une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gazrakiarnok, ou Karniak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gazrakiarnok, ou Karniak Empty
MessageSujet: Gazrakiarnok, ou Karniak   Gazrakiarnok, ou Karniak Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

Nom: ZaraKiarnok
Prenom: Gazrakiarnok
Race : demi-dragon
Age: 62 ans
Pays natal: aucun de précis
Sexe: Homme
Rang: Épée du crépuscule (version mal traduite de l'anglais : duskblade)
Description physique:
Defaut : "Lousse" de temps en temps, sa discipline personnelle manque de rigueur. Il ne rompt jamais une promesse
Qualitée : Cruel, impitoyable, arrogant envers les dragons, sûr de lui et Méprisant de la race humaine et assure sa supériorité en tout temps
Histoire :

Karniak, de son vrai nom Gazrakiarnok, est la progéniture d'une humaine et d'un dragon rouge ayant pris forme humaine. Né avec des "déformations" qui l'empechait d'être un "humain", sa mère le rejetta. Ces "malformations" étaient en particulier des griffes, une peau d'écaille dure comme la pierre, des cornes draconniennes ainsi que des yeux d'un rouge éclatant.

À cause de sa mère humaine, le demi-dragon fut abandonné dans la nature, et dut survivre seul durant sa jeunesse.

Ce qui fut facile.

Son instinct chasseur de dragon prit le dessus dès le début et s'il resta en vie, ce ne fut qu'après avoir connu la mort de plus près qu'aucun autre être humain, démon, elfe, fée, ange ou n'importe quelle représentant de n'importe quelle race de ce monde. La haine se dévellopait déja en lui et c'était cette haine qui le poussait à lutter...malgré son très jeune âge.

Ainsi fut le début de la vie de la créature mi humaine mi dragonne. Chasser, manger, dormir, combattre et chasser encore. C'était sa vie. Jusqu'à ce que un beau jour il trouve une cape sur une route. Cette cape, il s'en recouvrit et put enfin s'en aller vers les villes sans risque de se faire démasquer et pourchasser. Cette découverte le menait aussi vers ce qui menerait sa vie.

Il marchait dans le marché d'une ville lorsqu'il entendit ce conte, en tout point semblable à sa vie propre. Mais ce dragon légendaire se prénommait Bahamut (Béhémoth en francais). Ayant vécu toute sa vie en sauvage et en reclu, il était apparu un jour au commun des mortels et avait déclenché sa fureur. La puissance gagnée en laissant aller une telle colère contre toute la haine humaine lui donna accès a de grands pouvoirs qui le firent presque monter au rang d'un dieu. Avant que tout ne soit détruit, avant que le dernier des humains ne meurt, il annonca une prophétie, selon laquelle un demi-dragon naîtrait, vivrait la même enfance que lui et finirait un jour par prendre sa place. Ce demi-dragon serait de sa lignée

La suite de la vie de Gazrakiarnok fut plus que floue. Il combattit tout les dragons et demis-dragons afin de prouver sa supérioté et être le dernier représentant de la race draconnienne. Ensuite, lorsqu'il serait sûr que le descendant de Bahamut serait bel et bien lui, il acheverait ce que le dieu dragon avait commencé : la destruction des royaumes humains et de leur haine de la vie.

Selon les dires, il se serait formé une troupe de combattants et magiciens et aurait reçu le surnom de Karniak, ce qui voulait dire en language draconnien : Calamité

Armes : Se battant généralement evce deux bracelets griffes (certains pourraient voir leur mémoire ravivée si je disait katar, bien que ca n'en soit pas), il arrive que Gazrakiarnok se batte soit avec deux fléaux redoutables les piques seraient en fait les griffes de son géniteur, ou alors d'un arc composé de la corne du même géniteur. Les griffes de ses armes principales sont des dents draconniennes qu'il a prises sur le cadavre de Zarakiarnok, son père dragon

Pouvoirs : Sa liste de pouvoirs serait malheureusement trop longue à développer puisque son statut d'épée du crépuscule lui donne accès à de nombreux sortilèges redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazrakiarnok, ou Karniak Empty
MessageSujet: Re: Gazrakiarnok, ou Karniak   Gazrakiarnok, ou Karniak Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

Bon, je m'auto accepte malgré le manque de description physique...les habiles remarqueront une petite image a gauche au debut du message qui représente le physique de mon personnages. Les encores plus habiles verront a quoi il ressemble. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Gazrakiarnok, ou Karniak Empty
MessageSujet: Re: Gazrakiarnok, ou Karniak   Gazrakiarnok, ou Karniak Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:51

mon pti garni..gara..karniak!^^ mon ti namour de dragon^^ aller je taccepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazrakiarnok, ou Karniak Empty
MessageSujet: Re: Gazrakiarnok, ou Karniak   Gazrakiarnok, ou Karniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazrakiarnok, ou Karniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser