les salutations et les poignés de mains drankou dit: Naurestel j'ai l'honneur de te présenté mon écuyère, Éclipse, ainsi que ton écuyère raven. Les filles je vous présente lady naurestel et sir demian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver precipiter Empty
MessageSujet: Re: arriver precipiter   arriver precipiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver precipiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le manoire du comte Isaac :: l'aile des invités :: les chambres :: chambre de Sir Demian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser