une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ----

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




---- Empty
MessageSujet: ----   ---- Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:43

Le sang ! Le sang d'une nouvelle de ses victimes draconniennes recouvrait maintenant les griffes meurtrières du grand demi-dragon. Derrière lui se tenaient, immobiles, une trentaine de demi-fielons et demi-dragons jugés indigne d'être les descendants de Bahamut, raison pour laquelle ils étaient encore en vie.

Gazrakiarnok essuya sa lame sur le museau encore chaud du dragon, chauffé par la dernière flamme qu'il avait crachée avant de rendre l'âme. Il le regarda longuement et s'exclama, sur un ton haut et fort, s'adressant à ses suivants

-Trouvez le prochain ! Et ne lui touchez pas !

Il se tourna ensuite, regarda ses hommes s'agiter pour retourner à leurs occupations, tentant de découvrir la cachette d'un nouveau dragon que leur maître pourrait tuer. Aucun d'eux ne se plaignaient de leur état de servitude. Calamité, en draconnien Karniak, leur avait donné une nouvelle vie, les nourrissait à même la chair de la plus puissante des créatures de ce monde et il leur permettait de prendre leurs griffes et leur dents pour les revendre ensuite à des marchands qui payaient le prix fort pour des objets d'une telle rareté.

Il remarqua une silhouette immobile, seule qui ne bougeait pas, puisqu'elle n'avait rien à faire. C'était la seule femelle de ce groupe, propriété du chef. Il ne laissait personne y toucher, et si un jour il se décidait à le faire, ce serait parce qu'il serait mort. Il savait que cette femelle avait quelque chose de spécial, d'unique et qu'elle lui serait un jour utile afin de pouvoir avoir vécu pleinement la même vie que son ancêtre. Mais il ne se souvenait plus exactement quel événement.

-Keysso !
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:24

Keysso obeissante, s'approcha nonchalante de son maitre. L'ancienne esclave tranait quelque peu les pieds. Elle s'avanca vers lui, son épée batait son flanc, car même si elle avait connu une vie de servitude, Keysso avait apprit a combattre. Elle etait depuis peu avec eux. Elle avait remarquer qu'aucun mal ne s'approchait d'elle, pourquoi? Elle l'ignorait totalement, tous ce quelel savait s'était quele devait obeissance et devoument a Karniak, celui qui s'occupait personelement d'elle.


Une foie a sa hauteur elle fit signe de tete de sa presence faillit sagenouiller par habitude, puis ce reprit, il netait pas son maitr emais son chef.

- Chef, vous m'avez convoquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: autres royaumes :: La rose :: plaine volcanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser