une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keysso (demi dragone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Keysso (demi dragone) Empty
MessageSujet: Keysso (demi dragone)   Keysso (demi dragone) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:27

Nom: N'en connait pas
Prenom: Keysso ''ce prononcant Kisso'' ''signifiant ''trouvaille''
surnom: aucun
Race: Demie-dragonne ''dragon argenter''
Age: 17 ans
Pays natal: Flamm
Sexe: Feminin
Rang: guerrière/esclave
Description physique: Keysso, dut a ses origines draconiene, a des caractéristiques bien a elle. contrairement aux autres demis-dragons, elle retien principalement de sa mère humaine et non de son père. Elle ressemble a un humain, quoi de plus normal, omis biensur quelques caractéristiques. Sa peau, son corps, ses mains et son visage, tous semble normale, vous rencontrez une jeune femme, dont un long voile cache sa chevelure et dont vous n'arrivez pas a voir les yeux dans l'obscurité.Mais soudainement, un coup de vent passe, le voile tombe. Devoilant une chevelure couleur des aglues, vertes mais quelques peu bleuté, ainsi que des yeux argenters, vous fixant avec autan d'inquietude que de curiosité. Sa peau est quelque peu roser comme c'elle des nouveaux nées. Elle a des formes feminines apetissantes et donnant envi aux plus audacieux. Contrairement a ceux de sa race, elle est menue, elle a une taille d'environ 5.4 pied. Très petite pour un demi-dragon dont les normes sont 6pieds minimum non? Elle a aussi, iregulierement, des ecailles a quelques endroits de son corps, de la même couleur de sa peau mais aux reflets argenters. Ex: quelques une sur un bras, d'autre un peu sur le dos du talon etc...



Caractère: Elle est craintive et toujours obéissante a son maitre. Elle defi sans cesse les loies de la sociétée mais pas celle de celui-ci. Quant ont la rencontre dans un village, ou encore hors combat, il est certe vrai quelle est ainsi, mais détrompez-vous, il y a un loup qui dort...

Keysso, ce veut une combativitée étonante. Sa race draconienne qui est le dragon argenter, est habituelement sur le coter blanc de la vie, mais elle, n'a jamais vu ce dernier alors le noire est sa place. Mais tout comme dans la lumiere, en ''enfer''''flamm'', il y a des bons et de smauvais. étonnant non? Flamm est le domaine des creatures chaothique, chaothique, veut signifié dans un sens''violeur de loie, ceux qui se foutent de la loie'' mais Parmis ceux qui sont chaothique, un deuxieme alignement vient s'ajouter. Il y a les chaothiques ''mauvais'', ceux qui sont irespectueux des loies et avec les gens...je vous laisse deviné...et il y a les ''neutre'' ceux qui disfere de leur rapport social, et pour finir il y a les ''bon'' . Un chaothique-bon, ce veux irespectueux des loies, mais bon et courtois, ainsi qu'obeissant envesr les gens qui l'entoure. Voila ce qu'est Keysso, une personne Chaothique-bon.




Histoire:

Fannye, regardait la bête avec convoitise. Quelle magnifique speciment de dragon argenter! Il était des plus robustes, agileet par desu le marché bon... Il avait été capturé par des gardiens de Flamm, au bord de la forteresse, et la femme, savait exactement quoi faire de lui, un esclave! Elle neutralisa alors, avec l'aide de sa science de la magie, l,option pour lui de gardé sa forme draconienne et d'utiliser de sa magie pour se libéré. Le dragon, qui ce prenomait Silvaniel, ce vit contraint a prendre une forme humaine, d'un homme aux cheveux d'algues brillants et aux yeux miroitants.

Ont envoya le faux humains dans une demeure d'esclave. La nuit il y dormait, vivant de paire avec un vieil homme et une femme humaine dans la vingtaine. c'elle-ci ce montra magnifiquement charmante avec ses manieres esquise et s afacon de s,occuper de tous ceux qui en avait besoin. Le dragon en fut conquis...

Le jour, ils travaillaient dans des secteurs differents, lui dans les forges brulantes des volcans de la capitale de Flamm, la seconde comme ménagère chez un comte riche et scrupuleux. Mais malgré cela, tous deux s'aimaient, et de leur amour naquit une petite fille, que Sylvaniel prénomma Keysso '' Trouvaille'', dans la langue des dragons.

A sa naissance, les maitres des esclaves repugnerent cet être a demis dragon, une batarde pour certain! Alors, il la séparerent de se sparents a leur grand damn. Il prirent le poupon, l'envoyant dans une famille nourisse, pour ses premieres annés d'existence, puis, une foie agé de 3 ans, la petite Keysso, fut envoyé chez un demi-dragon.

Il la conciderait comme son ''apprenti'' mais elle etait bel et bien une esclave, vivant la vie de ses parents. Elle ignorait qui ils etaient, ont lui avait raconter qu'ils etaient de pauvre lépreux, mort de fatigue, ils s'étaient eteint en donnant leur enfant ''different'' a une famille de riche. Mais Keysso n'avait pas vecu une enfance desirable, elle ne jouait pas, ne s'amusait pas, elle devait obeissance et servitude, elle s'était résigner a ses 7 ans, quelle devrait faire cela toute sa vie. La petite ne savait pas que les enfants ce devaient de rire, chanter et sauté, s'amusé...elle ne conaissait que la peur, les pleures et la colère.

son maitre, lui avait apprit bien des choses, l'une d'elle avait été de controler ses pouvoirs, car la petite possedait des dons magique,s mais que le maitre califiait de malefique. Elle ne l'écoutait jamais, elle était un peu lunatique, essayant d'imaginer ses parents, leurs sourires et leurs visages. Si elle n'écoutait pa,sle maitre, une creature mi-dragon, a forme humanoide, comme tou demi-dragon normal, la battai, la violantait ou encore profitait de ce corps jeune a sa guise.

Cela peinait la jeune fille qui se sentait a chaque foie, souiller, salle et indigne d'apprendre auprès d'un aussi grand maitre! Puis vit le joour de ses 15 ans. Keysso avait grandi en beauté, de belles courbes feminines, un beau visage d'ange, ont en oubliait parfois, ses cheveux, ses yeux et ses petites ecailles qui étaient par ci et par là, sur sa peau. Elle avait apprit a ce defendre auprès du maitre, elle controlait même parfaiteemnt sa magie, mais elle restait une enfant dans son coeur, car jamais elle n'avait put vivre réellement son enfance.

À ses 17 ans, elle en eut assé des ''violes'' et des ''blessures'' infligées par son soit disant maitre. elle se sentait forte, plus déterminé que jamais! Alors, prenanr son courage a deux mains, elle desira mettre un therme a tous cela, en affrontant et tuant celui qui l'avait fait tan pleuré la nuit...S'était de belle parole, mais pas une bonne idée...

Elle se rendit vite compte quelle n'était pas au ''niveau''. Qu'il la tuerait! Alors, desespréré et blessé par la stupidité quelle avait imaginé. elle sorti de la demeure en toute hâte, sans regarder devant elle, fuyant son assaillant, ele tomba a la renverse sur un autre demi-dragon! Se dernier, cherchait a detruire sa race, pourquoi? Tou simplement car il desirait être l'unique! il la depaissait de 2 bonnes têtes. Il ressemblait aux dragons, plus qu'aux humains mais il avait beaucoupd e chose avec ses derniers en commun, comme la logique et un point de vue, rationel. quant il vit la jeuen femme lui tomber dessus, il avait d'abord pensé a lui faire regretté, puis il avait senti le sang des dragons dans elle. elle était de sa race, raison de plus! Ensuite, l'autre demi-dragon, sortant de sa demeure...il ne reflechis poas longtemps.

L'inconnu avait remis sur ses pieds l'impertinantes, tandis que ses troupes ''des demis fielons a ses ordres'', s'occupait d ela surveiller, lui il afronterait cet idiot! Le combat fut vite et bref. Le maitre de Keysso ce croyait puissant et intuable, ce qui fut son erreur! L'inconue le chatia rapidement, san demander son reste et reporta son atention sur la jeune femme. Il pouvait la tué...mais elle ressemblait plus aux humains qu'aux dragons, elle ne représentait aucune menace ''apparante'' pour lui.

- ton nom!?

il avait été directement a la question sans plus de maniere. Keysso tremblait et semblait si fragile. Elle etait enfin libre! Des larmes de joies commencèrent a roulé sur ses joues, au lieud e repondre elle se jetta dans les bras de l'homme et eclata en pleure. Ce dernier n'eut aucune reaction'' apparante''. Il ne la chassa pas. il attendit, pusir edemanda uen foie quelle se soit écarté.

- ton nom? Tu ne m'as pas encore repondu!
- Key...Keysso...
- quelle belle trouvaille nous avons la!

avait-il repliquer sarcastiquement car le nom de la fille etait belle et bien ''trouvaille''. il fit un signe a ses troupes de partirent et il s'apreta a les suivres, la demi-dragon resta seule et demanda avant qu,ils ne soient trop loin.

- et moi!!!? Qu'est-ce que je deviens!
- Tu nous suis...ou tu meurt...a toi le choix!

La reponse se voulait sans replique. elle l'avait alors optempéré, les suivants. Au cours des mois suivants, elle avait dévlopper une force de caractere etonant. elle paraissait toujours aussi fragile mais était doté d,une force incroyable. Est-ce cela qui avait interessé leur chef? ce demandait souvent les troupes, car étant la seule ''femelle'' de la troupe, le chef ayant la priorité il se payait parfois du ''bon temps'' avec cette Keysso. C'elle-ci habitué a obeir ne rechignait pas et aimait même cela cette ''relation'' entre eux. elle était devenu forte et même co-chef, de ses troupes mais elle restait toujours esclave..son esclave dorénavant.






Armes: Elle a une technique de combat fréquente chez la plus part des guerriers, usant autan de sa force que de son agilité. elle a normalement, comme arme, deux épée longues, mais ne ce bat qu'avec qu,une seule, usant de la seconde en cas de nécessité. Elle a batisé ses armes Phask ''miroire'' et Dumir ''reflet''.

Pouvoirs: Elle ne se sert presque jamais de sa magie, car elle trouve que le corps a corps est plus efficaces. Mais elle possède deux dons majeurement qui sont ''toile d'araigner'' et ''souffle de feu''

Toile d'araigner: ont appel se sort ainsi car ceux qui sont prit dans sa ''toile'', ne peuvent plus bougé il n'y a pas vraiment de toile, ou d'araigner. c'est un sort temporaire qui paralyse la personne pour une duré de 30 minute. Cette personne doit ce retrouvé a moins de 30 mètres d'elle.
souffle de feu: Ce n'est pas craché du feu, ni un souffle chaud. Elle peut faire lever, (auant elle reussit) un fort vent qui frappe seulement ses adversaire a moins de 15 mètres d'elle. Cela ne leur fait rien en priorie, mais une chaleur intense alors les envahits comme si ils étaient brulé de l'interieur. Les effets son aussi temporaire mais les degats restes une foie causer. A moins d'être soigner. Ce sortilege durent environ 10 minute ou plus 15.
competences: Servir-obeissance-survie-reflexe inhumain.
Talents: elle esquive des coups avec des reflexes que parfois elle ne ce connait pas. Mais cela lui arrive très rarements. elle est obeissante et silencieuse, les gens préocupé ou tourmenter, la plus part du temps oublie, ou ignore sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keysso (demi dragone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser