une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prince et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:52

zabuza se pencha sur la riviere qui montrais la pleine lune a son beau visage
-je connais aucun prince qui est se don!
il trancha l'arbre de ses griffes de loup accerer.
-j'aime ca!
il entendit un bruit et demande de s'indentifier!
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:57

tallulah qui etait en realité la fille de kalsilvanest la déesse des enfers, mais qui ignorait ses originnes, marchait dans le sous bois. on la traitait de sorcier car etant uen fille elle avait els cheveux court et blond. des yeux fixe et glacial(pict) et toujours portant des tuniques d'homme, on la confondait souvent a un jeune adolescent.

elle avait entendu du bruit pres de la riviere et ele setait approcher, fesant craquer une branche, elle entendit quelqun lui demander de sidentifier, alors inquiete pour sa vie ou encore pour sa securité, l'adolescente sorti et comme a son habitude garda une mine soumise. quant elle parla de sa voie haute, mais qui etait un murmure au oreille des gens, elle dit.

- je..je suis desoler je en voulais pas vous derangez...

elle risqua un oeil sur lui, et apercut la cuirasse des chevalier dmeeraude, alors elle se senti mal, sachant les sanctions que risquait les gens en derangeant lun deux.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:03

zabuza repris sa forme humaine et s'approcha de tallulah
-miss,que vener vous faire en ses lieux sourtout sachant que cette foret est inomder de lycanthrope.(il sourit en coins)

il lui releva le visage et dis en soutenant son menton
-ne craigner aucune peine pour m'avoir deranger,je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:08

la vagabonde ne souriait pas, elle avait perdu le gout de sourire et de rire depuis longtemps. car apres tous a quoi bon sourire quand vous etes le martyre de la vie?

elle soutenait le regard du chevalier, avec absence, comme si ele etait en tou temps dan sla lune ou perdu dans ses pensers puis repondit.

- je me promenait pour repondre a votre question...aussi sacher que les lycantropes ne m'effrai pas, mourire est la derniere chose qui me fasse peur...

ses levres noires(avec un peu de violet comme l'avatar) la rendait inumaine, mais face au lycan, elle se sentait a peu pres normal. comme a chaque foie quelle etait mal a laise, ses mains senroulerent autour des manches de la tunique trop grande pour elle, et elle joua avec le bord des manches.

- et vous chevalier que fesiez vous? vous observez, vous choyez par la vie? dans l'eau, que ventard vous faites de vous prelasser ainsi, on croirais en un caprice de narcisse!

cette voei etait ironique mais, malgré le fait quinsulter un chevalier etait grave, son regard restait plonger dans le sien malgré ses aires absent.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:15

zabuza sasombrit
-sacher jeune dame que les chevalier n'aprecit pas quitter le chatea pour des riens, mais la pleine lune me forcant a la morphose j'ai quitter lenceinte de nos mur pour m'isoler ici.

zabuza attrapa le bras de la jeune dame et la traina pres de l'eau.
-que voyer vous? mon visage vous semble t'il amicale?
il relacha sa poigne et alla pres de l'arbre briser par lui plustot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:21

une foie libéré, elle se frotta le poignet, elle etait fragile, ateinte d'une maladie pluto rare, ses os etait tres fragile. elle avait regarder le reflet, puis le chevalier aller pres de l'arbre mort. elle avait maintenant un regard haineux, pas quele le detestait lui, mais elle pour toujours sans vraiment le desirer, piquer les gens au vif. et aussi pour sa faiblesse.
on se demandait encore pourquoi elle etait orpheline...je comprend pourquoi mes parents mon abandonner, ils avaient hinte de moi! pensa telle avec amertune.


puis elle sassit sur le bord de la riviere. tous ce quelle avait envi etait d'y sauter et de s'y noyer. pourquoi pas? la lune etait belle se soir, et rafolan de ses nuits calmes et sombres, elle plongea ses pieds nut dans l'eau glacer de cette saison de spluies, car aujourdui se soir, aucun nuage etait a lhorizon.

son corps frele grelotait, ele avait froid et etait frigorifier. elle ne soccupait pas du chevalier, car ele savait que lui parler ne servirait a rien mais ele murmura pour lui.

- une lune de sang aura biento lieu...se soir la, tu devras etre vigilant...

elle lavait tutoyer, ce qui etait un manque de respect mais elle sen moquait.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:27

zabuza releva la tete amuser
-donc vous me connaiser a se point?

il se leva et dis en s'approchant
-demoiselle,vous ete peut etre orpheline mais pas seul...
il pris la main de tallulah.
-par ma maitraise la lune je viendrais ici chaque soir vous voir si vous le vouler bien
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:33

tallulah avait rapidement retirer ses maisn de celle de zabuza, avec un regard terroriser. le vent fouetait son visage, ce netait pas zabuza quelle craiganit mais le ciel. les etoiles! elle netait plus la! seule la luen brilait haut dans le ciel. sa blancheur la fit fremir. quelque chose allait se passer...ou setait passer?

elle seloigna un peu de zabuza, reculant toujours assise sur le sol. ses ongles noires senfoncait dans la terre humide, comme si elle sy accrochait de peur.

- les lignes dyu destin on été ecrite...quelque chose va se passer...eloigner vous de moi...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:38

-mais tu est telepathe ou quoi!
il se tranforma et trancha la tunique de sa griffe d'index!
devoilant un squellette a peau.
-il faut un nouveau née a ma meute et devine qui le portera!
il la plaqua au sol avec violence, dechira le bas de la tunique.
-le vrai plaisir peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:41

hj mon msn vient de buguer nete simje rep pas sur msn c a cause de ca mais je contiu a chatter et en passant, a la une pitrine lool1 meme si elle est suqelethique, elle a aussi des formes et un bo physique pfff lool


ladolescente se debatti mais faible et dut a sa maladi, ne put se defendre contre le chevalier. elle essayait de se defaire de son emprise. sans aucun succes. alors ellse mit a lui dire des assanité, le traitan de tous les noms. mais sentant des larmes roulers sur ses joues, elle ne pleurait pas, sans sanglot rien, mais les larmes roulait quant meme.

- lacher moi monstre!

mais avec sa pogne trop forte, elle saurait briser tous les os du corps en essayan de se libéré.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:52

un nuage sortit de on ne sais ou masqua la lune
il repris forme humaine...
il la relacha et se releva il laissa sa tunique sur le tronc d'arbre et se diriga un peut plus profondemant dans les bois.

une seule phrase le frappais sans treve.
-JE ME HAIS!!!
puis pour la premiere fois il entendis sa voix mais pas celle d'ordinaire celle du loup....
-il fallais bien perdre notre pucelage!!!(rire sadique)
-TAIS TOI!
-tu est moi et moi toi,nous somme un! zabuza prince du desert!
il s,arreta a un arbre bruler par on ne sais pas quoi et si acouda!
-pauvre jeune fille! (un riviere de larme a ses yeux noir)
Revenir en haut Aller en bas
Ethians

Ethians


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:03

tallulah, avait detesté et aimer ela a la foie. ele ne pouvait nier que son corps avait aimer cete sensation, mais elle detestait le fait quelle eu été violé, et maintenant, portait elle un fardeau en elle?

se fut a;ors qu'une douleur la saisit a son dos. elel hurla de douleur le martyre la prenait, fragile comme elle etait le (garcon manquer lol) se retrouva a plat ventre en tenant sa tete entre ses mains. une larme, unique coula de son oeil droit, et se transforma en flamme aussito enflaman le sol autour delle, et creant un cecrle autour de ladolescente.

la chaleur forte elel ne resistait pas. puis sa peau se fendilla dans son dos, du sang ruisselait sans cesse. puis deux ailes rouges comme le sang ,en surgirent. sa peau etait dechiré, pusis e sailes se mirent a bruler lui arachant des cris de douleur atroce, ne laissant place qua des cendre autour delle. ses aiels dispaurut mais in symbol etai grver dans sa chaire a jamais.

les flammes resterent autour delle constante et le rouge devint dun vert opaque. la douleur insuportable et la chaleur etoufante, ele perdit conaissance au milieu des flammes malefique, tandis quentre ses mains une messive apparut.

''bravo ma fille, maintenant ton vrai destin peu commencer, fait gouter au monde la souffrance que tu as enduré toutes ses années, en echange tu auras ce que tu desire tan...''

signer ta mere...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
chevalier 1 generation
zabuza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:16

zabuza s,etais retourner et vis le spectacle.
il prena la fille en ses bras et la mena a sa chambre de l'aile des chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince et... Empty
MessageSujet: Re: prince et...   prince et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: L'exterieur du manoire :: alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser